Une collision entre un bus et un semi-remorque fait 15 blessés à Béjaïa

CHU collision
Les blessés ont été pris en charge. D. R.

Par Rabah A. Une collision entre un semi-remorque et un bus de marque Toyota, transportant l’équipe minime féminine de volley-ball d’Amizour, s’est produit ce samedi au lieu-dit Aberouak sur la RN 75, dans la commune de Tala Hamza, à 10 km au sud-est de Béjaïa.

Selon les premiers éléments d’information, l’accident a fait au moins 15 blessés, tous évacués au CHU Khelil-Amrane de Béjaïa par les agents de la Protection civile.

Selon la cellule de communication de la wilaya de Béjaïa, le wali de Béjaïa, Ahmed Maabed, accompagné du commandant de la Gendarmerie nationale et du chef de Sûreté de wilaya, s’est rendu au chevet des blessés et a rassuré les joueuses qu’un suivi médical leur sera assuré afin qu’elles puissent reprendre «très rapidement» leurs entraînements.

R. A.

Comment (2)

    Séhab
    6 avril 2019 - 20 h 45 min

    plus de peur que de mal الخوف أكثر من الأذى on leur souhaites bonne rétablissement le plus rapidement possible

    إن شاء الله

    PS une semi et pas un

    SI EL WALI
    6 avril 2019 - 19 h 02 min

    Le permis de tué,des assassins qui tuent sans etres emprisonné,sinon comment laisser rouler des Camions de fort tonnages sans disque le mouchard,des camions sans meme bridé qui roulent parfois à 150km/h sur autoroute et route nationale,ce n’est pas leurs faute,c’est la faute à l’état et les fonctionnaires corrompus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.