Pour récupérer l’argent du peuple, vous croyez que cela marche avec la parlote. Il faut agir. Pour cela, constituer une association en y déposant des statuts et agir via un avocat et en déposant une plainte avec constitution de partie civile auprès du Parquet Suisse. Il y a du travail. Faire des doubles dossiers (originaux et copies) + des doubles sur des clés USB. Prévoir 5 à 15 ans de combat juridique donc pour récupérer 400 milliards de dollars qui sont à l’étranger au moins 25 à 50 ans de combat. Patience, persévérance, stratégie, ruse, ténacité, moyen financier, organisation, argumentation juridique sont des points essentiels pour arriver jusqu’au bout et ainsi savourer la victoire. Ah oui, tout travail commencé devra aussi être fini sinon pas la peine de commencer pour s’arrêter en cours de route.
Je reprends le commentaire texto @Oxo du 14/06/19 8h19 : « Bonjour. La Suisse ne cherche pas notre bonheur mais juste à conserver l’argent ainsi bloqué pour travailler avec. Leur objectif c’est l’argent pas notre bonheur. À bon entendeur… »
Je rajoute que l’argent du gouvernement Libyen du Guide le Colonel Kadhafi Allah Yarhmou bloqué par l’ONU en 2011 a « mystérieusement » disparu des comptes de l’Euroclear bank de Belgique entre 2013 et 2017…
L état Algerien doit saisir les instances internationales pour récupérer l argent du peuple qui a été volé par des prédateurs depuis 1965 à ce jour. Il ne doit y avoir aucune négligence sur ce sujet brûlant.
Si la suisse respect les precessus démocratique, il ne faut pas qu’elle protège les terroristes du ex-FIS et la GIA comme Mourad D’hina et les ONG et les hommes d’affaires du Golf qui financent les groupes terroristes comme DAECH, Al-kaida.
Comment (5)