L’ex-secrétaire particulier de Gaïd-Salah en fuite en Turquie récupéré par la DGSI

secrétaire particulier Gaïd-Salah DGSI Turquie
Direction la prison militaire de Blida. D. R.

Par Nabil D. – Nous avons appris de sources concordantes que l’ancien secrétaire particulier de Gaïd-Salah, qui était en fuite en Turquie, a été récupéré et rapatrié par des officiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Repéré par les services secrets algériens, Gharmit Benouira se trouvait à Istanbul où il bénéficiait de la protection des autorités turques. Selon nos sources, le rapatriement de ce sous-officier, qui a pu quitter le pays grâce à la complicité de l’ancien patron de la DGSI, Wassini Bouazza, actuellement en prison, et de l’ancien directeur des transmissions, Abdelkader Lachkhem, limogé et faisant l’objet d’une interdiction de sortie du territoire national, s’est fait sur ordre du président de la République.

Gharmit Benouira négociait sa naturalisation contre des documents qu’il aurait subtilisés du coffre-fort de l’ancien vice-ministre de la Défense nationale, mais le Président turc semble avoir saisi le message d’Alger qui a considéré cette affaire comme un casus belli et un acte hostile contre les intérêts fondamentaux de l’Algérie.

Ce sous-officier véreux, qui a fait fortune par le biais de sa proximité avec l’ancien homme fort de l’armée et des magouilles auxquelles il s’adonnait impunément jusqu’à sa retraite anticipée, alimentait les réseaux de Rachad, notamment Larbi Zitout, en «informations confidentielles», sans que ce dernier sache que derrière son informateur «anonyme» se cache le même Benouira.

La volonté de nuire à l’Algérie est confirmée, les autorités turques se rendant ainsi coupables d’un chantage qui ne dit pas son nom. On ne sait pas, pour le moment, dans quelles conditions Gharmit Benouira a atterri sur les rives du Bosphore. A-t-il demandé lui-même à s’y rendre pour obtenir la protection des services secrets turcs ou sont-ce ces derniers qui sont entrés en contact avec lui pour lui offrir l’asile contre des renseignements sur l’armée algérienne ? Aussi bien ce sous-officier ripoux que les hauts gradés qui l’ont aidé à fuir le pays sont coupables de haute trahison.

Cette affaire fait, d’ailleurs, partie de celles nombreuses pour lesquelles le général Wassini Bouazza sera jugé par le tribunal militaire de Blida, expurgé de ses magistrats taillables et corvéables à merci, remplacés par des officiers intègres, dans le cadre de la réhabilitation de la justice militaire dont le premier prodrome fut le limogeage congru du général Amar Boussis, lui aussi dans le viseur de la Direction centrale de la sécurité de l’armée.

Gharmit Benouira a quitté le territoire national le 5 mars dernier, avec sa femme et ses deux enfants, via l’aéroport international Houari-Boumediene d’Alger. Cet adjudant-chef originaire de Tissemsilt, dans l’ouest du pays, faisait parler de lui en raison de l’influence anormale qu’il exerçait sur d’anciens hauts gradés de l’armée – aujourd’hui emprisonnés ou limogés – qui, pourtant, occupaient des fonctions autrement plus importantes que la sienne. Il a amassé une fortune colossale et acquis des biens qui se chiffrent en milliards de centimes grâce à son rôle d’interface avec l’ancien vice-ministre de la Défense, qu’il manipulait au gré de ses intérêts et de ceux de son clan mafieux, dont une bonne partie est mise hors d’état de nuire.

Il en fait désormais partie.

N. D.

Comment (53)

    Anonyme
    3 août 2020 - 0 h 01 min

    tant que la peine capitale n’est pas appliquee, rien ne changera….

    Bon courage au Président Tebboune
    1 août 2020 - 18 h 06 min

    Anéantir les réseaux malveillants, Bonne chance au Président Tebboune. Restent zitout, dhina, les petits hommes aux barbichettes et les voleurs de l’Algérie avec des biens partout dans le monde à jeter dans les prisons à vie.

    ***** N’oubliez pas Monsieur le Président les réseaux malveillants en provenance de la frontière sud et tout ce que cette frontière nous déverse comme menaces (migrants clandestins, passeurs, contrebandiers, trafiquants et terroristes), on doit être tous vigilants.

    Amin99
    1 août 2020 - 10 h 49 min

    Bravo, au suivant.

    Vraijustice
    1 août 2020 - 10 h 16 min

    Si sa tenez qu’à moi tout les fugitifs Militaires politiques ou Affairistes doivent être traquer par tout les vrais patriotes de partout dans le monde et expédié aux mains de la justice Algériennes et le cas échéant par la justice du peuples ? ensuite rendre tout les biens qu’ils ont mal acquis et prison à vie au Sahara ou exécuté sa ne serez que justice mais qu’ils sache bien que si sa ce fait pas dans ce monde et bien sa se feras chez le juge suprême et la aucun échappatoire…

    Abou Stroff
    1 août 2020 - 8 h 25 min

    « L’ex-secrétaire particulier de Gaïd-Salah en fuite en Turquie récupéré par la DGSI » titre N. D..
    la seule question qui mérite d’être posée est la suivante: la DGSI a t elle « kidnappé » ce sous-officier comme le font, avec brio, les services de l’entité sioniste quand il s’agit de neutraliser un « ennemi » ou a t il été livré par la turquie d’enrdogan en échange de quelque chose?
    dans le premier cas,nous pouvons féliciter nos « services » tandis que dans le deuxième cas, il n’y a rien qui nous fasse bondir de joie.
    ceci dit, devons nous nous attendre à voir débarquer sur le tarmac de l’aéroport d’alger, des hurluberlus du genre khellil, bouchouarab, saadani, zitout, d’hina, etc.?

    Anonyme Utile
    31 juillet 2020 - 23 h 31 min

    Je dis bravo à nos dignes officiers très compétents, qui ont récupéré ce traître en Turquie. Il va falloir récupérer, quoique ça nous coûte, le traître et véreux général Belkécir et le fils de caïd Bouchouareb. C’est très urgent et vital, pour notre pays.

    Je suggère également de nettoyer et changer tous les véreux résidus de la ISSABA des Bouteflika de tous nos consulats en France qui se sont très mal comportés avec nos compatriotes installés en France. Ils sont allés, avec la complicité de l’état profond néocolonial de la France officielle, jusqu’à empêcher nos compatriotes de voter lors des élections présidentielles du 12 décembre 2019, ce qui a fait réagir énergiquement et publiquement, les nouvelles hautes autorités de l’état, une fois les résultats connus. La suite, tout le monde la connait.

    Ces résidus de la ISSABA dans tous nos consulats en France et ailleurs doivent être écartés et jugés. Ces gens-là ont sali gratuitement les dossiers d’honorables compatriotes, qui doivent être réhabilités dans leur honneur.

    En agissant ainsi, sur ordre, ces éléments en questions de la ISSABA des Bouteflika, dans nos consulats en France, notamment, ont tout fait pour faire dégoutter le pays aux cerveaux et à l’élite Algérienne, pour qu’elle ne sert plus l’Algérie et le développement technologique de l’Algérie.

    -DZ
    31 juillet 2020 - 21 h 25 min

    ZITOUT, c’est pour quand son tour.

      Neva Meri
      2 août 2020 - 12 h 14 min

      L’Algérie est fière de vous – Bravo à nos Compatriotes Officiers DZ – Vive l’Algérie

    58 ans
    31 juillet 2020 - 20 h 19 min

    y a pas vraiment pas de quoi se réjouir ,,, il reste beaucoup a faire ,,ouai ils sont encore parmi nous pour certains rien a changer ,,, A si il y a quelque chose de changer ,le clan

      58 ans
      3 août 2020 - 12 h 41 min

      toutefois je reconnais que cette manœuvre a du mérite

    mohblida16000
    31 juillet 2020 - 18 h 24 min

    Bonjour, tous ces traitres ont été promu au temps de l inculte ignorant GS avec son plan de détruire le DRS avec said B. des généraux patriotes qui ont servi le pays avec abnegation au temps du terrorisme barbare dans les années 90 comme le Gle major Said bey que j ai rencontré une nuit au maquis de Medea en 1995 avec le grade de general en inspection surprise. lequel de ces traitres aujourd’hui comme lachekem, caniche, bouinra, GS, Ba BA était a BOUGHAR de nuit en 1995 a part S bey ou Djebbar mhenna. la trahison de ce clan de GS restera dans les annales de ANP comme étant la plus grave derive manigancée au sein de notre armée et meme aller vers un complot plus grave avec des complot de guerre civile ou ethnique.

    Pour aider le CEM S Chengriha a nettoyer ANp de ces vrais traitres a l immage de ce GARMIt BOUNUIRA and Co, il faut rappeler les hommes du Scorat de 2008-2013, les hommes de la DCSA limogé par GS en 2013 et leur laisser le plein pouvoir pour dénicher ces traitres a l armée et la nation et les mettre au verrous pour haute trahison.

    faut aussi que tous les hommes injustement accusé par ce lan mafieux de GS soit réhabilité comme Toufik, S B, N Menad, H Chentouf, K Nezzar, B Tartag et que les vrai traitres soient juger avec la plus grande rigueur (lachkhem, belmiloud caniche, wassini, Bousis, Akroum, Souab, BA BA, )

    Belveder
    31 juillet 2020 - 17 h 54 min

    si c était aussi facile ca se saurait.. cet Adjudent CHEF de par sa Bétise est parti chez les turcs qu ils l ont «  »balancé «  » aux Algeriens pour eux c etait un cadeau empoisonné ..les turcs changeant d allié toutes les 24h ..ils ne voulaient plus se brouillé avec Alger

    Anonyme
    31 juillet 2020 - 17 h 52 min

    Ammar Saadani, les époux Belkecir, Abdeslem Bouchouareb, Farid Bejaoui, Chakib Khellil et d’autres que je n’ai pas cité, à quand leur tour ?
    Et le chef de bande quand comparaîtra-t-il devant la justice, même symboliquement ?
    Et l’argent volé quand sera-t-il restitué ?
    Il ne sert à rien de foutre en prison tous ces voleurs en col blanc, il serait plus intéressant de les obliger manu-miltari à restituer tout ce qu’ils ont volé en échange d’une liberté limitée (aucun droit politique, pas de passeport) , bracelet électronique au pied, un F2 dans un camp d’où ils ne pourront pas s’échapper, une pension égale au SMIG.

    Anonyme
    31 juillet 2020 - 17 h 26 min

    Mon Aid morose de cette année (sans mouton pour cause de corona) s’est soudain illuminé par cette Excellente nouvelle. Merci à AP de nous l’avoir communiquée et bravo à l’ANP d’avoir capturé ce traître en fuite à l’étranger. A partir de maintenant tous les traîtres et les malfrats devraient faire dans leur froc et comprendre une bonne fois pour toutes que désormais, plus aucun répit ne leur sera accordé, et plus aucun endroit de cette planète ne leur servira de refuge, la diaspora Algérienne présente sur tous les continents a des yeux et des oreilles partout et veillera à les traquer ainsi que leur famille où qu’ils se terrent. Ni le Maryland, ni Montréal, ni Paris, ni Londres, ni Beyrouth, ni Istamboul, ni Doha ne leur serviront désormais de planque où ils pourront se vautrer cpmme des co…. avec l’argent volé au Peuple Algérien.
    Très bonne fête de l’Aid à tous les Patriotes Algériens.

    ZORO
    31 juillet 2020 - 14 h 40 min

    عيد مبارك سعيد و كل عام و الجميع بخير

    Kahina-DZ
    31 juillet 2020 - 14 h 35 min

    Bonne nouvelle !!
    Au suivant !!

    1commentaire
    31 juillet 2020 - 14 h 10 min

    Quand tout les fugitifs serons arrêter traduit devant la justice rendu tout ce qui ont volé et et et exécuté alors la on pourra parler de vrai changement sans cela ces juste du faux semblant pour encore tromper le peuples !!!

    Belkcir au suivant
    31 juillet 2020 - 10 h 32 min

    La clique qui continue à faire du mal même de loin.

    Anonyme
    31 juillet 2020 - 10 h 19 min

    Contre quoi la Turquie a livré ce Gharnit sauf si les algériens l ont kidnappé et ramené contre son gré !!!
    Les informations ne sont pas très claires ,il y a anguille sous roche…..
    Si on a cède aux sirènes de la Turquie on est mal barré….

    mzetete
    31 juillet 2020 - 9 h 54 min

    certains commencent a trembler , j’espere du fond du coeur que cela sera le mzetete (zitout) le traitre pyromane qui insulte et provoque notre ANP a coup de video youtube et ses acolytes dhina et consort de londres et de suisse , tous a elharrach inchallah (…)

      Anonyme
      31 juillet 2020 - 17 h 39 min

      @ Anonyme Pourquoi tant de doutes? vous croyez que les services Algériens sont des amateurs?

      InchaAllah ça sera comme vous dites
      31 juillet 2020 - 18 h 39 min

      Ces déserteurs tous en prison ferme pour tout le restant de leur vie.

      Bozscags
      31 juillet 2020 - 23 h 34 min

      Très très bonne nouvelle maintenant messieurs des services il faut le faire parler pour voir ce qu’il a fait des documents confidentiels et après il faut l’envoyer à reggane jusqu’à la fin de sa vie ce traître …

      tahar
      2 août 2020 - 9 h 33 min

      cher Anonyme: alors de quelle facon on va proceder pour rapatrier ces ripoux.au moins la Turquie a fait un geste.
      est ce que la France va faire de meme,je ne penses pas,donc cessez votre cirque,ce qui compte c ‘est l’interet de l’Algerie,meme ( certaines pratiques propres a la Mossad ne sont pas a exclure ) sont indispensables pour recuperer ces ripoux,et malheureusement ils sont nombreux.
      il n’y a pas anguille sous roche: c’est donnant -donnant

    Brahms
    31 juillet 2020 - 9 h 09 min

    Chapeau à nos commandos ?

    Cet adjudant – chef voulait jouer à JAMES BOND 007, il a trop regardé la télévision. Allez au cachot pour de longues années à se remémorer tous ses fourbis. Quand on a les yeux plus gros que le ventre, en général, on perd toujours tout par la suite. Adieu. Que l’armée l’envoie bosser au bagne de Tamanarasset à casser les cailloux, faire les routes, déniveler les terrains pour connaitre la valeur travail et la valeur argent. Ensuite, direction les champs de blé afin qu’il préparer la moisson via des gros sacs de 25 kilos. Le boulot c’est ça, ce n’est pas, se balader aux Émirats Arabes Unis en Turquie avec des documents confidentiels + le magot du peuple. Ah oui, saisissez tous ses biens pour en faire une distribution aux pauvres qui crèvent de faim avec
    3,33 € par jour de retraite.

    Anonyme
    31 juillet 2020 - 7 h 09 min

    BRAVO !!!! EXCELLENTISSIME. Le nettoyage doit se faire

    Anonyme
    31 juillet 2020 - 6 h 37 min

    Super! Le prochain c’est qui? c’est Belkecir? Saadani? Chakib Khellil? Il ne faut pas rêver!! Juger quelqu’un comme Belkecir c’est prendre le risque de faire exploser tout le sommet de l’état. Des centaines de personnes pourraient se retrouver en prison s’il parle un jour!!

    مسعود البسكري
    31 juillet 2020 - 6 h 13 min

    تهاني:ـ
    عيد مبارك وكل عام وأنتم بخير.ـ
    إلى طاقم الجريدة من الإداريين والصحفيين المحترمين وقرائها الكرام.ـ

    Avis
    31 juillet 2020 - 2 h 27 min

    Bravo !!!
    L’iImpunité zéro. C’est la règle.
    Pas de pitié au fossoyeur.
    Récupérer les actifs mal acquis, mobiles et immobiles, en Algérie, et à l’étranger.
    Corrompus de tous bords…vous pouvez commencer à trembler.

    Hamid
    31 juillet 2020 - 0 h 37 min

    This is , of course , welcome news .I salute the remarkable job done by our agents .Hats are also off to President Tebboune if he has a sincere desire to clean up the army sector .It really hurts when I see a great nation like ours still mired in many and varied problems .No money in the world would turn me traitor to my country .Down with traitors of traitors ! I wish you all a Happy El Eid Mubarak , take care and bye.May Allah bless our country ! Tahia ElDzair as always…………………..

      Anonyme
      31 juillet 2020 - 6 h 24 min

      Impunité zéro, je crois tu va vite en besogne!! Pour l’instant on voit un clan (Gaid-Wassini) en train de se faire dégommer par un autre. On voit le retour des anciens de la DCSA, DRS et DDSE. Récupérer des gens plus expérimentés et, on l’espère, plus compétents est une bonne chose, mais il ne faut pas confondre compétence et honnêteté. La liste des personnes ayant saigné notre pays est très longue et même très très longue. Quand je vois certains applaudir de quelques anciens des services simplement parcequ’il fait partie de leur carnet d’adresse je me dis que c’est reparti pour un tour…

        Anonyme
        31 juillet 2020 - 12 h 43 min

        Il manque un mot « applaudir le retour »

        Flic Flac
        31 juillet 2020 - 16 h 19 min

        Anonyme
        31 juillet 2020 – 6 h 24 min

        Entièrement d’accord avec vous.
        La liste des harkis et des marocains et autres étrangers infiltrée en Algérie et très longue.
        Et ils sont dans tous les rouages de la société, politiques économiques, militaires, administratifs, et autres secteurs annexes.

    Il doit regretter quelqun, le voici.
    31 juillet 2020 - 0 h 16 min

    Durant les années 2000 à l’époque du règne de Ali Bendaoud le complice et boite noire des Bouteflika a notre ambassade de Paris les escrocs et traitres non seulement étaient protégés par Bouteflika et ses proches mais mais les attendaient des voitures aux matricules verts qui les attendaient a l’aéroport d’Orly pour les déposer dans des hôtels cinq étoiles aux frais du pauvre citoyen.

    Bravo a nos hommes qui ont récupéré ce minable, en tant que simples citoyens nous sommes admiratifs et fiers de vous.

      Attention aux serpents !
      31 juillet 2020 - 17 h 38 min

      Des cercles de traitres locaux avec des ramifications a Paris tentent d’imposer Ali Bendaoud a Alger.
      Il a obtenu son grade de général major par la grâce de Bouteflika pour services rendus en Suisse d’abord et en France ensuite où il était détaché.
      En France il était très apprécié par les Français et les Marocains.

    Aures
    30 juillet 2020 - 23 h 45 min

    Il est temps d’activer la peine capitale pour un nettoyage en profondeur. Je dirai même un assainissement écologique pour le bien-être mentale du peuple algérien en faisant du droit le premier pilier d’une nation moderne , juste et puissante.
    Bien à vous

    Selecto
    30 juillet 2020 - 23 h 34 min

    Cet escroc ex protégé de la clique de Bouteflika a des biens a l’étranger principalement a Dubaï, France et Maroc.
    (…)

    Anonyme
    30 juillet 2020 - 23 h 16 min

    J’aimerais bien savoir ce que l’Algérie donné en échange??!! Cela m’étonnerait que la Turquie nous ait livré ce Qarnit gratuitement!! Quand on connaît les amitiés turques d’une partie de ce pouvoir il y a de quoi être inquiet!! J’espère que l’Algérie n’a pas accepté de les laisser faire en Libye

    Mouilhha
    30 juillet 2020 - 23 h 11 min

    C’est comme cela que l’Algérie se fera respecter !
    Merci et bonne continuation Monsieur Tebboune.
    Nous savons que qu’il est très difficile de gérer les anciens amis et les pressions, mais c’est vous le leader !
    Sortez du lot. Le peuple saura être résilient.
    TAHYA EL DJAZAIR

    YIWEN
    30 juillet 2020 - 23 h 06 min

    Gharnit….un poulpe à farcir cet Aïd.

    En Avant !
    30 juillet 2020 - 23 h 05 min

    Merci ! On apprécie . Continuez vous êtes sur le bon chemin!
    Et même tarif pour ceux qui utilisent la religion pour s’accaparer du pouvoir, tromper des suiveurs « innocents » (sincères ignorants) et ruiner le pays.
    L’Essentiel est le développement du pays et sa sécurité…et le niveau de vie dépend du travail comme dans tout les pays du monde.
    Les malfrats et leurs ayants droits doivent trembler où qu’ils soient !
    REMBOURSEZ ! Même si vous changez de citoyenneté ! On vous traque partout.

    L' Attaturc.
    30 juillet 2020 - 22 h 01 min

    Livré par la Turquie après avoir bien bavé !!!
    Maintenant il faut zitot et dhina, Bouchouareb et Belkecir et tous les autres.
    Surtout au risque de me faire incendier ne croyez pas que c’est une opération commando.
    La Turquie ne veux surtout pas lâcher la mamelle Algérie, alors livré ce karnit n’est qu’une opération pour continuer à nous blouser.

    Belka
    30 juillet 2020 - 21 h 39 min

    Un grand Merci pour les Hommes qui ont s »occupé de cette Vermine
    j’espère ça va venir le jour de zitout
    et aboud.

      Anonyme
      31 juillet 2020 - 11 h 27 min

      Si c’est confirmé, je commencerais à croire que l’Algérie est entrain de ressusciter. Il reste du beau monde à rapatrier de force. A propos du chef de bande, a t on prévu quelque chose d’autre que de l’entretenir à Zeralda?

        Anonyme
        31 juillet 2020 - 18 h 49 min

        Il serait mieux auprès de son petit frère à ElHarrach.

    Anonyme
    30 juillet 2020 - 21 h 27 min

    Excellente nouvelles et Felicitations aux officiers Algériens de la DGSI qui ont fait un beau travail , on peut être fier d’eux.

      aures
      30 juillet 2020 - 23 h 13 min

      Zitout est anglais maintenant , donc impossible de le récupérer ne reste que la solution du (…) 😉

        ARRIS
        31 juillet 2020 - 22 h 34 min

        T’as TOUT FAUX a ouma !!! Sur le passeport britannique, dans l’une de ses pages (tu peux le vérifier), il est précisé – EXPRESSÉMENT – que le Gouvernement Britannique ne sera – d’AUCUN RECOURS – si l’intéressé (lemzetat en l’espèce) a….. UN PROBLÈME AVEC SON PAYS D’ORIGINE….
        Attention, les ANGLAIS SONT DES GENS TRÈS INTELLIGENTS pour ta gouverne.
        Tu t’es posé au moins la question pourquoi lemzetat se trouve actuellement en Espagne…? Pauvre zitouta ! IL EST LE PROCHAIN DE LA LISTE. Et elle est longue….. Mais on les aura, … !!!

    L'ALGÉRIE AVANT TOUT
    30 juillet 2020 - 21 h 16 min

    Ceci doit être le leitmotiv de tous les Algériens: L’Algérie avant toute autre considération !
    Si Monsieur Tebboune continue sur cette voie et s’il arrive à capturer c’est le terme tous les rats d’égouts qui ont fait et continue de faire du mal à notre pays je lui tirerai le chapeau bien bas. Le président Tebboune doit faire appliquer la juste loi sur tout le monde sans exception aucune je dis bien sans exception aucune. Militaires, civils, tous les malfaiteurs qui ont profité de leur poste et des largesses d’un système corrompu doivent rendre des comptes. L’argent du peuple doit être rendu dans les caisses de l’état.
    Ce n’est qu’avec une justice applicable à tous que nous pourrons progresser. Avec Monsieur Tebboune je crois que le peuple retrouvera sa dignité et la patrie ses valeurs.

    Ashtough
    30 juillet 2020 - 21 h 10 min

    Au suivant!!!
    A ceux qui continue d aboyer , de baver comme des chiens , nous iront vous retrouver Ou que vous soyez , vous ne serez nulle part en sécurité tant que vous n aurez pa compris Que ce pays n est pas un tree rain de jeu.
    La récréation c est terminé, à bon entendeur salut

      Bardamu
      31 juillet 2020 - 0 h 39 min

      L’histoire nous a appris que des hommes valeureux , des figures emblématiques de notre glorieuse résistance ont été exilés, pourchassés puis liquidés sans état d’âme par les services secrets , souvent pour de simples désaccords politiques. On peut citer des noms légendaires comme Abane ( Tetouan) , Krim ( Francfort ), khider ( Madrid) , Mecili (Paris) , Boudiaf (Annaba) …Aujpirdhui des traîtres, des criminels , des responsables dont les terribles méfaits sont avérés se prélassent dans les quatre coins du monde sans que nos services n’agissent comme autrefois . Qui d’entre Abane et Bouchoureb mérite d’être étranglé dans une ferme? Qui d’entre Krim et Belekcir mérite une strangulation dans un hôtel en Allemagne? Qui d’entre Mecili et Saidani mérite une balle dans une cage d’escalier à Paris?Qui d’entre khider et chakib Khalil mérite une rafale à Madrid ou à Baltimore ? Qui d’entre khemisti , chabaniet Ouyahia et selal méritent une exécution sans procès ?
      Nos services secrets doivent ressortir les vieilles méthodes pour toutes ces crapules qui nous ont ruinés et qui ont plongé tout un peuple dans la misère et le désespoir .

    Hssissen
    30 juillet 2020 - 20 h 54 min

    Voilà assurément une excellente nouvelle. Il existe encore au sein de l’ANP des officiers intègres qui sont en train de nettoyer les écuries d’Augias. Ce qu’ils viennent d’accomplir peut être en effet qualifié de l’un des douze travaux d’Hercule.

      olaf27
      31 juillet 2020 - 14 h 53 min

      bien merci a l’Etat Algerien son President et sesservices secrets SVP ramener les tous j’ai 75 ans et je veux voir mon pays a ‘egal de lui-meme Tous ces bandits voleurs escrocs et mange m… doivent savoir que EL DJEAIR n’est plus la chasse gardée des boutel et autres fils …. marocaines SVP RAMENER LES OU ILS SONT ET PROT2GES OU PAS IL FAUT QU4ILS PAYENT L4ADDITION ET LE MAL QU4ILS ONT FAIT AU PEUPLE ET A L4ALGERIE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.