Beko & Maxwell ouvre un autre showroom à Blida
La société algérienne Beko & Maxwell, spécialisée dans la commercialisation des produits électroniques, a inauguré, ce dimanche 18 novembre, un showroom dans la wilaya de Blida.
«Ce showroom est destiné à nous rapprocher de notre clientèle», a affirmé Chihab Belfekih, directeur commercial de la société. «Beko est une marque qui rassure. Elle offre des produits avec une garantie de douze années», a-t-il ajouté, citant comme exemple les réfrigérateurs, l’un des produits phare et très prisé de la marque.
Toujours selon M. Belfekih, «nos produits sont de plus en plus demandés. Beko est le premier en termes de pénétration des marchés en Europe. Elle est de plus en plus présente en Algérie. C’est un produit qui rassure aussi par son service après-vente».
Les produits Beko et Maxwell sont fabriqués en Algérie par un personnel qualifié − 800 employés dont 18% d’agents d’encadrement − dans une usine équipée de machines de dernière technologie. Cette usine d’une superficie de 80 000 m2, implantée à Oum T’boul (El-Kala, wilaya d’El-Tarf) a une capacité de production supérieure à 2 500 unités par jour.
C. P.