Convocation ou pas de Bouteflika par la justice : une question controversée

Comment (7)

    Chachou
    22 juin 2019 - 11 h 03 min

    Si la justice s’est vraiment liberee,elle doit faire son travail en toute impartialite.Il s’agit la de conspiration contre l’etat.

    Abdelkader
    21 juin 2019 - 17 h 46 min

    Juger et condamner le parrain de la mafia et chef de clan instigateur de la déchéance de l’Algérie et souhaitable et impératif pour l’avenir de l’Algérie.

    salim bendeduche
    17 juin 2019 - 13 h 24 min

    ce criminel au sens le plus pourri du terme doit être traîné comme un renégat devant la justice de ce pays qu’il n’aime pas et jugé comme un vulgaire malfrat qu’il n’a jamais cessé d’être. C’est une nécessite absolue….une des priorités pour ce pays afin qu’il serve de mauvais exemple à ne pas faire devant l’histoire non seulement pour l’Algérie mais pour tous les autres pays.

    Anonyme
    17 juin 2019 - 10 h 10 min

    C EST UN IMPÉRATIF.IL DOIT ÊTRE JUGER .

      salim bendedouche
      17 juin 2019 - 13 h 19 min

      il doit être jugé même s’il faut le traîner sur une luge (ou utiliser le fauteuil roulant qui a tellement servi avant) en tant que parrain de toute cette saleté de mafia politico financiere…C’est la tête principale de la maudite pieuvre…

    Anonyme
    17 juin 2019 - 7 h 49 min

    Il a massacré l’Algérie. C’est peu ???????????????????????????

    HLM
    16 juin 2019 - 21 h 32 min

    Ca va de sens ,c’est normal ,c est attendu par tout un chacun,c est logique,c est necessaire ,c est oblige ,c est indispensable ,c’est imperatif , c est imperieux et si apres toutes ces raisons la justice ne convoquait pas l ex president alors a tout jamais plus aucun n oserait dire  » je suis un algerien »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.