Organigramme des services secrets algériens : le piège de l’agent Zitout

Agent Zitout
Un agent au service du Grand Moyen-Orient dessiné par la CIA et le MI6. D. R.

Par Kamel M. – Connu pour être un agent à la solde des services secrets du pays qui lui offre le gîte et l’asile politique, l’agent Larbi Zitout a lancé un appel sur les réseaux sociaux à l’adresse de ceux qui connaissent l’organigramme des services de sécurité algériens pour qu’ils lui fassent parvenir la composante de ces institutions sensibles.

Après avoir tenté de provoquer une crise diplomatique avec quatre pays étrangers – l’Italie, l’Allemagne, la Russie et la Chine dont il a appelé à brûler les drapeaux –, ce membre de l’ONG Rachad, financée par plusieurs officines arabes du Golfe et le régime marocain, passe à une nouvelle étape dans ses manœuvres visant à faire dévier les manifestations de la voie pacifique que les Algériens leur ont tracée. Cette fois-ci, il s’affiche ouvertement comme un agent étranger qui cherche à fragiliser les services de sécurité algériens qu’il cite nommément, trahissant ainsi une mission commandée par ses officiers traitants.

Larbi Zitout fait partie d’une nébuleuse d’agitateurs sur les réseaux sociaux qui tentent, depuis de longues années, de provoquer des troubles en Algérie, sous couvert de défense des droits de l’Homme. Sa cible privilégiée est l’armée qu’il s’échine à discréditer pour faciliter la tâche aux puissances étrangères qui peinent à imposer le «printemps arabe» en Algérie et qui voient, ainsi, leurs chances d’accaparer les richesses du pays se fracasser contre la résolution des Algériens à repousser toute tentative d’ingérence.

D’échec en échec, Larbi Zitout joue le tout pour le tout, en tentant de profiter de la dernière occasion qui s’offre à lui et à ses employeurs. Voulant piéger les Algériens dont il insulte l’intelligence par un message perfide, le boulanger de Londres demande : «Qui est le premier responsable à la tête de ces services de sécurité ?», tout en désignant les services en question : «Les Renseignements généraux, la DGSN, la Gendarmerie nationale et la DSS (ex-DRS).» Puis il commente ainsi pour faire diversion : «Le peuple (peuple écrit en rouge, ndlr) a le droit de connaître le véritable nom entier, le parcours professionnel et le portrait des responsables de ces quatre structures.» L’agent Larbi Zitout invite ensuite «ceux qui disposent de renseignements sûrs» sur ces responsables de les lui faire parvenir pour, dit-il, «les partager avec les Algériens».

Le but est évidemment tout autre. Les services secrets algériens étant connus pour leur recours à des pseudonymes (un faux prénom, en règle générale) dans l’exercice de leurs fonctions, les derniers changements survenus au sein de la Coordination des services de sécurité ont désarçonné les services secrets étrangers qui cherchent à connaître l’identité des nouveaux responsables au niveau de leurs différentes structures.

K. M.

Comment (197)

    Anonyme
    13 avril 2019 - 14 h 24 min

    Foutaises…
    De toute facon le secret n a jamais servi la cause du peuple algerien, par contre a servi les sarrakines voleurs et corrupteurs.
    Jevsuis pour une algerie libre democratique et transparente. Que zitoute fasse ce qu il veut. Toute la haute hierarchie doit etre connue…

    Felfel Har
    13 avril 2019 - 14 h 17 min

    Si le Petit Prince avait demandé à Saint-Éxupéry de lui dessiner un traître, il aurait fait le portrait de Zitout, ce félon dorloté par les pays occidentaux. La traitrise est inscrite dans leur ADN, elle est indélébile et elle pousse à commettre des actes irréparables, insensés, susceptibles de leur coûter la vie.
    Les islamistes de la première heure ne sont pas sortis de nulle part, ils ont été fabriqués et formatés dans les laboratoires des services secrets occidentaux pour ne s’attaquer qu’aux seuls pays et peuples musulmans, ce qui fait la partie belle aux judéo-chrétiens.
    Depuis, ils ont fait des émules. De Abassi à Zitout, toute une faune assoiffé du sang algérien!

    Moskosdz
    13 avril 2019 - 14 h 09 min

    Personne ne nie que nous sommes entourés par des saints,mais les Algériens n’ont rien de bon à attendre d’un homme diplomate soit-disant qui incite des enfants mineurs de son pays à se rebeller contre leur propre pays.

      Djemai
      13 avril 2019 - 17 h 07 min

      Ce zitout lemzatat n’a jamais été un diplomate ça
      Je vous le confirme . il est diplomate de
      Zigout . il faut seulement remplacer le (T) par
      G dans l’écriture de son nom. A chaque fois
      il sort de sa boulangerie pour nous dire qu’il
      est professeur .il a reçu des centaines de
      Réponses mais quand même il a l’audace de continuer
      .

    Anti khafafich
    13 avril 2019 - 14 h 00 min

    cet agent et ses amis (représentants du clan qatar maroc turquie…) et leur antagonistes (représentants du clan émirats saouds….) veulent faire de l Algérie un stade où ils peuvent jouer tranquillement. L Algérie aux algériens et vous dégagez tous bande de traîtres sans honneur !

    Anonyme
    13 avril 2019 - 13 h 35 min

    Les vrais traîtres sont ceux qui ont pillé et pillent encore l’Algérie et qui ont fait du pays un grand Guantánamo. .

      Anonyme
      13 avril 2019 - 16 h 10 min

      Zitout n’est pas mieux. Il est pire.

        numi
        13 avril 2019 - 21 h 42 min

        L’amour rend aveugle.
        Laisse les s’abreuver des paroles de ce charlatan. Une fois au pouvoir et la main mise de frères musulman sur le système qui offrira un tapis rouge ) ses amis du Qatar, Turquie, ils appelleront l’armée au secours.

        cette fois ci ce sera trop tard.

        En algérie il y a des démocrates bien mieux que ce Zitout qui ne prennent partie pour aucun pays étranger. Ni Qatar ni EAU.

    Anonyme
    13 avril 2019 - 13 h 32 min

    Bouteflika est le premier responsable de ce que nous vivons aujourd’hui.
    Il est rentré en Algérie avec ses amis des pays du Golf qui nous dictent leur verdicts.

    Ne soyons pas naifs, il ya une bataille entre le camp des émiratis et le camp des Qataris sur le terrain.

    Zitout représente le camp des Qataris.
    Autre chose c’est de la cécité.

    Allah yarham echouhada
    13 avril 2019 - 13 h 32 min

    Ce sinistre personnage dont les noirs desseins sont bien décrits dans l’article, n’est pas plus dangereux qu’un pseudo journaliste d’un site électronique soi-disant algérien, clone du même site français de la DGSE. Pendant des semaines il flattait le « peuple mature et civilisé algérien ». Mais dès que l’annonce des élections sont annoncées, le voilà qu’il dévoile sa vraie nature régionaliste en pondant un tweet qui incite à la division et à la révolte, avec des références à une période révolue. Voici le tweet du Carthaginois :
    ====
    – Triste constat –
    Kabyles, préparons-nous à une nouvelle ère Boumediène. L’anti-kabylisme va atteindre son apogée.
    =====

      Anonyme
      13 avril 2019 - 16 h 06 min

      Personnellement, je n’ai jamais entendu parlé de ce régionaliste. Tu viens de me l’apprendre.
      C’est donc toi qui lui fait de la publicité et, de ce fait, te prête à son jeu en attisant à ton tours, et peut-être sans vraiment le vouloir, le spectre de la division entre algériens.

    Syphax de Siga
    13 avril 2019 - 13 h 22 min

    M. Kamel M, soyez sérieux. La Issaba a fleuri par les mensonges par tonnes entières. Vous êtes en passe de devenir comme ses membres. Je n’ai jamais entendu M Zitout appeler à « brûler les drapeaux de quelque pays que ce soit ». Bien au contraire, il a absolument déconseillé ce que d’autres les ont incités à faire, à savoir mettre le feu à des drapeaux étrangers, Emirati notamment. Votre affirmation est injuste et inadmissible. Cet homme n’a peut-être pas les mêmes opinions politiques que nous, mais nous devons les respecter comme nous aimons qu’on respecte les nôtres. Et de là, à dire péremptoirement que Zitout est un agent de l’étranger, c’est utiliser le même langage que la Issaba. On a déjà donné.

      numi
      13 avril 2019 - 14 h 14 min

      Il a bien appelé à bruler des drapeaux. Pour voir ce que cet homme Zitout vaut et ce qu’il compte amener en Algérie il suffit d’aller sur youtube.
      Zitout est un traitre à la solde d’Ankara et du Qatar. Il est en train d’importer en Algérie un conflit dont on se serait passé et dont on a su se protéger.
      c’est ce conflit qui a mis le chaos en Tunisie et en Lybie.

    DYHIA-DZ
    13 avril 2019 - 13 h 15 min

    OUI, le clan Bouteflika a détruit le pays
    OUI, Le clan de Bouteflika a vidé les caisses
    NON AUX voleurs et aux Pilleurs de l’Argent du peuple

    Et AUSSI, NON au mouvement Rachad qui n’est autre qu’une annexe de Qatar.
    Zitout ne le cache pas, il parle au nom de Rachad = ex militants du FIS.

    Argentroi
    13 avril 2019 - 12 h 56 min

    En ces temps troubles pour les gens troubles, Zitout en véritable agent trouble, peut-être double, lance une campagne de recrutement pour d’éventuels transfuges des services secrets algériens. Venez, semble t-il leur dire, il vous suffit pour être recrutés de nous apporter les noms de vos supérieurs et de vos subalternes. De la haute trahison que l’omerta du système agonisant s’en accommode ! La nouvelle Algérie saura punir les traitres !

    SI KOUIDER BOUNETEF
    13 avril 2019 - 12 h 48 min

    Il est frustré de ne pas avoir eu sa part de gâteau, en clair, il aurait aimé être autorisé à rentré au pays sans être inquiété, créé une affaire dans l’informel comme les autres et faire fortune.

    Nord-Africain
    13 avril 2019 - 12 h 44 min

    Quatre hommes sont à l origine du »printemps arabes » dévastateur.Kardaoui,Tariq Ramadan,Abdelbarri Atwane et ce fameux Zitout!Ils ont fait leur apparition sur la chaîne de télévision qatarie;Aljazeera.De cette tribune ces nouveaux Tariq bnou Ziad étaient aller là-bas faire le Jihad au nom cette fois-ci du pétrodollar!Ils s en foutaient tous de l objectivité et de la rationalité,ils tous ont épousé l idéologie de cette chaîne et était à sa botte!Tous étaient prêts à détruire leurs pays pour des dollars tout frais!Kardaoui adaptait ses fatwa de façon à correspondre au projets de l employeur.Tariq Ramadan cet académicien intelligent s employait sans réserve à nous conserver voire à promouvoir un islam dur qui renforce les positions des frères musulmans.Il nourrissait par ses conférences les passions islamistes et entraîna la non-intégration des musulmans en Europe.Atwane continue ses déclarations-brûlot et ses incitations à mourir pour la Palestine en faisant croire aux naifs que l union de la Oumma arabia relèvera tous les défis et vaincra les ennemis!Quant à ce Zitout,il y va directement et appelle à l affrontement général sans penser à la catastrophe que cela pourrait entraîner

    Anonyme
    13 avril 2019 - 12 h 32 min

    Zitout il faut le laisser aboyer il a de la fièvre le pauvre depuis le début du Hirak il fait mille vidéos par jour Demandez lui juste comment il fait pour vivre confortablement a Londres lui et ses enfants qui le finance pour nous enquiquiner cent fois par jour Zitout fichez la paix a l Algérie espèce de traitre

      Anonyme
      13 avril 2019 - 16 h 13 min

      En tous cas, je serai bien surpris d’apprendre que ce soient des fonds détournés de l’Algérie qui le font vivre !
      Quoique je n’en serai pas pour autant très surpris non plus !

    Anonyme
    13 avril 2019 - 12 h 22 min

    Les identités ne sont cachées qu’aux algériens mais pour le derniers des agents secrets émirati il n y a aucun secret sur l’Algérie et son fonctionnement .

    Pr Nadji Khaoua
    13 avril 2019 - 12 h 18 min

    Question à 2 sous à nos divers responsables politiques (en attendant TROUHOU GAA !).

    Vous avez vu il y a seulement quelques heures comment les grands pays chantres des Droits de l’Homme et berceaux de la Démocratie en pratique politique courante, comme la perfide Albion et les USA, ont poursuivi de leurs vindictes bafouant ouvertement tous les droits d’un homme d’entre eux, comme Julian Assange, pour finalement l’arrêter et commencer au plus vite son extradition vers le pays qui l’accuse de forfaitures, les USA.
    Et vous, qu’avez vous fait et que faites vous contre ce renégat, ce traître, tentant d’affaiblir la diplomatie de son pays d’origine des le début de la guerre terroriste des traitres de l’ex FILS, vendus aux Émirs illuminés et sous traitants patentés des USA et d’Israël ?
    Malgré tous les intérêts de la perfide Albion chez nous (British Petroleom et le reste), vous n’avez pas encore convaincu les british que leurs intérêts bien compris avec nous nécessitent de neutraliser chez eux, par n’importe quel moyen, ce traître dénommé M. L. Zitout ?
    Vivement que vous partez tous, pour que de vrais patriotes anti interventions étrangères, anti islamisme politique et anti traitres de toutes sortes, arrivent au pouvoir à Alger pour construire un vrai État national, moderne, respectable et respecte.

    Pr Nadji Khaoua.

    Donnez lui un Passeport et jugez le !!! Chiche ...
    13 avril 2019 - 12 h 17 min

    Zitout est moins dangereux que la 3issaba … c un Algérien qui a le droit de critiquer ses gouvernants et vivre libre dans son Pays … Juger le avec des Juges sans téléphones CHICHE !!!

      Anonyme
      13 avril 2019 - 12 h 59 min

      Non, ce n’est pas les juges qui le jugeront mais bien lynché par le peuple.

        D'accord
        13 avril 2019 - 14 h 30 min

        @Anonyme ,quand il vient le jour je serai parmi les premiers.

          Anonyme
          13 avril 2019 - 16 h 23 min

          A être lynché ?

        Med
        13 avril 2019 - 20 h 05 min

        Pourquoi il ne juge pas Said Bouteflika et son frère corrompu???? FAKOU

    Didine
    13 avril 2019 - 12 h 12 min

    Les agents sont ceux qui ont pillés l’Algérie et ceux qu’ils l’a pillent encore et toujours
    Regarder mon doigt

    kaddourbenali
    13 avril 2019 - 12 h 09 min

    il faut savoir que chaque visite et ecoute de ses videos lui procurent de l’argent. les gains sont proportionnelles a la duree de la video mais aussi au nombre et a la duree des publicites au cours de la video.
    en plus du titre accrocheur , il a besoin de credibilite , pour ce faire il a besoin de noms et d’informations qui lui viendraient des h’rar , des traitres(remuneres) si tel est le cas en fait.
    insidieusement mais aussi de maniere directe (strategie de l’ex fi il s’attaque a l’armee et aux services de securites . du pain beni pour les ennemis de l’algerie. il faut juste que les jeunes comprennent qu en l’ecoutant ils goflent son compte bancaire
    s qu’il defend) et a l’instar d’autres traitres en dehors et en dedans

      Anonyme
      13 avril 2019 - 16 h 21 min

      Peut-être bien, mais tu t’es déjà posé la question de savoir pourquoi les jeunes ne veulent plus écouter les Bensalah, Bouchareb, Ghoul, Saïdani, Haddad et… compagnies ?

    Anonyme
    13 avril 2019 - 12 h 05 min

    Je le croyais un traître mais à travers ses vidéos j’ai découvert un patriote sincère qui aime l’Algérie.

    ZORO
    13 avril 2019 - 11 h 53 min

    Quoiqu on dise sur Zitout ou Mehenni ils restent des Algeriens ,meme si Mehenni renie son appartenance a l Algerie pour laquelle son pere Chahid a versé son sang. Ces deux personnes representent des courants qui traversent l Algerie c est au peuple de decider de leur sort dans un cadre democratique. Ces dernieres manifestations ont démontré que toute voix qui n est pas au meme diaposon que celle du peuple n est qu
    une fausse note que refuse son oreille.Malgres toutes les tentatives passees ,des services de securite a empecher la levee du drapeau du MAK on le voyait apparaitre dans certaines contrees mais quand l heure de vérité a sonné et que le peuple est sorti dans la rue pour chanter en harmonie cette magnifique symphonie la note du MAK s est rendu compte qu elle etait fausse elle a prit ses cliques et ses claques et elle a bassement disparu.

      Anonyme
      13 avril 2019 - 12 h 39 min

      Alice au pays des merveilles.
      Mais le peuple ne connait pas les dessous de la table. Le peuple est généralement idéaliste, mais la réalité est souvent autre qu’on le pense.

      Quand la sécurité d’un pays est menacée, la démocratie n’est plus la priorité.

        ZORO
        13 avril 2019 - 13 h 04 min

        je n aurai jamais la bassesse de dire, » le peuple ne connait pas » ,meme si je pense etre plus eclairé que certains .Le sage se donne du temps pour passer ses idees aux autres , si elles leurs conviennent ils finiront par les adopter.Le perfide, le lache et le sournois ne peut agir que dans l eau trouble pour aboutir a ses fins.
        VIVE LA DEMOCRATIE.

        Anonyme
        13 avril 2019 - 16 h 28 min

        Au fait, qui du régime nazi ou de la démocratie a déjà remporté la seconde guerre mondiale ?

          Anonyme
          13 avril 2019 - 20 h 33 min

          La démocratie us et le totalitarisme soviétique.la démocratie us a débouché sur un système super hyper fascine qui veut mettre à genoux toute la planète.Merci pour la démocratie de Georges bush et de trump the tramp , Le clochard mental qui n’ a rien à envier à notre racaille nationale.Il faut leur ajouter Thatcher, Berlusconi bounga bounga et sarkozy le rat .

      Abdoun
      13 avril 2019 - 13 h 03 min

      Zitout est un homme qui va mettre a jour toute la maffia, il vont tous être jugés par le peuple, cette fois-ci il n’iront nulle part.

        numi
        13 avril 2019 - 14 h 16 min

        Le peuple l’a déjà fait pas besoin de Zitout en Angleterre nourri et blanchit par le diable.

      Momo
      13 avril 2019 - 13 h 23 min

      J’espère que tu ne confonds pas drapeau amazigh et drapeau du mak. Le drapeau amazigh appartient à tous les nord africains et flotte partout en toute liberté!!!…

      MELLO
      13 avril 2019 - 13 h 30 min

      Cher ami , Zoro, une reflexion en accord avec les droits de la personne humaine. Tu as bien touché du doigt le véritable problème de nous autres. Écouter tout le monde , sans distinction, sans condamnation aucune et laisser la base de la démocratie, c’est à dire le peuple, décider du sort de ces individus. Mais , tu as bien vu comment les uns et les autres ,sans distinction , marcher ensemble et avoir les mêmes revendications : UNE ALGÉRIE UNIE ET DÉMOCRATIQUE, de T à T comme disait une personnalité.
      Dans aucun pays au monde, les services ne sont aussi nommés qu’en Algérie.

    Anonyme
    13 avril 2019 - 11 h 52 min

    Ces gens sont des traîtres à leurs nations, accueillis et financés en occident pour être utilisés au moment venu comme représentants légitimes de leurs peuples, ils servent de base arrière pour de futurs renversements. Encore le savent-ils ?
    Combien de renversements ou tentatives de renversements ont permis d’introduire ces pantins soit comme mercenaires soit comme opposants politiques dans leurs pays d’origine. Dans le monde arabe, il existe de nombreux exemples, les peuples de Tunisie, Irak, Libye, Syrie, Yemen en savent quelque chose.

    BZ
    13 avril 2019 - 11 h 44 min

    C’est la fin du système Harki Algérien, vous êtes entrain d’utiliser vos dernières moyens vive Zaitout et Amir dz
    On a plus confiance en vous bande voyou

      Anonyme
      13 avril 2019 - 12 h 41 min

      Tu n’as pas remarqué le changement de la situation de Amirdz. Il est devenu LABASS BIH.
      D’où est ce qu’il a eu l’argent. Pour un harrag ça pose des questions.

    Vangelis
    13 avril 2019 - 11 h 40 min

    Supposons que toutes ces pays connaissent l’identité des concernés. Supposons que ce Zitout ait entre ses mains ou sur soncran de pc, ces identités. Supposons qu’il y ait des algériens qui le leur donnent.
    A quoi cela va leur servir ? J’avoue que je ne vois pas l’intérêt de se focaliser sur une identité. Est-ce qu’il y aurait matière à corruption ? Est-ce qu’il y aurait matière à trahison ?
    Pour répondre à ces questions, c’est au régime à qui il faudrait les poser car en maintenant caché les identités des concernés, il présuppose qu’ils sont achetables comme il l’est et l’a été lui-même.
    La seule différence est que ce régime est traitre puisqu’il oeuvre à la destruction de l’Algérie alors qu’au contraire les services secrets sont là pour défendre la patrie et qu’ils ne peuvent être achetés par des puissances étrangères. De toute façon qu’est-ce qu’il y a de secret en Algérie d’une importance telle qu’il est susceptible d’être vendu ? Une fantaisie sans plus de ce Zitout qui brasse du vent.

    le niveau
    13 avril 2019 - 11 h 33 min

    faut juste voir l’histoire de l’algerie et ont comprendra comment a vecu notre pays a cause
    des traitres

    Soyons sérieux !!!
    13 avril 2019 - 11 h 31 min

    Vous pensez que les services de renseignements étrangers ignorent vraiment ce que prétendent votre article certains vouloir le leur offrir « gratuitement » à travers des messageries électroniques . Si tel est le cas, ne faut-il pas alors leur proposer pour qu’ils deviennent plus « des boulangers », par exemple tels: la Cia des Usa (Central Intelligence Agency ), le Svr ( Service des renseignements extérieurs de la fédération de Russie), et pour ne citer que cela….

    citoyen algerien
    13 avril 2019 - 11 h 22 min

    je n’ai jamais fais confiance a ce genre de personne, toute personne liée aux frères musulmans liée a erdogan et le qatar , il est pour moi disqualifié, il est anti national anti algerien quoi qu’il dise

      Anonyme
      13 avril 2019 - 14 h 09 min

      Et oui ce Zatout est très dangeureux. Il envoie des vidéos pour s’en prendre à nos services de sécurité et surtout à notre armée. Ce monsieur est arrivé jusqu’à publier les courriers internes échangés entre service de l’armée. Ce monsieur jure qu’il est capable d’acceder même à des informations les plus secrète les plus sensibles. Malheureusement, il reussit à en procurer.La question est comment y arrive-t-il?

    Algerian
    13 avril 2019 - 11 h 22 min

    Pourquoi l Algérie a de très bonnes relations avec des pays étrangers alors que ceux ci hébergent des harkis (Zitout,mehenni,nekkaz.. …).

      numi
      13 avril 2019 - 14 h 18 min

      Il suffit de voir ce que ces pays font actuellement en Lybie pour s’en rendre compte.

    elhadj
    13 avril 2019 - 11 h 18 min

    pourquoi accorder de l importance a ce poltron saltimbanque que les citoyens méprisent. il faut l ignorer complètement des l instant ou ces idées ou ces manœuvres sont dépassées par la grande maturité politique du peuple.il n est qu un valet de service

      Le Vaillant
      13 avril 2019 - 12 h 51 min

      Pauvre mec…si tu te prétends un agent patriote aimant ton pays…tu devais le défendre de l’intérieur et mourir la tête haute et non aboyé de chee nos ennemis qui souhaitent voir notre pays à feu et à sang pour défendre leurs intérêts. Mais un traître ? sa place est en enfer.

    virgil
    13 avril 2019 - 11 h 07 min

    zitout finira comme les autres dans la poubelle de l’histoire , ce que ces gens n’ont pas compris c’est l’intelect des algeriens ils ne sont ni sujet de sa majesté ni aabid et soumis comme les voisins lobotomisé depuis le ventre de leur maman au point de definir leur monarque de sacrée et d’intouchable et d’inviolable, zitout and co seront et sont deja jugé comme des suppot de satan et traitre a leur nation par desir de vengance , il a beau se cacher a Londres il n’achappera pas a la justice du peuple qui l’a deja jugé comme le triste belhadj et consort , l’islam et le pays ne leur appartient pas, ils sont bestiale payé par le maroc est certains pays du golf qui eux verront un tsunami dans peut de temp deferler sur leur pays , ils pensent aussi etre a l’abri de turbulance , mais ce qui est en marche affectera tot ou tard ses dictateurs arabes plusieurs sont tombés par choix du peuple , et ils n’ont pas saisis cela pensant etre l’abri de l’oncle sam ou de pays occidentaux mais la vague est là , elle les emportera eux et leur vautouret n’auront nul part ou se cacher , l’algerie est un exemple et le restera, les autres peuples n’ont pas la chance d’avoir un peuple aussi fiere et combatif, politisé, civique et surtout tres intelligens. les pays occidentaux sont emerveillés a la fois et estomaqué qu’on leur donne cette lecons tous les vendredi et a leur tete la france

    Anonyme
    13 avril 2019 - 11 h 00 min

    zitout ce n est pas kachiriste , c’est un grand homme , meme si e ne suis pas d’accord avec ses idees , mais en tant que homme je l admire

      Anonyme
      13 avril 2019 - 12 h 46 min

      Il ne mange pas du kachir Algérien mais du Kachir étranger, c’est plus rentable.
      Londres est très chère et il dit qu’il ne travaille pas. Qui lui donne son argent de POCHE.

      Smith
      13 avril 2019 - 13 h 21 min

      @Anonyme:Avec tout mes respect ,vous pouvez m’expliquer votre salmigondis ?d’un coté vous en faites votre icône et de l’autre vous n’êtes pas d’accord avec ces idées quel paradoxe!

    Bonano
    13 avril 2019 - 10 h 54 min

    Rien qu’a analyser son regard dispense d’en dire plus long sur ce personnage insidieux ,cette pourriture spirituelle salafiste qui trônait avec les bouchers qui ont dépecé la Syrie.Qu’il aille baiser les babouches des chameliers du Golfe avec l’autre déjection Madani .Comme disait Aragon « le regard est la vitrine du cerveau »! !

    Bootsyc
    13 avril 2019 - 10 h 47 min

    Ce type glorifié l’OTAN quand il attaquait la Libye et accusé l’Algérie sans preuve d’envoyer des mercenaires en Libye pour soutenir Kadhafi.
    Ça fait pas si longtemps que ça. La mémoire des gens est courte ou bien leurs haine du pouvoir est tellement profonde qu’ils gobent tout.
    Réveillez vous non du chien!

    Med
    13 avril 2019 - 10 h 41 min

    FAKOU. La main étrangère encore?? Zitout n’a pas voler l’argent du peuple. Zitout n’a pas assassiner 250,000 algériens. Zitout n’a pas d’avion prive. Parlez nous de la mafia de Ouyahia qui a ruiner le pays?/ Merci

      Anonyme
      13 avril 2019 - 11 h 19 min

      Ce pouvoir doit comprendre que le peuple le hait tellement qu’il le le croirait jamais. Vous avez trahi le sang des martyr et le peuple entier. Hier encore vous avez utilisé la force contre nous, y compris femmes, vieillards et enfants. On vous classe au même niveau que la France coloniale. Alors tirez vous. Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.

    mouha
    13 avril 2019 - 10 h 36 min

    Y at il un terme plus signifiant que LACHE

      Kader
      13 avril 2019 - 13 h 08 min

      Zitout est un grand homme il parait très sincère et je pense pas qu’il est agent du moyen orient comme vous dites d’ailleurs ils a toujours dit que l’ennemi Niro un du peuple est les rois des émirats unis l’arabie Saoudite et le dictateur Sissi le président égyptien
      Donc arrêter de le discréditer

        Abou Stroff
        13 avril 2019 - 14 h 06 min

        zitout est un « frérot, il est prêt à jurer que les émirats et l’arabie saoudite sont des ennemis mais il ne dira jamais que l’émirat du qatar ou que le khalife d’ankara sont des ennemis.

        numi
        13 avril 2019 - 14 h 22 min

        Sa vision est dans ton commentaire. Il est contre KS, UAE Egypt donc pro qatar et Turquie.

        Une question: quel rapport avec l’Algérie.
        A vous entendre la turquie et le Qatar sont des gens bien.
        Son lavage de cerveau fonctionne à ce que je vois.

        il est en train de ramener un conflit qui ne nous regarde pas et qui va nous amener le chaos de la Lybie et de la tunisie ou ses clans ont sévit.

        On est algérien c’est tout. Le reste rien à f…

    Algerie
    13 avril 2019 - 10 h 19 min

    Vous commencez par connu comme etc.. moi personnellement je ne connais pas donnez donc vos preuves et arguments

      Bonano
      13 avril 2019 - 11 h 19 min

      @Algérie:Il y a pléthore de preuve pourtant ,il suffit de prendre la peine de chercher et d’analyser ne serait ce ces discours qui ne sont que le pale reflet de ce sobre et machiavélique individu .Il ferait croire qu’en pissant sur vos chaussure il va pleuvoir .

    Kahina-DZ
    13 avril 2019 - 10 h 16 min

    Zitout qualifie ceux qui ont détruit la Syrie de patriotes… On voit bien de quel côté il se trouve. Le camp de DAECH et ses sponsors.
    Il est temps de mettre de l’ordre en Algérie. Les services secrets Algériens sont devenus le sujet de n’importe qui. Un pays sans ses services secrets finira d’exister.

    Zitout est parmi les premiers qui ont voulu s’accaparer de la voix du peuple Algérien.

      Algerie
      14 avril 2019 - 4 h 59 min

      Oh je lis, je consulte et suis les discours et surtout j’ai un grand sens de l’analyse grâce à mon Algerie bien aimée

    Anonyme
    13 avril 2019 - 10 h 16 min

    le problème de l’Algérie est tout simple: le propriétaire de l’Algérie c’est le peuple, le locataire est mafieux rusé et bien armé. il ne veux pas rendre le bien mal acquis!! là est le vrai probleme!! ni Zitout ni amar bouzouar.

    Anonyme
    13 avril 2019 - 10 h 06 min

    Un inconséquent et un renégat : une fois ce système dégagé, les traîtres auront de grandes surprises!

    SaidZ
    13 avril 2019 - 9 h 58 min

    avec le temps j’ai fini par savoir que tous ces gens que je croyais ennemis de l’Algérie, ne sont finalement que les meilleurs enfants de Algérie.
    Je me pose des questions et je remis en doute toutes mes croyances et analyses politiques des années 90 et 2000.
    ex militant rcd.

      Anonyme
      13 avril 2019 - 10 h 40 min

      Le RCD et le FIS s’entendent à merveille.

        ARDOISE
        13 avril 2019 - 14 h 43 min

        A Anonyme,10h40,
        Erreur le fis s’entendre bien avec les drogués et les vendeurs du sabre.

    SI EL WALI
    13 avril 2019 - 9 h 58 min

    Je ne suis pas d’accord avec Larbi Zitout,ni avec DHINNA le terroriste réfugié en Suisse,ni l’autre terroriste ex maire d’une grande ville FIS réfugié en Belgique; ni les autres traitres collaborant avec les ennemis de la Nation Algérienne et surtout avec les services israelien et Marocain,un de ces trois; il a meme son frère député a l’Assemblée,et aussi de la famille à l’ex président de l’APN,mais dire tous qui sont contre le pouvoir corrompu tenu par des ex Marocain,se sont des traitres c’est archi-faux c’est meme le contraire,tout le clan d’oujda ont travailler avec nos ennemis et pour but de détruire la Nation Algérienne

    Tredouane
    13 avril 2019 - 9 h 49 min

    Les ennemies de la Nation se démasquent l’un après l’autre,nous devons comprendre que notre plus grands combat est avec ces traitres.

    Piment fort
    13 avril 2019 - 9 h 46 min

    #Maboul,je suis de votre Avis il faut lui préparer un bon dossier pour qu’il termine ces jours au Prison ,ou bien ils faut utiliser un notre moyen…

      Anonyme
      13 avril 2019 - 10 h 23 min

      Préparez plutôt ce genre de dossiers pour mettre en prison les personnes dans ce misérable pouvoir …. Pillage , répression, trahison, une bande de dévastateur qu’on a même pas osé mettre à l’écart !!! Ça veut tout dire

    Zombretto
    13 avril 2019 - 9 h 41 min

    « Sa cible privilégiée est l’armée qu’il s’échine à discréditer… » Il faut dire que Gaïd Salah est en train de lui donner un sérieux coup de main en ce moment. Les paroles de Gaïd Salah disent qu’il est avec le peuple, ses actes indiquent tout à fait l’inverse.

    à Monsieur Kamel M.
    13 avril 2019 - 9 h 34 min

    Monsieur Kamel M. auteur de l’article, j’espère simplement que vous ne pensez pas que les manifestations citoyennes de rue sont considérés comme des …. « troubles à l’ordre public », …des « atteintes à la sécurité des et des personnes » , … des « manoeuvres pour déclencher la guerre civile » etc… etc …, tout cela étant provoqués par des mains étrangères !

      À Monsieur Kamel M.
      13 avril 2019 - 10 h 38 min

      Pour bien préciser ma pensée, j’espère, cher Kamel M. auteur de l’article, que pour vous tout cela (ces manifestations citoyennes) ne sont pas provoqués par … des mains étrangères !

    Anonyme
    13 avril 2019 - 9 h 19 min

    L anonymat pour n importe quels agents de renseignements et de tout pays doit rester inconnu sinon il n a plus de raison d etre , et c est pour ceci qu on les appel les service secrets , ils infiltrent des groupes terroristes ect ect pour mener a bout leur mission , c est leur devoir et doivent rester anonyme . Je comprend pas ce traitre , la DGSE le MI 6 CIA Mossad et j en passe , ceux qui sont en fonction ou en exercices vous les connaissez vous ? Idem pour l Algerie y a pas de raisons ; ca s est pour les rapprocher ou bien les tourné contre leur propres pays , ils l ont fait avec des militaires aussi pour des défections ; voila leurs but ; la sécurité et le renseignement et srtt l ANP c est le dernier vérin et si il arrive à le sauter et c est ca qu ils ont tjrs chercher affaiblir l ANP il le fait pas pour son compte perso voyons il est à Londres ce type ; ses ennemis de l Algerie parviendront a leurs but ignobles . Cet homme doit recevoir un avertissement conséquent de la part de nos services pour qu il comprenne une fois pour tte et donnera en meme temps un exemple aux autres qui veulent suivre son modèle de traitrise et de lâcheté .

    Anonyme
    13 avril 2019 - 9 h 14 min

    Zitout pousse les jeunes à agir sans réfléchir.

    Les jeunes algériens que nous remercions pour ces protestations qui malheureusement tendent à dégénérer car TROP d’intervenants dont zitout de Londres qui enveniment les faits. Lui assis sur un fauteuil en GB tente de provoquer des déviations graves du pays par des comportements de certains manifestants (des adolescents de 15 à 17 ans qui l’écoutent) manipulés, les changements dans notre pays doivent se faire doucement et sûrement, étape par étape.

    Anonyme
    13 avril 2019 - 9 h 11 min

    ….Et pourquoi ne demandent-ils pas directement à ceux auxquels ils ont accordes résidences politiques et ouverture de comptes bancaires pour y rapatrier les butins de leurs détournements du trésor public algériens…..Le peuple algérien n’a t-il pas démontré qu’il a dépassé depuis longtemps le portrait d’un peuple niais ou idiot dans lequel on veut l’enfermer…..

    Merci à AP
    13 avril 2019 - 9 h 03 min

    Ce zitout qui parle sans arrêt (quelle énergie ??? à 58 ans) et montrant une haine envers les généraux algériens semble très ambiguë. Regardez ses vidéos comment elles sont diffusées par JOUR par des répétions et utilisant et des titres différents. Un des titres de ses vidéos était  » le retour du FIS », de ce fait, on peut comprendre ses orientations aussi de par ses lamentions sur le sort de ali Belhadj. Ce type n’est jamais fatigué pour faire des discours, comment gagne t-il sa vie ??? si tout son temps est consacré aux discours devenus réellement inquiétants.

    Maboul
    13 avril 2019 - 8 h 49 min

    Decheance de la nationalité algérienne par application de l article 22 du code de la nationalité algerienne…mm…

      Anonyme
      15 avril 2019 - 8 h 08 min

      Pauvre Algérie, le chemin est encore long, même si la maffia est dégagée l’essentiel du boulot reste à faire.

    Maboul
    13 avril 2019 - 8 h 45 min

    En droit pénal ceci constitue une infraction..il y a lieu d engager des poursuites contre lui pour qu il soit condamné et que les peines complémentaires prévues par la loi dans toute sa rigueur lui soit appliquée.oooo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.