Le président de la JSK Cherif Mellal agressé par des inconnus
Par Rabah A. – Le président de la JSK, Cherif Mellal, a été victime ce mardi d’une agression à l’arme blanche par des inconnus à l’intérieur de son bureau à Tizi-Ouzou, rapportent des sources proches de ce club sportif.
Des images montrant Cherif Mellal avec une chemise maculée de sang sont largement partagées par les fans de la JSK sur les réseaux sociaux. Du coup, la Toile est inondée de messages de condamnation.
Cette agression survient au lendemain de la visite effectuée par le patron de Cevital dans la wilaya de Tizi-Ouzou pour inaugurer un centre de formation au profit de la JSK. Cherif Mellal est réputé proche d’Issad Rebrab et a pris part à la grandiose marche organisée par le comité de soutien à Cevital le 11 décembre dernier à Béjaïa, pour réclamer le déblocage des projets de ce groupe. Ce même comité s’apprête à organiser une deuxième action le 5 mars dans la ville de Tizi-Ouzou.
Cherif Mellal s’est aussi distingué ces derniers jours par sa décision de boycotter la Coupe arabe organisée aux Emirats arabes unis.
Rabah A.
Comment (28)