Pendant que les gouvernements en occident ( Italie, France, l’état de New York et de la Californie et l’Espagne) mobilisent les médecins et aide soignants qui sont en retraite, nous en Algérie nos praticiens se barrent durant ce moment difficile de l’épidémie. Ces médecins et techniciens de santé qui portent que le nom qui préfère abandonner les lieux de soins durant cette pandémie sont des lâches et leur attitudes montre bien le degré de civilisation de ces gens qui ont oublié Le serment d’Hippocrate .
plus de sortie du pays pour ces laches qu ils aillent ramasser les patates dans les champs, nettoyer faire le menage chez les indigents,et bien sur interdiction de pratiquer apres cette crise
Ce n est pas le seul hôpital qui a été déserté par les soignants, je n ai pas cru mon frère quand il m a dit il y a trois jours qu il est allé à l hopital de Miliana pour ramener des médicaments à ma mère et qu il l a trouvé complètement vide ni médecins,ni soignants ni malades…c est très très grave!!!
Aucune conscience aucun sens de la responsabilité !!!!Pourquoi ont ils alors choisi ce métier ?
Ils ont peur mais pourtant tous les vendredis ils remplissaient les mosquées pour se montrer pieux et ayant foi en Dieu….
Tous des hypocrites ,« hacha » certains…
Ce n est ni Bouteflika ni personne d autres qui est responsable de la déliquescence de notre système de soins mais c est ce genre d individus qui l ont bousillé..
En France fi bled el Koufar on a enregistré en un jour 40 000 soignants et internes et retraités prêt à aider bénévolement dans cette lutte contre le Covid.
Chinou elharba teslek .
Quand vous disiez disait: qbeyli 3arbi khawa khawa , et que je répondais : Mon … ouais ! on m’a lapidé .
Comment (9)