La plupart des nouveaux ministres sont issus des départements dont ils ont la charge

La plupart des nouveaux ministres sont issus des départements dont ils ont la charge

Comment (15)

    nissa
    1 avril 2019 - 14 h 41 min

    on a changé hadj moussa et on a mis moussa el hadj pauvre Algérie ?

    Reda
    1 avril 2019 - 10 h 50 min

    deux noms inquiétent vraiment: Houda Feraoun une incompétente notoire qui adore les ors de la République, et Arkab mohamed un nullard corrompu qui nomme des « amis » à Sonelgaz qui roulent sur de l’or et harcélent impunément les femmes de Sonelgaz. Depuis l’arrivée d’Arkab à Sonelgaz, le droit de cuissage est instauré.Voulez vous des noms? MIS EN EXAMEN POUR MALVERSATION IL DEVIENT MINISTRE. ALLELUIA.

    saad odhar
    1 avril 2019 - 9 h 49 min

    bien sur , men leheytou bekher lou.A partir d’aujourd’hui , c’est fini , tout sera comme avant .
    fraudes , corruptions, difference de classes , justice aux ordres, pesse muselée, rapine à grande echelle ,

    Topographie
    1 avril 2019 - 7 h 40 min

    Bédoui aurait pu trouve mieux. C’est un premier pas vers l’Algérie car ce ministre remplacé un natif d’Oujda. Par contre ce qui pose problème c’est qu’un médecin, fils de medecind dune famille de médecin dit ministre du travaili. Plus bizarre il était directeur de la CNAS.. Et quand on sait que presque tous les médecins contrôleurs de la CNAS sont de la wilaya de Tlemcen sans parler des professeurs de medecine

    SaidZ
    1 avril 2019 - 1 h 40 min

    Je suis abasourdi, aucun sérieux,aucun respect au peuple !!!

    Felfel Har
    31 mars 2019 - 23 h 51 min

    C’est un gouvernement de ministres vacataires! Un président en instance d’Impeachment ne peut pas, n’a aucune légitimité pour nommer qui que ce soit.
    Je plains tous ces ministres qui se sont laissés berner: ils ne représentent qu’eux-mêmes. Ils seront bientôt virés sans avoir eu le temps d’engager aucune action d’envergure. De simples figurants!
    On remarquera toutefois le maintien de cette ministre des Télécoms, décriée tant pour son incompétence que pour son goût du luxe. C’est la preuve que rien de sérieux n’est envisagé pour le moyen et long terme.
    Et vogue la galère!

      Zyriab
      1 avril 2019 - 9 h 45 min

      De deux choses l’une Ou on réfléchi sérieusement sans attaquer les personnes sans motif uniquement sur la base de rumeurs de Facebook et la plus part du temps par simple régionalisme Ou on fait une analyse des tenant et aboutissant pour trouver une réelle sortie de crise Le Président quelque soit la situation est partant Donc obligatoirement il doit laisser la gestion à des personnes au moins responsable D’où la nomination de ce « Gouvernement de transition  » Que le peuple soit réellement conscient et redevienne citoyen .Demain il y aura des élections présidentielles Normalement la participation doit être de 100 % ou ZERO % On verra

    Anonyme
    31 mars 2019 - 23 h 24 min

    MINHOUM OUA ILEYHOUM COMME TOUJOURS
    LE PEUPLE DOIT RÉAGIR

      Anonyme
      1 avril 2019 - 10 h 40 min

      Ce gouvernement est illegal car hors mandat du président. Il aurait fallu un gouvernement d’union nationale pour représenter tous les courants politiques existants. Donc ce gouvernement est illégitime et anticonstitutionnel.

    CV tronqués et laconiques
    31 mars 2019 - 21 h 49 min

    @ AP
    S’il vous plaît, faites œuvre utile en donnant les principales informations sur les ministres et surtout leur lieu de naissance.
    Une recherche sur Google ne nous apprend rien sauf que certains d’entre sont gérants de sociétés et d’entreprises, la plupart établis en France….

    Adda
    31 mars 2019 - 21 h 22 min

    Comme se sont tous des sous-chefs qui agissaient dans l’hombre, on peut dire que le problème est maintenant multiplié par deux. IL semble que les parrains du système n’ont pas compris ou sous-estiment le peuple où jouent les prolongations.
    Algériens restez debout, solidaires et prêts à occuper la rue H24

    Zaatar
    31 mars 2019 - 20 h 53 min

    C’est le changement dans la continuité. Quand je vous disais que H’mida a toujours eu plus d’un tour dans son sac. On change le gouvernement pour répondre aux exigences du peuple. Dans la foulée on maintient Bouteflika (le décrié ) ministre de la défense, Gaid Salah vice ministre de la défense et quelques autres comme Houda Feraoun aux Télécoms. Voilà, Sacré H’mida. Et il fait courir en même temps des tas de rumeurs, comme le fait que le frère du président a été arrêté. Ce qu’il ne faut pas entendre mon dieu….

    Linguistique
    31 mars 2019 - 20 h 42 min

    Le seul ministre qui semble bien porter son nom est le ministre des ressources en eau: il s’appelle HAMAM. Ça ne s’invente pas! Une chose est certaine : on n’est pas sorti du bain avec ces ruses

    La Viriti
    31 mars 2019 - 20 h 38 min

    Ce sont des sous fifres en somme.
    Les larbins des larbins de Bouteflika.
    Tout est verrouillé à double tour et Louh continuera de gérer à distance le ministère de la justice…idem pour l’intérieur géré par Bedoui par procuration…etc….etc….

    Un nouveau crachat des Bouteflika sur le peuple algérien…Ils sont des adeptes de la terre brûlée…Et comme ils n’ont pas vu le jour sur la terre algérienne c’est sans remords qu’ils continuent à vouloir tout couler.

    Ould kaddour membre de la tribu Bouteflika tient toujours les rennes de la sonatracht….des fois qu’il faille livrer plus de pétrole gratuit à la France pour qu’elle protège la famille mafieuse au pouvoir…

    Généalogie
    31 mars 2019 - 20 h 37 min

    Le nouveau ministre du travail Hadam est le fils de Tijani Hadam éminent chirurgien, tlemcenien, membre du Gpra, il fut nommé par Chadli recteur de la mosquée de Paris. Après la démission de Chadli, il fut nommé membre du HCE. De cette famille est également issu le sinistre Anouar Hadam du FIS qui participa à sant’Egidio. De New-York il approuva le sanglant attentat du BD Amirouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.