Le voyou Tunisien est en taule,reste son chef et instructeur le drebki Amar Alias Saidani,ainsi l’un de ses protecteurs,Mr Belkcir et son épouse,sans oublier le rapporteur de paniers l’autre Tunisien mangeur de …. baha Tliba,
C’est une très bonne nouvelle, mais si le Sissi Algérien Gaid Salah croit faire diversion à travers ses arrestations en lieu et place de la justice pour affaiblir le hirak, il peut se fouttre un doigt dans l’oeil.Rien ne peut détourner le hirak de ses objectifs initials à savoir ils dégagerons tous y compris Gaid Salah!!!!
Oui celle de Tliba et ses associés enfants du chef qui découvre le beau strapontin de soie et cuir et cela lui a fait un immense plaisir: Hlatlou Lgaada.
Au suivant! Quid deTliba la Bomba, Sidi Said, de Saidani, de Bouchouareb, de Chakib, et des nombreux hauts gradés de l’armée et des services secrets qui se sont couverts de honte en profitant de leur position et de la confiance que le peuple avait placé en eux et qui se sont honteusement enrichis et qui ont compromis la sécurité et la stabilité du pays?
Je ne désespère pas de les voir croupir en prison au milieu de vulgaires voyous. Ce ne sera qu’à ce moment-là que je tirerai bas mon chapeau à notre justice, civile ou militaire.
Tout les gens du FLN/RND sont en prison car ils sont « super clean » – super propres – et ce sont leurs ramifications qui vont organiser les « éléctions » ! Le contraire du contraire comme a son habitude.
Comment (9)