Un Franco-tunisien déverse sa haine contre les manifestants en Algérie

manif chroniqueur
L'Algérie qui avance... PPAgency

Par Kamel M. – Un chroniqueur de l’organe des identitaires français, franco-tunisien de son état, islamophobe à mort, s’en est violemment pris aux manifestants algériens, et aux Algériens de manière générale, qu’il décrit de façon rancuneuse sans qu’on connaisse la raison de cette acrimonie.

«Qui pourrait donner une once de crédit à ces images trop belles pour être vraies relayées en boucle par les télévisions du monde entier (…) qui veulent faire croire que le printemps algérien est une réussite totale quant à la bonne conduite du peuple algérien, mûr plus que jamais à une transition démocratique pacifique et féconde ?» s’interroge, non sans ironie, l’auteur d’un article au vitriol contre notre pays. «Ces images, ajoute-t-il tout aussi fielleux, laissent planer de sérieux doutes quant à leur spontanéité et la sincérité des messages qu’elles cherchent à faire passer», reprochant aux médias français de «se livrer à un parallèle avec l’anarchie et le désordre qui règnent dans les manifestations des Gilets jaunes, à la grande fierté des Algériens d’ici et de là-bas».

«Voilà les Algériens qui ont rarement l’occasion de voir leur ego flatté et promus au rang d’un peuple d’ordre et de discipline qui fait pâlir de jalousie les Français, couverts de vertus qui ne sont pas les leurs, ce serait trop beau pour être vrai», se lamente cet extrémiste de droite, qui s’interroge avec sarcasme : «Comment peut-on croire qu’un pays qui n’est pas connu pour le sens inné de l’hygiène publique de ses citoyens et dont les plages sont de véritables déchetteries à ciel ouvert peut subitement se transformer en pays exemplaire et irréprochable ?»

L’auteur du pamphlet acerbe estime que «rarement les Algériens n’ont été autant flattés et encensés», ajoutant, sur le même ton insultant, que «l’humanité peut se réjouir d’avoir en son sein une Algérie qui brille aux firmaments des grandes nations de ce monde, un pays qui a tout raté depuis son indépendance».

On se demande quant à nous laquelle des deux faces de l’auteur de cette mazarinade a extériorisé sa haine viscérale envers les Algériens, la tunisienne ou la française ?

K. M.

Comment (73)

    Khad
    30 avril 2019 - 11 h 16 min

    Un franco-tunisien de papier mais d’origine juive,bah oui il y a une synagogue à Djerba et ailleurs en Tunisie,un vrai tunisien maghrébin ne direr pas des chauses pareilles sur l’Algérie, l’Algérie et la Tunisie leurs frontières commune sont ouvertes,les gouvernants des deux pays travail ensemble.

      Ashtough
      30 avril 2019 - 12 h 34 min

      @khad.
      Je te rassure , ce n est pas une question de religion.les citoyens arabes dans leur ensemble ont une haine ou je ne sait quoi de ce genre envers l Algérie et les algériens.
      Je l ai constaté à maintes reprises surtout en europe.
      Par contre , je te dirai que j ai rencontré des juifs qui ont une image plus respectueuses de notre pays que tous ces hypocrites voisins ou lointains.l Algérie est algérienne point barre , elle n est qu algérienne et point

    Ashtough
    30 avril 2019 - 8 h 26 min

    Depuis quand la Tunisie a donné naissance à des hommes de valeurs.
    Trouvez moi un seul fier de son origine , en France , ils sont pires que toutes les races qui y vivent en clando le plus souvent.
    Par les temps qui courent, ils se font passer pour des algériens.
    Quant à Ben Amman ou je ne sait quoi, c est pour lui l occasion ou jamais de se faire un place , il faut buen qu il trouve un moyen d exister .
    Ap ne nous informer pas de cette vermine, ce qui sur , c est ce qui l attends, on lui fera comprendre ce qu il est réellement.
    En attendant , je lui propose d aller revoir un documentaire sur M6 , il verra ce qu est la felmme tunisienne et la société tunisienne, ses limites et ses valeurs.
    Il y a des gens qui sont capables de tous pour se faire passer pour de vrai Français, aussi il oublient trop souvent que les véritables français n ont aucun regard sur eux.

    Inconnu
    30 avril 2019 - 7 h 10 min

    Moi je lui souhaite bon courage,car les Algériens de la diaspora vont « s’intéresser » à lui………

    Bebbouche bey mustapha
    30 avril 2019 - 1 h 49 min

    Un franco-tunisien ? Certainement que c’est quelqu’un qui n’a pas eu la une des journaux depuis belles lurettes; en un mot il a été totalement oublié ! Par ses mensonges, il pensait refaire surface, mais voila, les temps ont changé; nous sommes à l’ère des réseaux sociaux où tous les évènements à travers le monde sont connus par les connectés; lui, il est encore aux informations papier; en fait il est déconnecté ! Le pauvre !

    Qu'ils oublient l'Algérie
    30 avril 2019 - 1 h 21 min

    Les deux, mais plus la Francaise qui à perdu don indépendance ou dans 20 ans environ on parlera Anglais en France !

    Anonyme
    29 avril 2019 - 23 h 17 min

    2 milLions de .. du Makhzen vont percevoir 150 $ plus 31,5 par enfant
    Le minimum vieillesse a été reevalue à 160 $
    Le smic privé à 300$
    Le smic public à 400$
    Plus une couverture médicale pour les 8 milions d esclaves qui n’en n’avaient pas ,
    Ils ont ajouté 6 milliards pour 162 abram s et 25 f 16
    Sans compter le nouveau navire Franvais d étude Océanographique Qu ils ont reçu et celui du Japon qu ils ont commande
    Ils trouvent en plus l argent pour investir ailleurs
    Le Makhzen est soutenu par des gens puissants sinon comment expliquer d ou vient cet argent.
    Le pire est qu ils ont réduit leurs dettes extérieurs De 31 à 29 % du PIB, et n’ont eu qu un déficit de 3,6 %
    C est bizarre, Ils mentent mais sur quoi

    fennecdz
    29 avril 2019 - 21 h 08 min

    Pour les plages c’est vrai qu il faut faire un effort ca peut etre un mal pour un bien, le réveille hygiénique généralisé peut être pourquoi pas?

    Anonymeplus
    29 avril 2019 - 20 h 58 min

    La jalousie fait parler…
    Je suis d’accord avec lui sur un seul point, les plages algériennes sont de véritables porcheries à ciel ouvert.
    Pour le reste, quand est-ce qu’un tunisien ou qu’un français a dit du bien de l’Algérie ?
    Ne cherchez pas, il n’y en a jamais eu.

    Anonyme
    29 avril 2019 - 20 h 49 min

    Encore un jaloux de l’Algérie et de son peuple ; rassurez vous chers compatriotes algerien(nes) ils nous arriveront jamais à la cheville tous comme ils sont ….. et ca ils le savent donc laissons les bidons de cotés on a l’habitude avec eux qu on fasse bien ou pas c est la meme ils ne peuvent point nous sentir parce que supérieur plus fort plus riche plus puissant qu eux et ca nos voisins ne le supporterons jamais mais ils ont pas le choix , dieu est bon et juste et c est ce qu il fait ; l honneur la richesse il a pas donné à nos voisins et ni à a France , imaginez l inverse ils nous auraient mangé tt cru et nous aurons jamais donné du gaz et du pétrole ; la preuve on leur a tt donné au détriment des algeriens et ne mazel sont pas content et n arrête pas de ns mettre des coups de canifs dans le dos si c est pas un citoyen lambda c est un ministre , c est bon c est fini ses privilèges et demande à la France de vous faire une ligne de chemin de fer ou un TGV comme pour le Maroc en attendant c est l Algerie qui paie la ligne Alger Tunis , vs avez rien pas de fric depuis votre printemps à l eau sale meme les touristes algeriens sont venus vous sauver les meubles ; il y a eu un carnage qd meme pdt vos révolutions les flics tiraient partout comme en Egypte , pas les nôtres et notre peuple bien plus civilisé apparemment et pourtant…. vs n avez pas arrêtez avec la France et le Maroc pour nous faire passer pour les plus barbares et les pirates du monde , hé non c est vous mes daechiens et terroristes voisins est ouest et le monde entier l a constaté par lui meme que l Algerie et les algeriens avaient le dos large , c est fini ; le gaz et pétrole demandez à la France aussi le Maroc pareil tu manques rien au change toi aussi pour ttes les provocations à l Algerie et le drapeau algerien mais la Bouteflika pour vs sauver ; il est temps aussi de vous rendre la monnaie tous comme vs êtes inch Allah . Vous allez voir de quels bois on se chauffe sans les traitres qui étaient a la solde de la France donc vos partenaires mais c est fini ; allez couper du bois tt de suite pour l hiver prochain et commencer a prendre l habitude de marcher parce que le pétrole c est fini aussi ; nous nous arrangerons avec notre allié et ami russe pour etre dans la meme dynamique..et comme ca vs allez continuer à aboyer mais pas tien cette fois ci …hé oui .

      Anonyme
      30 avril 2019 - 7 h 53 min

      Il ne faut pas generaliser….un individu Franco/Tunisien ne represente pas toute l opinion d un peuple sur l Algerie….En verite ce sont les perdants de ces changements qui s operent ,leurs privileges…leur liberte d action avec les finances douteuses,la corruption et les trafics Import/import a travers les frontieres franco/tuniso/Algerienne, cette liberte est en train de fondre comme neige au soleil…..L Algerie comme la Tunisie en ont bien souffert et sont loin de declarer victoire contre ces mafias..La corruption est et restera l ennemi public numero 1…..Tous les moyens et sans exception sont autorises pour mener une veritable guerre contre la corruption,la fraude fiscale et la fuite des capitaux y compris la peine capitale…..

    Alfa
    29 avril 2019 - 20 h 44 min

    Il y a 10 fois plus de Franco-Algérien en France et personne n’a levé le petit doigt pour le remettre à sa place, donc le mal est en nous. On permet aux autres, par notre attitude, de nous insulter puis on se lamente à longueur de journée. Il fallait chercher les raisons pour lesquelles ses ratons d’outre-mer se rassasient sur notre dos ensuite on peut faire valoir notre droit de réponse à la hauteur de ses insultes.
    Comme on dit dans notre jargon populaire; quand le taureau est à terre les couteaux volent bas pour l’achever. NOU3IBOU ENNASSOU OUA EL 3AIBOU FINA comme dit le poète.
    Une petite anecdote du temps de Moustache, 1 Algérien et 1 tunisien s’échangeaient des points de vue et le Tunisien dit à l’Algérien, vous les Algériens vous avez un bon cœur mais vous avez un fâcheux défauts et l’Algérien instantanément lui saute à la gorge c’est quoi le défaut espèce de vaurien, et le Tunisien lui réplique c’est ça justement. On ne donne pas le temps de décanter la situation, on saute directement aux insultes.

    Apulée de SALDAE
    29 avril 2019 - 19 h 22 min

    vous donnez trop d’importance à un rat , il juste lieu de lui rappeler que son gite c’est les égouts. Les ALGERIEN(NE)S regardent vers les nouveaux horizons enchanteurs de leur ALGÉRIE de demain et non pas les égouts de Paris la ville de des maitres de ce rat. SLAVE you were born SLAVE you will died .

    Algerian
    29 avril 2019 - 19 h 12 min

    On ferait mieux de se regarder au lieu de se faire passer pour une victime d un franco machin.
    Dénigrer ses institutions sur la place de république a Paris,ailleurs ou par d autres moyens de propagandes est une honte.Il est regrettable que certains cas désespérés parlent au nom de tous les Algériens.

    Bônois
    29 avril 2019 - 19 h 10 min

    Sur l’échelle de la haine de l’Algérie, les tunisiens surpassent, et de loin, nos chers sujets de l’ouest. La haine tunisienne est sournoise, souriante, mais néanmoins profonde. A l’inverse, celle des mokokos est plus directe, brutale, mais relève d’un conditionnement.

    DYHIA-DZ
    29 avril 2019 - 15 h 55 min

     »On se demande quant à nous laquelle des deux faces de l’auteur de cette mazarinade a extériorisé sa haine viscérale envers les Algériens, la tunisienne ou la française ? »

    Ce mercenaire a plusieurs faces: Tunisien manipulé, français enragé, makhzen en délire, pieds noirs frustré.
    Il représente tout un cocktail de sadiques qui se nourrissent de leur haine envers l’Algérie.

    Laissez le chien aboyer, les fiers et nobles Algériens continuent leur chemin !!

    co5
    29 avril 2019 - 15 h 24 min

    à moins d’être myope, un jaloux , un intello de second collège, que le mouvement populaire algérien, couvert par des chaînes internationales a ébloui la terre entière de par son civisme,dérange un monsieur « périmé » dépassé par le temps.

    Anonyme
    29 avril 2019 - 15 h 10 min

    On dit des zombies dont fait certainement partie ce drôle d’oiseau de basse cour, …
    De quoi se mêle ce jaloux? Chez nous on dit :  » la poule pond et c’est le coq qui a mal au cul « .

    Quelqu'un
    29 avril 2019 - 15 h 02 min

    Ni islam ni Tunisie, chaque chose à sa place. Les BHL ont plusieurs nationalités.
    cqfd.

    Anonyme
    29 avril 2019 - 14 h 47 min

    Certains commentaires sont trop… honnêtement ne faisons pas d amalgame tous les Tunisiens sont très fiers et pas du tout des léches! Au contraire c est eux qui nous ont aidé lors de la guerre n oubliez pas nos frères à sSakiete sidi youssef !
    Les tunisiens n ont pas besoins de notre économie pour vivre soyons honnêtes ! Ne laissont pas les kouffar semer la zizanie entre nous au contraire nous resterons toujours frères!

      Anonyme
      29 avril 2019 - 19 h 11 min

      aie le courage de t’afficher sous ta véritable identité tunisienne. Non les tunisiens n’ont pas aidé à la révolution algérienne, ils étaient trop soumis à la France et trop lâche pour le faire. Les tunisiens et les marocains se sont prosternés face à la France, alors que leurs maitres algériens se battaient comme des lions, voilà pourquoi nous n’avons rien à voir avec nos voisins de l’Est et de l’Ouest soumis indignes et qui n’ont jamais tiré une seule balle pour chasser l’ennemi français envers lequel ils se sont prosternés. Il n’y a pas eu de guerre de libération au Maroc et en Tunisie pour la simple raison que ce sont les martyrs algériens qui ont libéré ces territoires voisins. En effet la France ne pouvait pas être sur plusieurs front, face à la révolution qui faisait rage en Algérie contre l’occupant français, ce dernier à du donner l’indépendance aux marocains et au tunisiens qui ne l’avaient pourtant pas demandé ils s’accommodaient très bien du protectorat français comment pouvaient-ils donc aider l’Algérie, pov menteurs sont les tunisiens et les marocains qui ont trahi la révolution algérienne en se soumettant aux français.

      Bksorgue84700
      29 avril 2019 - 21 h 02 min

      Tu oublie une chose cest ce pays qui ta sorti de la m…quand vous aviez un probleme takoul el ghalla oua seb el malla

    Brahms
    29 avril 2019 - 14 h 21 min

    Ce franco – tunisien devrait plutôt s’enquérir de la situation des 1 500 lingots d’or que Madame Ben Ali a embarqué avec elle aux Emirates Unis avec des paquets de dollars et d’euros.

    Patriote
    29 avril 2019 - 13 h 38 min

    Le chien aboie la caravane d’hommes et de femmes de valeur passe pour mener à bien cette revolution du sourire . Rien ns arrêtera .

    DZenne
    29 avril 2019 - 13 h 15 min

    ça reste un avis! quelle importance.
    Nous devons apprendre à écouter sans pour autant se sentir outrager.
    Nous sommes et restons fier de nos compatriotes…..

    silmiya chabab
    29 avril 2019 - 12 h 49 min

    Ce mr salem ben ammar est un inconnu complet pour moi et les majorité des gens, un INSIGNIFIANT.

      sam
      29 avril 2019 - 15 h 55 min

      ben ammar ???????????????????? je doute qu il soit tunisien peu etre un peu francais mais surement un sioniste de la sa nationalité sa race sa religion importe peu
      c est un sioniste ennemi de l espèce humain adorateur du diable

    yisseri
    29 avril 2019 - 12 h 43 min

    il s’agit d’un déchet islamophobe de riposte laïque, pour ces caves qui dit musulman dit assoiffé de sang et cannibale, c’est aussi un site où pullulent des admirateurs de l’oas, un site d’une médiocrité crasse, un type sans intérêt qui crèvera de sa haine

    Anonyme
    29 avril 2019 - 12 h 34 min

    La jalousie fait commettre les pires turpitudes. Cela ne les arrange plus de ne plus avoir un peuple algérien dont ils aiment salir la réputation à toute occasion. Ce qui se passe maintenant avec la reprise en main de leur citoyenneté les dérange au plus haut point, ne pouvant plus diffamer, il leur reste à dénigrer. Voilà la « force » des minables : parlez sur les autres au lieu de distinguer par une chose unique qu’ils auraient bâti eux-mêmes. Oui le peuple algérien est méritant et remarquable, encore un peu et il fera sortir l’envie des entrailles des médisants.

    Mounji le Tunisien
    29 avril 2019 - 12 h 01 min

    Vous etes sur que ce n’est pas un esclave Makhzeniste se faisant passer pour un franco-tunisien afin de creer la zizanie entre nos deux peuples freres ???

      Selecto
      29 avril 2019 - 13 h 27 min

      Dans les coulisses diplomatiques le Maroc, la Tunisie et la France forment un trio soudé contre les positions de l’Algérie quand il s’agit de défendre les droits légitimes du peuple Sahraoui a son indépendance ainsi quand il s’agit de faire pression sur l’Algérie pour ouvrir ses frontière avec le Maroc alors ont a rien a cirer avec votre hypocrite « fraternité ».

    clopicodrel
    29 avril 2019 - 11 h 48 min

    ne generalisons pas la tunisie n’est pas ce tunisien ou cette tunisienne, ce peuple sait combien l’algerie les a sauvé d’un desastre programmé , par contre celui qui veux etre plus royaliste que le roi ca on connait, circulez y a rien a revoir je serais tenté de dire les siffaoui , et autre pseudo imam d’origine aussi tunisienne ancien salafiste enragé devenue subitement garant de la democratie et ami de la licra et anti sioniste avéré du pays qui l’a acceuilie j’ai nomé l’illustre et sinistre chelgoumi de drancy, donc pas etonnant de voir que les pires ennemis de notre pays soient ceux qui sont fraichement naturalisés et en remerciment se retourne meme contre leur propre parent de les avoir fait naitre de parent etranger, rien que ca !
    au fn ils sont legions , on les appel les hraka

      Lyes Oukane
      29 avril 2019 - 15 h 16 min

      Chelghoumi ? non ,Charles Goumi lui va à merveille !

      Chacun aura remarqué la différence entre la photo de cet article et celle qui illustre l’article sur les militants du fis .

      La première représente des jeunes ,femmes et hommes ,sourires aux lèvres et regardant au loin . l’avenir de l’Algérie.

      Dans l’autre ,on y voit des vieux barbus renfrognés ,le regard figé au sol . l’Algérie finissante qui rampe .

    Anonyme
    29 avril 2019 - 11 h 03 min

    On veut le nom!!!

      Anonyme
      29 avril 2019 - 12 h 28 min

      Il suffit de prendre une phrase plus haut cité et la mettre sur Google et on trouve … Salem Benammar dans Riposte Laique …
      Je vous invite à lire ses autres articles. Le monsieur a un compte à régler ou une carrière à se faire. En tout cas, il est plus un faiseur de blabla qu’un penseur même amateur.

      Chilla
      29 avril 2019 - 12 h 38 min

      C’est comme ça qu’on remercie le peuple qui vous tend la main pour survivre grâce a ses masses de touristes chaque année, après que tout le monde vous a lâcher a cause des fusillades a souss. C’est ainsi le remerciement. Ma3lich, lmoufid, occupe toi de tes tutus. Ssaha

    Kaci
    29 avril 2019 - 10 h 48 min

    Non il ne faut pas insulté par ce que sa baisse de ton niveau, il n’y a pas mieux que le silence c’est la meilleure réponse (elhikma).et en même temps agir pour aller de l’avant,ne se préoccuper que par ce que est bénéfique, laisser parler les chiens aboient la caravane passe.

    Selecto
    29 avril 2019 - 10 h 41 min

    Que ce Tunisien s’occupe de ses Tunisiennes jihadistes du nikah par milliers parties en Syrie et Irak et retournées en Tunisie avec des centaines d’enfants de pères inconnus terroristes.

    Antisioniste
    29 avril 2019 - 10 h 31 min

    Des braillards insignifiant de se genre la on en trouve toujours 13 à la douzaine, ne nous occupons pas d’eux, mais on se souviendra certainement de leur diatribe.

    La vocation d'un harki...
    29 avril 2019 - 10 h 28 min

    …C’est de raser les murs toute la vie. Mais, toi, tu te dois de justifier ton bol de riz en insultant l’Algérie qui a toujours choisi de lutter que de courber l’échine comme toi et tes semblables. Toi, les tiens et le Makhzen, vous crèverez de jalousie ; pendant que l’Algérie franchira des sommets avec son courage légendaire !

    Anonyme
    29 avril 2019 - 10 h 19 min

    Nombreux sont ceux qui voient d’un mauvais œil que notre pays se libère des clans du pouvoir qui paralysent la société. Un pays corrompu est facilement manipulable de l’extérieur afin d’en tirer des avantages, qui a intérêt que cela change à part le peuple algérien .

      [email protected]
      29 avril 2019 - 11 h 47 min

      Tu insulte la main qui ta nouri..regarde toi dans un miroir tu auras meilleure reponse ingnare

        Anonyme
        29 avril 2019 - 13 h 46 min

        Sois plus précis, à quel commentaire tu t’adresses ??

    Anonyme
    29 avril 2019 - 10 h 06 min

    Mais c’est quoi ce clochard tunisien qui parle de l’Algérie comme ça??? l’Algérie est un pays intelligent . Mais je pense que vous avez oublié quand la Tunisie était dans là m… elle a trouvé l’Algérie à ses côtés donc réfléchis avant de parler clochard

    Brasou
    29 avril 2019 - 9 h 56 min

    Sale petite m… Arrête de parler de l’Algérie et d’insulter le peuple algerien et l’Algérie, nous on est pas endetté et on a de belle année à venir incha’Allah.

    IhawHaw
    29 avril 2019 - 9 h 26 min

    Un tunisien d’origine !!! on connait déjà la platitude d’une crêpe surtout si elle est aplatie par un rouleau compresseur. Français d’adoption !!! cela donne une espèce faite d’immondices ; donc normal que les propos d’un pareil excrément fassent ressortir des insanités de bas niveau. Appartenance à l’extrême droite française : c’est là ou le métèque veut être plus royaliste que le roi, c’est là ou le « bougnoule » de service fait étalage, OUBLIANT QUE L’APPLICATION des principes développés par le mouvement lépéniste lui commande de prendre son baluchon sur ses épaules et de rejoindre son pays d’origine au milieu de ses semblables. Je l’ai déjà écrit et réécrit dans plusieurs posts : nos voisins de l’est sont pires que ceux de l’ouest, ces derniers ayant quand même des comportements plus ou moins dignes en ce qui concerne nos relations communes (mis à part les M’Khaznistes).

    passager
    29 avril 2019 - 9 h 16 min

    le tunisien est jaloux que ces compliments des medias ne sont pas adressés aux tunisiens , et le franco-sioniste est aussi jaloux que les manifestations chez nous sont pacifiques alors que chez eux les dérapages ne manquent pas…

    Elephant Man
    29 avril 2019 - 9 h 15 min

    Pour reprendre le MAE Iranien Mohammad Javad Zarif (en référence au comportement des nations et sanctions à l’encontre de l’Iran) : une OBSESSION MALADIVE.
    Algérie bashing pour changer. Ce sont ces mêmes individus et meRdias qui ont fait du Président Bachar Al Assad un dictateur sanguinaire et de Netanyahou un modèle de vertu et de démocratie !!!
    Le chien aboie la caravane passe.

    bebel
    29 avril 2019 - 8 h 44 min

    Mon intime conviction, c’est encore un de nos  » frères  » tunisiens qui parle ……..

    Anonyme
    29 avril 2019 - 8 h 40 min

    les algériens de France mdrr surtout paris quand jvois un jayselem marocain anti algerien insultant les morts algériens de kafards insultant les algériens de résidus des turqs,b… etc.,ingerence sur lalgerie,incitation a la haine….ou est letat algerien,le drs..? lalgerie a des avocats elle peut porter plainte..puis toutes ces chaines marocaines qui insultent lalgerie en volant des videos de chaines privees algériennes..ces chaines nont elles pas davocats ou sont elles complices ou vraiment icompetentes a souhait pour le makhzen

    صالح/ الجزائر
    29 avril 2019 - 8 h 21 min

    L’aboiement de chiens , qu’il vienne d’Al-Magharibia , de l’égyptien ancien hôte ingrat de l’Algérie qui l’avait faite saigner ou de la france-afrique , n’empêche pas la progression de la caravane .
    Les marionnettes n’ont pas de faces propres à eux , mais ils prennent les visages de leurs marionnettistes fournisseurs en gites et en denrées alimentaires , si ce n’est pas en pétro- et dollar de la trahison .

    Anonyme
    29 avril 2019 - 8 h 09 min

    Pauvre type
    Tu renie ton pays et tu crache sur L’Algérie. Tu n’a pas honte clochard

    Boudriaa
    29 avril 2019 - 8 h 07 min

    … vendu tu a renié ton pays et tu déverse ton venin sur le nôtre lèche les racistes …

    Zaatar
    29 avril 2019 - 7 h 48 min

    Et dire que des millions d’Algériens vont chaque année dépenser leur argent dans ces deux pays que sont la France et la Tunisie. J’écris encore et dis à tous les compatriotes, ne demandez plus de visas pour la France, et n’allez plus en vacances en Tunisie svp, allez en Grèce, au Portugal, en Espagne, au Zimbabwe, au Kenya, en Islande… mais pas au Maroc, Tunisie, France, Egypte et tous les pays arabes du golf…

      ZYGOMATIQUES
      29 avril 2019 - 9 h 57 min

      A croire qu’ils sont masochistes.

    karimdz
    29 avril 2019 - 7 h 28 min

    Je pense tout simplement que cette tunisienne, dont je ne soupçonne pas son imposture juive sioniste, est jalouse.

    On a toujours présenté en occident, la Tunisie comme un pays ami, tranquille… mais la violence n a jamais été aussi grande depuis la révolution.

    Les algériens ont toujours été des patriotes, et ils s’illustrent par un comportement exemplaire qui font gigoter nos ennemis qui présentent un spectacle désolant, pathétique…

    ZAIO Rif Morocco
    29 avril 2019 - 7 h 04 min

    Il y a toujours des brebis galeuses qui sont toujours à la solde du côlon français et le pire de tout ils sont islamophobe peut être à la solde des sionistes .
    Parmi eux un imam algérien en France et le pseudo journaliste Mohamed Sefaoui qui crache sa haine sur l’islam et les musulmans .
    Comme en Tunisie ou au Maroc il y a des arrivistes que les médias français vont les chercher au font des POUBELLES pour s’en servir .
    N’oubliez jamais que la France est le pire ennemie des musulmans et des arabes 100 fois pire que les USA et Israël.

    Inconnu
    29 avril 2019 - 7 h 00 min

    Ce caniche est dans son rôle de  » bougnoule de service » auprès de ses maîtres,il doit donner des gages « d’intégration » et de bonne assimilation, c’est tout à fait fréquent en France. Des soumis, complexés, sans personnalité, ayants un énorme besoin de plaire à ce qu’il pensent être « leurs supérieurs » et à qui ils feront allégeance éternelle, même au prix de l’auto humiliation et du dénigrement de son identité. C’est une « race » très spéciale de fourbes composée de divers personnages,de toutes origines confondues, ils sont l’outil de leur Maîtres pour tapper sur leur semblables. Les médias français les utilisent très souvent pour dire tout haut ce qu’ils pensent tout bas. Tant au niveau politique que religieux,ils sont souvent nommés comme des symboles d’intégration, mais plutôt utilisés comme des marionnettes de propagande. Dans le gouvernement,on trouvera le plus souvent des femmes ( plus dociles) et quelques lobbyistes marocains. Des pseudos intellectuels et écrivains algériens « remuent la queue » devant leurs Idoles françaises signifiant ainsi leur totale soumission. Ils finissent toujours dans les poubelles de l’Histoire,car rejetés de toute part pour cause de fourberie aggravée.

    SI KOUIDER BOUNETEF
    29 avril 2019 - 6 h 57 min

    Ils ne font qu’exprimer leur rage de ne pas voir l’Algérie à feu et à sang.

    Sprinkler
    29 avril 2019 - 6 h 52 min

    Tunisien par sa haine, français par sa rancune…Certes, les plages d’Algerie ne brillent de leur sable blanc…Mais au moins elles ne sont pas ouverte aux bourses des néocolonialistes-smicards et autres touristes lubriques. Heureux de vous relire AP ! Vous étiez notre phare en ces temps de brouillard.

    Dias
    29 avril 2019 - 6 h 39 min

    Ils viennent de subir une véritable leçon en image de la part du peuple algérien, nos voisins avaient tellement l’habitude de traiter notre peuple de tous les noms d’oiseaux par jalousie, aujourd’hui la vérité leurs saute aux yeux voilà pourquoi cet énergumène tunisien ne croit à un changement du jour au lendemain. Si cet … réfléchissait un peu, le peuple algérien n’a pas changé du jour au lendemain il a toujours été comme cela. Et oui petit traître de tunisien le monde entier peut faire la distinction entre ton pays misérable et le notre.

    Hchicha Talba M'iicha حشيشة طالبة معيشة
    29 avril 2019 - 5 h 06 min

    Allons Cher Ami,
    On ne va tomber aussi bas qu’un leche-bottes (pour ne pas dire un …), J’espère pour lui qu’il n’aura pas une mission en Algérie car il verrait le revers de la médaille et…. ce sera bien fait pour lui.
    Je ne vais pas generaliser avec tous les tunisiens…. Ils ont du bon.
    A bonne entendeur,,

      Le Berbère
      29 avril 2019 - 6 h 36 min

      Vous auriez dû dire le nom de ce oiseau franco -machin dans votre article pour que le peuple algérien et surtout nos braves jeunes qui manifestent depuis presque 10 semaines pour sauver le pays sachent à qui ont à faire . Je vous dire une chose de mon expérience personnelle dans l’exil , j’ai remarqué une chose : les attaques virulentes de notre pays viennent toujours via les gens issu de la communauté nord africaine . J’ai remarqué que les tunisiens ou les Marocains naturalisé par décret ou par affiliation ou par le droit du sol sont utilisé par les associations ou les partis politiques pour incriminé voire même insulter le pays de leurs parents ou arrières parents ou la communauté ( les Nord africains) , ce phénomène ne concerne pas uniquement la France, c’est pareil partout en Europe. Il y’a quelques semaines en arrière j’ai vu une ressortissante franco tunisienne ( fraîchement naturalisée citoyenne française) qui à attaqué verbalement le ministre des affaires étrangère turque concernant le génocide arménien . Cette dame à complètement oubliée que en Algérie, sa mère adoptive la France à provoquer un génocide sept à huit fois plus grand que le génocide arménien commis par l’empire ottomane en 1915 ( Je ne dédouane pas non plus les actes diaboliques de la Turquie de cette époque là) ..Le ministre des affaires étrangère turque à recadré cette  » Caniche de FaFa  » madame la députée de la Manche en région Pas de Calais SONIA KRIMI était en déplacement en Turquie le 12 avril en tant que membre titulaire de l’assemblée parlementaire de l’Otan. Au sein de cette assemblée, elle fait partie du groupe spécial Méditerranée et Moyen-Orient, du comité politique et du comité défense et sécurité…Sa Al Fahem Yefhem Ya Al Khawa ! .

      Salim
      29 avril 2019 - 8 h 25 min

      Bonjour AP, bonjour a tous!
      Quand Yann athus bertrand, disait j ai vue des pays, mais l’Algerie reste le plus beaux de tous. Aujourd’hui ce sont les Algeriens qui disent au monde entier, nous sommes beaux, fiers et digne.
      Quand a ceux qui vocifèrent, nous ne vous enttendons pas la voix du peuple Algerien raisonne au delà de vos rancœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.