Ali Haddad dément les rumeurs sur son arrestation
Dans une déclaration à un quotidien arabophone, le président du FCE et patron du groupe ERTHB, Ali Haddad, a démenti les rumeurs insistantes et largement partagées sur les réseaux sociaux, depuis samedi, sur son arrestation et la diffusion d’un bulletin d’interdiction de quitter le territoire à son encontre.
Ali Haddad affirme ainsi qu’il a toujours son passeport et qu’il est «totalement libre» de ses mouvements. Le patron du FCE a ajouté qu’il continuait très normalement à tenir des réunions avec ses cadres.
A noter que ces rumeurs avaient commencé à circuler sur Facebook dès l’annonce de la démission, durant la même journée, de quatre membres du bureau du FCE, dont le vice-président, Mohamed Laid Benamor. Démissions qui succédaient étrangement à l’annonce de du limogeage d’Abdelmalek Sellal de son poste de directeur de campagne du président Bouteflika. D’aucuns avaient lié cette éviction inattendue à un enregistrement audio fuité par des internautes, il y a quelques jours, contenant un échange très compromettant attribué à Sellal et Haddad.
R. M.
Comment (33)