Atiya Al-Libi d’un groupe de terroristes libyen est entré en Algérie pour mener le djihad, en tuant des Algériens. Il témoigne à ses amis des massacres de la décennie noire et les procédés employés par les terroristes.
Aujourd’hui, très peu de personne peuvent comprendre la (les) raison(s) qui ont fait que ces enregistrements ont du rester secrètes jusqu’à ces derniers temps !
J’avoue les avoir entendu sur une chaine d’un type, qui en a fait mention, en les diffusant, et je dois dire que j’ai mis du temps pour comprendre le pourquoi maintenant ces enregistrements sont, soudainement sortis !
Pourquoi ne pas les avoir fait entendre en ces années de terreur ? ! Et soudainement, je me suis mis à l’idée que ceux qui avaient droit à cette priorité d’écoute, de ces enregistrements, devait être les principales intéressés ! A savoir les agences de renseignements et ceux qui étaient derrière les groupuscules extrémistes ! seule eux avaient droit d’être informés de ce qui se passe et de ce qui se dit chez ces fanatiques mercenaires !
Qu’aurait fait la mère, ou le père, le fils ou la fille en écoutant ce que disaient ces barbares sur eux ?!
les prioritaires devaient être ceux qui les ont envoyées commettre leurs exactions contre nos patriotes afin de qu’ils comprennent que nous étions au courant de leurs méfaits et ceci en priorité, et nos responsables, afin de s’organiser pour maintenir et ne point fléchir devant ces mercenaires !
Comme disent certaines personnes, « » on a voulu nous noyer, mais on a appris l’apnée ! « ».
Le renseignement Algérien a écrit ses plus belles pages, durant cette époque.
Commentaires