Révélations de deux grands médecins français sur les tests du Covid-19
Par Mohamed K. – Deux oncologues français de renommée mondiale, Nicole et Gérard Delépine, viennent de publier un livre sur l’«arme de destruction massive» qu’est le confinement pour cause de Covid-19. Paru aux éditions Fauves, l’ouvrage intitulé Autopsie d’un confinement aveugle revient sur la «genèse et les conséquences d’une hystérie mondiale». Auteur de nombreux livres sur le cancer notamment et conférenciers internationaux, le couple de médecins, qui a dénoncé dans une précédente publication les médicaments anticancer «peu efficaces, souvent toxiques et hors de prix», a voulu «donner aux lecteurs, avec déjà un certain recul, des informations véridiques et vérifiables leur permettant de réfléchir aux justifications réelles des mesures liberticides auxquelles ils ont été soumis et auxquelles ils n’ont pas, ou peu, réagi – en tous cas ouvertement, anesthésiés par la propagande massive des médias et [des] gouvernements pour les terroriser».
Les deux médecins expliquent qu’actuellement «les personnes dont les tests sont positifs ne sont pas nécessairement des malades», notant que «la très grande majorité sont asymptomatiques», qu’«ils vont bien», qu’«ils n’ont aucun signe anormal» et qu’«ils ne sont [donc] pas malades». «La propagande a choisi de porter les inquiétudes sur les sujets testés, transformant aux yeux du public les cas en patients», soulignent-ils, en fustigeant un «mensonge éhonté» et une «manipulation mondiale», tant «plus de 90% des tests positifs ne correspondent qu’à des débris de virus de coronavirus de l’année ou des précédentes, voire de grippe». Pour les docteurs Delépine, il s’agit de «faux positifs» qui «ne sont évidemment pas contagieux et l’OMS elle-même dissuade de tester les personnes qui n’ont pas de signes cliniques, dits asymptomatiques».
Qualifiant l’attitude des gouvernements qui ont adopté le confinement général de «stupide et dangereuse», M. et Mme Delépine en veulent pour preuve «les habitants des Pays-Bas et de Suède [qui] vivent normalement sans folie collective». Pour eux, le confinement «est la seule arme de destruction massive qui a été utilisée au XXIe siècle, puisque c’est la seule qui a concerné quasiment la moitié de l’humanité». Les deux médecins ostracisés dans les médias dominants affirment que «l’affaire du Covid-19 s’est déroulée comme l’histoire d’une secte et il est extrêmement difficile de sortir un adepte d’une secte car il continue à croire au mensonge malgré les preuves accumulées de la mystification».
M. K.
Comment (12)