Selon Euronews : Bouteflika nommerait Lamamra en remplacement d’Ouyahia

Boutef Lamamra
Ramtane Lamamra, futur Premier ministre ? New Press

Par R. Mahmoudi – Une source «autorisée» à Alger aurait indiqué à la chaîne de télévision Euronews que le président Bouteflika «a convoqué son conseiller diplomatique et ancien ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, à Genève pour négocier sur la possibilité de nommer ce dernier au poste de Premier ministre». Le déplacement de l’ex-chef de la diplomatie à Genève avait déjà été évoqué par d’autres sources médiatiques, mais sans en préciser l’objet.

Evoquant «la possibilité que Bouteflika ne se présente pas pour un cinquième mandat», la même source aurait déclaré que le chef d’état-major de l’ANP avait demandé au président de la République de «rester à Genève jusqu’au 3 mars», date limite pour le dépôt du dossier de candidature à la présidentielle du 18 avril.

Citant une «source de sécurité algérienne», la chaîne de télévision Euronews affirme, par ailleurs, que l’avion présidentiel algérien serait rentré de Genève en Algérie sans que le président Bouteflika soit à bord.

Aucune source officielle n’a confirmé ou infirmé cette information. La présidence de la République avait publié un communiqué la semaine dernière annonçant que le chef de l’Etat serait à Genève pendant «une courte durée» pour des examens médicaux périodiques.

Toutes ces informations restent invérifiables pour l’instant, et semblent tenir beaucoup plus de scénarios de «fin de règne», inspirés par la montée des contestations populaires contre le cinquième mandat.

R. M.

Comment (139)

    ALI
    2 mars 2019 - 12 h 43 min

    LE PLUS IMPORTANT EST DE FAIRE DEGAGER BOUTEFLIKA ET TOUTE SA CLIQUE AFIN DE METTRE EN PLACE PACIFIQUEMENT CETTE 2eme REPUBLIQUE ALGERIENNE GEREE PAR SES AUTHENTIQUES ENFANTS PROPRES ET PATRIOTES, A LEUR TETE Mr LAMAMRA.

    Réseau 16
    2 mars 2019 - 12 h 42 min

    Il nous faut un sang propre et intègre,patriote et honnète. comme le clan à contaminé tout ses proches et collaborateurs qu’attendez vous de Monsieur Lamamra; il ne fera pas mieux que H’mimed le receveur du régime!! a mon avis il nous faut un gouvernement d’union nationale, sans les militaires,ni FLN ni RND; des personnalités civile avec CV vierge de toute magouilles et trahison;pendant un certain temps et puis organiser des élections transparente sans urnes caméléons ni bourrage!

    BabElOuedAchouhadas
    2 mars 2019 - 12 h 39 min

    Nous voulons que notre prochain Président soit le Patriote LAMAMRA qui j’en suis sur et certain :
    1/- va savoir comment traiter le Mongolien M6 et son Régime MakhNazi dont la presse propagandiste passe son quotidien a insulter l’Algérie, son peuple et son histoire sans que ca fasse réagir le clan d’Oujda qui dirige a ce jour et par usurpation le pays du Million et demi de MARTYRS.
    2/- va activer le dossier de decolinisation du Sahara Occidental et ainsi ramener la stabilité politique pour un réel développement economique des pays de l’Afrique du Nord.
    3/- va soutenir le peuple frere du Rif de son etat esclavagiste que lui impose cette predatrice famille allaouite venue de l’Arabie Yahoudite pour l’humilier et l’asservir.

    Zombretto
    2 mars 2019 - 12 h 31 min

    « « …le chef d’état-major de l’ANP aurait demandé au président de la République de «rester à Genève jusqu’au 3 mars», date limite pour le dépôt du dossier… » »
    Je disais dans un commentaire sur AP il ya quelques jours que « les décideurs » pourraient aller jusqu’à tuer Bouteflika pour sauver la face, car alors ils pourront déclarer qu’ils n’ont pas cédé à la pression de la rue mais que c’est Allah qui a décidé de le rappeler auprès de lui.
    Le procédé évoqué dans cet article est plus simple encore. Pas besoin de le tuer, on le garde à l’hôpital, il rate le délai et Allah ghaleb, il ne peut plus se re-présenter, mais le régime peut déclarer qu’il n’a pas cédé à la rue.

    indigné
    2 mars 2019 - 12 h 24 min

    Aprés les marches historiques du 01 mars 2019 ,qui ont drainé des centaines de milliers d’Algeriens et Algerienne , l’ensemble des élus de l’alliance présidentielle doivent se retirer de toutes les institution du pays s’ils disposent d’un minimum de culture politique.
    je propose aux animateurs du mouvement du 22/02/2019 d’intégrer dans leurs slogans la dissolution du FLN et d’interdire toute utilisation frauduleuse de ce sigle qui représente la fierté et la gloire du peuple Algérien.

    anonyme
    2 mars 2019 - 12 h 08 min

    déjà 1 mort

      Anonyme
      2 mars 2019 - 12 h 11 min

      Et déjà 20 ans de désastre avec des morts collatéraux dans la harga les hôpitaux ou les routes…

    Anonyme
    2 mars 2019 - 12 h 08 min

    Dommage qu il ait brûlé la cartouche Lamamra en le nommant conseiller diplomatique de Bouteflika….il aurait dû refuser

    Socrate
    2 mars 2019 - 12 h 04 min

    On doit souhaiter une transition la plus pacifique possible mais la nomination d’un gouvernement provisoire composé de personnalités intègres et respectées pour gérer les affaires courantes, puis la convocation d’une élection législative transparente en vue de la formation d’une assemblée constituante sont deux préalables indispensables si l’on veut un changement REEL du système politique algérien.

      Algerien Pur Et Dur
      2 mars 2019 - 16 h 05 min

      Pour une fois je leve mon pouce vers le haut a la suite de ton commentaire. Continues et tu finiras par laisser une bonne impression sur moi.

    Anonyme
    2 mars 2019 - 11 h 59 min

    Et ça changerait QUOI ?

    J-1
    2 mars 2019 - 11 h 51 min

    Qui est cet humain capable de prendre des décisions pour le destin de toute une nation et de son peuple,alors qu’il est sous perfusion, et que le peuple demande son départ? J-1. Pas de commentaires!

    Anonyme
    2 mars 2019 - 11 h 40 min

    lamamra ou un autre on n’en veut plus .toute la classe dirigeante doit changer

    Anonyme
    2 mars 2019 - 11 h 38 min

    Convoqué à Genève pour négocier sur la possibilité de nommer au poste de Premier ministre algérien. Derrière le cinquième mandat, la cinquième colonne.

      La Viriti
      2 mars 2019 - 12 h 12 min

      Et la France pour encadrer tout cela…

    Lghoul
    2 mars 2019 - 11 h 29 min

    Comme toujours, c’est la france et ses relais qui connaissent toujours l’information a la source avant les algeriens comme le fut chirac au 2ie mandat. Tien, tien .

    le Terroir
    2 mars 2019 - 11 h 24 min

    Voici la réponse du pouvoir à la face du Peuple. Le choix d’un candidat du vivier, un khobsiste, ce qui signifie que j’y suis j’y reste. C’est quoi cette affaire de Genève ? Lamamra qui va voir Boutef avec un conseiller de l’Elysée et apparemment Lakhdar BRAHIMI était de la partie ainsi que d’autres. Ce qui revient à dire que la France à son mot à dire dans notre pays. C’est devenu le principal électeur. Ou allons-nous ? Nous avons montré que nous sommes contre la cinquième mascarade et le départ de ce système pourri. Nous ne voulons plus de nominations d’office par le président ou la clique, Nous ne voulons plus de ce gouvernement avec son système pourri. Nous ne voulons plus de ses guignols fourbes et voleurs. Nous ne croyons plus de vos promesses qui durent depuis 20 ans ! Vous pouvez garder Lamamra, il a préféré rejoindre la pègre que le peuple, quel mépris ! Même s’il y a beaucoup d’informations qui ne sont que des ballons sondes, le fond du problème reste le même. Le Peuple a choisi la rupture pour le Renouveau. Il me semble que les éventuels candidats qui sont sur la touche ou muselés sont de loin plus compétents, cultivés, éduqués et intègres. Ils doivent saisir la Perche que le Peuple leur a tendue et s’organiser. Nous avons voté le 1 Mars, c’est Clair, Net et Définitif ! Le règne de hadj Moussa ou Moussa Hadj est fini de même que celui hadj Moussa ou hadj Jean-Pierre est fini. Non au plan B. Partez ! Merci à AP…

      le Terroir
      2 mars 2019 - 12 h 04 min

      Le fils du révolutionnaire Benyoucef Benkhedda, première victime décédée en marge des manifestations contre le 5e mandat. Allah yerhamou.

    Fettou
    2 mars 2019 - 11 h 17 min

    Bonjour : Boutéflika est un malin roublard même de son lit de mort il veut emporter avec lui tout ce qui nous reste de mieux, pourquoi il nommerai pas quelqu’un de son douar comme il a l’habitude de Le faire depuis 20 ans parceque il veut les préserver alors il veut entraîner dans sa chute tout ceux qui croient apporter un plus au pays apres sa disparition , je serai à la place de mr lamamra je refuserai toute nomination dans ces moments trouble .

    Anonyme
    2 mars 2019 - 11 h 15 min

    il nous faut un intègre avec casier judiciaire vierge… y a pas!?! ON FAIT QUOI??? la honte, oui ça coince !!! je vous laisse imaginez le scénario.

    Karamazov
    2 mars 2019 - 11 h 13 min

    Mais qu’importe qu’ Ouyaya soit remplacé par Tartempion Blek le Rock ou Zembla !

    Pour l’heure il ne l’est pas . Et le seul événement attendu est pour le 3 Mars. Entre temps temps le compte à rebours s’emballe, tout peut arriver. Ou Rien !

    Anonyme
    2 mars 2019 - 11 h 07 min

    Toujours le principe du système mafieux « zitna fi bitna » un petit lifting et le tour est joué.

    simaba
    2 mars 2019 - 11 h 03 min

    ATTENTION chers compatriotes, le systeme cherche une issue pour se regenerer car ils sont face au mur. nous voulons que ce systeme DEGAGE avec tous ses pantins corrompus, incompetents, nous vous haissonst pour tout ce que vous nous avez fait et avez fait a notre chere algerie et ce depuis 62. le peuple algerien se réaccapare le pouvoir et son destin .je le repete DEGAGEZ TOUS sans exception.

      Anonyme
      2 mars 2019 - 11 h 13 min

      Commence à écrire Algerie avec A majuscule drôle de compatriotes !

    Anonyme
    2 mars 2019 - 11 h 02 min

    Selon Euronews – Une source «autorisée» à Alger… nous on en sait rien il y a longtemps qu on a pas vu ou entendu le président dire ou écrire quelques chose!!!
    vous pouvez dire ou faire ce que vous voulez personne ne vous croit pas bikoz de tout les temps votre politique est basée sur le mensonge la tricherie la corruption et autres bassesses!!alors ne vous fatiguez pas tout le monde sait tout de vous

    Anonyme
    2 mars 2019 - 11 h 01 min

    Selon Euronews – Une source «autorisée» à Alger ,,nous o en sait rien il y a longtemps qu on a pas vu ou entendu le président dire ou écrire quelques chose , vous pouvez dire ou faire ce que vous voulez personne ne vous croit pas bikoz de tout les temps votre politique est basé sur le mensonge la tricherie la corruption et toute autres bassesses alors ne vous fatiguez pas tout le sait tout de vous

    Anonyme
    2 mars 2019 - 10 h 56 min

    Deux manifestations grandioses et jamais deux sans trois ! l Algérie s est révoltée et en train de faire sa révolution afin de se libérer du systeme FLN et son fils le RND qui a régner depuis 1962 et a exclue la majorité du peuple algerien à ce jour ! cette révolution tend à augmenter tant que les hommes de ce systeme s affichent sur la scène politique et qui risque d aggraver la situation déjà tendue ! ils est temps qu ils comprennent que le peuple leurs a adressés le message claire net et précis  » dégagez tous  » sans exceptions ! ces khoubsistes vont tenter certainement de gagner du temps afin de manœuvrer négativement ! et c est au peuple de réagir rapidement et ne pas leurs laisser le temps de souffler ! qu ils prennent leurs valises ! Bouteflika n est qu un élément dans ce systeme et le peuple algerien appellent à un changement radical de ce systeme avec l installation d une nouvelle république avec l exclusion du FLN et le RND ! et l installation d un gouvernement provisoire issu du peuple algerien formés de gens intègres et compétents qui n ont jamais fleurter avec ce pouvoir et l élaboration d une nouvelle constitution ! les hommes de ce systeme cause de la faillite de l Algérie , doivent rester en dehors de ce projet ! attention à la recuperation de cette révolution par le systeme car il doit partir sinon comme on n a rien fait !

    Brahms
    2 mars 2019 - 10 h 45 min

    Que Mr Bouteflika aille faire son pèlerinage à la Mecque et fasse des cures pour sa santé. S’agissant de la situation du pays, pour développer toutes les wilayas, il faut un investissement de 50 milliards de dollars dans chaque wilayas (48) donc il faut emprunter 2400 milliards de dollars. Des mesurettes à droite et à gauche seront insuffisantes car il y a trop d’attentes à tous les niveaux. Ah oui, ouvrez les routes pour les émigrés (voitures d’occasions) au lieu de prendre des mesures anti – économiques contre eux alors que vous avez plein de malheureux qui toquent à la porte. Votre système est sclérosé.

    Citoye
    2 mars 2019 - 10 h 27 min

    Encore un chibani
    Ya t’il pas de jeune capable d’etre President??

    Juan Carlos de La Tragenta
    2 mars 2019 - 10 h 27 min

    C est une bonne issue et une bne alternative pour ce pouvoir en attendant de se retiré définitivement et intelligemment car cet homme réunis l ensemble du peuple algerien et il en a les compétences et ne ne pouvons rien lui reprocher quoi que ce soit de malhonnête à la différence de bcps . perso c est l homme qu il faut pour l Algerie et son peuple avec des conditions et des garantie a celui ci en formant une nvelle équipe de jeunes algerien(nes) aussi compétents que lui et avancer pour rien que pour l Algerie et son peuple et nous établir de suite un état de droit et une justice indépendante du pouvoir et nous faire oubliez le passé et ce système pourri ; mais ceci n engage que moi j ai tjrs dit et depuis l AVC de Bouteflika qui fallait donner la présidence à cet homme un gentleman d la diplomatie et a tjrs donné une belle image de l Algerie et l a défendue dans le reste du monde , je vis en France depuis bébé et j apprécie cet homme car j ai suivi ses interventions un peu partout par le biais de l information et il est très bon , mais bon… on verra bien. Que du bien pour le peuple algerien inch Allah . En fait c est son anniversaire a Bouteflika aujour dhui il fait 82 ans alors joyeux anniversaire et bon rétablissement Allah y jeblo chifa meme si ca plait pas a bcps mais nous en Algerie on sait faire la différence et ne mélangeons pas tout c est une vielle personne malade et qui n est peut être meme pas conscient de ce qui arrive en Algerie en ce moment . un peu de respect pour les anciens hada maken .Je ne dirai pas ca des autres qui continu sans lui.

    Anonyme
    2 mars 2019 - 10 h 13 min

    Bernard Kouchner n a jamais ete une reference,surtout avec son sac de riz sur l epaule un tres mauvais comedien….Les Algeriens n ont pas besoin de conseils etrangers et surtout pas de cet individu.

    Moskosdz
    2 mars 2019 - 10 h 09 min

    Quoi que Lamamra rempli toutes les conditions pour diriger le pays,mais ils auraient dû le préparer bien avant.

    Anonyme
    2 mars 2019 - 10 h 08 min

    Un tres bon choix d un grand gabarit de la diplomatie Algerienne….mais cela reste insuffisant tant que la 5 eme candidature de Bouteflika ne sera pas annulee….et les manifestations ne prendront fin qu avec le retrait de la candidature de Bouteflika…et aux manifestants de surveiller les casseurs et de les photografier …donc filmer les casseurs est un moyen de les denoncer….Aujourd hui les manifestations vont se poursuivre meme en Europe contre la 5 eme candidature et le 5 eme mandat de Bouteflika….qui doit quand meme etre conscient du mal qu il a produit en Algerie avec une decision demunie de toute intelligence et de logique..lui dont le passe est incontestablement honorable

    A partir de Genève !
    2 mars 2019 - 10 h 07 min

    Moi je m’en contrefiche complètement que fakhamtouhou veuille nommé Lamamra à la place de Ouyahia ou d’un autre, car pour moi ce n’est pas un événement digne d’intérêt.Ce qu’il qu’il faut plutôt relever c’est que ce fakhamatou dirige l’Algérie à partir de Genève , d’un hôpital plus précisément, puisqu’il y convoque dans ce lieu son personnel et ses conseillers ! çà c’est une information !

    Chibl
    2 mars 2019 - 9 h 46 min

    Qu est ce qu’il nomme, il n y a rien a nommer, partez tant qu’il est encore temps.

    Amazighkan
    2 mars 2019 - 9 h 45 min

    Terminé ! il peut nommer qui il veut, ça ne marche plus. Lamamra ne doit pas cautionner cette mascarade.

    Anonyme
    2 mars 2019 - 9 h 38 min

    Rappelez vous Bernard couchner ex ministre des affaires etrangeres Francais l avez deja dit il y a longtemps :l algerie ne sera libre tant que ces chibanis sont au pouvoir .aujourdhui les jeunes ne demandent que ca et lfaham yafham

    Malika
    2 mars 2019 - 9 h 35 min

    Systeme dehors. On ne veut plus du systeme de la faillite de l’Algerie.

    TARZAN
    2 mars 2019 - 9 h 34 min

    oui, ça n’a pas de sens. mais attention la nomination n’a pas encore eu lieu c’est juste une supposition; mais si tel est le cas, alors cela signifie qu’on va droit vers le report des élections et pour proposer quoi aux algériens? mystère!

    anonyme
    2 mars 2019 - 9 h 24 min

    C’est toujours la même refrain qui n’en finira pas, remplacer flen par feltene

    Anonyme
    2 mars 2019 - 9 h 16 min

    Voila ce que je souhaite que soit le motif de la visite de Lamamra a geneve aupres de Bouteflika.et le contenu de leur discussion pour aboutir a :
    1:Monsieur Ramtane Lamamra premier ministre…….
    2: Bouteflika reste a Geneve
    3:Renvoi de la date des elections presidentielles au mois d octobre (6 mois)
    4:Annonce de la formation du nouveau gouvernement avec une majorite de technocrates au courant de Mars
    5:Dissoute de l APN et annonce d elections legislatives anticipees…au mois de juin
    6:Election par la nouvelle APN d un nouveau conseil constitutionnel (Fin des designations)
    7:Election des institutions constitutionnelles..(Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP avec declaration des patrimoines), Instance nationale de lutte contre la corruption, Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA),Haut conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur,Haute autorite independante des elections et des financements des partis politiques…..
    Toutes ses institutions et ces reformes constitutionnelles doivent imperativement etre realisees au cours de la prochaine legislature…et avant 2020….Monsieur Lamamra en tant que premier ministre doit ouvrir toutes les portes pour aller dans cette direction claire et transparente…pour en fin de compte realiser les voeux de la majorite ecrasante du peuple Algerien et en finir une fois pour toute avec la premiere republique des chambres noires et des coups bas…Le peuple Algerien est bien eduque dans l amour de la Patrie,et respecte ses grands hommes et femmes,ceux qui se sont sacrifies pour l independance de notre Algerie.
    J espere de tout mon coeur que la raison l emportera sur l egoisme et les calculs de ces clans d irresponsables ….Tahya Al Jazaier notre mere

    Hocine-Nasser Bouabsa
    2 mars 2019 - 9 h 12 min

    La carte joker « Lamamra » est très précieuse pour être brûlée aussi bêtement au stade actuel. Il serait probablement un bon président. Pour lui permettre de se présenter aux futures présidentielles, il faut arrêter le processus électoral du 18 April, comme ce fut le cas en 1992. Jadis la République était en danger, aujourd’hui c’est toute la nation qui est en péril, si les bonnes et courageuses décisions ne sont pas prises par le commandement de l’ANP dans les brefs délais.

    G.A
    2 mars 2019 - 9 h 08 min

    Bouteflika n’a pas à nommer x ou y. Bouteflika est FINI. C’est de l’Histoire ancienne. L’Algérie ‘s’est engagée d’une façon irréversible dans une autre dynamique révolutionnaire. Et pour la reconstruction de la 2e République avec des institutions saines. Par consequent tout le personnel politique qui a soutenu ce 5 mandat doit débarrasser le plancher.

    Ali 6
    2 mars 2019 - 9 h 07 min

    Un commis remplace un autre;Messieurs Bouteflika;le problème n’est pas les premiers ministres; le problème c’est vous et votre clan de corrompus ;destructeurs -…) comment laisser mourir nos citoyens faute de soins et de médicaments et d’autres vont en Europe pour se soigner??? vous avez fait plus de dégats de l’ex colon, restez en Suisse SVP

    Anonyme
    2 mars 2019 - 9 h 07 min

    et il continu à nommer …!!! dégage toi et ton système…vous devez rendre compte toi et toute ta clique… ou sont passés les 1500 000 000 000 dollars ….

    nectar
    2 mars 2019 - 9 h 00 min

    A quoi bon? Ouyahia ou Lamamra, c’est les deux revers de la même pièce..C’est tout le système qui doit s’effacer et laisser la place à des personnes honnêtes et sans reproches, qui puissent bâtir une société ou chacun y trouvera sa place. Seules la compétence et l’honnêteté doivent primer entre tous les enfants du pays. Le passe droit, la rapine, la compromission, le larbinisme doivent être combattus et bannis à jamais..Monsieur le Président, si c’est vous qui décidez, il est temps de libérer ce pays de cette secte mafieuse, qui s’appelle FLN et dont vous faîtes parti..Le peuple on en a ras le bol de voir l’état de déliquescence atteint par notre pays dans tous les domaines. Ça donne envie de mourir que de vivre et voir des minables honorés dans un système de copains et de coquins…

    Anonyme
    2 mars 2019 - 8 h 53 min

    il est toujours temps de faire sortir bouteflika par la grande porte où dans une lettre comme d’habitude il dirait qu’il se retire pour éviter un bain de sang et laisser son pays respirer
    ne transformer pas ce règne en cauchemar pour notre peuple , ayez de la sagesse . restez en suisse avec votre suite !!

    ahmedine
    2 mars 2019 - 8 h 52 min

    trop tard pour cette équipe !
    il est légitime pour ce peuple de décréter , d’une seule voix, pour ne froisser personne: « PAS PLUS DE DEUX MANDATS POUR TOUS ».
    C’est un principe valable pour tous qu’il soit kada, kaddour, kouider ou Azza !

    Hamed
    2 mars 2019 - 8 h 47 min

    Ras-le-bol de la haine et mensonges des médias Parisien! ils veulent détruire l’Algerie…Vigilances aux citoyens Algerien…

    hibeche
    2 mars 2019 - 8 h 42 min

    Bouteflika « …nomme Lamamra… », le chef d’état major « avait demandé à Bouteflika de rester à Genève » ; ce n’est pas alambiqué tout ça ?!!!!
    En tout cas, Fakhamatihi est venu, après une traversée du désert de 20 ans à Genève , passer 20 ans en Algérie et repartir à Genève. N’a-t-il pas dit lui-même que « si vous ne voulez pas de moi, je rentre chez moi » ?

    La Viriti
    2 mars 2019 - 8 h 30 min

    Selon Euronews Said, entouré par Belaiz Zerhouni Louh et la tribu, va nommer Lamamra la caution algérienne de ce clan infesté de naturalisés.
    Le but est, exactement comme l’avait prédit Benouari dans une interview récente à la tribune de Genève, nommer une personnalité algérienne de souche qui ne soit pas perçu comme trop proche du clan apatride au pouvoir, mais qui n’engagera aucune action contre la famille bouteflika et le premier cercle des proches.
    En gros Lamamra va jouer le rôle de parfait alibi et paravent pour bouteflika sa fratrie et les naturalisés à leur service.
    Pendant ce temps les vraies décisions seront toujours prises par les mêmes personnes et il faudra s’attendre à de nouveaux limogeages et arrivées en masses de wagons de naturalisés…

    tarik
    2 mars 2019 - 8 h 25 min

    bouteflika nomme, nommera, nommerait…
    mais ya rab! arrêtez de prendre les algeriens pour des bêtes à foin. bouteflika n´est pas en mesure de faire quoi que ce soit, c´est légume.
    et ayez un peu de respect pour ce peuple et dites « la présidence » nommerait. ca passe mieux !!!

    selma
    2 mars 2019 - 8 h 25 min

    Comment peut-il nommer alors qu’il est en soins intensifs à Geneve? On continue à nous faire avaler des couleuvres comme d’habitude. J’y suis , j’y reste quelque que soit les moyens à utiliser. Et ! oui, le pouvoir rend fou et rend aveugle

    Apache
    2 mars 2019 - 8 h 13 min

    Un bon choix seulement s’il nettoie ce gouvernement des Ministres tlemcénien qui ont trop duré et met au placard les Sidhoum Saïd, Ali El Goudrone et leurs compères laudateurs et corrompus.

      Farida
      2 mars 2019 - 10 h 08 min

      C’est trop tard.
      Le peuple tels un volcan en irruption s’est reveille.
      L’improvisation ne marchera plus.

      Anonyme
      2 mars 2019 - 10 h 53 min

      Tu peux toujours rêver.
      Le vrai pouvoir et les vrais décisionnaires sont la fratrie Bouteflika et ces ministres tlemcaniens ou président des conseil de la nation conseil constitutionnel.
      Les autres c’est pour l’habillage  » algerien ».
      Said voulait en faire de même avec l ANP..
      C’est un régime d’une férocité régionaliste sans équivalent. D’ailleurs tous les pro bouteflika sont de la même graine

    Anonyme
    2 mars 2019 - 8 h 12 min

    À J-1 Bouteflika nomme !!!!! ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.