Découverte de 41 obus antichars dans une cache à Bordj-Badji-Mokhtar

obus, antichars
L'Armée nationale populaire veille là où sévit la menace. D. R.

Une cache contenant 41 obus antichars a été découverte dimanche par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) lors d’une patrouille menée près de la zone frontalière de Bordj-Badji-Mokhtar, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert, aujourd’hui 25 novembre 2018, lors d’une patrouille de fouille et de recherche menée près de la zone frontalière de Bordj-Badji-Mokhtar (6e Région militaire), une cache contenant 41 obus antichars de calibre 105 mm», note le communiqué.

«Cette opération vient confirmer, encore une fois, la grande vigilance et la ferme détermination des Forces de l’Armée nationale populaire, mobilisées le long de nos frontières, à préserver la sécurité de notre territoire et à mettre en échec toute tentative de déstabiliser la sécurité du pays», souligne la même source.

R N.

Comment (4)

    Ryxwz
    26 novembre 2018 - 12 h 06 min

    Vive la ANP !

    BISKRA
    26 novembre 2018 - 7 h 22 min

    Merci et que dieux protège notre nation Algérienne aveugle nos ennemis.

    […] Découverte de 41 obus antichars dans une cache à Bordj-Badji-Mokhtar est apparu en premier sur Algérie […]

    Merci à eux .
    25 novembre 2018 - 22 h 00 min

    Cherchez encore.
    Car vous êtes certainement loin d’avoir tout trouvés , avec la superficie que représente l’Algérie des cachettes il y en a énormément.
    Mon énorme gratitude pour tout les soldats algériens et leurs familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.