Ali Haddad réélu à la tête du FCE pour un mandat de quatre ans
Par Hani Abdi – Ali Haddad a été réélu à l’unanimité aujourd’hui à la tête du Forum des chefs d’entreprises (FCE) pour un nouveau mandat de quatre ans. Candidat unique à sa propre succession, Ali Haddad a été plébiscité par l’assemblée générale élective, réunie au Palais des expositions Safex, à Alger.
Même candidat unique, Ali Haddad a fait campagne à travers le pays. Tout au long de cette campagne, le président du FCE a défendu son bilan à la tête de cette organisation patronale, mettant l’accent sur l’élargissement de son assise auprès des opérateurs afin de «peser davantage et efficacement dans le champ socio-économique». Ali Haddad a mis en avant la «totale mutation qualitative et quantitative» qu’a connue l’organisation qui vient d’obtenir son agrément et devient ainsi un syndicat.
Sa nouvelle mission, s’engage-t-il, est de «consolider les acquis déjà réalisés, assumer une représentation du Forum digne de sa grandeur et de sa dimension actuelle et mettre en œuvre un programme d’action au service des entreprises et dans l’intérêt de l’économie nationale».
H. A.
Comment (41)