Le vice-président du FCE dément soutenir Ghediri et dénonce un complot
Par Sadek S. – L’industriel Laïd Benamor a réagi au quart de tour à l’information rapportée par plusieurs sites internet évoquant son soutien au candidat à la candidature Ali Ghediri. Dans un texte rendu public cet après-midi dans lequel il évoque une «volonté de lui nuire», le vice-président du Forum des chefs d’entreprises (FCE) a démenti fermement avoir rejoint le général à la retraite.
«Je démens avec force toutes les allégations mensongères contenues dans ces journaux, à commencer par un supposé rendez-vous avec le candidat Ali Ghediri. Rencontre chimérique et fantasmée puisqu’elle n’a tout bonnement jamais eu lieu. Il eût suffi de me joindre pour le vérifier», insiste-t-il dans son communiqué dans lequel il réaffirme son soutien à Abdelaziz Bouteflika pour briguer un 5e mandat. A ce propos, il rappellera qu’«en tant que vice-président du FCE, je suis pleinement solidaire de l’appel du syndicat (des patrons, ndlr) à la candidature d’Abdelaziz Bouteflika».
Laïd Benamor a dit, en outre, «regretter profondément qu’une certaine presse se soit fixé comme ligne éditoriale la diffamation et la désinformation». Soutenant que «le patriotisme et la bonne foi sont la seule et unique boussole» qui le «guide», le responsable du FCE «demande que cessent immédiatement ces opérations de diffamation» et prévient qu’à défaut, il «se réserve tout droit d’engager les poursuites nécessaires».
S. S.
Comment (31)