Les malades atteints du Covid-19 se rebellent à l’hôpital Mustapha-Pacha

Comment (4)

    Sarrazin
    11 avril 2020 - 17 h 46 min

    Mieux vaut mourir du coronavirus 19 que de la dictature. Le Hirak doit se révolter pour la survie du pays et chasser tous ces voyous du pouvoir. coronavirus ou pas, car cette épidémie ne fait que profiter a cette maffia au pouvoir Tous pareils , tous pourris, qui veulent laisser mourir le maximum d ‘algerien pour se retrouver à nouveau aux commandes du pays. Cette racaille n’en a pas fini et a leur tête bengriha et tebboune. Vive le Hiral, pour l’avenir de nos enfants, pour l honneur et la dignité du peuple algerie..Et tous les laches paieront devant le peuple et devant Allah..Amine

    Brahms
    10 avril 2020 - 15 h 26 min

    Dans un centre médical, il faut du pain coupé, du beurre, de la confiture, des machines à café via un distributeur pour le matin, des toilettes nickel avec de l’eau courante, savon liquide etc… un ascenseur, un contrôle des entrées et sorties, des chambres avec toutes les commodités, télévision (écran plasma) au mur, WC dans chaque chambre, des services repas du midi et soir, une cafétéria, une salle de sport etc.. …
    Seulement chez nous, pas besoin de faire un dessein, pour savoir comment ça se passe ? d’où ces sorties de malades qui sont complètement dégoûtés. Ne pas oubliez, quand vous cassez la chasse d’eau d’un WC de l’hôpital, la prochaine fois, quand votre mère, soeur, oncle viendront se faire soigner, ils trouveront ce même WC, toujours défectueux.

    Anonimaoui
    9 avril 2020 - 8 h 24 min

    Il n’y a pas que les malades qui se baladent en dehors des services. Il y a surtout le personnel  » soignant » qui est souvent dehors à se balader en blouse blanche et masque au lieu de s’occuper des malades. Allez dans n’importe quel hôpital en Algérie, à toutes heures, corona ou pas, vous verrez l’ensemble des infirmiers et médecins qui tournent en rond pour ne rien faire. Si vous vous adressez à l’un d’eux pour un renseignement il vous envoie balader. Ce sont majoritairement des voyous qui ne méritent pas d’exercer ce noble métier.

    Anonyme
    9 avril 2020 - 1 h 10 min

    Faites lui un confinement en prison, pour qu’il se calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.