Boumerdès : arrestation d’un étranger en possession de 4 millions de dinars en faux billets
La brigade des recherches relevant du Groupement territorial de la Gendarmerie nationale (GN) de Boumerdès a arrêté un individu de nationalité étrangère en possession d’une somme d’argent de 4 millions de dinars en faux billets de 2 000 DA, a indiqué, lundi, une source des services de la GN de la wilaya.
Les éléments de la GN ont mis fin à l’activité d’un ressortissant de nationalité africaine au niveau de la cité Cheikh Ahmed dans la commune de Hammadi, à l’ouest du chef-lieu de la wilaya, s’adonnant au trafic de billets de banque dans le périmètre de la commune, a déclaré à l’APS la chargée de la cellule d’information auprès du Groupement territorial de la GN de Boumerdès.
L’opération a permis la saisie d’une somme de 4 millions de dinars en faux billets de 2 000 DA, d’appareils informatiques, de téléphones portables et d’un passeport étranger, a-t-elle précisé.
Après accomplissement des procédures, l’individu a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Khemis El-Khechna en attendant son procès.
R. N.
Comment (4)