Un journal espagnol : «Mohammed VI est convaincu qu’il mourra bientôt»

M6 El-Mundo
Mohammed VI avec son fils, le prince héritier Hassan. D. R.

Par Karim B. – Le quotidien espagnol El-Mundo a révélé la maladie du roi du Maroc que le Makhzen s’échine à tenir secrète. Le média espagnol s’est intéressé à l’état de santé de Mohammed VI suite à son comportement inhabituel lors de la cérémonie célébrant l’Armistice organisée par Emmanuel Macron à Paris. Le souverain marocain a paru extrêmement fatigué au point de s’être endormi trois fois.

Selon les sources citées par El-Mundo, le roi du Maroc serait convaincu qu’il ne lui resterait pas longtemps à vivre et que, de ce fait, il veut accélérer le passage du témoin à son fils, le prince héritier Hassan. «A 55 ans, il est convaincu qu’il mourra prématurément», a déclaré la source au journal espagnol. «Il ne dort pas bien et a souvent mal à la poitrine. Son médecin personnel lui a recommandé de se reposer longuement après avoir détecté quelques jours plus tôt une modification de son rythme cardiaque», écrit le journal qui évoque une maladie auto-immune, le sarcoïdose.

C’est un diplomate étranger qui aurait révélé la maladie de Mohammed VI que ses médecins français gardent secrète. Le roi du Maroc aurait subi une «ablation par radiofréquence» à l’hôpital Ambroise Paré, à Paris. Des images le montrant entouré de son fils, de son frère et de ses sœurs avaient alors fait le tour de la Toile et les Marocains se demandaient alors de quoi leur roi souffrait et pourquoi son épouse n’était pas à son chevet.

«Une source médicale de l’hôpital Ambroise Paré m’a reconnu que la maladie de Mohamed VI est une sarcoïdose, qui affecte ses poumons, ses reins, ses yeux, son cœur et est traitée à la cortisone», a rapporté un professeur de géopolitique à Paris et dont le témoignage a été repris par le journal espagnol. Pour cet universitaire qui semble s’informer auprès de sources proches du Makhzen, ce n’est pas un hasard si Mohammed VI se fait accompagner par son fils durant tous ses déplacements officiels. «Il sait pertinemment qu’il devra occuper le trône à n’importe quel moment.» Il doit donc être préparé à prendre la relève en cas de décès prématuré de son père.

K. B.

Comment (130)

    Anonyme
    20 novembre 2018 - 18 h 46 min

    OK on sait quand est ce qu’il va mourir, mais le journal a oublié de nous dire la date de sa résurrection !
    Avant ou après décembre ??

    Linguistique
    20 novembre 2018 - 18 h 36 min

    @ DYHIA-DZ
    20 novembre 2018 – 16 h 48
    Le romancier Romain Gary définissait le patriotisme et le nationalisme par cette formule:
    == “Le patriotisme c’est l’amour des siens. Le nationalisme c’est la haine des autres.” ==

      DYHIA-DZ
      20 novembre 2018 - 19 h 15 min

      Linguistique,

      Si cet autre est un colon prédateur, c’est évident qu’on ne peut l’aimer.
      Le contexte ainsi que la définition de  » cet autre » est très important…On ne peut extrapoler une phrase sur tous les cas, pour la rendre une règle générale.

        Linguistique
        20 novembre 2018 - 20 h 03 min

        Nous les Algériens ce qui boys a toujiyes unid c’est nitre patriitisme qui n’a jamais existé chez nos voisins. Depuis Hassan 3 ils ont cru qu’ils pouvaient se rassembler derrière homo6 qui leur inculque la haine de l’Algérie et des Algériens. Le résultat qu’il a toujours obtenu est à l’opposé de ce qu’il escomptait,: il ne fait que nous ebforcer dans notre patriitisme.

      DYHIA-DZ
      20 novembre 2018 - 19 h 51 min

      Linguistique,
      Si cet autre est un colon prédateur, c’est évident qu’on ne peut l’aimer.
      Le contexte ainsi que la définition de  » cet autre » est très important…On ne peut extrapoler une phrase sur tous les cas, pour rendre la prédation et la colonisation des autres pays comme un fait naturel légal. NON.

    Anonyme
    20 novembre 2018 - 18 h 04 min

    Il doit penser à ce qui l’attend après la mort car la vie n’est qu’un passage obligé! Tout le mal qu’il a fait?! Il y répondra devant Dieu, Le Seul Juge!
    Au fait, pourquoi passer le koursi à un gamin alors que son frère Rachid est là..enfin ce sont les dessous des trônes qui sont gérés par les Azoulay et consorts. C’est pour cela que les frontières resteront fermées.

    Anonyme
    20 novembre 2018 - 18 h 00 min

    Je viens de trouver un témoignage sur la pédophilie au maroc, jamais entendu de plus explosif, il y va très fort sur les révélations: « Gérard Fauré « Dealer du tout-Paris » balance sur la pédocriminalité élitiste – RMC 15/11/2018 « , c’est sur You tube.

    Il dit que du temps de Hassan II le Président du tribunal de Tanger avait chez lui huit petits esclaves violables à merci à qui son père médecin ( français) posait les points de suture, qu’il y avait à Tanger un certain gangster Michel qui vendait des petits enfants à de grandes personnalités dont la famille royale anglaise, que Moulay Abdallah le frère de Hassan II avait violé et fait tuer six enfants, que sous le roi actuel la pédophilie est omniprésente au maroc, que les gens de Tanger et de Marrakech ont la pédophilie dans le sang et que ça n’a même pas avoir avec le tourisme sexuel.
    Ça plus la sorcellerie autre constante nationale, et après ça on vient nous seriner que les Algériens et les marocains sont frères? Mais nous n’avons pas la même sociologie ni la même mentalité! Je répète: Marocains féodaux, sociétés hiérarchique, soumis/ Algériens tribaux, égalitaristes, insoumis.

      Aziz
      20 novembre 2018 - 19 h 12 min

      Je viens de lire sur le Site propagandiste du Makhzen qu’une prostituée marocaine à tué et démembre son amant Emirati puis l’offrir à manger dans le repas destiné à des ouvriers pakistanais.
      Le motif ? L’Emirati voulait renvoyer sa maîtresse au Maroc.
      A lire sur le Site propagandiste inféodé
      au Makhnez ma360.

        Anonyme
        20 novembre 2018 - 20 h 18 min

        Je viens de lire l’horrible chose. Les sites makhzéniens sont remplis de faits divers aussi sordides les uns que les autres et cela tous les jours que Dieu fait. Or les sites algériens n’en parlent jamais.
        Par contre, qu’il arrive de temps en temps un fait divers qui s’est déroulé en Algérie et donc signalé sur un site algérien, et du côté marocain c’est tout de suite haro sur l’Algérie.
        Et après ça ils mendient sans honte l’ouverture des frontières, comme s’ils ne nous avaient jamais mené une guerre médiatique chronique, sans précédent dans l’histoire du monde contre un pays voisin en temps de paix.

        Anonyme
        20 novembre 2018 - 21 h 01 min

        @Aziz
        Malheureusement le malheur des uns , fait le bonheur des autres…
        Ce n’est pas ce qui va liberer le sahara

    Linguistique
    20 novembre 2018 - 18 h 00 min

    @ DYHIA-DZ
    20 novembre 2018 – 16 h 48 min
    Le romancier Romain Gary définissait le
    patriotisme, et le nationalisme par cette magnifique formule :
    « Le patriotisme c’est l’amour des siens.
    Le nationalisme c’est la haine des autres.”

    Rachid Djha
    20 novembre 2018 - 17 h 50 min

    Wallah que si ca ne tenait qu’a moi, j’enterrerais le fils du Galoui H2 dans un cimetiere israelite du coté de Casabordel et au 40e jour j’amenerais tous les peuples du Sahara occidental, d’Algérie, de Syrie, du Yemen et du Rif pour lui … sur sa tombe.

      ABDELAZIZ
      20 novembre 2018 - 18 h 00 min

      Ton commentaire est constitue de HAINE .
      Tu n’as pas peur de dieu de souhaiter du mal a
      un être humain et d’insulter un peuple et un pays .
      TU N’ES SUREMENT PAS CROYANT POUR PARLER
      DE LA SORTE.

        Linguistique
        20 novembre 2018 - 18 h 47 min

        @ Rachid Djha.
        Pardon de lui répondre à ta places.
        Non merci, je ne suis « croyant » du moins dans le sens où tu l’entends
        Parce que cela supposerait que je suis l’esclave du Commandeur des croyants dont forcément tu fais partie .

        Algérien
        20 novembre 2018 - 19 h 21 min

        Les marocains jouent aux anges.
        Les colonisateurs du Sahara Occidentale , ceux qui oppriment tout un peuple veulent jouer aux ‘faiseurs de paix »
        Quelle arnaque !!!

        DZZZZZ
        20 novembre 2018 - 19 h 25 min

        ABDELAZIZ@@

        Quand les marrouki insultent le président Algérien et les Algériens, ma3lich c’est permis …ça te fait plaisir ??
        Dégage avec ta morale hypocrite à deux dirham
        Va faire ta courbette et tais toi.

        Rachid Djha
        20 novembre 2018 - 20 h 01 min

        @ABDELAZIZ. Et ton clown de Momgolien il a pense a ses femmes et enfants qu’ils est en train d’assassiner, d’emprisonner et de torturer aussi bien au Yemen, au Rif et au Sahara occidental.
        En tous les cas si j’etais Azrine wallah que je lui ferais voir la planete Mars.
        AU passage merci a @Linguistique pour sa prompte et patriotique reaction.

    Oignez vilain, il vous poindra...
    20 novembre 2018 - 17 h 26 min

    …poignez vilain, il vous oindra.
    Ce proverbe du Moyen-Age trouve toute sa saveur avec ce royaume féodal.
    Un riche sultan très haï par son peuple étaitc enfin! à l’agonie. Le peuple ne cachait plus sa joie ni son impatience à le voir enfin disparaître et passer de vie à trépas. Son fils ne quittait pas son chevet lui disait ; « père » ton peuple » que tu appelait dans tes discours « cha3bi l3aziz » est très heureux d’attendre ta mort.
    Le sultan lui demande à faire venir le berrah avec ce message à crier dans tous les quartiers de la ville
    = ASSOLTANE RAH YMOUT – AFRAH ELLI MATMOUTCH ».
    Et de lui souffler dans l’oreille : « Quand tu seras roi, méprise ce ghachi, affame-le et réprime-le. elli yerfa3 rassou, qat3oleh.

      Linguistique
      20 novembre 2018 - 17 h 41 min

      Flattez ‘passez-lui la pommade)c il vous donnera un coup de poing; donnez un coup de poing à un gueux, il vous passera la pommade.(dabzou, youelli ychayetlek).

      Abou tamtam
      22 novembre 2018 - 12 h 23 min

      ce qui veut dire en français actuel: « Faites plaisir à une méchante personne et elle vous poignardera, faites-lui du mal et elle vous obéira’. Chez nous qui tranchons dans le vif, c’est circoncit (eh!oui) et plus parlant: « Othorbou, ya9raf madharbou ».

      Abou tamtam
      22 novembre 2018 - 12 h 24 min

      ce qui veut dire en français actuel: « Faites plaisir à une méchante personne et elle vous poignardera, faites-lui du mal et elle vous obéira’. Chez nous qui tranchons dans le vif, c’est circoncit (eh!oui) et plus parlant: « Othorbou, ya3raf madharbou ».

    DYHIA-DZ
    20 novembre 2018 - 16 h 48 min

    salah
    20 novembre 2018 – 15 h 51 min
     »Le patriotisme ne veut pas dire forcement la haine de l autre  »

    Je te réponds par:
    Défendre sa patrie ne veut pas dire de la haine !!

    Veux tu comprendre enfin !!

    Brahms
    20 novembre 2018 - 16 h 23 min

    Gonflé à l’azote comme un pneu. Il a une fortune de 06 milliards d’euros grâce à la drogue (47000 tonnes par an) se disant même descendant du prophète juste pour ramasser de l’argent des saoudiens (gonflé).
    Un descendant du prophète qui vendrait de la drogue ça fait louche car incompatible avec le Coran donc un usurpateur de qualité. Pas une grande perte pour le monde. Adieu et que le diable t »enfourche bien dans ses fourches caudines comme un méchoui mais en enfer.

    Felfel Har
    20 novembre 2018 - 16 h 17 min

    Il est vrai que politiquement, il est mort, il n’existe plus, il fait partie du passe. Personne ne le regrettera tant il a accumule des actes que la morale reprouve. Il a gere son royaume en multipliant la misere de ses sujets, en agressant verbalement ses voisins et, en meme temps, en abusant de courbettes envers la France et les monarchies decadentes du Moyen-Orient. Je ne le pleurerai pas. Yasa3dek ya fa3l el khir!

    mouatène
    20 novembre 2018 - 16 h 15 min

    ya si salah el-fassy, toi et tes descendants vous avez une chance inouie. vous au moins vous connaisssez déjà, en plus de votre maitre de maintenant, le future maitre de vos enfants et petits enfants. quant à nous c’est à partir d’avril 2019 qu’on pourrait connaitre le futur président de la république algérien. mais avouez qu’en passant de la dynastie GLAOUI à la dynastie MEDIOURI, il n’y a eu aucun progrès chez vous. et pourtant le peuple algérien vous aime et vous le savez.

    salah
    20 novembre 2018 - 15 h 51 min

    Le patriotisme ne veut pas dire forcement la haine de l autre , autrement nous n avons rien a envier au FN Francais .

    Oh oumma de Mohammed

      Sabrina-DZ
      20 novembre 2018 - 16 h 14 min

      Tu as bien appris le discours de Macron sur le patriotisme. Tu nous fais ton macron !? MAis, À la fin du discours Macron a bien dit  » vive la France  ».
      Toi et tes semblables, votre seul objectif est de tuer le patriotisme Algérien. C’est la seule barrière qui vous reste pou détruire l’Algérie.
      Ça ne marche plus, Bassif !!
      C’est quoi ces harcèlements ??

        salah
        20 novembre 2018 - 16 h 21 min

        Vive l algerie ma belle mais pas le patriotisme haineux , si tu aimes ton algerie bien t en fasse et j espere que tous le monde aime sa patrie , mais cela ne veut pas dire forcement il faut hair et cracher telle des viperes a longueur de journee sur les autres .

        ne me faites pas dire ce que je n ai pas dis , vous semblez maitre dans la conaissance de l inconnu !! vous lisez dans les esprits des autres mais souvent des lectures fausse du a l aveuglement patriotique justement .

          Sabrina-DZ
          20 novembre 2018 - 17 h 10 min

          VIVE L’ALGÉRIE ET SON PATRIOTISME !!

          ET Merci de soigner ton langage de Casa-Bordel !!
          Tu ne t’adresses pas à une marocaine.
          Un peu d’éducation !!

      Le Français
      20 novembre 2018 - 16 h 16 min

      Bien dit !
      D’ailleurs, le général De Gaulle a dit un jour: « Le patriotisme, c’est aimer son pays. Le nationalisme, c’est détester celui des autres. »

        Kahina-DZ
        20 novembre 2018 - 17 h 19 min

        Le Français @
        C’est quoi le patriotisme coloniale ???
        Pour vous, De Gaulle est un patriote…Pour nous, Votre patriote est un assassin des millions d’Algériens…Un bombardier sans âme !!
        As tu compris ????

        DYHIA-DZ
        20 novembre 2018 - 17 h 30 min

        DE GAULLE demandait aux Algériens patriotes d’accepter la présence du colon Français ( l’autre pays). Ce qui était inacceptable !!!
        Un colon, De GAULLE, était très mal placé pour nous donner la définition du patriotisme.
        Le colonialisme est l’ennemi du patriotisme !!

        l'Algérien
        20 novembre 2018 - 17 h 48 min

        que tu le veuilles ou non, nous les authentiques Algériens, nous sommes « patriotiques et nationaliste ».
        et chez de gaulle c’est quoi le nationalisme colonial ??
        cette formule a été bien apprise par votre disciple et protégé homo6.
        l’Algérie a papa du paradis perdu c’est fini, finish, end !!

      La différence.
      20 novembre 2018 - 16 h 27 min

      @ : Salah
      20 novembre 2018 – 15 h 51 min
      Le patriotisme : c’est aimé son pays et se sacrifier pour lui.
      Le nationalisme : c’est aimé que soit et ne pas aimé les autres pays le sien.

        OMAR
        20 novembre 2018 - 20 h 49 min

        pourquoi ton homo6 qui s’autoproclame amir el mouminines ou mounafikines et ses sujets esclaves soumis, sont ils vraiment des croyants ??
        perso je ne souhaite pas la mort a ton maitre prédateur qui opprime et spolie le peuple sahraoui de son indépendance, bombarde et massacre de pauvres victimes au yemen.
        entre temps il passe 10mois sur 12 en se pavanant dans son château en france, côtoyant les gays aux marais, a amesterdam
        a Ibiza et …….
        un pays ou un royaume, des sujets gouvernés, protégés par la france et israel ne sont pas des croyants, plutôt ils sont des kouffars.

      Majorité
      20 novembre 2018 - 16 h 28 min

      @Salah, il faut savoir aussi que la majorité de ces commentaires pleins de haine et d´insultes, proviennent des polisaRiens, qui se font passer pour des algeriens.

        salah
        20 novembre 2018 - 16 h 33 min

        @Majorité

        j esperes et je t accordes le benefice de ce fait 🙂 dans le cas contraire c est vraiment grave

        Sid'Ahmed
        20 novembre 2018 - 17 h 04 min

        @Majorité. C’est une erreur strategique qui pourrait etre fatale pour l Maroc que de penser comme veut le faire croire la propagande presse du Regime MakhNazi qu c n’est pas des Algeriens qui sont sur les Sites DZ surtout quand on sait que 99,99% des 41 Millions des Algeriens sont des farouches soutiens des causes justes des peuples du Sahara occidental et de la Palestine.

      Souhila-DZ
      20 novembre 2018 - 16 h 44 min

      La décennie noire nous a bien montré de quoi a l’air ta oumma des fantoches. Sans oublier la destruction de la Syrie, la Libye et l’IRAK . De beaux exemples de ta oumma des prédateurs.

    Brahms
    20 novembre 2018 - 15 h 45 min

    Son père est mort d’un cancer des intestins et lui subira le même sort car il mange l’argent du péché. Trafic de drogue et beaucoup de personnes en Europe sont en prison ou sont mortes à cause de sa drogue qu’il véhicule partout pour s’enrichir. Il y a toujours un retour de flammes et toutes les richesses de ce monde appartiennent à Dieu donc pas la peine de sortir les couteaux, les fourchettes et les assiettes pour bien manger car tout mais entièrement tout appartient à Dieu. On emmène avec soi que le travail effectué (bonnes actions) et tout ce que l’on fait et comptabilisé et vu chaque jour par une puissance supérieure. Regardez Bernard Tapie celui qui courait après l’argent, finit en fin de vie avec un cancer de l’estomac.
    Il y a toujours une sentence sinon ce serait trop facile.

      Moh
      20 novembre 2018 - 16 h 13 min

      @brahms, dis nous plutôt comment il est mort boumédièn, et comment bouteflika s´en sort-il? Et en parlant de « l’argent du péché », dis nous plutôt ou sont partis les 900.000 dollars volatilisés comme par miracle??
      « Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. »

        Davo
        20 novembre 2018 - 22 h 15 min

        @Moh
        Boumédiène est un grand homme qui s’était fait beaucoup d’ennemis dans les milieux impérialistes et colonialistes de par le monde.L’éventualite qu’il soit mort suite a un empoisennement est une option retenue par beaucoup. Bouteflika est un vieil homme de presque 80 ans,le poids de l’age et des années se font ressentir.Incomparable dans les deux cas,avec un roitelet sans relief ni stature aucune et dont l’age tourne autour des 55 ans(c’est encore un jeune homme).Quant aux 900 milliards $,bein,tout le monde sait qu’ils ont été utilisés pour alimenter l’économie du pays et le bien être social des algériens…a moins que tu est entrain d’insinuer que l’Algérie a réalise tout ce qu’elle réalisé ces 20 dernieres années sans les recettes des hydrocarbures(qui se sont volatilisées comme par miracle,selon tes dires!)
        Maintenant,c’est a moi de te poser une question:
        Ou sont partis les 1000+ milliards de dollars que vous avez empoché ces 20 derniers années,surtout que dans votre cas,la trace de tout ce pactole est introuvable sur le terrain!

    ALGÉRIENS
    20 novembre 2018 - 15 h 35 min

    SALAH @

    Tu t’agites dans toutes les directions comme une queue du Lézard qui a perdu son corps !!!
    On ne fait que défendre notre patrie de la haine des marocains, point barre.
    Votre terminologie de » frère et khawa khawa » est une arnaque fabriquée dans le palais haschisch.
    Arrêtez de sonner avec votre terminologie de la duperie.
    Votre haine envers l’Algérie est maladive, C’est de la schizophrénie paranoïde. Elle est live !!

      salah
      20 novembre 2018 - 15 h 45 min

      Les Marocains n ont aucune haine envers l algerie sinon ils auraient soutenu l independance de la kabylie , peu importe ce que vous direz du moment que vous voulez l eclatement du Maroc cela voudrait dire que la haine vient de vous et pas des Marocains .
      il faut cesser cette hypocrisie maladive

        Moskosdz
        20 novembre 2018 - 15 h 51 min

        @Salah//15h 45 min//Les Marocains ont bel et bien soutenu le MAK,mais une fois que le RIF est en effervescence,vous vous êtes calmé,plus lâches et traîtres comme vous n’existent nulle part ailleurs dans le monde.

          salah
          20 novembre 2018 - 15 h 56 min

          tu es un menteur et je te defie de me ramener une preuve , pas des journaux algeriens connus par leurs haines mais un journal qui donne de vraies preuves .

          lis ton commentaire je n ai jamais insulte qui que ce soit et toi tu me traite nous traite de laches et de menteurs ,

          si cela n est pas de la haine et la definition meme de l hypocrisie !!

        Bennani
        20 novembre 2018 - 16 h 02 min

        @salah. …. tu fais semblant d’ignorer que ton Mongolien a fait des pieds et des mains pour essayer de faire inscrire le mirage du Mak au CS/ONU et continue a ce jour de payer les salaires du sieur Ferhat Mehenni et de ses voyous.

        Alors que l’Algerie ne fait que defendre une cause inscrite a l’ONU comme territoire a decoloniser (je parle du Sahara occidental)

          salah
          20 novembre 2018 - 16 h 14 min

          Mensonge sur mensonge aucune preuve que des calomnies que vous martelez pour faire entrer dans la tete de vos concitoyens comme verite ,
          alors que l algerie elle soutient et heberge clairement et officielement le polisario !!

          je te defie de me ramener une preuve apart les ragouts que vous repetez sans cesse ! je veux dire une preuve officielle

          et tu sais quoi meme si cela existe je penses que cela serait une bonne chose puisque c est lalgerie qui a commence donc si le Maroc fait cela c est clairement de la legitimite voila !

          parce que visiblement vous ne comprenz que le language des voyous

          salah
          20 novembre 2018 - 16 h 16 min

          Et ce n est pas la peine de prendre un pseudo Fassi pour faire croire que t es Marocain

        MOI
        20 novembre 2018 - 16 h 19 min

        J’ai côtoyé tes marocains.
        Ce sont des consultas ambulants du makhzan ??
        Ils nous disent que l’Algérie est une partie du maroc. Sans gêne !
        Tais toi et arrête de nous prendre pour des naifs .
        Va vendre tes salades au marché de Marrakech

          salah
          20 novembre 2018 - 16 h 23 min

          Eh toi , je ne te prends pas pour un naif je te dis que tu es haineux ce nest pas de la naivete c est une conctatation que tu peux verifier sur ce site par toi meme au vu des commentaires de tes coitoyens !

    Rachid Djha
    20 novembre 2018 - 15 h 11 min

    Cet article ne nous dit pas si Momo6 emporterait avec lui dans sa tombe sa 7eme fortune du monde et la 1ere en Afrique ou il va la restituer au peuple marocain ?

    Ziad ALAMI
    20 novembre 2018 - 15 h 09 min

    Pourquoi jouer avec les sentiments des peuples et notamment avec le naif peuple du Maroc envers un criminel qui bombarde et assassine femmes et enfants au Yemen, jete en prison des gamins du Rif et torture femmes et enfants au Sahara occidental ?
    C’est a croire qu’on peut avoir des sentiments vis a vis des Hitler, Natanyahou and Co.

    M'hamed HAMROUCH
    20 novembre 2018 - 14 h 37 min

    Et ainsi notre Region Afrique du Nord ne peut que mieux se porter avec une Reublique du Maroc et un Sahara occidental independant.

    X
    20 novembre 2018 - 14 h 19 min

    En tout cas ne comptez pas sur moi pour le pleurer ou pour avoir de la sympathie pour lui.

    Tinhinane-DZ
    20 novembre 2018 - 14 h 15 min

    Le chat qui prend sa queue pour témoin !! Ce journal a-t-il d’autres histoires à nous raconter.
    La mort de mou le Haschisch n’est pas à l’ordre du jour de la rencontre de Décembre.

    Anonyme
    20 novembre 2018 - 14 h 13 min

    Ya DYHIA DZ, lui ne croyez pas a l’enfer puisque il vit dans un paradis sur terre et quand il meurt il va au paradis haut de la terre…..

    L'heure de Vérité
    20 novembre 2018 - 14 h 12 min

    Seule sentence ou personnes ne pourra échappé, soit le Roi ,ni le Président,et surtout pas Pharaon d’Oujda,la déférence certains ont pas la conscience tranquille et ils luttent ne pas mourir avec les sophistiqué de France et d’autres l’acceptent avec le plus grand plaisir,seul et unique qui peut juger les humains, c’est bien Dieu le plus puissant, seul les grands Héros reste éternelle par leurs courage et l’amour de Dieu, n’est pas pour le pouvoir et l’argent de la nation,je n’aimerais pas être à la place de nos traître dirigeants

    Anonyme
    20 novembre 2018 - 14 h 08 min

    Vous prenez juste vos désirs pour la réalité.

      DZDZDZDZ
      20 novembre 2018 - 15 h 48 min

      Ce sont les marocains qui veulent prendre leur rêve pour réalité.
      la maladie ou la mort de votre drogué est un non évènement pour NOUS.
      Mais la maladie du président Algérien est devenue
      le sujet des marocains et leur roi drogué.

    cotcotcot
    20 novembre 2018 - 14 h 06 min

    Sans importance !
    Coupe du monde en Afrique du nord, Monsieur se croit supérieur pour la faire avec nous ! peur de décevoir la France.
    Une coupe du Monde se passe dans un continent pas dans deux. Une autre claque en vue…
    Lui ou son fils…c’est le même système tenu par fafa et financé par les du-golf.
    Il ne faut pas que nos responsables tombent dans le piège d’agir en fonction des critiques ennemies.
    Notre image ne sera jamais embellie alors négligeons-les.
    Même en météo c’est l’image négative de notre pays qu’on rabâche dans leur TV;
    Froid glacial vient de l’Algérie
    canicule  »  »  » étouffante
    Sable fin  »  »  » salissant
    Vend chaud  »  » dangereux
    humidité… mais attendez : L’anticyclone est protégé par la remontée du vent du Maroc, la canicule est atténuée la nuit par un vent frais venant du Maroc, en cette période de sècheresse des nuages denses venant du Maroc amènent enfin la pluie…
    Hier sur BIfm tv petit reportage sans rapport avec ce pays, le filmeur montre la photo du roi sur un mur, comme quoi on fait de la pub gratuite …

      salah
      20 novembre 2018 - 14 h 15 min

      Ta haine et ta parano tu tueras

        ALGÉRIENS
        20 novembre 2018 - 15 h 10 min

        Il ya la haine marocaine envers l’Algérie, une évidence.
        Il y a les Algériens qui défendent leur patrie…Ils ne se laissent pas faire Et BRAVO POUR CES ALGÉRIENS !!!

          salah
          20 novembre 2018 - 15 h 48 min

          Quand on est Mauvais on crois que tous le monde est mauvais comme nous , parce que l on ne connais pas d autre etat que la haine et on est incapable d eprouver autre chose que la Haine

        OMAR
        21 novembre 2018 - 15 h 19 min

        ya salah ou souilah lécheur de babouches d’homo6, qu’est ce qui te prends a gesticuler comme un serpent qu’on le charme a souk f’na ??
        tous tes polluants et puants commentaires accusent les Algériens de menteurs et haineux.
        a te lire je sens que tu es un pur …….
        le mensonge n’existe pas dans les mœurs des Algériens, par contre la haine OUI, l’Algérien n’oublie jamais les coups bas, la lacheté, la perfidie, la trahison, les incessantes agressions et les provocations de tes merdiques médias a la solde du makhnez, sans oublier l’annexion et la colonisation du sahara occidental et le massacre des innocentes victimes dont 85000 enfants du yemen.
        j’espére que tu reconnais que ce ne sont pas des mensonges et que ce sont de purs vérités qui sautent aux yeux !!
        dégage de ce site et va de désintoxiquer du shit qui te fais planer dans les nuages.

      Anonyme
      20 novembre 2018 - 16 h 10 min

      Pub grassement rémunéré par l’aute, sur le dos de salah

    Salah
    20 novembre 2018 - 14 h 00 min

    Finalement la France a laisse une tres grande tradition dans le peuple Algerien ,

    Haine mauvaise langue et rejouissance du malheur des autres !!
    on dirais de vrai femmes au Hammam
    de la puanteur !! rien a avoir avec ce que le prophete nous a apprit !

    et vous vous gargarisez de l islam franchement c est Hchouma tous ceci .

    si le patriotisme consiste a hair son voisin , c est que vous n avez rien compris !

    clavier sana accent

      RasElHanout
      20 novembre 2018 - 15 h 48 min

      @Salah, Pose-toi une seule question, Pourquoi tant d’amitié et de bon voisinage avec le peuple tunisien et jamas avec ton Makhnez de traitres ?

        salah
        20 novembre 2018 - 16 h 07 min

        parce qu il ne vous reste plus avec qui vous lier d amitie !!!
        tous le monde sait que l algerie veut un passage sur l atlantique parce qu elle etouffe en mediterranee , et si elle se fache avec les tunisiens la ce sera la catastrophe .

        t imagine une algerie a qui personne ou peu en europe accorde le Visa ? avec est ferme ouest aussi …..
        les traitres ce sont ceux qui ont profite de l aide marocaine pendant la guere dindependance et qui ont tourne le dos au Maroc !

        je ne sais pas si vous etes aveugles ou bien tellement idiot que vous ne realisez pas ce que vous dites !!

        l histoire est la et personne ne peut l effacer

          Lyes2993
          20 novembre 2018 - 20 h 47 min

          Tu ne dois certainement connaître l’Histoire pour nous sortir ce genre de balivernes. Premièrement, les Algériens ont été trahis à maintes reprises : l Emir Abdelkader a subi le pire poignard dans le dos et sans oublier la trahison marocaine qui a livré les BenBella, Ait Ahmed, Boudiaf à la France ….secondo, les Algériens étaient des grands propriétaires ancestraux qui ont mis leurs terres et leurs richesses au profit du FLN et de l’ALN pour acheminer et même produire des armes … savais tu que l Histoire rappelle qu une bonne partie du Maroc appartenait à L Algérie dépecée et partagée entre le sultanat et la France après la trahison envers l Emir Abdelkader … le sultanat s arrêtait aux montagnes de l Atlas …. tout cela c est d L Histoire mais cela n empêche pas d apprécier le peuple marocain qui n à rien à voir avec le Makhzen et ses rois illégitimes !

    Kacem
    20 novembre 2018 - 13 h 49 min

    « Aimez-vous les uns les autres… », Marocains et Algériens sont frères.

      RasElHanout
      20 novembre 2018 - 14 h 45 min

      @Kacem. Moi je ne pense ps avoir une soeur prostituée, un frere dealer, une maman sorciere, une grand-mere « femme-mulet » et encore moins un papa candauliste.

      Sabrina-DZ
      20 novembre 2018 - 15 h 07 min

      Arrêtez de prendre les Algériens pour des naïfs
      C’est le maroc qui a toujours attaqué l’Algérie et non pas le contraire.
      Votre fraternité est artificielle…Non crédible.
      Votre fraternité = siphonner l’Algérie
      NON MERCI !!!

      Aliloup
      20 novembre 2018 - 18 h 59 min

      Un lynchage des laches,ce n’est jamais dans,ni dans l’éducation;ni dans les gènes des vrais Algériens de lynché une personne seule;ou lynché une personne en état de faiblesse;mais avec les nouveaux débarqués,tout est possible, c’est la faute au lait en poudre venant de l’étranger

    Bedouz
    20 novembre 2018 - 13 h 44 min

    @ zaatar
    Aucun verset du coran ni aucun hadith du prophète ( sws ) ne parle de azrayin en tant
    que tel , mais de l’ange de le mort . Ezrael est une trouvaille sémantique des juifs et qui
    veut dire le diable de dieu ( cheitane errab ) . Dans le verset 145 de la sourate Ali Imrane
    Il est dit que : – personne ne peut mourir que par la permission d’Allah , et au moment
    predetermine – .

      Echkoun guel
      20 novembre 2018 - 14 h 05 min

      Tu as raison sauf qu’à l’époque ils n’avaient ni téléphone ni fac mis des envoyés plus ou moins informés, plus ou moins zélés qui, parfois racontaient n’importe quoi prétendant que c’est le Chef.

    DYHIA-DZ
    20 novembre 2018 - 13 h 28 min

    C’est tout le monde qui va mourir un jour. Sa mort ne nous concerne pas.

    Le makhzan veut jouer avec les émotions des Algériens !!! de l’hypocrisie de khawa khawa à la mort du roi des pauvres..Quoi encore ??

    Il ferait mieux de se retirer du Sahara Occidental avant sa mort, au moins il aura fait un geste qui le sauvera  »peut-être » de l’enfer…Car je ne sais pas si la misère marocaine lui pardonnera ?!

      Action
      20 novembre 2018 - 14 h 11 min

      @DYHIA-DZ,Oui si vrai si un bon conseil pour M6,et si une occasion pour lui de demander pardon a son peuple et aux peuples du Sahara Occidental .

    Kahina-DZ
    20 novembre 2018 - 13 h 23 min

    Il parait qu’il est atteint d’un asthme chronique, ce qui n’est pas nouveau !! À cet effet , il est obligé de prendre de la cortisone.

    Concernant sa mort, je n’y crois point !! Surtout que ça vient d’un journal espagnol ???

    Le makhzan joue la carte émotionnelle avant la rencontre de décembre.

    Voisin reconnaissant
    20 novembre 2018 - 12 h 56 min

    Nous sommes très émus que nos frères algériens s’inquiètent de la santé de notre souverain.
    Voisin reconnaissant

      Né Oujda
      20 novembre 2018 - 13 h 49 min

      Félicitations pour votre réponse frère de l’extrême Ouest, c’est l’unique réponse a des crocodiles affamé

        Anonyme
        20 novembre 2018 - 15 h 21 min

        Né Oujda@
        Tu écris et tu réponds
        par l’occasion, cessez de voler tout ce qui est Algérien
        Oujada est marocaine, vous n’avez aucun droit de s’accaparer de tout ce qui est Algérien.
        Commencez par être honnêtes et fiables

      Algérienne
      20 novembre 2018 - 13 h 51 min

      Tu veux dire de la part d’un voisin caméléon, hypocrite, Fraudeur, pilleur, menteur, …etc….
      Va frapper à une autre porte. Votre malade ne nous intéresse pas.
      Ta reconnaissance, tu peux l’avaler.

        salah
        20 novembre 2018 - 14 h 11 min

        juste un truc , ta haine tu es nee avec ou tu l as apprise toute seule ?

        mon dieu seul satan est capable de cette haine aveugle

        lamentable

          Algérienne-DZ
          20 novembre 2018 - 16 h 33 min

          salah@
          20 novembre 2018 – 14 h 11 min

          Je l’ai apprise des marocains qui deversent leur haine et leur venin sur l’Algérie et son peuple !!!
          Ne jouez pas avec les mot et arrête de nous faire ton Macron !!!
          C’est de notre droit de défendre notre Algérie des attaques marocaines. Capito!!!

          Algérienne
          20 novembre 2018 - 16 h 35 min

          h@
          20 novembre 2018 – 14 h 11 min

          Je l’ai apprise des marocains qui déversent leur haine et leur venin sur l’Algérie et son peuple !!!
          Ne jouez pas avec les mot et arrête de nous faire ton Macron !!!
          C’est de notre droit de défendre notre Algérie des attaques marocaines. As tu compris ???

          salah
          20 novembre 2018 - 16 h 50 min

          Et tu ne peux pas apprendre quelque chose toute seule ? t es obligee de faire comme les Marocains qui sont soit dit en passant comme vous dites !!??

    Moh
    20 novembre 2018 - 12 h 52 min

    Le quotidien espagnol El-Mundo, n´est pas fou pour écrire de tels commerages, el mundo sait pertinemment qu´il peut être poursuivie par la justice de son pays pour diffamation, commérages et mensonges.

    Lou
    20 novembre 2018 - 12 h 39 min

    @karim B  » … un diplomate étranger qui aurait révélé la maladie de Mohammed VI … » c´est surement un diplomate algerien… Non franchement, un medecin qui le dit á un diplomate, et qui lui même le dit á el-mundo, et el mundo le dit á algeriepatriotique, c´est completement ridicule, des commérages et des ragots, qui ne tiennent pas debout. Au moins lui il voyage partout, et ne donne pas l´impression que c´est quelqu´un en agonie, en tout cas pas comme certain qui n´arrive même pas á dire bonjour …

    Anonyme
    20 novembre 2018 - 12 h 21 min

    Mohamed 6 pense mourir bientôt mais Bouteflika pense vivre éternellement…

      Bonjour
      20 novembre 2018 - 13 h 56 min

      Y’a ceux qui croient en Dieu et d’autres à la FLN et l’argent sale, comme certains ont déjà réservée des places a un nouveau paradis, c’est normal qu’ils vivront plus longtemps

    Anonyme
    20 novembre 2018 - 12 h 00 min

    Les seuls a regretter l’absence de Shlo -homo VI seront les clubs ou il avait la bonté et la générosité en france et en
    Holland dépenser l’argent du peuple maroki qui crève de faim pour son plaisir personnel et ce pendant 9 mois de l’année
    tout en étant en vacance l’amir a pendant son règne des 20 ans été peu regardant envers les étrangers , a l’inverse
    il faut poser la question aux Saharaouis et aux Rifains qu’il continue d’emprisonner s’ils ont de la compassion !!

    abdelkader
    20 novembre 2018 - 11 h 45 min

    pouvoir richesse etc,qu’on vient le moment on laisse tout on part sans rien on devient tous égaux .

    admi
    20 novembre 2018 - 11 h 43 min

    apprenez la leçon du chameau et de ses bosses

    admi
    20 novembre 2018 - 11 h 42 min

    apprenais la leçons du chameau et de ses bosses

    Zaatar
    20 novembre 2018 - 11 h 35 min

    Je suis certain que Azraien se precipitera vers lui rapidement… meme qu’il l’attend d’un pied ferme en ce moment.

    Tredouane
    20 novembre 2018 - 11 h 25 min

    Je pense qu’il pourrais aussi être affecter de troubles d’ordre psychiatriques.

    Jazayria
    20 novembre 2018 - 11 h 17 min

    C’est de la comédie. Tout est calculé, ses conseillers savent très bien qu’il y a un sentiment de malaise chez les marocains et que le pouvoir du roi est de plus en plus contesté. C’est une opération de communication qui vise à faire pleurer dans les chaumières… Pauvre roi!!

      Salah
      20 novembre 2018 - 14 h 08 min

      il t es arrive a la tete que peut etre c est un article mensonger de la part de l algerie ?
      ou est-ce que nous sommes des anges ?!

      clavier sans accent

        ma yasalah a rien...
        21 novembre 2018 - 16 h 11 min

        oh ……….tu es comme une sangsue, tu es partout a contredire tous les commentaires.
        tu es un mokoko-bonobo qui se fait passer pour un Algérien ??
        dégage tu empestes ce site par ta propagande puante du makhnez.

    révolté
    20 novembre 2018 - 11 h 03 min

    on ne doit pas se réjouir de la maladie des gens.par contre ce qui est anormal c’est que dans le monde arabe les rois désignent leurs fils comme futurs successeurs même s’ils n’ont pas atteint l’age adulte et les présidents s’accrochent au pouvoir et tentent même de désigner leurs proches comme successeurs.des républiques monarchiques.

    Moskosdz
    20 novembre 2018 - 10 h 39 min

    Quoi que nous souhaitons ni maladie,ni mort à personne,mais ça apprendra à ces demis-juifs de s’en réjouir sur l’état de santé de Bouteflika.

    Anonymeplus
    20 novembre 2018 - 10 h 36 min

    La mort ! Je ne la souhaite pas à mon pire ennemi. Maintenant l’institution du makhzbel, je souhaite et je milite pour ça mise à mort le plus tôt possible.

    Khouroto
    20 novembre 2018 - 10 h 28 min

    Comme par hasard la Mauvaise
    Herbes ne crève jamais sans eau mais avec beaucoup de fumier ou tour

    RezkideBelcourt
    20 novembre 2018 - 10 h 15 min

    Vu le nombre d’ennemis de l’Algérie on pourrait facilement trouver le rapport médical de Bouteflika en vente dans les kiosques, mais avoir les infos aussi facilement sur la santé de Mimi6 c’est tout simplement une nouvelle pièce burlesque qui se trame.
    Les marocains vont surement lire cette info, ensuite on va organiser des manifs de soutient au roi clament comme toujours « acha lmalik, acha lmalik » par la suite une nuit d’hiver bien éclairé on va voir son visage sur la lune comme son grand père, et cela va continuer dans les pleures et le reste……………

    EN CONNAISSANCE DE CAUSE
    20 novembre 2018 - 10 h 12 min

    Salem Alikoum
    * C’est un roi .
    * Il a la plus grosse fortune personnelle d’Afrique.
    * Il connaît plusieurs président et rois à travers le monde.
    * Il peut s’offrir les meilleurs médecins et spécialistes au monde pour s’occuper que de lui.
    Et pourquoi n’arrive t’il pas avec tout ça retardé l’heure de son échéance.
    Le jour que Dieu l’aura décidé il va se retrouver seul dans sa tombe.
    Il aura avec lui , qui l’accompagnera un linceul blanc d’où il sera enveloppé.
    Et surtout le plus IMPORTANT ces actions de biens et de mal qu’il aura accumuler toutes au long de sa vie.
    Tout le reste que j’ai cité juste avant , ces biens , ces connaissances , resteront derrière lui jusque viendra aussi leurs tour et aussi le nôtre.
    Dieu nous ramènera à lui comme quant il nous a donné la vie une première fois ici bas.
    Ils nous redonnera la vie une seconde fois pour l’heure des comptes .
    Jour du jugement et de la rétribution pour tous.
    Et où connaîtrons ou sera dorénavant nôtres futur demeure pour l’éternité.
    Moralité qu’attendons nous pour choisir la voie qui fera de nous ce qui ont réussi.
    En appliquant les cinq piliers de l’islam et en suivant dans les actes les prescriptions de Dieu.
    Aucun n’y échappera , alors pourquoi attendre !!!!!

    Ch'ha
    20 novembre 2018 - 10 h 06 min

    La sarcoïdose maladie inflammatoire multisystémique on en meurt pas (mortalité faible 0,5 à 5%) formation d’amas de granulomes dans les organes poumons notamment, elle peut être aigüe bénigne ou chronique durée 10aine d’années et plus, certains guérissent spontanément (je connais une personne qui a été atteinte ça touche principalement les poumons et guérie aujourd’hui). Elle peut évoluer en fibrose pulmonaire. Traitement corticoïdes, antiTNF-alpha.
    Comedia del arte.
    Bref, Khalouna menoum.
    Passation de père en fils etc… quelle différence le makhNazi est et restera ce qu’il a toujours été. AUCUN LIEN D’AUCUNE SORTE AVEC CE SUPPÔT DE SATAN.
    Les meRdias français ont-il écrit à ce sujet ??!! Ah bien sûr que non pouvoir de père en fils la démocratie par excellence l’exemplarité parfaite de la momification du pouvoir au pays du royaume enchanté.

    IMAZIREN
    20 novembre 2018 - 10 h 05 min

    Avant qu’il clamse, il faut qu’il libère le SAHARA OCCIDENTAL et qu’il rende l’argent volé au PEUPLE SAHRAOUI; marouk petit pays, traitre un jour traitre toujours.

    Ch'ha
    20 novembre 2018 - 10 h 02 min

    La sarcoïdose maladie inflammatoire multisystémique (mortalité faible 0,5 à 5%) formation d’amas de granulomes dans les organes poumons notamment, elle peut être aigüe bénigne ou chronique durée 10aine d’années et plus, certains guérissent spontanément (je connais une personne qui a été atteinte ça touche principalement les poumons et guérie aujourd’hui). Elle peut évoluer en fibrose pulmonaire. Traitement corticoïdes, antiTNF-alpha.
    Bref, Khalouna menoum.
    Passation de père en fils etc… quelle différence le makhNazi est et restera ce qu’il a toujours été. AUCUN LIEN D’AUCUNE SORTE AVEC CE SUPPÔT DE SATAN.
    Les meRdias français ont-il écrit à ce sujet ??!! Ah bien sûr que non pouvoir de père en fils la démocratie par excellence l’exemplarité parfaite de la momification du pouvoir au pays du royaume enchanté.

      Ch'ha
      20 novembre 2018 - 10 h 22 min

      PS : COMEDIA DEL ARTE. Sarcoïdose on n’en meurt pas.
      Lui contrairement à ces sujets à accès aux soins médicaux français alors que moi théoriquement citoyenne française pour des pathologies extrêmement plus graves je n’y ai toujours pas accès à ce jour !
      Comedia del arte.

        Anonyme
        20 novembre 2018 - 11 h 14 min

        comme bouteflika contrairement a ces citoyens lui il se soigne en france et en suisse n’est ce pas
        quel hypocrisie quand il s’agit de momo6 on le critique parce que il se soigne en france et on n’oublie vite que notre boutef se soigne en france et aprés en suisse
        avant de regarder la maison de son voisin il faut s’occuper d’abord de ta maison et je suis pas fan de momo6 mais au moins il faut pas cacher la vérité que tout le monde connait

          EL CARROT
          20 novembre 2018 - 11 h 57 min

          Mr ou Mme Anonyme;la déférence entre Mr Bouteflika et Mr Mohamed six;le premier il aime la France et le deuxième c’est la France qui l’aime(aimé et etre aimé) ce n’est pas pareil;ou sont-ils les crocodiles pour me dévoré vivant

    sabrina
    20 novembre 2018 - 9 h 47 min

    bonjour a vous tous c’est pas une grosse perte mais je pense que c’est un coup monté très vicieux ,c’est pour ça qui veut tendre sa patte a l’Algérie ? pour le moment je ne crois pas a ton histoire, si tu vas mourir donne l’indépendance aux Sahraouis surtout tu dois rendre le Sahara Occidental tu dois le faire au plus vite avant qu’il ne soit trop tard ton morpion préfère voir tout les Sahraouis mort que de leur rendre leur pays ah qu’elle invention es ce que c’est l’Ange Gabriel qui est venu le lui dire ? l’heure de chaque personne doit arriver

    elhadj
    20 novembre 2018 - 9 h 35 min

    ainsi va la vie et tout a une fin sauf que certains dirigeants se considèrent être immortels et n appréhendent pas les risques ou les malheurs qui pourraient surgir après leur mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.