J’ai oublier de vous dire que le mot cachiriste m’appartientce et je suis le premier a l’avoir écris et c’était durant lès chiyatines du 5eme mandat Algerie Patriotique peut le confirmé ils ont mon IP adresse .tu te trompes bébé mon hirak avait commencé au 19eme siècle!…
Si la manifestation pacifique est un droit, la violence est une dérive et un non sens ! Il se trouve que vouloir empêcher un meeting par tous les moyens c’est faire preuve d’intolérance grave pour des gens qui réclament la démocratie et la liberté ! D’autre part ,où est le respect des opinions des citoyens de Bouira venus assister au meeting ?! En Algérie , avoir une position differente de la notre c’est tout simplement etre un ennemi qu’il faut combattre. C’est pour cela que le Hirak,nouvelle version ,est en train de perdre ses lettres de noblesses après avoir perdu du terrain par son obstination. Par conséquent, il y’a urgence à corriger le mouvement dans la voie de raison.
Ou il se trouve lès gens de ton espèce se trouve la haine et la violence….Tu trouves que c’est civilisé d’envoyer des jeunes faire la violence?je suis ni un benflis,ni un cachiriste,ni saucissiste,je suis Algerien.un proverbe de ma tribu dit:méfie-toi du tigre plus que du lion et d’un agh… méchant plus que du tigre!..
@ Saucisse vs cachir
28 novembre 2019 – 17 h 45 min
« …..un proverbe de ma tribu…… »
On voit que vous les arabistes cachiristes, vous êtes encore restés figés à l’époque des tribus. Le pire c’est que c’est souvent les tribalistes comme toi, qui se permettent de traiter les autres de régionalistes.
Ma tribu est amazigh et je ne suis pas un anti bouarabenes et régionaliste,ma nationalité est Algérienne .vous avez le droit de critiquer et j’ai le droit de m’exprimer.
Comment (10)