Des centaines de manifestants en provenance de Hydra empêchés de descendre sur Alger

manifestants
Les forces de sécurité en action. PPAgency

Des centaines de manifestants venus de Hydra sont empêchés de rejoindre les manifestants au centre d’Alger. Les forces antiémeute les ont bloqués au niveau du pont de la Colonne. Des bombes lacrymogènes ont été lancées contre eux, dans le but de les disperser. Les manifestants répondent par quelques jets de pierre.

Les manifestants bloqués à Audin ont fini par passer en prenant le boulevard Mohamed VI pour rejoindre Krim-Belkacem (ex-Télemly). Des dizaines de milliers de manifestants se dirigent au palais d’El-Mouradia ; des dizaines de milliers d’autres sont encore sur les grands boulevards d’Alger.

H. A.

Comment (5)

    mehdi mountather
    2 mars 2019 - 11 h 19 min

    Martyr de la marche de 1.3.2019 ALLAH YARHMAK YA HASSEN BEN KHEDA INCHAALAH FIRDAOUS AALA avec ton père
    mes condoléances a votre mère tes frères Salim et Ilyes ta femme et tes enfants.

    Appel à Ali Khediri
    1 mars 2019 - 21 h 05 min

    Après ce qu’on vu ce jour dans toutes les villes et villages d’Algérie, je pense que Ali Ghediri candidat « le plus crédible » par rapport aux autres candidats devrait ne pas déposer sa candidature officielle le 3 avril 2019 ! Le devenir politique et institutionnel devient plus importants que l’élection présidentielle à présent. Maintenant que le pouvoir est acculé,il faut commencer à réfléchir ensemble et sérieusement à la meilleure manière d’aller vers une constituante, de réfléchir à la transition démocratique et à la construction d’un Etat de droit! j’espère qu’il aura l’intelligence de le faire !

    Vroum Vroum ????..
    1 mars 2019 - 20 h 16 min

    In cha Allah que de toutes ces manifestations sorte le Bien , avec le Cinquième Mandat la ficelle est trop grosse . . Le Pouvoir n’a plus qu’à annoncer le retrait du Cinquième Mandat car là on est dans un blocage…il faut remplir le vide , moi j’attends que le Candidat Ali Ghediri ou Lamamra ,…enfin un Homme d’expérience à l’international et affaires internes..se montrent …ça presse .

      Anonyme
      2 mars 2019 - 8 h 25 min

      OUI pour Ghediri

    Anonyme
    1 mars 2019 - 19 h 53 min

    Et je présume qu’en plus, même ces gaz lacrymogènes sont importés de l’étranger, en devises fortes, n’est-ce pas ?
    Les jeunes algériens, qui semblent bien plus sages et bien plus matures que les gouvernants du régime en place, préconisent d’en faire l’économie et de cesser de dilapider ainsi les devises du Pays. A moins que ce soient des réserves dont la date de péremption est déjà dépassée. Au quel cas, il faut savoir que cela peut être très dommageable pour la santé des manifestants, pourtant pacifiques, mais aussi pour les forces de l’ordre qui les emploient inutilement.
    Halte au gaspillage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.