L’ex-wali de Tipasa Moussa Ghelai entendu par le juge

Tipasa Ghelai
L'ex-wali de Tipasa, Moussa Ghelai. D. R.

L’ex-wali de Tipasa Moussa Ghelai a été entendu  par le juge d’instruction près le tribunal de Tipaza sur des faits relatifs à des affaires de corruption, selon des sources judiciaires citées par l’APS.

L’ex-wali de Tipasa avait été convoqué par le tribunal de Tipasa avant qu’un décret présidentiel mette fin à ses fonctions, en vue d’être entendu dans le cadre d’une instruction judiciaire concernant des affaires de corruption, actuellement en cours, ajoutent les mêmes sources. Ce wali a exercé à Tipasa d’octobre 2016 à septembre 2018.

Cette enquête s’ajoute aux dizaines d’autres enclenchées ces derniers jours contre des hommes d’affaires.

H. A.

Comment (3)

    Anonyme
    29 avril 2019 - 18 h 04 min

    Le devoir de memoire impose de temoigner en faveur de cet homme honnete et eduque. Il vit modestement et fait partie de cette elite qui a le sens de letat et du devoir. Que Dieu le protege

    Anonimaoui
    29 avril 2019 - 9 h 38 min

    Bon débarras pour tous les corrompus du simple agent au ministre civils et militaires en passant par les maires, chefs de daïra, wali, directeurs centraux, régionaux civils et militaires, responsables d’entreprises civiles et militaires et bien sûr tous les corrupteurs civils et militaires. Toute cette faune de prédateurs doit être éradiquée de ses racines. Mais pour bien mener ces opérations virales pour la survie du pays il faut des hommes et des femmes honnêtes, patriotes et incorruptibles. Ce ne sont pas les tenants du pouvoir actuels. Ceux-ci doivent rendre des comptes au lieu de régler des comptes avec d’anciens complices.

    Ali-Vision
    29 avril 2019 - 4 h 53 min

    Très peu de Walis et de chefs de dairas,qui sont honnète;et d’ailleurs meme les présidents des APC certains imams;les Bouteflika et Louh ont contaminé une majorité de nos fonctionnaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.