Le président Tebboune dépêche le ministre des Affaires étrangères au Mali

SB Boukadoum
Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum. PPAgency

Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, est arrivé vendredi à Bamako (Mali) pour une visite d’une journée, dépêché par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a indiqué un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

«Dépêché par monsieur le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, est arrivé ce matin à Bamako pour une visite d’une journée», a précisé la même source.

Cette visite, qui s’inscrit dans «la continuité des relations historiques de fraternité et de solidarité que l’Algérie a toujours entretenues avec le Mali, vient marquer le soutien indéfectible au peuple malien frère et son attachement ferme à la sécurité et à la stabilité du Mali», a ajouté la même source.

R. N.

Comment (3)

    Kahina-DZ
    29 août 2020 - 17 h 57 min

    OUI, c’est ce qu’il faut faire !! Désormais, on doit compter avec l’Algérie sur ces dossiers qui concernent la sécurité de nos frontières…
    Le Bouteflikisme nous a réduits aux spectateurs !! Cette époque est révolue !!!

    Anonyme
    28 août 2020 - 23 h 04 min

    « Cette visite, qui s’inscrit dans «la continuité des relations historiques de fraternité et de solidarité que l’Algérie a toujours entretenues avec le Mali » ça me rappelle le journal El Moudjahid des années 70!!

      ALILOU
      29 août 2020 - 8 h 32 min

      C’est parceque ca vient de la meme source du MEME SYSTEME ya khouya.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.