Mr Khaled nezzar n’était il pas celui qui a averti les membres de l’état major du complot qui se tramait contre les algériens par el issaba? N’était il pas le grand homme qui nous a évité à nous les hommes et à nos femmes d’être violes et massacres par la horde sauvage des années 1990? Bien sûr, pour ces gens, d’hier et d’aujourd’hui, ce grand homme est à illuminer. En tout les cas, pour les vrais algériens, le geste de monsieur nezzar est à enseigner dans les grandes académies militaires car, pour son âge, d’un courage rare de nos jours. J’ espère que les lâches auteurs de ce fait ignoble seront attrapes comme des rats et écraser.
N’essayez pas de nous induire en erreur car l’accent dont vous parlez est purement de l’Est algérien. Tous les habitants des wilayas proches de la Tunisie ( Guelma, Annaba, Taref, el oued, souk ahras, tebessa) parlent l’accent tunisien, CAR la plupart d’entre ces algériens sont des tunisiens qui sont venus travailler dans les mines de Boukhadra, de l’Ouenza et djebel el onk et 80% de leurs jeunes se sont engagés dans l’armée algérienne pour former le fameux BTS. Les tunisiens sont des poules mouillées surtout à l’étranger, ils n’oseront jamais insulter un algérien et surtout pas un ancien militaire dans une terre étrangère. Ce gars est un pur algérien, mais qui l’a envoyé? c’est aux services de Kaidi de le retrouver.
Et si chacun de nous commence à interpeller méchamment l’autre sur une voie publique lui imputant méfaits et graves accusations, cà devient quoi cette société.
Il est vrai que Khaled Nezar a fait une erreur en donnant un coup de canne sur l’individu qui l’accusait de choses graves mais sans preuves. Les actes de violence physique constituent des infractions punies par la loi.
Mais, car il y a un mais, il faut quand même parler de cet individu qui sortait de je ne sais pas d’où pour interpeller Nezzar dans un lieu public, pour l’accuser de choses graves, qui lui lançait des propos graves, qui l’insultait etc… etc… Il lui vociférait même toutes ces choses en le poursuivant et en insistant derrière lui sur quelques mètres. Est-ce qu’il ne faut pas aussi parler de cette personne ? Est-ce que cette personne n’était pas elle aussi très agressive sur le plan verbal et accusatrices sur des faits graves qu’elle n’est pas en droit de juger elle-même ? Il faut quand même parler un peu de cet individu agressif, sans éducation et qui se croyait libre de faire et de dire ce qu’il voulait ! Il faut faire la part des choses. Moi je pense au vu de la scène que la violence de l’individu est encore plus violente, si je puis dire, que le coup de canne porter par Nezzar ! D’ailleurs, il n’y avait eu aucune conséquence dangereuse sur la santé physique de la personne agressée.
/.. .
Et si on parlez de l’agresseur ?
10 juin 2019 – 10 h 15 min
. ../
Entre ce qui est dit et ce qui est fait, on peut résumer cela par une agression physique contre une diffamation , qui sont toutes les deux puni par la loi.
A la décharge de Monsieur NEZZAR. KHALED, ce dernier a du subir l’assaut tonitruant de l’agresseur et ce n’est qu’à la suite de ce que ce jeune en posant sa main sur le général, personne âgé, faut-il le rappeler tout de même, que par défense qu’il a reçu un contre coup qui devait le voir s’éloigner (l’agresseur)!
Soulignant, en outre, que le guet-apens, devait être le point culminant de leur entreprise de diffamation à en juger de l’utilisation sur les réseaux qui constitue la finalité de leurs actions.
Le Général Nezzar qui rappelons-le a sauvé l’Algérie en 1992 des griffes des sanguinaires salafistes du FIS ne fait partie ni du clan de Tlemcen-Oujda déchu,ni de celui de Annaba-El Oued au pouvoir. Bizarrement l’homme qui l’a agressé à l’aéroport de Paris avait un fort accent tunisien. Ca pue le drabki nullement inquiété malgré ses scandaleux détournements notamment du FNDA.
Comment (10)