Révélations de deux grands médecins français sur les tests du Covid-19

Delépine Covid-19
Les oncologues français Nicole et Gérard Delépine. D. R.

Par Mohamed K. – Deux oncologues français de renommée mondiale, Nicole et Gérard Delépine, viennent de publier un livre sur l’«arme de destruction massive» qu’est le confinement pour cause de Covid-19. Paru aux éditions Fauves, l’ouvrage intitulé Autopsie d’un confinement aveugle revient sur la «genèse et les conséquences d’une hystérie mondiale». Auteur de nombreux livres sur le cancer notamment et conférenciers internationaux, le couple de médecins, qui a dénoncé dans une précédente publication les médicaments anticancer «peu efficaces, souvent toxiques et hors de prix», a voulu «donner aux lecteurs, avec déjà un certain recul, des informations véridiques et vérifiables leur permettant de réfléchir aux justifications réelles des mesures liberticides auxquelles ils ont été soumis et auxquelles ils n’ont pas, ou peu, réagi – en tous cas ouvertement, anesthésiés par la propagande massive des médias et [des] gouvernements pour les terroriser».

Les deux médecins expliquent qu’actuellement «les personnes dont les tests sont positifs ne sont pas nécessairement des malades», notant que «la très grande majorité sont asymptomatiques», qu’«ils vont bien», qu’«ils n’ont aucun signe anormal» et qu’«ils ne sont [donc] pas malades». «La propagande a choisi de porter les inquiétudes sur les sujets testés, transformant aux yeux du public les cas en patients», soulignent-ils, en fustigeant un «mensonge éhonté» et une «manipulation mondiale», tant «plus de 90% des tests positifs ne correspondent qu’à des débris de virus de coronavirus de l’année ou des précédentes, voire de grippe». Pour les docteurs Delépine, il s’agit de «faux positifs» qui «ne sont évidemment pas contagieux et l’OMS elle-même dissuade de tester les personnes qui n’ont pas de signes cliniques, dits asymptomatiques».

Qualifiant l’attitude des gouvernements qui ont adopté le confinement général de «stupide et dangereuse», M. et Mme Delépine en veulent pour preuve «les habitants des Pays-Bas et de Suède [qui] vivent normalement sans folie collective». Pour eux, le confinement «est la seule arme de destruction massive qui a été utilisée au XXIe siècle, puisque c’est la seule qui a concerné quasiment la moitié de l’humanité». Les deux médecins ostracisés dans les médias dominants affirment que «l’affaire du Covid-19 s’est déroulée comme l’histoire d’une secte et il est extrêmement difficile de sortir un adepte d’une secte car il continue à croire au mensonge malgré les preuves accumulées de la mystification».

M. K.

Comment (12)

    STAND UP !
    22 septembre 2020 - 0 h 22 min

    Les testes ne servent absolument à rien et sont illogiques ! Tout ce cirque pour nous vendre leurs vaccins génocidaire !

    Azuly1er
    21 septembre 2020 - 7 h 02 min

    C’est un couple de médecin, parmi beaucoup d’autres médecins français dénonçant les abus d’ordres médicales dans cette épidémie médiatique. Les mêmes (le monde journalistique) qui relayait l’information gouvernemental, où le masque était inutile pour ceux qui n’étaient pas malade. Aujourd’hui relaie la nouvelle doctrine gouvernemental, l’obligation de porter le masque même en plein air.
    La démocratie occidental a peu de nuance près ressemble a celle appliquée dans notre pays, sauf que les généraux sont à Bruxelles, Washington et Jérusalem (Attali).
    Ce qu’il y a de changé a notre époque, c’est qu’il y a internet, les médiats alternatifs et malgré cela, pour le gros du troupeau populaire, ces lanceurs d’alertes ne sont qu’un cris dans le désert, un cri dans le vide!
    Le gros du peuple, obéi pour le moment, mais le choc, que les gouvernants croient faire passer par la « pandémie » mondial, ne pourra pas résorbé et contenir le choc! Si le pire est devant nous, le meilleur aussi, la révolution est inévitable! Le hirak qui n’est autre qu’un signe avant coureur de cette fin vie du système du vieux monde, ne pourra sauver le Régime de la FranceAlgerie.

    Anonyme
    21 septembre 2020 - 7 h 00 min

    Tous ceux qui tiennent un discours rassurant sont ostracisés, et c’est précisément cela qui interroge.A mon humble avis, les décideurs voulaient rependre le contrôle de quelque chose qui leur échappait, d’où les rebondissements épisodiques de ladite crise sanitaire. La postérité étudiera ce cas de figure dans ses cours de propagande.

    Anonyme
    21 septembre 2020 - 3 h 10 min

    Les vaccins…ou l’histoire d’une affaire de grosses thunes….surtout et avant tout !!!

    Shashi kapoor.
    20 septembre 2020 - 21 h 09 min

    Je ne sais pas que pensent lès docteurs indiens et pourquoi lès gens meurent en milliers? l’exemple de Suède et l’exemple du Brésil sont différent .une différence entre deux grand docteurs et dès millions plus L’OMS.

    Shashi kapour.
    20 septembre 2020 - 21 h 08 min

    Je ne sais pas que pensent lès docteurs indiens et pourquoi lès gens meurent en milliers? l’exemple de Suède et l’exemple du Brésil sont différent .une différence entre deux grand docteurs et dès millions plus L’OMS.

    Anonyme
    20 septembre 2020 - 13 h 52 min

    Confinement ou pas confinement le débat continue!! Et même après ce livre ou une centaine d’autres livres, le débat ne sera pas clos…

    Ighatha
    20 septembre 2020 - 12 h 36 min

    «La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter.» (Aldous Huxley.)

    SaidZ
    20 septembre 2020 - 12 h 08 min

    2 médecins de renommée mondiale!? ils seraient plus productifs pour la société de se retrouver à la 1ere ligne pour lutter contre ce virus et laisser les écrivains publier des livres!
    Disant qu’il dit vrai, il est de l’intérêt de qui le confinement? qui tire les ficelles? et c’est dans quel but? le jour où ils auront les réponses, ce jour là j’achèterais leur livre!

    Anonyme
    20 septembre 2020 - 10 h 51 min

    Il est temps que tous les médecins sérieux soient écoutés ,il faut dédramatiser et donner de la serenite à ceux qui ont été endoctrinés par des médecins et gouvernants gourous….
    Il va y avoir plus de morts de faim que de COV 19 ,en fait ceux qui cherchaient à diminuer la population mondiale vont y arriver sans tirer un seul coup de feu.
    L hysterisation de cette pandémie ,si au début était plus ou moins crédible ,n a plus aucun sens!!!
    L homme est fait pour vivre en groupe ,et là on essaye de le séparer de sa famille, de ses amis en fait de l éduquer à être froid ,cynique et individualiste.
    Arrêtons cette mascarade et reprenons notre vie normale….les virus ont toujours existé et ils existeront toujours!!!

      Anonyme
      20 septembre 2020 - 18 h 17 min

      Tout a fait vous avez parfaitement raison…il faut vivre normalement en prenant des precautions sanitaires..point barre

    Simple et efficace
    20 septembre 2020 - 10 h 05 min

    Ce que l’article ne mentionne pas : c’est que le test Covid gratuit pour tous les patients et qui peuvent le faire tous les jours s’ils le veulent ………coûte 73€ à la sécu !!!!!!!
    Ce n’est encore qu’une affaire de lobbying à grande échelle.
    Macron a été chercher 100 Milliards d’€ au sein du prêt Européen « mutualisé » , et seulement 3% de ces 100 Milliards serviront pour les PME Françaises .
    Mais au lieu que le citoyen Français s’intéresse à ces magouilles GIGANTESQUES, ils leurs jettent un os ( et les meilleurs c’est tout ce qui concerne l’arabe musulman ou pas) et les réseaux sociaux s’enflamment pendant des mois au sujet d’une femme voilé qui est venue à la commission d’enquête sénatoriale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.