Algeriepatriotique est de retour suite à la demande insistante de nos nombreux lecteurs que nous remercions pour leur soutien et leurs sympathiques messages.
Merci pour cette EXCELLENTE NOUVELLE, ne nous faites plus de frayeur de la sorte.
Je venais de me sevrer du tabac, et cet arrêt brutal de l edition de votre site, m a replonger dans ce manque.
C’est une décision sage et respectueuse envers les nombreux fidèles à ce journal, nous serons reconnaissant et aussi fidèles tant que ce journal existe, …
bonjour les amis voici des responsables qu’ont écoutés leurs leurs lecteurs
je les félicitent chaleureusement et par la même occasion je leur dit que les vrais algériens ceux qui se respectent mutuellement et la AP il viens de le démontrait
PAS COMME LA MAFIA QU’ELLE NE VEUT PAS QUITTER LE POUVOIR ELLE NE VEUT PAS ECOUTER LE PEUPLE!!!! MAIS LE PEUPLE N’ABDIQUERA JAMAIS!!!! JUSQUE A LA VICTOIRE TOTAL!!!! VIVE L’ALGÉRIE
ET VIVE L’ALGÉRIE PATRIOTIQUE CA RIME TOUT CA INCROYABLE!!!
Enfin..! la bonne nouvelle du mois,Merci beaucoup pour votre décision de laissez le journal de patriotes continu à informer les citoyens et aussi de permettre à nos patriotes d’échanger leurs points de vus politique et autres
« … à moins que …. » disais-je dans mon commentaire du 25 avril 2019 – 7 h 42 min.
Et je complète à présent : A moins qu’une contre-décision opportune nous permette à nouveau de continuer ensemble l’écriture d’un nouveau chapitre du roman algérien dans le combat contre l’injustice, la prédation, la régression et l’obscurantisme ! Bon retour AP.
Pourquoi se retirer?
Pour laisser la place à des torchons « La voix de son maître »?
AP a-t-il (avait-t-il) quelque chose à se reprocher?
En tout cas des « journaleux » du calibre M.Jaabouk, M’Hamed Hamrouch, Ziad Alami… et les auxiliaires du régime du Makhnez vont apprécier le « retour » de AP.
Et si Gaied Salah dit la meme chose …..le peuple a raison ..le peuple veut le changement radical immediatement..et l armee doit suivre le peuple a 100% et non ……a continuer a vouloir nous endormir et a nous faire perdre du temps….Ya Gaied Salah suivre le peuple est votre devoir sacre…..le peuple va passer a la vitesse suivante ….et n attendra plus ya Gaied Salah ouvrir les dossiers de la corruption sera le devoir du nouveau gouvernement et du nouveau president elu par le peuple …..notre urgence c est le changement radical et immediatement…..sans attendre.Ceci dit Nous sommes heureux que AP continuera son chemin a soutenir le peuple Algerien dans toute sa diversite..et surtout a PRESERVER son INDEPENDANCE et SA LIBERTE D EXPRESSION….Les redacteurs doivent nous eviter les commentaires extremement deprimant,pessimistes qui broient du noir….Le peuple Algerien est fixe sur l avenir du pays,sur la restauration d une veritable democratie dans le style du petit Etat de SINGAPOUR.. avec une tolerance ZERO de la corruption,pour y arriver il nous faut un President fort de caractere,independant,et grand patriote qui s entoure d hommes et de femmes de la nouvelle generation,competents,propres et qui serviront le peuple et fidele a la nation Algerienne et non comme ceux qui les ont precedes qui se sont servi du pouvoir pour se servir…la republique Algerienne et le peuple Algerien ont ete leur proie et leur otage….. …
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
En remplacement de youyous.
MERCI ! MERCI ! MERCI !
Pas maintenant, nous avons besoin d’une agora publique pour tous les algériens.
Nous sommes le peuple algérien et nous avons le droit, le devoir, le besoin de parler de notre pays entre nous, sans tabous, sans blocage. Merci. J’ai fait une syncope.
Je vous propose la création de tee-shirt « Algeriepatriotique » dont les recettes des ventes iront à votre journal, c’est avec fierté que je le porterai, comme un pied de nez à nos ennemis !
Entre temps il y a eu la manif du 26 avril, heureusement avec zéro incident malheureux.
Il y a eu l’enterrement de Madani le tueur des 200 000 pauvres algériens dont les jeunes appelés au service militaire, beaucoup de journalistes, médecins, professeurs de français …on se demande pourquoi la TV a diffusé des images de ses semblables (trop bruyants encore) lors de cet enterrement qui ne devait même pas faire l’objet de l’actualité algérienne.
Nos ennemis ont crié victoire trop vite ! Continuons à défendre les intérêts de notre pays, je pense que votre rôle est primordial,en cas de difficulté vous pourrez soliciter l’aide financière de patriotes. Vous êtes une Sentinelle pour notre grand Pays ! Gloire à nos Martyrs !!
ADDITIF : Vos nombreux Lecteurs sont sauf intrus vagabonds espions malveillants (etc), ils sont Vois Frères pour Une Patrie purifiée, lumineuse, simple, gouvernée par l’intelligence et l’amour de servir ses compatriotes, à tous les niveaux, pas la cité Utopie, mais ce qui s’en approche. ERROJLA OUA EL AKHOUA ! Vipère au poing contre Echeytane !
Si ce journal éprouve des difficultés financières ,chaque lecteur pourra y contribuer selon ses moyens pour maintenir a flot ce média.Il suffit de le demander.
Ouf, soulagé d’apprendre que les forces obscurantistes et leurs balataguias arabistes n’aient pas réussis à faire taire une des rares voix qui défendait l’indépendance de l’Algérie. Surtout dans cette période cruciale, où un nouveau fakhamatouhoum risque de succéder à l’ancien. Le Maroc, les monarchies du Golfe, Israël, et certaines puissances occidentales vont être déçus.
PS : Quel autre site nous aurait permis de dénoncer par exemple, le massacre de nos gazelles et nos outardes par les sultans du Golfe, ou la concession de nos ports aux émiratis.
Au plaisir de vous lire à nouveau.
J’espère que ce retour va se matérialiser rapidement. N’oubliez pas que vos lecteurs peuvent être à des milliers de kilomètres du pays.
Il n’y a pas d’autres alternatives sur la toile pour s’enquérir des nouvelles du pays et surtout lire les analyses, opinions et commentaires des uns et des autres.
Pourquoi ne pas permettre aux lecteurs de poster instantanément ? Je sais que ça risque de tourner à une foire aux insultes en tous genres, mais AP pourrait filtrer les commentateurs et donner la permission de poster seulement à ceux qui respectent les règles de conduite bannir quiconque les enfreint.
Mimi6 va faire piquer sa «Colere royale» et s’il lui arrive une attaque à son petit coeur fragile, AP sera tenue pour responsable devant la justice du Régime MakhNazi.
Aussi AP doit savoir que pour bcp moins que ça Nasser ZEFZAFI en a pris pour 20 ans alors il vous faut un très bon avocat.
Bonne nouvelle!!!
Ne laissons pas que les discours islamistes envahirent les réseaux avec les télés comme Amel TV et El maghribia…toutes financées par les pays du Golf..
La mort de Abassi Madani a mis en lumière l hypocrisie de beaucoup d entre eux….q …
Oulà…!! Qu’est-ce que je vous avais dit…..Mme CH a eu encore une fois raison…voici quelques passages de mes anciens Coms concernant le retrait de AP du champ médiatique, qui n’a duré que trois jours..!
« Hé les amis, serait-ce un sondage….?! »
« Personnellement, je ne suis pas si triste, car je sais que vous allez revenir dés que les choses vont se tasser… »
« le verbe se « retirer » ne veut pas dire fermer le site définitivement… »
« Autrement dit, ce n’est qu’un au revoir, ce n’est pas un Adieu…! Alors je vous dis: à bientôt les gars…! »
« Y a-t-il d’autres dessous-dessus qui échappent aux lecteurs… »
Y a-t-il eu des arrangements….des garanties….etc..?? Bon retour les gars….!
Oui, ce n’est pas votre prémonition qui a fait revenir AP, il le précise d’ailleurs lui même, c’est suite à la demande insistante de ses nombreux lecteurs…
Non cher Anonyme 28 avril 2019 – 7 h 33 min, ce n’est pas une prémonition mais c’est une intuition, plus qu’une intuition basée sur une analyse….! Et puis qu’est-ce qui vous dérange le plus……..!!!???
Pour une fois le mini hirak des fidèles de AP est écouté. Il faut dire que notre demande était claire et sans appel:
AP الشعب يريد رجوع
Et c’est bien de revenir.
Merci AP
En fin de comptes, AP est un journal algerien pur et dur qui a su repondre a nos attentes. En avant toutes! La visite du quai est terminee et certains chignons me manquent.
Sincèrement durant les quelques jours d absences Algériepatriotique à laisser un vide, avec ces nouveaux bouleversements en Algérie ce n est pas le moment de quitter le navire…Rester avec nous et tenez nous informer….merci
Merci pour avoir repondu a nos attentes. Merci pour ne pas avoir abandonne le combat a un moment si crucial de l’histoire de notre pays. Nos ennemis jubilaient partout dans le net. Ils vont etre tres decus. Rana algeriens patriotiques ouala batalna!
NOUS SOMMES TOUS » » » ALGERIEPATRIOTIQUE » » » , LE MOMENT EST CRUCIAL ET VOUS POUVEZ AIDEZ VOTRE PAYS ET AIDEZ LE HIRAK PAR VOS MOYENS DE L’ÉCRIT POUR ABOUTIR AU SEUL ET UNIQUE BUT DE NOUS TOUS QUI EST LA CRÉATION DE LA DEUXIÈME RÉPUBLIQUE LIBRE ET DÉMOCRATIQUE DONT RÊVER NOS CHOUHADAS . INCHAALLAH .
si vous pouviez reprendre en faisant un article sur ce 1er ministre qui pleure la mort de ce criminel terroriste extrémiste de Madani ami du Maroc…. Je me demande ce qu’il attend pour mettre en place la politique du FIS dans son pays d’ailleurs.
Ce n’est pas le moment pour abandonner le combat pour récupérer notre Algérie. La vie est un long combat perpétuel . Le régime à réussir à faire exilé des millions d’algériens depuis l’indépendance de notre pays . D’énoncer ce régime mafieux est un acte de civisme et de patriotisme, voire même un acte moral .
Comment (134)