Condor Group participe à la 27e Foire de la production algérienne

Condor
Condor. D. R.

Fidèle à ses traditions, le groupe Condor, leader incontournable du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia annonce sa présence à la Foire de la production algérienne (FPA 2018) dans sa 27e édition qui se tiendra du 20 au 26 décembre 2018 au palais des expositions de la Safex, aux Pins Maritimes.

Une fois de plus, le groupe Condor jouira d’un emplacement, en exposant ses produits à l’annexe du pavillon central C1 sur une superficie totale de 420 m² qui comprendra plusieurs espaces d’animation pour différentes familles de produits.

Pour cette édition, Condor Group continuera sur sa lancée en présentant une gamme riche et variée de produits allant de la nouvelle gamme de Téléviseurs à celle des machines à laver en passant par les réfrigérateurs, climatiseurs et cuisinières  (gammes ventilées), sans oublier les nouveaux smartphones et les produits IT.

Un espace de 30m² pour Convia

Les cuisines équipées Convia auront également leur espace dans cette FPA 2018. En effet, plus de 30m² seront consacrée aux cuisines équipées Convia by Condor à l’annexe C1. Des cuisines lancées l’an dernier, pratiques, abordables et design.

Nardi expose pour la première fois à la FPA

Les produits de la marque italienne Nardi seront également exposés cette fois-ci à la FPA. Spécialisée dans les produits encastrables, Nardi présentera ses nouveautés ainsi que ses solutions smart pour les différentes bourses.

Plusieurs cadeaux à gagner

Lors de cette 27e Foire de la production algérienne, Condor installera plusieurs animations au sein de l’annexe C1 du pavillon Central. Des animations qui permettront aux visiteurs durant les six jours de la foire de gagner plusieurs cadeaux en participant à des tombolas quotidiennes.

Sous le slogan «Réussir les exportations pour une croissance économique durable», la FPA, ce rendez-vous économique majeur pour les opérateurs économiques algériens verra la participation de 430 entreprises représentant tous les secteurs d’activité de l’économie nationale, dont les stands seront répartis sur une superficie globale de 26 076 m2.

D’année en année, la Foire de la production algérienne «s’ancre dans l’activité économique nationale et devient un moyen efficace pour mettre en évidence les réelles potentialités des entreprises algériennes». Ce qui traduit «le soutien, la volonté grandissante et l’engagement des pouvoirs publics à encourager les entreprises nationales publiques et privées et d’en faire le moteur de tout développement et de croissance économique».

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.