ALERTE ⚠ LES SUBSAHARIENS SONT DE RETOUR IL FAUT LES CHASSER
Chers membres du journal AP
Vous publiez cet article sur les phénomènes dangereux que les algériens subissent terroristes, drogues et surtout en ce moment LES MIGRANTS SUBSAHARIENS DE RETOUR !!!
Chers algériens journalistes d »AP, nous vous prions avec insistance de procéder, merci, à une publication très urgente pour alerter le gouvernement actuel qui doit agir immédiatement pour ramasser ces contingents de mendiants qui commencent à arriver pour squatter tous les lieux stratégiques pour la mendicité.
On ne veut plus de cette situation, l’état doit réserver des moyens efficaces pour les renvoyer chez eux avant qu’ils ne se remplissent de billets d’argent ceci sera un moyen de dissuader ces vautours.
Le peuple doit cesser impérativement cesser les dons d’argent à ces faux mendiants subsahariens, nous devons agir pour sauver notre pays car ces criquets ne sont plus tolérés. Agissons vite pour chasser les migrants subsahariens qui pourrissent le pays et même en ces moments difficiles que traverse le pays, pitié sauvez l’Algérie de la migration subsaharienne et de ses graves conséquences sur le pays.
Sujet de prédilection des Algériens au restaurant, dans les transports, à l’étranger, avec les étrangers, avec les femmes, chez eux…c’est la Religion ! comme s’ils venaient de la découvrir et d’avoir été frappés soudainement de grâce divine.
Comme ces petites enfoulardées qui ont quitté très tôt les bancs de l’école et n’ont jamais ouvert un livre qui se mettent à philosopher sur la foi.
Avec cette tenue au moins elles peuvent trouver mari et faire des enfants l’un derrière l’autre…
Visitez les banlieues Européennes …l’objectif caché des dirigeants européens est atteint : maintenir la consommation (même par solidarité) et repeupler.
Allez me dire que ce n’est pas vrai !
Sous prétexte de répandre l’islam soit-disant et rendre service à dieu(sans que celui-ci ne leur est rien demandé,bien sur)même l’argent mal acquit est Halal aux yeux de ces voyous voilés de religion,quitte à voler,vendre la drogue,corrompre,kidnapper et rançonner,pourvu que cet argent serve leur cause diabolique.
Il faut bien qu’ils se fassent un peu de pognon pour se payer des omra et pèlerinages et rouler en 4×4, comme tous les parvenus algériens. En plus, vendre de la drogue, ça ne demande pas d’aller à l’école, ni d’apprendre à respecter la vie d’autrui..Seul le Dieu Dinar compte et permet d’avoir une aisance dans une société sans repère, ni échelle des valeurs..
Ceux qui veulent vraiment lutter contre ces trafics devraient légaliser le cannabis et en cultiver, point !
car interdit ou pas (l’interdit pousse à la consommation), celui qui veut fumer fumera ! en enrichissant le Naroc .
En plus ce n’est pas aussi dur que celui qui veut boire…cacher du kif et cacher des bouteilles c’est différent.
Et puis la religion, l’odeur, la famille, les tabous…A la votre !
@Gamay//14h 17 min//Tellement que tes neurones sont détruites par la drogue,tu ne te rends même compte que le jour où elle sera légalisée,le monde entier se mettra à la cultiver et ton royaume du kif ne sera plus premier producteur mondial et tombera en ruines dans les mois qui suivent.
Comment (11)