Belabbas affirme que Tahkout a été refoulé à l’aéroport d’Alger, ce dernier dément

TAh Mahieddine
Mahieddine Tahkout. New Press

Par Hani Abdi – Après l’arrestation d’Ali Haddad, le milliardaire Mahieddine Tahkout a été empêché de prendre son vol aujourd’hui à l’aéroport international d’Alger. L’information a été donnée par le président du RCD, Mohcine Belabbès, qui cite des sources aéroportuaires sûres.

Mehieddine Tahkout a été avec son épouse, selon la même source, qui n’a pas précisé la destination qu’allait prendre cet homme d’affaires proche du cercle présidentiel. «Ses bagages ont été débarqués de l’avion à l’aéroport d’Alger», a affirmé Belabbès.

Mehieddine Tahkout serait donc frappé d’une interdiction de sortie du territoire comme de nombreux autres hommes d’affaires algériens, mais ce dernier a démenti à travers sa chaîne de télévision, en alertant sur les «fausses informations» qui circulent sur le patron de CIMA Motors.

H. A.

Comment (24)

    Assez de festi
    31 mars 2019 - 23 h 43 min

    ils sont en train de nous leurrer avec ces arrestations
    ERRIH FERRIH (ce n’est que du vent)
    Ces corrompus sont toujours libres
    SINON apportez des preuves concretes au lieu de nous tromper
    Un voleur peut il arreter un voleur ils sont « khawa khawa »

    Anonyme
    31 mars 2019 - 22 h 15 min

    Je pense aux employés, et à leurs familles de l’usine Hyundai, de Mahieddine Tahkout,
    Des pauvres victimes collatéraux
    Et à notre réputation de pays attirant les investissements industriels étranger IDE
    Vis à vis des discipliné sud coréens,
    Les marocains en grands opportunistes n’hésitent à profiter, et à sauter sur l’occasion pour faire transférer l’usine Hyundai de Tiaret, à Casablanca, à Kénitra,où se trouve Peugeot, où à Tanger où se trouve Renault,
    La 2ème République doit étudier, penser, et réfléchir, pour corriger, les déséquilibres, les imprévus,
    Les problèmes, et les risques (assurances, charges supplémentaires, garanties,…..)
    Dans une Révolution légitime, comme en Algérie, il faut assumer les grands risques économiques
    Et industriels pour le pays, et surtout assurer les investisseurs étrangers

    lounes
    31 mars 2019 - 21 h 59 min

    Tout ça n’est que jeu et manipulation. ni heddad ni tahkout n’est arreté.
    gaid est toujours avec said . il faut qu’ils degagent tous

    Alatriste
    31 mars 2019 - 20 h 05 min

    Ras-le-bol de cette ambiance de chasse au sorcière qui règne dans ce forum. Dois-je rappeler que la subsistance et le gagne-pain de milliers de familles algériennes est tributaire du groupe Tahkout. En tout état de cause, la présomption d’innocence est de mise, et toute poursuite judiciaires pour inculpation avérée de corruption doit être menée dans le cadre d’un État de de droit.

      La Viriti
      31 mars 2019 - 20 h 32 min

      Ras le bol des escrocs comme Tahkout et ras le bol de ceux qui les défendent…20 ans de rapine et de mepris du peuple algérien cela ne vous suffit toujours pas ?

      Bande de traîtres ! Rendez ce que vous avez voler et aller au diable

      anonyme
      31 mars 2019 - 23 h 45 min

      @Alatriste
      31 mars 2019 – 20 h 05 min

      t’es son copain?
      D’ou tient il toute cette fortune si ce n’est en puisant dans les caisses du peuple

    Anonyme
    31 mars 2019 - 20 h 04 min

    Ce type Mahieddine Tahkout fait parti des pire des crapules que l’Algérie ait sur son sol.
    Ce gros mafieux doit être emprisonné le vite possible.
    Et confisqué toutes les richesses qu’il a volé au peuple.

    Mir
    31 mars 2019 - 19 h 11 min

    Mohcine Belabbès devrait s’occuper de son parti et de la politique au lieu de s’improviser Journaliste qui rapporte des scoops. Chacun son métier. Ce mélange des genres est malsain et peut mener à des intoxications.

      MELLO
      31 mars 2019 - 22 h 57 min

      Mohssen Bellabas est avant tout un citoyen qui a le droit de rapporter ce que chaque Algérien , jaloux de son pays, peut livrer. Ce Tahkout à une tête qui ne passe pas inaperçu, un simple agent de l’aéroport peut ….
      En plus, dénoncer ce genre de pratique c’est militer .

    Moh
    31 mars 2019 - 17 h 38 min

    Mr Tahkout cela doit faire bizarre de se faire debarquer goudem tout le monde
    J’ose esperer que l’avion ne soit pas trop en retard a cause de vous salopard que vous etes!!!!

    Abdel Cadre
    31 mars 2019 - 17 h 21 min

    Un posture et surtout une tête d’un repris de justice dans un tribunal, devant ses juges.

    Anonyme
    31 mars 2019 - 17 h 09 min

    A partir du 01 avril 2019, le compte à rebours sera lancé, sachez seulement une seule chose, vous qui dans l’ombre établissez des plans, des tactiques et des stratégies, pour placer vos pions, pas un seul nom connu et ayant collaboré avec l’actuel régime en voie de disparition ne sera récupéré ni réinvestie de quelques pouvoirs que ce soit. Ceci est devenue une règle immuable qui n’est plus négociable.Ce mouvement national crée par la fibre patriotique et le sang de la résistance Algérienne qui se dresse d’une seule voix et se tient devant vous ne fléchira pas, reste et restera campé sur ses positions. nous ne sommes plus manipulables, les millions d’Algériens ne reviendront pas en arrière. Vous qui nous avez mentis, abusé, escroqué toute une nation, oui vous, le moment est venu de vous faire oubliez.

    A tous mes compatriotes , poursuivez vos manifestations , vos marches sur l’ensemble de notre merveilleux pays. Oui, vous nobles et dignes Algériens, le monde vous regarde depuis plus d’un mois et demis et est ébloui par votre force et votre sagesse, face à une cohorte d’individus sans scrupules et qui ne méritent plus le dépôt de notre confiance à leurs égards. Nous avons décidé d’une seule voix de leurs retirer le mandat suprême remis auparavant par le peuple Algérien. car ils ont transgressé toutes les règles .

    Ces personnages ont violé le pacte en bafouant le livre du CORAN SACRE, sur lequel ils ont prête serment.
    Nous avions remis entre leurs mains tous nos espoirs tous nos rêves, Ils ont géré notre pays dans la roublardise, la bassesse et ont abusé de notre peuple. Jusqu’à maintenant encore nous taisons notre rancœur et notre colère, alors arrêtez d’agir et de faire en sorte de nous abreuvez de fausses promesses nous ne sommes plus à votre écoute,partez, partez, faites vous oubliez, peut être auront nous la force de vous négliger. Le 28 AVRIL 2019, l’Algérie sera définitivement libre de votre félonie et sera je vous le jure toujours intact et debout. La nation Algérienne à un contrat à vie avec son pays, à tous les manipulateurs qui nous traitent encore comme des enfants paniqués, nous ne paniquerons pas

    Ne craignez rien, dites vous une chose, que chaque responsable quelques soit son niveau de responsabilité restera et sera mobilisé à son poste , la NATION, saura choisir l’homme qui la dirigera et qui présidera à sa destinée Le moment venu les 42 millions d’Algériens sauront le reconnaitre et l’appréciez

    Belbraik Bouazza.

    La Viriti
    31 mars 2019 - 16 h 52 min

    Bon….comme pour Haddad je vais redire ici ce que j’avais écris qui a été censuré…
    Haddad et Tahkout ne sont que du menu fretin.
    Ils n’existent que parce qu’ils étaient proches des bouteflika qu’ils servaient en finançant les campagnes ou en leur servant de blanchisseuse pour l’argent volé…le hic pour les Haddad et Tahkout, c’est qu’ils ne viennent pas de la région tribale des bouteflika ( à cheval entre le Maroc et l’Algérie ) et que donc ce sont les premiers sacrifiés au même titre que les larbins jetables à volonté comme Sellal Zaalane Bedoui Ouyahia etc…

    Un Belaiz ou un Louh ou un Kouninef ne subiront jamais l’humiliation d’un Haddad…

    Les Bouteflika sont non seulement des extrémistes prêts à s’allier à la France, mais ce sont aussi des personnes qui n’ont ni foi ni loi ni principes en dehors de leur famille et leur tribu.. l’Algérie a eu pendant 20 ans un démon à sa tête.

    bozscags
    31 mars 2019 - 16 h 37 min

    il faut continuer et arreter tous ces branquignoles.

    ALGERIA
    31 mars 2019 - 16 h 31 min

    OUI A L’INTERDICTION DE SORTIE, MAIS DEUX FOIS OUI A UNE JUSTICE INDEPENDANTE.
    Nous serons toujours contre la justice de nuit et du telephone, sinon nous ne vaudrons pas mieux que cette mafia.

    Anonymeplus
    31 mars 2019 - 16 h 27 min

    La chasse aux sorcières a commencé, grand bien lui fasse, rebrab doit aussi énormément d’argent au peuple algérien.
    Il faudra nationaliser toutes ses entreprises qui étaient nationales avant qu’elles deviennent privées par la magie de ce système pourri.
    Tous doivent payer, y compris et surtout rebrab qui a bénéficié des largesses et de la complicité de quelques véreux comme lui.

      MELLO
      31 mars 2019 - 23 h 08 min

      Rebrab ? Vous vous trompez de cible. Il a trimé pour construire sa fortune. Il faudrain rendre à César ce qui appartient à César. Un grand Monsieur qui a rejoint la rue pour exprimer son désaccord avec le régime qui lui met les bâtons dans les roues. Deux Rebrab en Algérie , peuvent remplacer les Ali baba et les 102 voleurs.

    EL KHOU
    31 mars 2019 - 16 h 08 min

    Je suis aux anges HADDAD, TAHKOUT, et bientôt la suite OUYAHYA, SELLAL, les KOUNINEF ……Il faut bien que dans ce pays des 1.500.000 Chahides,le Justice soit rendue au nom du peuple.

    zoreta
    31 mars 2019 - 15 h 55 min

    Il parait que ce type est un des hommes de l’industrie automobile en Algérie ! Pauvre Algérie, est ce que cette tête est celle d’un entrepreneur ou d’un industriel ? A mon humble avis il a plutôt la tête d’un videur de cabaret ou d’un serveur de bistrot mal famé (tberna en langue algérienne) !

      SI KOUIDER BOUNETEF
      31 mars 2019 - 17 h 02 min

      @ Zoreta 31/03 15:55 – Depuis pas mal de temps des bruits courent, que ces pseudo industriels ne sont que des homme de paille.

    Anonyme
    31 mars 2019 - 15 h 53 min

    Sale temps pour les pillards voraces.

    Kahina-DZ
    31 mars 2019 - 15 h 19 min

    Son moteur s’arrête, il n’a plus de lubrifiant du clan.

    Fellag
    31 mars 2019 - 15 h 00 min

    Hier c’était Ali Haddad aujourd’hui Thkout demain sa sera le tour de Kouinef et inchallah tout les pilleurs les corrompus les traîtres, seront arrêté et jugé par le peuple et n’est par la justice de Mr Rouh et le régime d’oujda

      anonyme
      31 mars 2019 - 23 h 54 min

      Fellag
      31 mars 2019 – 15 h 00 min

      chouf ila bessah (c’est du vent)
      ces oligarques sont encore libres comme le vent
      C’est du pipeau toutes ces histoires à dormir debout pour amadouer le peuple
      le jour où je les verrais dans une cellule là ça sera autre chose
      C’est rih ferih pour l’instant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.