Julian Assange a révélé par les courriels publiés par WikiLeaks que la Fondation Clinton a reçu des millions de dollars de l’Arabie saoudite et du Qatar, deux des principaux bailleurs de fonds de l’État islamique. En tant que secrétaire d’État, Hillary Clinton a remboursé ses donateurs en approuvant la vente de 80 milliards de dollars d’armes à l’Arabie saoudite pour sa guerre contre le Yémen.
Il a révélé les rouages internes de la campagne Clinton. Le Parti démocrate, dont la défaite électorale est à imputer à la grotesque inégalité des revenus, à la trahison de la classe ouvrière, à la perte des libertés civiles, à la désindustrialisation et au coup d’Etat des entreprises que le parti a aidé à orchestrer, accuse Assange d’être un traître, bien qu’il ne soit pas un citoyen américain.
Assange a révélé que Clinton avait touché 675 000 $ pour une conférence chez Goldman Sachs soit un pot-de-vin. Nous avons appris que Clinton avait dit aux élites financières, lors de ses entretiens lucratifs, qu’elle voulait «l’ouverture du commerce et des frontières» et qu’elle croyait que les dirigeants de Wall Street étaient les mieux placés pour gérer l’économie, une déclaration qui allait directement à l’encontre de ses promesses électorales.
Pour rappel Assange est incarcéré à Londres pour son travail journalistique et risque la perpétuité si condamnation et extradition aux USA.
CORROMPUE PAR LE MAROC ET RECOLTE LA POISSE MAROCAINE
15 octobre 2020 - 15 h 07 min
TOUS LES CORROMPUS DU MAROC VOILA CE QUI VOUS ATTEND, ET L’ARGENT DU MAROC C’EST L’ARGENT SALE TACHE DE SANG ET VOUS PORTERA MALHEUR. HILLARY CLINTON EST TRES HYPOCRITE ET MALHONNÊTE. ELLE DÉTESTE L’ALGERIE
Comment (3)