Le parti de Benyounès «mobilisé» pour faire aboutir le projet de Bouteflika
Par Hani Abdi − Le Mouvement populaire algérien (MPA) d’Amara Benyounès réitère son soutien au président Abdelaziz Bouteflika qui a déclaré, ce dimanche, sa candidature pour l’élection présidentielle prochaine. Le MPA rappelle avoir toujours été aux côtés du président Bouteflika qu’il compte soutenir encore dans son nouveau projet d’approfondissement des réformes politiques, économiques et sociales.
«Notre soutien au projet et à la vision de Abdelaziz Bouteflika se retrouve conforté par l’esquisse des réformes annoncées et des chantiers à venir contenus dans sa déclaration de candidature», précise le parti de Benyounès, lequel a été désigné directeur de la communication de la campagne de Bouteflika.
«Le MPA et son collectif militant s’engagent à se mobiliser auprès du candidat Abdelaziz Bouteflika et à mener campagne à travers le territoire et au sein de l’émigration avec loyauté, sincérité et dévouement», poursuit ce parti, membre de l’Alliance présidentielle, qui renouvelle sa «disposition à travailler avec ses partenaires de l’Alliance présidentielle et l’ensemble des forces vives, démocratiques et patriotiques afin de porter et de faire aboutir le programme de Abdelaziz Bouteflika».
Il faut rappeler que Benyounès était déjà dans le staff de campagne du président Bouteflika avant même la création de son parti. Avec l’annonce officielle de la candidature de Bouteflika, c’est la campagne qui commence pour le MPA, qui mobilise déjà ses militants pour défendre le bilan de 20 ans de règne du chef de l’Etat.
Membre de l’Alliance présidentielle, le MPA a déjà appelé le président Bouteflika à briguer un nouveau mandat dans le but de parachever les réformes et de consolider les acquis, notamment sur le plan de la paix et de la sécurité.
H. A.
Comment (13)