J’espère que votre décision , même si elle est tardive , inspirera d’autres malades physiques et mentaux qui squattent l’état algérien et les incitera à déguerpir , et disparaître à jamais de notre champs de vision !
Qu’ils laissent le pays respirer !
Comme ses semblables, il s’est toujours occupé de sa carrière et ses avantages. Maintenant, qu’il a un pied dans la tombe, je lui conseille de se repentir en demandant pardon au peuple et en rédigeant ses mémoires de façon honnête pour nous restituer toutes les magouilles de ce pouvoir prédateur et autiste.
Atteint d’un cancer il part de lui-même,ce n’est pas comme certain qui malgré un AVC dévastateur qui leur a fait perdre toutes les fonctions s’accrochent au trône jusqu’à la fin.Il faut savoir quitter la table…comme disait Charles Aznavour car il y a une fin à tout.
Un soi disant syndicaliste mettant une casquette et tournant avec les membres du Gouvernement à signer n’importe quoi ? Cela prête à rire, Mouhahahaha. En réalité, il aime juste se voir à la télévision avec quelques photos souvenirs.
Comment (9)