Le groupe est présent sur trois continents : Condor participe à la Rencontre nationale sur l’exportation
Condor Group annonce sa participation en tant que sponsor de la rencontre nationale sur l’exportation intitulée «Réussir les exportations pour diversifier les ressources» qui a lieu ce mardi 18 décembre 2018 au Centre international des conférences Abdelatif-Rahal, Club-des-Pins, Alger.
Participant au panel «Dynamique d’optimisation des exportations : expérience et témoignages», le président du Conseil d’administration de Condor Group, Abderrahmane Benhamadi, a axé son allocution sur la formation et la promotion de l’exportation. «Il faut lancer une formation spécialisée dans les domaines d’exportation à partir des études secondaires» dira Benhamadi avant d’ajouter : «Nous proposons également le renforcement de la formation des langues, particulièrement la langue anglaise.»
Le président du Conseil d’administration de Condor Group a également souligné dans son allocution que des facilitations pour les exportateurs en matière de transfert de devises doivent être faites.
Il a par ailleurs apporté l’expérience du leader algérien de l’électronique et de l’électroménager en matière de politique d’exportation qui a commencé en 2016 et qui commence à porter ses fruits, puisque Condor Group est actuellement présent dans trois continents (Europe, Afrique et Asie) avec un plan d’expansion qui vise une présence dans 35 pays d’ici la fin 2019 pour un chiffre d’affaires export qui avoisinera les 100 millions de dollars.
Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles «Made in Algeria» à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes.
A propos de Condor
Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité, respect de l’environnement, responsabilité sociétale, santé et sécurité, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée «Basma Djazaïria», un label délivré par le Forum des chefs d’entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.
Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité.
Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité.
C. P.
Commentaires