L’ambassadeur de la Serbie visite les usines du groupe Condor

Ambassadeur Serbie
L'ambassadeur de Serbie visitant l'usine de pâtes. D. R.

Le leader algérien des produits électroniques et technologiques a reçu ce mercredi son excellence l’ambassadeur de la Serbie en Algérie, Aleksandar Jankovic, et ce dans le cadre du renforcement des liens économiques entre les deux pays.

L’ambassadeur de la Serbie a été reçu par le président du conseil d’administration de Condor, Abderrahmane Benhamadi, et a visité plusieurs unités de production, telles que les unités Mobile, produits bruns, TV ainsi que Gerbior, filiale spécialisée dans l’agroalimentaire.

Son excellence, monsieur l’ambassadeur a discuté avec les responsables de Gerbior de plusieurs aspects notamment liés au volet de l’exportation des produits «Extra», «Lella» et «Zyna».

La filiale agroalimentaire de groupe Benhamadi exporte déjà vers plusieurs pays à l’instar du Canada, la France, la Belgique, le Bénin et le Niger.

Condor, acteur incontournable dans l’économie algérienne, n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles «made in Algeria» à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque Algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne «amie» inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

C. P.

Comment (2)

    Algerien Pur et Dur
    1 octobre 2018 - 23 h 12 min

    Tout ce qu’on peut dire c’est inchallah pour notre pays. J’espere que ce n’est pas du mirage. Malheureusement, « errih » qui sort souvent de la bouche de nos responsables economiques et surtout nos irresponsables politiques nous ont transforme en « douteurs ». J’espere pouvoir voir un jour les produits Condor dans mon pays d’acceuil. Peut etre que cela m’aidera a effacer le doute. On parle d’un smart phone condor qui fait son bout de chemin. On verra.

    Ch'ha
    29 septembre 2018 - 14 h 33 min

    La Serbie pour s’implanter en Afrique compte sur son partenariat avec le pays.
    La Serbie est en train de rentrer dans l’UE mais entretient d’excellentes relations avec des pays traditionnellement amis comme la Russie la Chine l’Inde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.