Me Assoul a marché bien avant le hirak,avec sofiane djilali,benbitour,saad bouokba……avec mouwatana !! Ils ont marché à Alger,bejaia,Constantine…d’où elle a été chassée comme un immigré illégal. Ils ont été chassés,embarqués…parce qu’ils n’étaient pas nombreux!! Pas nombreux parce que le peuple ne les a pas soutenus!! C elle qui devrait nous accuser de ne l’avoir pas soutenue!! Mais c toujours comme ça,les révolutions sont initiées par une poignée de précurseurs…
Alors ne jetez pas la pierre à cette grande dame.
Mme, avec tout le respect que je vous dois, et en accord avec vous dans beaucoup de domaine, je me dois de vous dire que que dans ce cas precis vous vous trompez : le peuple (ou la majorite de ce dernier, qui s’exprime) rejette l’opposition. Il ne veut plus de ces anciennes figures dont la gesticulation actuelle semble vaine et ne trompe personne.
MADAME VOUS PAREZ AU NOM DE QUI ?? JE NE PENSE PAS QUE PEUPLE VOUS A DESIGNER POUR LE REPRÉSENTÉ MOI JE CROIT QUE LES PEUPLE REFUSE TOUT CEUX QUI ON LES MAINS SALES QU ILS SOIT DE OPPOSITION OU DES CLANS
Une femme qui connait tres bien le fond du systeme politique Algerien et l a tout le temps combattu..une dame de fer que notre peuple doit soutenir pour continuer son cambat contre la corruption de ce systeme politique qui nous a paralyse pendant plus de 50 ans…..Mme Assoul les Algeriens fideles a la Patrie sont derriere vous pour vous proteger.
Comment (7)