Celle qui veut rouvrir les bordels accuse les détenus du Hirak de trafic de drogue

avocate Benbraham
L’avocate Fatma-Zohra Benbraham. New Press

Par Abdelkader S. – Dans la pure tradition du régime Bouteflika pour le maintien duquel elle se bat en feignant le combattre, l’avocate Fatma-Zohra Benbraham a accusé les jeunes du Mouvement de contestation populaire, arrêtés sur ordre du chef d’état-major de l’armée, d’être des «trafiquants de drogue» qui «dissimulaient leur marchandise sous les drapeaux amazighs» (sic). «Ces gens se servent de ces emblèmes pour camoufler des drogues qu’ils revendent aux manifestants. Ce ne sont pas des prisonniers politiques, mais des criminels qui ont trouvé la bonne occasion pour mener à bien leurs petits trafics», a-t-elle déclaré au journal suisse Le Temps.

Le média helvétique nous apprend par la même occasion que le pouvoir a dépêché des représentants à Genève pour plaider sa cause et camoufler la dérive dictatoriale, à travers des porte-voix connus pour leur soutien invétéré à Gaïd-Salah, dont l’ancien colonel Larbi-Cherif, particulièrement remonté contre son ancien chef, le général Toufik, pour des raisons qui demeurent énigmatiques.

L’avocate, qui milite pour la réouverture des maisons closes et des lupanars fermés par l’Algérie au lendemain de l’indépendance, pour faire de l’Etat un proxénète, appelle les Algériens à «respecter la Constitution», estimant que «l’Algérie d’aujourd’hui n’est plus la même qu’auparavant» car «la rue s’est libérée et a récupéré sa voix». Ne sachant plus à quel saint se vouer, l’avocate encense à la fois le chef d’état-major (sans le citer) dont elle défend la dérive dictatoriale corps et âme et se réjouit que la «pression de la rue» ait permis de se «débarrasser des gens qu’elle (la rue, ndlr) ne voulait plus».

Cependant, le journal suisse n’avale pas à pleine gorgée les mensonges de cette avocate qui flatte le régime résiduel de Bouteflika, surtout quand elle occulte les manifestations hebdomadaires gigantesques qui l’invitent, au même titre que les tenants du pouvoir illégitime qu’elle défend, à «dégager».

Les éléments envoyés par Gaïd-Salah en Suisse ont repris le même discours que le chef d’Etat intérimaire fictif, Abdelkader Bensalah, face à un Président russe incrédule, qui répondait à son interlocuteur faible et tergiversant par un sourire en coin qui en disait long sur le peu de crédit qu’il accordait à son compte rendu. Ils ont eu droit à la même claque à Genève.

A. S.

Comment (96)

    Kossila
    17 novembre 2019 - 20 h 48 min

    C’est qui ce travelo débile qui se fait appeler Fatima, Mais comment cacher des sachets de drogue dans des drapeau enroulés!? ce genre de visage c’est pas algérien

    Mounir Sari
    17 novembre 2019 - 19 h 33 min

    Encore une qui a acheté son diplôme d’avocat ou qui l’a obtenu grâce à une promotion canapé.Le rôle d’un avocat est de défendre les prévenus et non pas de les couler ou de les accabler!!!!

    Brahms
    17 novembre 2019 - 18 h 50 min

    C’est une avocate du Dimanche, rouge à lèvres, maquillage et blabla comme d’habitude. Qu’elle nous montre plutôt les dossiers de la bombe atomique française, qu’elle voulait soi disant plaider au Tribunal en France afin que les victimes algériennes puissent être indemnisées. Apparemment, elle a dû ronfler comme d’habitude puis direction les galeries d’Alger, la banque, le thé, les gâteaux pour bien grossir, le café avec ses copines afin de frimer avec son nouveau smartphone et ses bijoux (zarma). Voilà, son boulot, rien de bon comme d’habitude.

    Felfel Har
    17 novembre 2019 - 18 h 41 min

    Si cette matronne (dans le sens femme vulgaire, sans manière) a des preuves irréfutables de ce qu’elle avance, qu’attend-elle pour s’auto-saisir et présenter les coupables devant la justice? Se serait-elle un jour procurée de la came auprès d’eux?
    Si elle n’en avait pas et que ses accusations étaient sans fondement, elle s’exposerait à des poursuites pour diffamation et fausses accusations et devrait être traînée devant les tribunaux. Que dis-je traînée? Oh, le gros mot qui m’a échappé!!!
    Chassez le naturel, il revient au galop dit l’adage, n’est-ce pas Zouzou la (fausse) Blonde?

    isghi
    17 novembre 2019 - 18 h 39 min

    Je m’excuse , mais cet énergumène n’a rien d’un avocat: En effet un vrai avocat défend les causes scientifiquement avec des règles de droit , en épargnant toute initiative politique qui ne relève pas de son domaine!!! Cette tordue, éprouve de la pure haine envers tout ce qui est AMAZIGHE, dans le seul but de gagner un grade sur les dos d’innocents!!! Elle ne sait même ce qu’elle est ou d’ou elle vient!!! domage pour nos faux intellectuels!!!!

    Si el Wasir
    17 novembre 2019 - 18 h 13 min

    Dommage elle devrait faire couple avec notre Drebki national,Saidani Amar,et se lancés dans la création des films d’horreur,on aura plus besoins ni des maisons clause,ni de pétrole,ni de l’argent des pauvres agriculteurs

    Non, Non et Non
    17 novembre 2019 - 18 h 10 min

    Pas moi!

    Debza Kadiya
    17 novembre 2019 - 18 h 10 min

    J’ai passé des longues heures à visualiser les vidéos et à lire les écrits qui appartiennent à ce genre de spécimen comme cette fausse avocate, naima salhi, marechal gat, etc… (Enfin la liste est pleine de c….), afin de décortiquer leurs pensées, leurs profils. Il en ressort que leurs pensées est une pensée qui réunit tous les déchets comme le fascisme, le nazisme et le sionisme, je vous assure qu’ils nagent plein dedans, c’est hallucinant, voilà les faits notables :
    – Incriminer une ethnie pour tous les crimes, accusant cette ethnie d’être la cause de tous les malheurs (ça ne vous rappelle pas quelqu’un ?)
    – Modifier, usurper, corrompre l’histoire, les faits historiques, apporter leurs mensonges comme faits véridiques et comme vérité suprême (ça ne vous rappelle pas un peuple ?)
    Pour cette fausse avocate, je suis content qu’elle a vomit ses bêtises pour un journal suisse, je présume que les suisses ne sont pas comme ces bédouins qui adorent torturer leur peuple, ces suisses supposant qu’ils sont civilisés vont être outrés et stupéfiés par les dires d’une avocate qui est sensée défendre les opprimés et les causes justes, mais jamais pour prendre la place d’un bourreau

    Rosi Rosi Rosam
    17 novembre 2019 - 17 h 38 min

    « Les Moutons » par Jacques Brel (Hommage à l’avocat honnête – Lettre à la bergère (au sens péjoratif) de Fatma-Zohra Benbraham

    Désolé, bergère,
    J’aime pas les agneaux (Lèche-Rangers)
    Qui arrondissent le dos
    De troupeau en troupeau
    De troupeau en étable
    Et d’étable en bureau
    J’aime encore mieux les loups (L’opposition)
    J’aime mieux les moineaux (Hirak pacifique)
    Désolé, bergère
    J’aime pas les agneaux

    Désolé, bergère
    J’aime pas les troupeaux (Cachiristes)
    Qui ne voient pas plus loin
    Que le bout de leur coteau
    Qui avancent en reculant
    Qui se noient dans un verre d’eau bénite
    Et dès que le vent se lève
    Montrent le bas de leur dos (Afham yal faham).
    Désolé, bergère
    J’aime pas les troupeaux

    Mon opinion
    17 novembre 2019 - 17 h 24 min

    Salam,
    Oh! Purée! Blanca Castafiore
    Être aussi laid intérieurement qu’extérieurement relève plus d’un châtiment que d’une épreuve divine.
    Ecoutez madame! Cachez ce visage que je ne saurai voir, vos idées sont sales et vos accusations fausses et inapropriées.
    A votre place j’irai vivre comme un hermite dans le désert et je demanderai pardon à Dieu.

    LE POLISARIO !!!
    17 novembre 2019 - 17 h 08 min

    Nèe en 1954 la gueuse , et toujours … celibataire !!!

      Mon opinion a moi
      17 novembre 2019 - 17 h 33 min

      Lesbienne peut-être? sait-on jamais!!

      Anonyme
      17 novembre 2019 - 18 h 06 min

      Et alors? Sa vie privée ne regarde quelle!! Si vous avez des arguments, attaquez la sur le domaine publique et non privé. Ce n’est pas comme cela qu’on instaurerait, ne serait-ce qu’un embryon d’état démocratique.

        Inisi
        18 novembre 2019 - 14 h 36 min

        Mais par quel argument démocratique voulez-vous répondre à « une juriste » investie dans la politique algérienne comme cliente du régime, du moment, au pouvoir, qui accuse les prisonniers politiques détenteurs de drapeaux amazighes de revendeurs de drogue, drogue qu’ils dissimulent ou drapent dans ces mêmes drapeaux ? Faut-ils encore expliquer que cette horreur accuse, explicitement, les braves algériens qui sortent chaque vendredi d’acheteurs de drogue et de drogués?

    Anonyme
    17 novembre 2019 - 17 h 04 min

    Pour une Avocate qui ressemble effectivement plus à une mère maquerelle ,pourquoi ne sait elle pas saisis de l’affaire des 700 kg de cocaïne à ORAN avec les nombreuses questions qui entoure cet odieux trafic ?. Porter des accusations sans fondement sur les manifestants du Hirak coupable à ses yeux de trafiquant et dealer de drogue notoire soit, mais qui organise ce juteux trafic pour inonder le pays si ce n’est ses proches au sommet de l’état !

      Le Berbère
      17 novembre 2019 - 18 h 08 min

      De source très informée, je peux vous confirmé e5 avec certitude que les manifestants n’ont dissimulé sous les drapeaux amazigh ni la drogue, ni les mitraillettes, ni des grenades, ni de Makrout..Le pouvoir à été pointé de doigt par la communauté internationale concernant sa manière brutale à l’encontre des manifestants et il à trouvé que cette mensonge pour se justifié auprès de ses amis occidentaux..Voilà toute l’histoire!

    RAYES EL BAHRIYA
    17 novembre 2019 - 17 h 03 min

    LA HONTE LUI TOMBE SUR LA GUEULE …
    OUVREZ VOTRE MAISON CLOSE , YA LALA F.Z.B , et FAITE EN UN LUPANAR DE TON CHEF ET SON ARMÉE D’IMPUISSANTS.
    VIVE LE HIRAK , LIBRE , AYANT FAIT DE LA MAISON ALGERIE UNE MAISON OUVERTE SUR LE MONDE.
    DECIDEMENT CETTE F.Z.B AVAIT APRÉS FAIT 4 ANNÉES DE DROITS , TOUT LE RESTE DE SA CARRIERE DE TRAVERS.

    Dream
    17 novembre 2019 - 16 h 47 min

    Mais les drapeaux la sont tout le temps agiter par les marcheures cment camoufler la drogue dedans apart si elle est experte en dissimulant la drogue pr connaitre les camouflages ou bien elle est bornee

    Dream
    17 novembre 2019 - 16 h 29 min

    Elle est obese a cause du cachire q’elle avale chaque jours. La penurie aigue du cachire est causer pr ces avares et le gouvernement est forcer d’importer

    Le Berbère
    17 novembre 2019 - 14 h 40 min

    Cette sinistre personne est le résultat de longues années de sabotage interne causé par les gens importé par le pouvoir criminel et mafieux de l’armée et de quelques familles algériennes maçonniques .Le régime de Bouteflika à détruit la quasi-totalité des valeurs de l’Algérie authentique en commençant par imposé l’arabe à la population Berbèrophone et en cultivant la culture d’impunité et de laissé aller pour les criminels de touts genres ( terroristes, trafiquants de drogue, violeurs d’enfants et kidnappeurs) .
    Soyons honnête avec nous mêmes, comment dans un pays où la pseudo état ( une mafia) à construit un méga complexe religieux en dépensant des milliards d’euros pour cultivé les âmes perdus et de l’autre côté ils veulent implanté des maisons choses dans chaque coins de l’Algérie profonde et même peut-être ils construirons une maison close à deux pâté de maison de ce gigantesque lieu de culte qu’on appel ( la grande mosquée d’Alger) . Personnellement, j’ai une autre analyse des déclarations de cette  » joueuse de Derbouka  » . Je pense que le régime mafieux cherche désespérément à trompé l’opinion internationale à sa faveur en jouant sur la vague de  » la liberté de la femme et de son corps  » en rendons la prostitution légale dans un pays où le phénomène de la prostitution n’a jamais existé ni avant l’arrivé des kharabes, ni après..l’histoire de la prostitution en Algérie à commencé juste après l’indépendance dans l’ouest de pays où une grande communauté marocaine été installé jusqu’à la fin des années 80 . Aucun chroniqueur ou un sociologue n’a enregistré le phénomène des maisons close dans les régions à forte présence Amazighe ( la Grande Kabylie, le massif des Aurès, la vallée des Mzebs ou dans le Hoggar) .
    Durant la glorieuse révolution de 1954 , les éléments de l’ALN étaient tous soumis à une charte de bonne conduite en matière des moeurs et des règles de vie car il y’avait des femmes et des hommes qui vivent en permanence l’un près de l’autre et si par malheur un Moudjahid viol une Moudjahida..et ben , c’est le poignard qui aura son dernier mot dans la gorge de ce Moudjahid..C’était comme ça avec le défunt Colonel Ammirouche Allah yehmou..Ceux qui veulent faire de l’Algérie un ranch privé ou un énorme bordel ( hachakoum) , les honorables et authentiques algériens et algériennes seront là pour stopper leurs projets destructeurs de nôtre Algérie ancestrale .Tahya Al Djazëir libre et combattante, fière de ses racines, une Algérie sans la débauche ,une Algérie avec ces valeurs familiale typiquement berbère avec de la pudeur et de respect de chaqu’un .

    mokrane
    17 novembre 2019 - 14 h 35 min

    Elle a la tête d’ un dragon de Komodo

    ???? Frustrée et insatisfaite
    17 novembre 2019 - 14 h 02 min

    De la haute tribune de son « Sex-shop » elle ne fait que justifier dans le micro son manque de beauté, charme, féminité … surtout son déficit en « Tendresse »…
    Cette héroïne (au sens drogue) est plus à plaindre qu’à blâmer . Pauvre inassouvie !!!

    Bbb
    17 novembre 2019 - 13 h 17 min

    À Madame proxénète avocate du diable .tant que tu es Encore là avec ta bande les bordels sont toujours et LE HIRAK sera toujours là puisque les mercenaires de ta bande continuent à nous vendre la drogue et la coca.

    HOUMTY
    17 novembre 2019 - 13 h 13 min

    SALAM L’KHAWA…. Madame vous avez raté votre vocation ! Avec votre fatcha de matrone, vous étes très mal placé pour parlé et insinué des sous-entendu pour discrédité un mouvement  » HIRAK  » noble d’un peuple qui a était spolié et sous éstimé pendant des décennies.. Donc je vous dit, honnetement changé de métier.. Qu’ALLAH protége l’ ALGERIE de personnes de votre éspeces et protéges nos valeureux soldats qui protége nos frontieres..

    Salim Samai
    17 novembre 2019 - 13 h 11 min

    Je ne connais pas cette Dame!

    Je TEMOIGNE juste qu´il y a des milliers d´ »Associations de Femmes » en Afghanistan, en Irak et ailleurs dont les « Representantes » sont adorees par les plateaux et les « Conferences sur les Droits des Femmes Opprimées par l´Islam. » á Berlin, Londres, D,.C.et Paris.
    Leur chef est sans doute Nadia M.le Nobel « Yazidi opprimé » de la Paix!

    ALI+
    17 novembre 2019 - 13 h 00 min

    Comme l’argent qu’elle gagne en défendant les traitres et les corrompus venant d’Oujda ne lui suffisent pas,elle veut etre la première pensionnaire d’une maison clause pour arrondir ses fins de mois;le ridicule ne tue pas,sinon il aurait commencé par ce monstre vivant

    MohDu16
    17 novembre 2019 - 12 h 43 min

    Pourquoi donner tant d’audience à cette, passez l’expression, k… On est en plein ridicule. Cela démontre que ce pouvoir fantoche est à court d’arguments pour discréditer le hirak. Je pense que c’est la fin.

      Anonyme
      17 novembre 2019 - 14 h 40 min

      Moua iben je dis que le Hirak n’a ni queue ni tête entre son origine et aujourd’hui…
      Origine grâce au courage de mes frères de Kherrata et Khenchla….et aujourd’hui avec tout in ramassis d’opportunistes qui veulent récupérer le mouvement pour des intérêts personnels ou sectaire bien loin des aspirations du peuple descendu un certain 22 fevrier..

      Moua je lis de plus en plus des extrémistes enragés qui parlent au nom du Hirak….D’ailleurs si un de ces extrémistes souhaite prendre le pouvoir les algériens sincères du Hirak poursuivront le mouvement…On refuse de voir le régime de bouteflika remplacé par des enragés sectaires..!
      A

    Soldat Schweik
    17 novembre 2019 - 12 h 26 min

    Ne l’accablez pas trop les amis, je trouve normale qu’elle veuille revoir le lieu de sa naissance reouvert, c’est humain et comprehensible ena3lou bliss ya nass !
    J’adoooooooore cette revolution qui continue a separer le bon grain de l’ivrai et tomber les masques de toutes ces vermines parasites

    Anonyme
    17 novembre 2019 - 12 h 23 min

    Est ce vraiment une femme ?ou plutôt un transgenre ?Car une femme ne demandera jamais qu on rende des femmes esclaves dans un bordel?
    elle aurait dû demander ,plutôt ,de faire sortir et de protéger ces femmes en leur octroyant des pensions pour échapper à la prostitution car pour certaines c est la seule manière de survivre…
    C est une cachiriste de première ordre et je me demande même comment elle a obtenu ses diplômes pour être avocate!!!!

    Lghoul
    17 novembre 2019 - 12 h 06 min

    Elle va re-ouvrir les bordels pour devenir un maroc bis. Elle a le profil parfaur d’une matronne de ces lieux. Sait elle que le directeur de campagne abdallah baali a demissione ?

    Zombretto
    17 novembre 2019 - 12 h 03 min

    Qui a dit que c’est une fausse blonde? Non, c’est une fausse femme plutôt. C’est un vieux bulldozer tout rouillé et cabossé, dont le propriétaire a fait une piètre tentative de le déguiser en femme.

    Zombretto
    17 novembre 2019 - 11 h 58 min

    Les bordels sont fermés en Algérie? Je croyais que l’APN était toujours ouverte !

    ABOU NOUASS
    17 novembre 2019 - 11 h 50 min

    Cette tête de vieille maquerelle n’a aucune once de crédibilité dans tous ses propos tant c’est la troisième version qu’elle donne quant à la cause de l’arrestations de ces jeunes détenus d’El-harrach.

    La honte choisit bien ceux et celles qu’elle veut gangrener et tout est bon pour avoir en retour une rétribution, tels ces dépravés de la société appelés communément les baltaguias rappelés en urgence par les moukhabarates de G.S pour faire de la contre-révolution .

    Ce que j’ai vu sur les vidéos des réseaux sociaux hier soir m’ont donné la nausée .
    Et dire qu’ils y a encore autant de traitres à la nation §§/§

    Avec la désobéissance civile et totale, ils se démarqueront de nous et nous les listerons un à un.
    Les masques tomberont vite.!!!!

    Anonyme
    17 novembre 2019 - 11 h 49 min

    Vive le Hirak,

    azul
    17 novembre 2019 - 11 h 45 min

    non ce n est pas toi madame la future presidente de la republique
    ça sera femme certe une femme un jour,mais ce nest pas toi! tu n as pas le profil qui faut.

    Abou Ligam
    17 novembre 2019 - 11 h 42 min

    Au lendemain de l’indépendance ?
    Jusqu’en 1976 celui de Constantine était encore ouvert et celui d’Oran jusqu’en 1983/1985 au moins . Je ne saurais vous dire ici comment j’ai été traumatisé de savoir que cela ait pu existé chez nous.
    j’en suis horriblement choqué par les propos de cette Dame indignes de notre religiosité.

    Hemdoullah que nous avons zawedj elmouta3 ya Sidi !

    Mon opinion a moi
    17 novembre 2019 - 11 h 39 min

    De tout façon même le mariage pour tous est programmé, on y viendra lentement certes!!,mais surement !!

      Risque écarté !
      17 novembre 2019 - 18 h 57 min

      Il ne manquait que cela à l’oeuvre de boutef.
      Cela devait être le programme du 5ème mandat, mais heureusement pour nous c’est raté. (C’etait pour rire).

    anonyme
    17 novembre 2019 - 11 h 33 min

    YA LATIF OUACH HADH EL FIGOURA

    ben
    17 novembre 2019 - 11 h 12 min

    je ne parle pas de cette mère maquerelle mais d’un certain officier a la retraite said mediouni qui donne son avis sur hirak qu’ il bouffe sa retraite et et ferme sa grande gueule

      Raselkhit
      20 novembre 2019 - 17 h 35 min

      Une véritable idée de la démocratie et de la liberté d’expression Je croyais que tout citoyen ait le droit de parler et de dire son avis Maintenant tu estimes que toi SEUL a le droit de parler on va t’écouter

    Anonyme
    17 novembre 2019 - 11 h 08 min

    @ Anonyme 8h48
    Si tu acceptes que des femmes soient exploiter ainsi alors tu dois l’accepter pour les femmes de ta famille.

    Momo
    17 novembre 2019 - 11 h 03 min

    Une gueule de matrone. Ce n’est plus une avocate , c’est un procureur.
    Elle fait fort en supputant que la drogue n’accepterait de se vendre que si elle est couverte du drapeau Amazigh. La Zetla refuse catégoriquement, sous peine de se transformer en avoine, de se vendre sous le drapeau national ou palestinien .
    La place de Bouregaa à El harrach l’attend. Bientôt, elle pourra monter son lupanar à l’ombre et pendant longtemps.

    Merci HIRAK
    17 novembre 2019 - 10 h 44 min

    S’il y a un avantage à reconnaître à boutef, c’est d’avoir eu l’idée d’agglutiner autour de lui toute la pourriture que l’Algérie couvait. Le grand mérite du Hirak, c’est d’avoir allumé le projecteur. si bien que maintenant tout ce qui bouge, se trahit de lui-même.

    Omar Khayyam
    17 novembre 2019 - 10 h 38 min

    Quand la LIE de l’espèce Humaine est mise sous les feux de la rampe
    Quand des sous hommes et femmes sans sciences ni CONSCIENCE prennent les reines du POUVOIR. Quand on foule aux pieds le PEUPLE ses MARTYRES et son HISTOIRE. Quand on LE NÉGATIONNISME devient un FAIRE-VALOIR. Quand la TERREUR menace la MÉMOIRE .
    Il n’est plus temps de rien! Il est un IMPÉRATIF de tout REVOIR
    El mejd à nos CHOUHADAS et au PEUPLE ALGÉRIEN

    Che Guevara
    17 novembre 2019 - 10 h 23 min

    D’après la photo cette fausse blonde a vraiment la gueule de l’emploi de toute fa façon de tout temps la justice a toujours été une « maison close » (1)

    (1) Pour ne pas dire « Bordel » (n’est-ce pas Mr le modérateur d’AP) donc j’ajoute que les comportements de cette (…) sont connus depuis longtemps,.sans commentaires.

    NB : Avec tous mes respects aux juges et avocats intègres..

    DJYAHA
    17 novembre 2019 - 10 h 12 min

    Nous aimerions bien savoir, madame l’avocate, comment on peut cacher de la drogue dans un drapeau amazigh et pas un autre. Mais pour être aussi bien informée, vous deviez vous approvisionner chez ces jeunes  »dealers », car on n’en a pas entendu parler par un autre source.
    Vos arguments sont enfantins. Vous manquez cruellement d’imagination pour une avocate. Et vous croyez convaincre des gens intelligents avec ça !.
    Ce que vous ne dénoncerez par contre, c’est le nombre de traîtres et de peaux de vaches (dont vous), qui se dissimulent derrière le drapeau algérien.
    Quant aux maisons closes que vous voulez ré-ouvrir, je vous y verrai bien comme matrone et naima salhi comme employée. Mais attention l’inverse ne serait pas rentable.
    J’allais oublier, en attendant ladite ré-ouverture, vous faite déjà dans la prostitution morale que vous auriez inventée si bensalah ne vous y a devancée. Le peuple vous condamne déjà pour cela et pour racolage politique.

    Anonyme
    17 novembre 2019 - 9 h 38 min

    Les bordels existent mais clandestinement .C’est la règle dans les pays dit musulmans tout doit être clandestin pour donner une image puritaine d’une société pourrie de l’intérieur .

      Lghoul
      17 novembre 2019 - 13 h 19 min

      Meme les elections sont clandestines comme tout est clandestin.

    Anonyme
    17 novembre 2019 - 9 h 28 min

    Elle sait de quoi elle parle, elle a la tête d’une tenancière.

      Anonyme
      17 novembre 2019 - 11 h 35 min

      Elle sort tout droit d’une maison close de bas fonds du 19eme siècle .Quelle tronche horrible.

      Lghoul
      17 novembre 2019 - 11 h 55 min

      Des accusations gratuites et sans fondement tres
      graves.La prison de Berrouaguia t’attend ya la traitresse des que le peuple aura son independance. Tout est note et rien ne sera oublie. C’est tres tres grave ce qu’elle avance. Confond elle avec les hauts responsables des 700 kg de cocaine ? Se rendre elle compte que ce qu’elle dit est tres tres grave ? Khabitha de premiere classe !

    benchikh
    17 novembre 2019 - 8 h 58 min

    Benbraham??!!! la cousine de M.Bouteflika et M.Teboune et Sidi Said et Haddad et Farouk Consntini la liste est longue tous prétend d’être Musulman et ne manquent pas de culot et parler de l’Islam??!!! je me demande c’est pour quand les gars cette comédie ridicule .

    Anonyme
    17 novembre 2019 - 8 h 48 min

    Quand on voit la misère sexuelle de notre jeunesse ligotée par la religion, rouvrir les bordels n’est pas une une mauvaise idée en soi.

      Omar Khayyam
      17 novembre 2019 - 11 h 02 min

      Liberté de conscience liberté d’expression liberté de l’Algerien du 21 ieme siècle notre société moins INFANTILISÉE S’AUTO-REGULERA d’elle même
      Et bannira d’elle même toute DÉVIANCE !!!!

    WATANI WATANI
    17 novembre 2019 - 8 h 41 min

    Son look ressemble à celui des femmes proxénètes des années 60. En tant qu’avocate elle s’attellera à envoyer des innocentes en prison afin de les transférer dans des bordels en leur assurant de la nouvelle chaire fraîche sous promesse de réduction de peine et au retour elle aura de l’argent, la protection de l’armée et aura droit aux bonnes offices et compagnies des généraux en privé dans leurs bars préférés. Cette femme pratique certainement du fétichisme, de l’échangisme, ainsi que du lesbiennisme.

    Mounir Sari
    17 novembre 2019 - 8 h 41 min

    Pas besoin de rouvrir les bordels, c’est déjà le grand bordel ainsi.Son ancien maître Bouteflika a fait de notre pays, le pays d’Ali baba et les 40 voleurs et son nouveau maître le dictateur Gaid Salah a fait de notre pays une grande prison à ciel ouvert!!!!

      Anonyme
      17 novembre 2019 - 14 h 14 min

      Vos 40 voleurs sont issus de la même Dachra bizarrement, comment ça, les mêmes qui pillent depuis indépendance, je ne sais pas, je pense que le Président Bouteflika était juste une façade qui cachait les dachratistes voleurs notoires

    Anonyme
    17 novembre 2019 - 8 h 38 min

    Encore une qui finira à El Harrach!! Il va falloir rapidement construire des prisons en préfabriqué pour accueillir tout ces cachiristes!!

    K. DZ
    17 novembre 2019 - 8 h 20 min

    Que dire de cette chose !? Simplement qu’il n’y a que dans un bordel qu’elle trouverait la chance d’être satisfaite par un homme suffisamment ivre pour ne pas la voir sur le moment et, surtout ne pas s’en souvenir le lendemain. Laissons-lui ce doux rêve qu’elle semble caresser depuis longtemps, en attendant sa réalisation, elle fait ce qu’on ordonné de faire.

    Le vengeur
    17 novembre 2019 - 8 h 12 min

    Il faut donner une médaille à l homme qui est son mari, ça doit pas être facile de vivre avec ça.
    Surtout au moment du dodo il laisse bien la lumière éteinte.

      Jusitice
      17 novembre 2019 - 9 h 49 min

      Le vengeur@désolé l’ami elle n’a pas de mari et elle n’aurait jamais de mari;est la raison si elle veut ouvrir des maisons clause,c’est justement pour avoir plusieurs maris qui payent content,c’est un investissement rentable a 100%,comme par hasard tout les adeptes et les supporteurs du traitre Bouteflika aiment l’argent facile

        Anonyme
        17 novembre 2019 - 11 h 31 min

        Vouliez vous dire qu’ils payent au comptant et contents ?

          Anonyme
          17 novembre 2019 - 15 h 02 min

          Voir les deux comptant et contenter les malheureux clients en manquent d’aventure des films d’horreur

        Farida
        17 novembre 2019 - 13 h 35 min

        L’hypopotame sort encore. Une chambre comfortable l’attend a el harrach.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.