Les citoyens âgés de 30 ans et plus au 31 décembre 2020 exemptés du service militaire

Les citoyens âgés de 30 ans et plus au 31 décembre 2020 exemptés du service militaire

Comment (6)

    Anonyme
    25 juin 2020 - 20 h 17 min

    Pas la peine d’aller passer son service puisqu’on vit dans une grande caserne…

    M'hend Ouchene
    25 juin 2020 - 20 h 06 min

    C’est boutef qui a introduit cette reforme depuis plus de15 ans. Tebboune sait faire une seule chose: Arreter des innocents et laisser libres les corrompus et les criminels sans oublier les trafiquants de cocaine.

    Ayweel
    25 juin 2020 - 19 h 38 min

    Avec ce qui se passe actuellement en Algérie , et la situation de nos institutions qui manquent de légitimité vis à vis des citoyens et tout particulièrement les deux chambres et l’incarcération de presque tous les généraux, il y’a un grand risque que la jeunesse algérienne , dans le futur refusera d’accomplir ce service, et que personne n’s le droit de le leur imposer. Les parents peuvent même refuser que leur enfants soient appelés à protéger ceux qui ont detruit leur pays, ou de travailler gratuitement pour ceux qui ont vidés les caisses de leur pays, et qui ont fait d’eux des chômeurs à vie. Hélas, on n’est plus en 1960, où les algériens étaient prêts à se sacrifier pour la patrie, actuellement on doit s’attendre à tout d’ine jeunesse que le système a poussé a fuir l’Algérie et au risque de leur vie. Les temps ont changé et aussi les mentalités. Et il est temps de penser .

    Top Service
    25 juin 2020 - 17 h 05 min

    Est-ce-que les enfants de nos corrompus dirigeants accomplissent leur service militaire comme tout les citoyens, et la réponse et non uniquement les enfants des modeste citoyens,et d’ailleurs pourquoi faire,c’est juste pour les faire travailler gratuitement

    Cadeaux
    25 juin 2020 - 15 h 49 min

    Si une bonne nouvelle pour nos jeunes .
    A l’occasion je demande à ce journal Patriotique de pencher sur le grand problème qui qui vivent nos femmes surtout les femmes célibataires sur leurs situations ,pas de couverture d’assurance maladie.

      Cas d'os
      25 juin 2020 - 16 h 39 min

      T’inquiètes, le président va leur trouver des maris avec les chinois qui arrivent. Ou bien avec les africains sans papiers, ils vont être régularisés comme ça. Au fait les appelés qui n’ont jamais bénéficié de quoi que ce soit avec toutes ces lois de dispense depuis boutef, auront-ils quelque chose eux?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.