Ooredoo félicite les escrimeurs algériens pour leurs brillants résultats
Ooredoo, sponsor officiel de la Fédération algérienne d’escrime (FAE) et de l’équipe nationale, présente ses chaleureuses félicitations aux escrimeurs algériens suite à leurs brillants résultats obtenus lors du Championnat d’Afrique d’escrime qui s’est déroulé du 17 au 22 février 2019 à Alger.
Organisée par la Confédération africaine d’escrime, cette compétition a rassemblé les escrimeurs (minimes, cadets et juniors), des catégories fleuret, sabre et épée, représentants plusieurs pays du continent africain.
Les deux sélections nationales, féminine et masculine, ont brillé lors de cette compétition régionale en remportant un total de 24 médailles, à savoir : quatre médailles d’or dans les spécialités sabre et fleuret, sept médailles d’argent dans les spécialités fleuret, sabre et épée, et treize médailles de bronze dans les spécialités fleuret, sabre et épée. Ce qui a permis à l’Algérie de se classer en deuxième position par équipe.
Tout au long de cette compétition africaine d’escrime, Ooredoo a apporté son soutien en encourageant les escrimeurs algériens, à travers notamment la présence du représentant d’Ooredoo, Ramdane Djezaïri, directeur opérationnel chargé des relations publiques et médias.
Par sa présence à cet événement, Ooredoo confirme son soutien au sport national dans les grandes manifestations sportives continentales.
C. P.