Noureddine Bedoui : «Nous avons besoin de temps et de la confiance du peuple»

, Bedoui
Noureddine Bedoui, le nouveau Premier ministre. D. R.

Le Premier ministre, Noureddine Bedoui, a affirmé, mardi à Alger, que «le temps et la confiance sont nécessaires pour la concrétisation des aspirations exprimées par le peuple algérien».

«L’Algérie traverse une étape particulière de son histoire et les Algériens sont dans l’attente de la concrétisation de leurs aspirations, exprimées ces derniers jours et ces dernières semaines», a déclaré M. Bedoui à la presse à l’issue de la cérémonie de passation de pouvoirs avec son prédécesseur, Ahmed Ouyahia, au Palais du gouvernement.

«Le temps et la confiance sont nécessaires pour la concrétisation de toutes les aspirations exprimées par le peuple algérien, toutes catégories confondues, dont les jeunes», a-t-il soutenu. La période actuelle implique «l’adhésion autour de ces aspirations, qui ont fait l’objet d’une feuille de route et de réformes profondes que connaitra la nouvelle Algérie», a estimé le Premier ministre.

«Je me suis engagé hier, lors de ma rencontre avec le président de la République, à œuvrer avec sérieux et dévouement à l’accompagnement de ces réformes et à leur concrétisation sur le terrain», a-t-il souligné, ajoutant : «Je m’engage devant le peuple algérien à être à son écoute, à son service et proche de lui, notamment pour répondre aux appels que nous avons entendus ces dernières semaines.» «Le peuple algérien est une force de proposition. Je veillerai, avec les membres du gouvernement qui m’accompagneront dans cette rude mission, à concrétiser toutes ses propositions sur le terrain», a-t-il assuré.

R. N.

Comment (62)

    Anonyme
    13 mars 2019 - 16 h 06 min

    Sérieux !!!!!!! il demande du temps ça me fait marrer, punaise, le peuple vous à dit de dégager et vous osez demander du temps en plus de ça de la confiance, mais vous êtes malades, dégagez veut dire dégagez, on ne veut plus de ce système pourri et de ses représentants qui le sont tout autant.

    MERABET
    13 mars 2019 - 16 h 00 min

    AVEC TOUT MES RESPECTS MR LE MININISTRE DONEZ MOI LE MOINDRE POSTE AL’ENVIRONNEMENT ET JE RENDRAIT NOTRE PAYS L’UN DES PLUS SALUBRE D’AFRIQUE E MONDE ARABE AVEC LA CREATION DEs MILLIONS D’emplois pour notre jeunesseet ramener de la valeurs ajouter a notre pays
    permettez moi seulement un entretien car ayant envoyer divers lettre a la ministre et ecrit sur a page fcbk aucne reponseayant eu une propostion du maroc pour realiser ce projetque j4d’ ecliner par amour a mon paysen qui je croit toujours
    enesperant une ecoute e votre honnorablepersonnaliterecevez tout mes respect que dieu guide vos pas ver le bonheur de mon pays

    Yacine
    13 mars 2019 - 15 h 26 min

    Quel culot ce Bedoui !! Ou alors il est complètement déconnecté de la réalité du peuple ! Il ose demander le temps et la confiance du peuple , après en avoir usé et abusé comme bon lui semblait , lui et son clan pendant 20 ans ! En lisant ces idioties ou ces inconsistances , c’est selon , on se rend à l’évidence que beaucoup de travail , de larmes et de sacrifices attendent le peuple algérien avant de ramener cette caste à abdiquer !!

      ta3 ta3 guesh guesh
      13 mars 2019 - 16 h 10 min

      Sérieux !!!!!!! il demande du temps ça me fait marrer, punaise, le peuple vous à dit de dégager et vous osez demander du temps en plus de ça de la confiance, mais vous êtes malades, dégagez veut dire dégagez, on ne veut plus de ce système pourri et de ses représentants qui le sont tout autant.

    Yacine
    13 mars 2019 - 15 h 01 min

    Et le peuple a besoin que le système que vous représentez , dégage !!

    le niveau
    13 mars 2019 - 12 h 51 min

    yetssema anta marag a3la ouyahia… et tu veux encore la confiance du peuple!!! wejhek shih??!!
    fini, plus jamais la confiance et pour le temps …faite vite le temps presse, t’es pas serieux et vous n’avez jamais eté serieux avec le peuple.
    vive l’algerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.