Des chercheurs de l’université de BBA fabriquent un respirateur artificiel pour deux personnes

Comment (4)

    Anonyme
    18 avril 2020 - 14 h 15 min

    Sans vouloir décourager qui que ce soit, vous imaginez une dizaine d’aspirateur comme celui la dans une salle de soins intensif le bruit que ça va faire ? Les aspirateurs sont fabriqué avec des ventilateurs silencieux pas avec des poussoirs mécanique, un hôpital c’est pas une usine. Personne va acheté ce brevet.

    Vous allez mettre une centaine d’aspirateurs comme celui la dans un hôpital Algériens vous imagine la nuisance sonore ? les hôpitaux Algérien vont ressembler a des menuiseries.

    ALGERIEN
    16 avril 2020 - 19 h 22 min

    BRAVO LES HOMMES!!! VOICI CE QU’EST UN ALGÉRIEN WLID FAMILIA UTILE A SON PAYS ET PRÊT À AIDER LES SIENS. JE SUIS FIER DE VOUS. VOUS NOUS DONNEZ UN PEU DE BAUME AU CŒUR ET ÇA NOUS CHANGE DE TOUTE CETTE RACAILLE DE MAGOUILLEURS ET DE CORROMPUS DE TRAITRES ET DE KHADA3INES AVEC OU SANS CASQUETTES QUI SE FONT LA GUERRE POUR PILLER ET VOLER ENCORE PLUS L’ARGENT DU PEUPLE.
    NOUS VOUS PROMETTONS UN PRIX NOBEL MÊME SI LE L’EX SSSINISTRE DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET NOTABLE HIMAROUNE(HACHA EL HAYAWANE HIMARE) N’A PAS BESOIN DE PRIX NOBEL ALGÉRIEN.
    BONNE CONTINUATION OUA RABBI YANSARKOUM DANS VOS TRAVAUX.

    1commentaire
    16 avril 2020 - 18 h 24 min

    Nos chercheurs ont beaucoups de potentialités donner leurs les moyens de s’exprimer et ils ferons des choses que d’autres ne pourrons faire Bravo cibtinuè sur la lancer

    Kahina-DZ
    16 avril 2020 - 17 h 50 min

    BRAVO ET ENCORE BRAVO !!
    Il nous reste qu’avoir un ministre de l’enseignement superviseur responsable/compétent capable de valoriser ce génie Algérien qui a explosé durant cette période du cronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.