Celui ou celle qui lui a rédigé ces quelques larmes de crocodile à notre bon cœur , aimerait peut-être que nous autres 30 millions d’indigènes » MÉDIOCRES » ( sous développés n’est ce pas ? ) qui chaque vendredi depuis le 22 Février ne cessons de lui répéter : » DEGAGE ‘ ,
lui chantons désormais en chœur et émus aux larmes : ADIEU MONSIEUR LE PHARAON ON NE VOUS OUBLIERA JAMAIS !
Exacte vous devriez remercié Vos frères Said et Nacer,ould abbès,sellal,ouyahia;haddad;kouinef;tahkout,djemai;chakib;ould kaddour, et tout le reste des traitres corrompus
Je préfère Bouteflika lorsqu’il s’adresse à nous en tant que citoyen qu’en qualité de président puisque durant ses deux derniers mandats nous n’avions pas eu l’opportunité de l’entendre ou de saisir le sens des mots qu’il aurait voulu nous dire..
Durant ses quatre mandats de gestion de notre pays, lui et ceux qui l’ont aidé dans cette noble mission auraient pu donner une véritable avancée à notre pays, compte tenu des sommes énormes engrangées par l’embellie des prix des hydrocarbures dont ils ont bénéficié durant la période en question.
Mais le gaspillage, la gabegie et la mauvaise gestion étaient bien au rendez vous.
Mon propos est loin de vouloir tirer sur l’ambulance. Je ne peux que respecter une personne malade et âgée.
Qu’il aille se reposer en paix ainsi que ceux qui l’ont accompagné durant ses différents mandats.
La Jeunesse merveilleuse qui a émergée récemment ainsi des hommes et femmes de bonnes volonté sauront comment assurer la relève.
Il va nous lâcher les baskets ce type, oui? Aucune dignité même après 40 millions de coups de pied au coccyx. Louis XVI après avoir été mis à la porte, a été guillotiné. Qu’il s’estime heureux et pfuit… sans se retourner et demander son reste.
Vider le coffre d’une Nation et appauvrir 42 millions d’Algérien en 2 décennies ne s’appelle pas RÉALISATION mais DESTRUCTION de tout un pays. S’il fallait remercier quelqu’un ce sont les ras de l’Élysée qui vous ont placé à un poste qui ne nous revient pas. Vous êtes parti en voleur(1Milliard$$$) et vous êtes revenu en prédateur pour remplir les coffres de ses mêmes personnes qui vous ont placé à la tête de l’État.
Donc s’il y a des personnes à remercier ce ne sont pas les Algériens mais les ratons de l’Élysée donc BON DÉBARRAS POUR TOUJOURS et l’Algérie saura vivre sans vous.
Il veut remercier Khellil, Louh, Messahel, Belaiz, Medelci, Haddad, Kouninef, Sellal, Zaalane, Bedoui, Bedjaoui, Ould Kaddour, Ould Abbes,Benghabrit, Hamel et toute la tribu qui l’ont aidé à piller et détruire le pays.
Comment (11)