Un professeur décapité en France : les caricatures du Prophète en cause ?

A Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines (France), vers 17 h, un professeur d’histoire-géographie a été décapité. L’auteur des faits, 18 ans, a été, lui, abattu par les forces de l’ordre dans la ville voisine d’Eragny (Val-d’Oise).

Selon les premiers éléments d’information, le professeur, dont une plainte aurait déjà été déposée contre lui par un parent d’élève, aurait montré ce jour-là à ses élèves, pour son cours sur la liberté d’expression, des caricatures du Prophète Mohamed.

L’auteur du crime, selon Inter France qui donne l’information, serait un Tchétchène né à Moscou en 2002 et aurait crié avant de commettre son crime «Allah akbar». Des perquisitions sont en cours dans son entourage, selon toujours le même média.

Les policiers de la BAC (brigade anticriminalité) se sont rendus sur les lieux après avoir reçu un appel signalant la présence d’un individu suspect autour du collège. Le présumé auteur du meurtre n’ayant pas obtempéré à l’appel des policiers a été atteint mortellement par une dizaine de balles.

La parquet antiterroriste a, par ailleurs, ouvert une enquête pour «assassinat en relation avec une entreprise terroriste» et «association de malfaiteurs terroriste criminelle».

Par ailleurs,  pour le président Emmanuel Macron qui s’est rendu sur les lieux du crime, cela ne fait aucun doute, le professeur a été victime d’un «attentat terroriste islamiste caractérisé».

R. I.

Comment (65)

    Expresscommentaire
    23 octobre 2020 - 18 h 38 min

    La France et en danger économique et politique,donc il faut trouver un bouc émissaire pour faire oublier à l’opinion puplic les soucis du moment l’islam et parfait pour cela sa marche tout le temps alors continuons pourquoi se gêner,cette acte et ignoble non seulement pour avoir hoter la vie et aussi pour tromper les citoyens français aux détriment des musulmans qui demandent qu’à vivre tranquil cette acte et délibéré de la par de la DGST car il profite pas à l’islam mais bien à l’état français du parti au pouvoir actuellement sa resemble bien a l’histoire Merad comme par Hazard tuer le terroriste pour qu’il parle n’es pas n’es pas…

    ZONE DE NON DROIT CANNABIS
    18 octobre 2020 - 22 h 28 min

    LE PROBLEME EN FRANCE C’EST QUE PERSONNE N’OSE DIRE QUE TOUT CES CRIMES ONT UN LIEN AVEC LE TRAFIC DE CANNABIS.
    ETONNANT QUE SI UN INVITE TENTE DE PARLER DE DROGUE ON LE COUPE IMMEDIATEMENT.
    Y’A PAS PLUS CLAIR !
    LE PAYS SOI-DISANT DE LIBERTE D’EXPRESSION …
    La famille du pauvre professeur assassiné devrait porter plainte contre celui qui a ramené, hébergé et payé l’auteur du crime.
    La cour Europeene devrait punir ceux qui sont complaisants avec les trafiquants de cannabis malgré les plaintes quotidiennes des citoyens.
    Si les gens ne peuvent plus s’exprimer sur la toile, je crains qu’ils vont s’exprimer autrement, il faut réflechir avant de s’emballer politiquement.
    Tout ce qui a été décidé ne diminuera en rien les actes criminels.
    Un policier par école ? mon oeil ! Des rondes anti-dealers? mon oreille !
    éliminer les imams? mais personne ne les suit ces gens-là !
    Je ne sais pas si tout ces spécialistes son si incompétants ou s’ils enfument leurs citoyens tout en laissant la situation perdurer…

    Anonyme
    18 octobre 2020 - 10 h 01 min

    L’islamisme fasciste ne passera pas on l’a combattu en Algérie les armes à la main s’il faut le faire en France ou ailleurs on le fera ! C’est le fascisme le plus rétrograde mais qui n’inquiète réellement que ceux que ceux qui sont dans les régions du monde gagnées par cette religion depuis longtemps, les autres ? bien au contraire ! que peut-on craindre d’un fascisme qui méprise les sciences et techniques si ce n’est pour son utilisation directe à des fins de pratiques religieuses comme ça été le cas à travers l’histoire ! ? Une entité politico religieuse qui n’est même pas capable à long terme de fabriquer une simple vis qu’on pourrait facilement enfoncer sans la foirer n’a qu’un pourvoir de nuisance qui atteindra d’abord et avant tout les adeptes les plus tolérants de de cette religion. Ces gens fascistes réussiront peut être à faire gagner le fascisme classique à l’européenne et celui là à long terme, il les dévorera et les réduira en esclavage comme ça été le cas au 19 ème siècle.

    Elephant Man
    17 octobre 2020 - 22 h 02 min

    Quand c’est en Syrie le Front al Nosra fait du bon boulot dixit Fabius ex MAE français, quand c’est en France c’est un attentat terroriste « ÉTONNANT NON ? » pour reprendre le cultisdime Desproges.

      Anonyme
      18 octobre 2020 - 6 h 13 min

      Comme à chaque fois celle qui soutient les islamistes ne condamne pas ce meurtre comme elle n’a jamais condamné tous les attentats ayant eu lieu en France. Étonnant non??

      Kamal
      18 octobre 2020 - 9 h 00 min

      Tu approves donc les meutres d’innocents par des hordes sauvages. Tu dois approuver les assassinats de 250.000 algeriens en 10 ans.

        Elephant Man
        18 octobre 2020 - 10 h 16 min

        @Kamal
        Vos propos mensongers n’engagent que vous et à bien y regarder vous siéent à merveille.
        Apprenez à lire le français comprendre encore faut-il avoir un cerveau fonctionnel et SAIN.
        Je n’ai jamais approuvé les assassinats barbares lors de la guerre terroriste sioniste par procuration décennie noire contrairement à la France qui a fait du QUI TUE QUI sont leitmotiv et a accueilli tous les grands pontes du FIS GIA avec les honneurs….. Inutile de rappeler ce qui n’est un secret pour personne dans le monde entier qui a créé finance et arme le terrorisme sioniste.
        Je n’approuve pas le crime barbare de ce prof tout comme je n’approuve pas les massacres de civils Syriens par les DAECHistes Qaïdistes où de nombreux charniers pas un individu des civils en pagaille ont été découverts par la DCA Syrienne civils TORTURÉS avant d’être assassinés contrairement à la France.
        Je ne parle même pas de la Libye…quant au Mali libérer des terroristes NON ON NE NEGOCIE PAS AVEC DED TERRORISTES MAIS ON LES TRAQUE !!!
        Enfin je n’approuve pas et je n’ai jamais fait du terrorisme d’État la voiture bélier et ses conséquences plus que BARBARES de CRIMINELS SANGUINAIRES un honneur à la Nation française et dans le monde entier contrairement à la France ????????
        SO
        BE SEEING YOU ????????

    France vs Harems Riads
    17 octobre 2020 - 21 h 49 min

    Viens ma copine fais toi belle on prend une fleur et on va vers les camera pour passer à la télé…vite! oublie pas une bougie.
    Comme d’habituuude les médias et politiques enfument leurs veaux.
    Blablabla à la TV , tout le monde y passe on rabâche.
    Résultat : que de mots ! on lâche rien, on va pas céder…
    comme si le terroriste télécommandé tenait compte de leurs avis.
    Moi les terros qui laissent leur carte CNI, qui marchent ensanglantés avec un couteau…qui laissent leur empreintes, smartphone…je me pose des questions!
    Tous pareils Khelkall, kouhachi, charlie, etc etc etc
    On evite de chercher du côté des reseau de canabis, jeunes, droit commun, comprimés et chefs programmeur de cerveaux avec des comprimés.
    En Europe toutes ces actions proviennent des reseaux de cannabis utilisés par des pros.
    Un mec jeune non radicalisé voire qui picole qui un jour par hasard prend un hachoir et decapite hagard zombie c’est quand même clair !
    On a longtemps visé et on continue de salir les Algériens alors que le formateur fournisseur est connu!
    Les hauts placés le savent ! Pourquoi n’osent ils pas agir? AUX FRANCAIS DE REPONDRE !

    IWEN
    17 octobre 2020 - 20 h 21 min

    Ici, on est dans le prolongement, dans la suite du programme du  » CHAOS  » voulant que pour intervenir enAfrique et s y maintenir, la France doit choquer sa propre population, les prises d’otages contre les 200 terroristes que la France des lumières vient de libérer, contre une vieil dame qui, elle s’était converti à l’islam (entre temps, quand ce n’est pas tout le reste de l’équipe (car, ils travaillent tous pour le service de renseignement Français, sans quoi, ils ne mettraient pas leurs pieds dans cette partie de la région, puisque à longueuer de journée, on leur dit que la région et interdite aux visiteurs et autres touristes et tout est fait pour dissuader les ressortissants Français de s’y rendre. ..SAUF les agents Français du renseignement (service de guerre psychologique) pouvant créer de telle sorte de situation pouvant permettre à la France de revendiquer une politique de statue quo, autrement dit, celui de rester la bas, vaille que vaille, même à se créer des situation pouvant la servir, même des crimes contre sa propre population.
    Un professeur décapité n’est ni plus ni moins que l apolitiques collatéral voulu et présenté comme telle, dans le pire des scénarios, au cas ou celle ci est mise devant ses responsabilités devant les tribunaux (ce qui n’arrivera jamais.. .Regardez Nicholas Sarkozy !).
    La France à elle seul ne ferait surement pas ça, si celle ci n’était pas soutenu par le reste de l’Union Européenne !

    Finalement, on est dans le règne par la terreur.. .Et pour longtemps! il s’agit pour les populations de s’organiser face aux force disposant de l’autorité de nous tuer au nom du profit à tout prix.

    Brahms
    17 octobre 2020 - 19 h 38 min

    1976 : guerre au Liban ou les islamistes radicaux bousillent tout,
    1977 : guerre contre les communistes en Afghanistan (Russes),
    1980 1988 : nouveau job avec la guerre Iran Irak (4 millions de morts)
    1988 à 2000 : Décennie noire en Algérie avec des crimes abjects (200 000 morts)
    1990 à 1993 : 02 guerres du Golfe avec une coalition de 34 pays contre 1 pays (1 million de morts)

    Les AL SAOUDS, Qatar, Emirats Arabes Unis étaient derrière tous ces crimes commis en tout impunité, on l’appelle la 1ère phase avec plus de 5 millions de morts.

      Le Genocide des Musulmans par les wahabites
      17 octobre 2020 - 22 h 55 min

      On se demande au service de qui.
      Et comme si ca suffisait ils y Ajoutent des Occidentaux en Victimes Collatérales de leur Folie.
      Le Salafisme declare la Guerre a l’Occident et massacre En priorité des Musulmans civils et désarmés .

    Mcju14
    17 octobre 2020 - 18 h 30 min

    Une tristesse une colère immense devant cet acte barbare, ce professeur méritait de vivre pour et au nom de la liberté d’expression liberté de pensée la liberté d’expression .
    nous devons accepter nous respecter, regarder ce qui s’est passé en Algérie combien d’innocents sont ete décapites, Ne jamais oublier ,,,,, NEVER

    nous avons pas le droit d’enlever la vie des autres;

    ENCORE UNE FOIS LA FRANCE ACCUSE SYSTEMATIQUEMENT LES ALGERIENS
    17 octobre 2020 - 17 h 36 min

    là, il faut que l’Etat algérien intervienne pour que la france et ses médias malhonnêtes cessent d’inculper et jeter en pâture le nom « algérien » à chacun de leurs faits divers morbide. après l’attaque de charlie hebdo, affaire du transgenre julia à la place de la république, l’accident ayant causé la mort d’une femme enceinte avec son enfant, etc. la liste est trop longue, où la presse française haineuse et malhonnête accuse avec une haine indescriptible les algériens alors que tous ces faits aucun n’est l’oeuvre d’un algérien. le parisien hier avait mentionné sans vérifier l’information, que c’est un algérien qui a commis l’acte barbare. pourquoi ils salissent délibérément les algériens? les médias en france sont en train de remonter les français contre els algériens, et ça prend une dimension alarmante voire très très hostile.

      C’est l’ambassadeur d'Algérie
      17 octobre 2020 - 21 h 15 min

      A Paris, qui doit agir sur le plan médiatique, et exiger un DEMENTI de la Chaine ou du Journal en Question..

        zoulikha
        17 octobre 2020 - 21 h 28 min

        Il est plus occupé à regler ses affaires perso que d’oser reclamer pour son pays ! tous les mêmes!!!

      Elephant Man
      17 octobre 2020 - 21 h 20 min

      @ENCORE UNE FOIS LA FRANCE ACCUSE SYSTÉMATIQUEMENT LES ALGÉRIENS
      Il ne faut jamais se fier aux merdias français, j’ai même pas la tv et quand j’y ai accès rarement c’est pour la petite maison dans la prairie Columbo ????
      Maintenant ils vont nous faire le coup musulmans contre français avec tous les experts ès Islamophobie de France ???????? tels les Zemmour Bruckner … histoire d’enfumer et d’éluder les questions de fond de la France d’en-bas et du sous-sol.

        Anonyme
        18 octobre 2020 - 6 h 22 min

        Tu a été touchée par les condamnations des islamistes radicaux que tu protèges dans ta banlieue. Faqou!! J’ai entendu sur plusieurs chaines télé dire que c’était l’islamisme qui posait problème et pas l’islam. Tu réagis parceque tu ne veux même pas qu’ils touchent eux extrémistes en parlant d’islamophobie. Encore une fois tu défends les islamistes…

    Anonyme
    17 octobre 2020 - 15 h 20 min

    Ça me réveille un souvenir douloureux,l assassinat des 11 enseignantes à Sidi Bel abbés égorgées devant les écoliers par ces barbares sans foi ni loi….
    Des monstres…..Allah est assez grand et n a besoin de personne pour se substituer à lui…
    Des malades mentaux laissés en liberté avec la Concorde civile et qui continuent à terroriser toute une population…

    Bizarre... bizarre...
    17 octobre 2020 - 13 h 28 min

    Bizarre… bizarre… que cet act CRIMINEL soit concomitant au discours d’Emmanuel macron sur le « séparatisme » de l’islam en terre laïque de la ripoux… blique francese ! Cela tombe pile-point pour la droite francese… Bizarre que tout cela tout de même, non ? Bien entendu, JE CONDAMNE FERMEMENT UN TEL ACTE HAUTEMENT CRIMINEL !!! Mais… QUI EST DERRIÈRE toute cette agitation malsaine ? Et QUI POUSSE l’innocent peuple français à la guerre civile ? C’est LÀ… que réside le noeud gordien à la question ! QUI EST DERRIÈRE TOUT CELA…!??? La réponse est pourtant claire et limpide : « L’EMPIRE SATANO-SIONISTE…!!! ».

      @ bizarre
      17 octobre 2020 - 16 h 40 min

      Comme disait Einstein, il n’y a que deux choses infinies :
      L’univers et la Bêtise Humaine.

        Bizarre... Bizarre...
        18 octobre 2020 - 3 h 55 min

        @-@ Bizarre.
        Ton « einstein » n’a jamais dit une telle bêtise. D’ailleurs, il n’a jamais rien dit d’intéressant sauf ce que les « autres » veulent nous de croire à ce qu’il n’a jamais dit.
        Par contre, je vais te dire une chose qu’il ne pouvait jamais dire qui est ceci :
        LA BÉTISE HUMAINE EST indéfiniment INFINITÉSIMALE de zéro à moins l’infini DEVANT L’IMMENSITÉ INFINITÉSIMALE DE L’UNIVERS INQUANTIFIABLE…
        J’espère que tu m’as compris sinon :
        …!
        Cause toujours l’ami. Mais la VÉRITÉ sur la question (cette question plus précisément) EST PLUS GRANDE que l’univers et TA bêtise TOUS DEUX RÉUNIS…

          @ bizarre
          18 octobre 2020 - 8 h 23 min

          Je maintiens que c’est une citation d’Einstein, incomplète certes mais l’essence de la citation y est.
          Quant à votre réponse, quel culture, vous êtes vraiment fort !
          Heureusement que le ridicule ne tue pas, car sinon beaucoup ne serait plus de ce monde.

    LA FRANCE CULTIVE L'AMALGAME
    17 octobre 2020 - 12 h 38 min

    l’hystérie qui règne en france pour ce drame abjecte et très condamnable, est plus dangereuse et nuisible pour la paix sociale en france que le crime lui même. voilà que l’islam est stigmatisé d’une manière insupportable. un tchéchen, un malade mental, déglingué et manipulé par les médias extrémistes français qui l’ont rendu encore plus sauvage, commet un crime qui n’a rien à avoir avec l’islam et voilà que la france officielle s’attaque à l’islam!!!! pourtant la position des musulmans à travers ses représentants est connue. un vrai musulman n’a pas à venger, je ne sais qui, pour ses caricatures ou autre offense. celui qui insulte dieu ou ses prophètes, ne rendra compte, à la limite, qu’à dieu après sa mort, et si un musulman croit à la puissance divine pourquoi douter de la puissance de allah en allant commettre des crimes en son nom? allah n’est il pas capable de sévir pour que cette personne fasse des choses à sa place? ont ils reçu un mandat de allah soubhnaou? ses soi disant musulmans du daesh et autres qui commettent des crimes au nom d’allah, en réalité sont les pires ennemis d’allah. moi, croyant à la puissance divine, telle qu’elle est rappelé dans le saint coran, le seul vengeur ‘el mountaqim » c’est allah soubhnaou. et le fait de commettre des crimes c’est une preuve que ces fgens là ne font pas confiance à allah soubhnou et de sa puissance. voilà. moi quand je vois quelqu’un insulter allah, ou manger durant le ramadan ou méprisant les croyants, etc. je me dis que le seul perdant c’est cette personne car il étant très croyant je suis convaincu que allah le fera payer ses actes. point barre! et quand bien même ses gens seront absous de leur péchés par dieu (allah yahdihoum) quand ils reconnaissent plus tard qu’ils ont fait une erreur et deviendront des gens biens, et je prends pour exemple certains proches du prophète qui étaient totalement paiens mais qui sont devenus très fidèles. donc qu’on arrête de salir l’islam et les extrémistes sont chez les criminels malades mentaux mais aussi dans les médias français!

      @ la France cultive...
      17 octobre 2020 - 16 h 51 min

      Donc la France se fait attaquer par un musulman dans un de ses fondements par un barbare et c’est la faute à la France?
      La France n’a pas besoin de stigmatiser qui que ce soit,car ces musulmans le font tout seul.
      La France est un pays laïc avec des centaines de mosquées, et les musulmans qui respectent les règles du pays d’accueil vivent très bien sinon ils feront comme les juifs avec leurs alia.
      Si des Européens viennent en Algérie et le millième de ce que font les musulmans en France, cela fait longtemps qu’il y’ aurait eu une guerre.
      Quand vous dîtes » à la limite c’est Dieu qui le jugera, pour un musulman le mot limite est de trop.
      A force de banaliser les pires barbaries, ne vous plaignez surtout pas demain si le monde occidental change les règles demain. Une chose est certaine cet islam que vous essayez tant bien que mal est fasciste. L’islam est une religion d’amour et vous en avez fait une religion qui célèbre la mort.
      Signé : Loco

        je réponds à loco
        17 octobre 2020 - 19 h 02 min

        j’ai cessé de lire vos …. au bout de deux lignes. mais votre haine et votre baratin anti islam et les musulmans ne convainc personne dans le monde.
        vous avez la haine de l’islam et des musulmans depuis toujours en france. vous avez un complexe envers les musulmans, le voile et même la langue arabe (quand un français entend deux personnes parler en arabe, ils se mettent dans tous leurs états, mais jamais quand un brésilien parle portugais ou un asiatique en chinois etc.). de tous les pays occidentaux, la france est le pays qui a le moins de musulmans (ratio musulman/habitants), maintenant avec la venue massive des marocains en france et qui constitue depuis 2007 la première communauté en france (voulu par rachida dati et sarkozy), c’est une autre histoire.
        de tous les pays occidentaux ce n’est qu’en france que le racisme anti musulman est visible. ce n’est qu’en france qu’on interdit le voile et qu’une femme voilée est dévorée du regard raciste.
        je voyage beaucoup et je vois plus de voile de musulmane en europe (allemagne, pays bas, angleterre, ..) qu’en france et personne n’insulte les musulmans en les accusant jours et nuits de tous les maux, à travers les médias ou en donne la parole qu’aux racistes et extrémistes anti musulmans comme BHL, zemmour, et autres sionistes. vous croyez que vosu êtes en démocratie mais la pensée unique en france est de rigueur et malheur à celui qui ose dire la vérité comme dieudonné, accusé à tort d’antisémite. vous défendez même la vie des moutons alors que vous tolérez le massacre de vos cochons que vous mangez. votre haine envers l’islam vous aveugle. regardez les chaines d’information arabes, tout le monde parle de vous et du discours anti musulman de macron. vous vous rendez meêm pas compte de votre haine qui blesse les musulmans du monde entier. regardez la france dans le monde, c’est le pays le plus détesté au monde. rien qu’en espagne, les espagnoles ne supportent pas les français jugés trop imbus de leur personne. pareil partout en europe. aux USA je déconseille aux français de se faire connaitre dans beaucoup des Etats américains.

          @ la réponse à loco
          17 octobre 2020 - 19 h 26 min

          La France est le pays des lumières et des droits de l’homme.
          Le pays de la liberté et de la libre pensée.
          Quant aux Français qui ne sont pas aimés, cela fait rire, les Français voyagent dans le monde entier sans aucun soucis, pouvez-vous en dire autant ?
          Quant à voyager !!!!
          J’ai passé la moitié de ma vie dans les avions pour mon travail avec un passeport Français, jamais je n’ai eu un problème nulle part. Quant à l’Espagne c’est l’Europe il me semble, et un espagnol est chez lui en France et vice versa.
          Le discours sorti tout droits des labos du FLN et des islamistes ne dupe personne.
          Et puis moi quand un pays ne me plaît pas et ses règles ne me conviennent pas, jles ne me conviennent pas je le quitte et je n’ y remets jamais les pieds.
          Quant à la religion dans un pays laïc elle se pratique dans la sphère privée. On à le droit de croire ou de ne pas croire, de blasphémer et de dire ce que l’on pense sur tout y compris la religion.
          Donc voilà si la France est raciste, n’y allait surtout pas car avec cet assassinat la démocratie et la laïcité vont être beaucoup plus soulignées. Quant à moi je suis ce que je suis et je ne déteste que les religions qui prônent la mort, la barbarie et la destruction. Désolé ,mais.le fait
          d’avoir un peu vécu, pour le reste qui me reste à vivre, je préfère vivre pleinement sur terre car ce qu’il y’a la haut personne ne m’a jamais prouvé l’existence de quoi que ce soit.

          @loco quelle arrogance! et quel mépris
          17 octobre 2020 - 20 h 18 min

          encore une fois vous vivez dans une espèce de biulle où vous croyez que vous êtes le peuple élu, heureusement que les français existe sur terre pour nous éclairer. hamdoulilah , amdoula en français.
          je cite deux phrase d’un type imbu de sa personnbe et qui croit que la france a créé le monde: »La France est le pays des lumières et des droits de l’homme.
          Le pays de la liberté et de la libre pensée. »
          je crois la dessus les italiens où vous avez tout volé et vous le faites passé pour français vous ont répondu, n’est pas? car tout ce que vous avez vous l’avez volé aux italiens! même leonardo de vinci est français par vos mensonges.
          les droits de l’homme? vous le pays qui a commis le plus de génocides au monde! de quel droits de l’homme tu parles? vous censurez le massacre des palestiniens par les israéliens, les massacres des sahraouis par les marocains, vous avez semé la mort en syrie et en libye, et toute personne qui parle de ces deux peuples martyrisé sont virés de la télé. tu nous prends pour des canards sauvages? mitterand, un criminel en puissance et mains tachées de sang arabe et africain, a voulu s’accaparer des droits de l’homme il s’est vite remis à sa place par margaret tatcher dans le journal le Monde : « “Les droits de l’homme n’ont pas commencé en France”, nous déclare Mme Thatcher ». Le Monde, 13 juillet 1989.
          et enfin, les génocides en algérie, c’est ça votre civilisation? c’est en algérie qu’on vous a montré à vous laver, monsieur! vous étiez sale et vous ne vous lavez même pas! on vous a montré comment on peut avoir les toilettes et la salle de bain à la maison et le système d’évacuation des eaux usées. c’est ça la civilisation monsieur! et quand la révolution industriel a commencé en angleterre en 1850 c’est avec l’argent volé aux algériens que vous avez financé vos recherches scientifiques et reconstruire Paris, lyon et marseille!
          sans votre colonisation c’est l’algérie qui aurait connu la révolution industriel pas vous, puisque alger était la ville la plus riche du monde à cette époque. et dire qu’en commettant 5 millions de crimes en algérie et sans compter vos crimes en afrique, pour voler et piller les richesses et réduire les populations à l’esclavege et à al misère, je crois qu’on a pas les mêmes valeurs monsieur!
          et pourquoi j’ai cité l’espagne, car étant en famille en espagne, et comem tout algérien on parle moitié français moitié arabe, les espagnoles étaient très froid avec nous. et quand on leur a dit qu’on était algériens, ils ont changé totalement d’attitude et sont devenus très amicaux et serviables, ils pensaient qu’on était des français (on est pas basané en plus), et ils nous ont dit qu’ils n’aimaient pas les français. pareil au canada, aux USA, en allemagne, italie, pays bas etc.

          @ ....
          17 octobre 2020 - 23 h 37 min

          Avant tout j’espère que AP publié ma dernière réponse.
          Avant tout je suis Algérien, laïc, donc en tant qu’assistante Algérien j’ai le droit de dire ce que je pense.
          Quant à l’histoire, laissant là aux historiens, car pour faire la révolution industrielle il faut beaucoup de choses et pas seulement avoir beaucoup de paroles.
          Quant à l’Espagne, j’ y’ ai vécu 5 années de 1975 à 1980, et c’est un pays où je vais plusieurs fois par an depuis que je suis à la retraite, et quand je parle de l’Espagne ce n’est pas seulement la Catalogne.
          Donc cher Monsieur arrêter de prendre vos rêves pour des réalités, je suis en Europe depuis 1968, et de ma vie je n’ai jamais eu un acte raciste envers moi, bien au contraire, tous les amis sont Européens et bien plus encore.
          Je respecte mon pays d’accueil car c’est là où j’ai fait ma vie, et c’est ce pays qui m’a absolument tout donné, c’est ce pays qui à fait que les enfants et les petits enfants sont aujourd’hui dans de très bonnes situation. Alors voyez vous je ne vais pas crier avec les loups pour faire plaisir à quiconque.
          Si nous avions un pays, un vrai pays qui respecte ses différentes composantes, je serai peut-être aujourd’hui chez moi dans mes montagnes. Donc de grâce n’essayez pas de donner des leçons de patriotisme alors que vous même vous avez fuit le pays. Vous vous trompez de combat, comme disent les Africains pour grimper au cocotier il faut surtout avoir les f… propres. Le pays à été dévoyé, volé, ses meilleurs enfants assassinés, des centaines de milliards dilapidé et la seule chose que vous faites vous accuser de tous vos maux les autres ?
          Bien sûr que tous les pays défendent leurs intérêts et c’est normal mais ceux sont des états qui aiment leurs peuples et qui travaillent pour lui , et vous vous applaudissez et vous êtes toujours des victimes !
          Ce n’est pas de votre faute l’école à faillit et l’islam à finit le boulot, et qui sait peut-être on se dira bonjour en Cantabrie ou d’en Catalogne.

          @LOCO
          18 octobre 2020 - 10 h 57 min

          je vous réponds pour la dernière fois!
          d’abord je ne sais plus qui vous êtes, français, algérien, harki ??????????
          vous dénigrez l’algérie et les algériens, il suffit juste de relire vos écrits. pour vous, si l’algérie a été colonisé par la france c’est de notre faute. vous dénigrez les algériens puisque tu dis que nous sommes incapable de profiter de la révolution industrielle car nous sommes des bras cassés, des idiots. excuse moi, mais la propagande française; de « la mère patrie »; t’a complètement rendu gaga! je te rappelle que avant 190 l’algérie fabriquait des frégates le chebec de conception 100% algérienne et qui a fortement influencé la marine anglaise qui a compris que les batailles navales, il ne suffit pas d’avoir des bateaux lourds et surarmées de canons, mais des bateaux plutôt agiles et rapides. la victoire anglaise à trafalgar en est la preuve. l’algérie est le premier pays au monde à rendre les frégates indispensables dans les marines nationales.
          tu prends ta vie privé pour une généralité. je te rappelle que si la france est confrontée aux problèmes d’intégration des français d’origine émigrée de 3ieme génération, c’est à cause de leur rejet de cette population musulmane basanée. le cas de benzema, pour prendre un exemple basique, le plus simple est très clair. je connais la france et ce n’est pas à moi que tu viens me bassiner avec tes mensonges ou plutôt tes rêves. je rappelle juste les derniers mots de feu rachid taha aux algériens: ne venez pas en france ils sont racistes et ils nous aiment pas! et pourtant c’est grace à la france qu’il est devenu célèbre, mais il faut méditer cela, car il voulait dire qu’il ne faut pas vendre son âme, cracher sur son honneur, trahir sa patrie pour une réussite matérielle sans saveur! TAHYA EL DJAZAIR ET L’AVENIR C’EST L’ALGÉRIE ET LE PASSÉ C’EST LA FRANCE

    Anonyme
    17 octobre 2020 - 11 h 57 min

    parcours devenu classique,, bizarrement ,tous ,d’anciens délinquants de droit commun,reconvertis dans le terrorisme !!

      Durand
      17 octobre 2020 - 13 h 40 min

      Jour,

      Les fascistes sont déchaînés et les médiats les nourrissent. Les islamistes sont déchaînes, et les médiats les nourrissent.

      C’étais une c… planifié de les foutre ensemble, pour pouvoir les utiliser les uns contre les autres a la demande. Au chi… les mensonges gauchistes.

      Dans moins d’un mois, vous aurez un massacre réciproque pour équilibrer le compteur. P… de theubés, on vous monte les un contre les autres.

      Vous étes des pions indisciplinés et vous opposer par race par religion et par idéologie pour vous garder docile, c’est la base du diviser pour régner.

      J’aurais beau poster sur 250 sites des milliers de pamphlets, les singes vont s’entre tuer pour le plus grand plaisir des traîtres et des esclavagistes.

      Ils en on rien a foutre de vos vie la haut. Il vous mentent vous déportent, vous exploitent, vous tuent, et vous portez leurs petits masques 🙁

      Les humains me dépriment b…. Les haineux cessez de tuer des random p…, prenez vous en aux vrais responsable les tarés de la gachette/machette.

      ALLEZ TAPPER DANS LE PANIER DE CRABE..

    Expresscommentaire
    17 octobre 2020 - 10 h 14 min

    Le musulman de nôtres époque doit fermer sa bouche et être aux ordres et surtout ne rien dire aussi non on va lui donner l’étiquette d’extremiste

      Les Tribalismes et les Extremistes
      17 octobre 2020 - 15 h 06 min

      On assiste partout dans le Monde a la remise en cause des Valeurs Universelles au nom de projets Essentialistes.
      Les Blancs contre les noirs.
      Les Extremistes Gauchistes contre l’extreme droite.
      Les Extremistes islamistes contre les Democrates
      Tous ces Mouvements ont un point Commun, ils servent de Diversion Mediatique a la Populace.
      Ils ont des Outils, l’Engineering Social avec les reseaux Sociaux et leurs Algorithmes Marketing qui Enferment et Enfoncent les gens dans des Themriques Tribales, d’une Video a l’autre, puis on propose les Contenus Similaires, ect..,,
      Des chaines de Tele qui s’inscrivent dans un vision Captive Tribale de l’Audience.
      Tous ces outils alimentent, les Tribalismes Sociaux et Idéologiques et éloignent de l’Esprit Critique au profit de la satisfaction immediate Et du confort d’un discours confortant.
      Plus largement, ces outils et ces phenomenes s’amplifient dans des contextes Clivants: Elections, mouvements Sociaux, et Faits divers monstrueux comme celui vécu récemment en France.
      Pourquoi, ces Derives Tribales alimentées par Des Facebook. YouTube et autres Algorithmes des GAFA ne sont pas Dénoncés?
      Parceque c’est la base des beaucoup d’Enjeux Politiques de contrôle des Sociétés et du Business

    awres
    17 octobre 2020 - 10 h 09 min

    Ne pas céder au pathos, mais attendre les résultats de l’enquête ou essayer de se faire une idée de la situation. L’assassin : un jeune Tchétchène. Il est en France parce que son pays a été envahi par Moscou. Il a trouvé refuge en France (anti-Russe) et voit tous les jours les médias et les dirigeants français insulter l’islam, comme le faisaient les Russes dans son village … Après on peut tout imaginer. Mais il faut d’abord contextualiser au mieux. Les anti-islam qui commentent ici servent la soupe de l’Occident. Ce ne sont pas les pays musulmans qui envahissent et ruinent les pays chrétiens, juifs ou athées mais l’inverse. Le retour de manivelle est une constante physique !

      Anonyme
      17 octobre 2020 - 12 h 03 min

      les premiers anti-islam, se sont d’abord, les islamistes !!

      Les combats idéologiques et Le maintien de l’ordre public
      17 octobre 2020 - 17 h 08 min

      A l’ere des medias Sociaux requiert:
      d’interdire les contenus Extrémistes et de faire Supprimer dans les logiciels des réseaux Sociaux les Algorithmes Marketing qui Enferment et Enfoncent les gens dans des thématiques Tribales, d’une Video a l’autre, puis on propose les Contenus Similaires, ect..,,
      Dénoncer les chaines de Tele qui s’inscrivent dans un vision Captive Tribale de l’Audience.
      Ainsi que tous les outils Et promoteurs qui alimentent, les Tribalismes Sociaux et Idéologiques et éloignent de l’Esprit Critique au profit de la satisfaction immediate Et du confort d’un discours réconfortant .
      Surveiller ces phénomènes lorsqu’ils s’amplifient dans des contextes Clivants: Elections, mouvements Sociaux, et Faits divers monstrueux comme celui vécu récemment en France et preparer des Strategies de Protection des personnes vulnérables et des Jeunes dans la Société.
      Pourquoi, ces Derives Tribales alimentées par Des Facebook. YouTube et autres Algorithmes des GAFA ne sont pas Dénoncés?
      Parceque c’est la base de beaucoup d’Enjeux Politiques de contrôle des Sociétés et d’enjeux de Business

      @awress
      18 octobre 2020 - 11 h 12 min

      A LA PLACE DE MACRON JE METTRAI UN PLAN MARSHAL CONTRE LES ISLAMISTE /
      1 INTERDIRE TOUTE CONSTRUCTION DE MOSQUEES DANS L HEXAGONE
      2 INTERDIRE LE PORT DES TENUES ISLAMISTES
      3 PROCEDER A LA FERMUTURE DE TOUTS LES MOSQUEES INDECENTES EN FRANCE
      4 RENVOYER TOUS LES BACHIRS CONTESTATAIRES
      5 INTERNER DANS DES ASILES LES EXTREMISTES
      6 (…)

    Arabian
    17 octobre 2020 - 9 h 58 min

    .La maison musulmane est dénigrée,humiliée,spoliée.
    Tout ceux-ci est le fruit du délaissement de ses occupants obstinés à courir après son estomac et représenter le mécréant.
    Les ennemis de l Islam ont encore de beaux jours devant eux.

      La maison musulmane
      17 octobre 2020 - 21 h 24 min

      Devrait d’abord se préoccuper de La promotion de l’Ijtihad et libérer la pensée.
      La maison a été livrée Pieds et Poing lie aux theories retrogrades des Minorités agissantes Salafistes avec l’Argent de pays du Golfe que tout le monde connait…
      Préservez l’Islam de ses soit-disants Amis…
      Quant a ses ennemis la religion musulmane en a depuis 1400 ans…et les majorité des Musulmans sont pacifiques sauf les adeptes des theories sectaires Wahabbites.

    Lghoul
    17 octobre 2020 - 9 h 50 min

    Un crime abominable. Un crime contre l’humanite. Comment un etre puisse arriver a ce stade de decadence morale quelque soit les raisons. Ils utilisent la democratie et la liberte d’expression qui les protegent des extremistes des pays qui les hebergent pour supprimer la liberte d’expression et devenir pires que ces extremistes envers tout ce qui bouge. Quelle religion permettra un crime pareil ? Si ceux qui se sentent musulmans ne denoncent pas ce crime, ils ouvrent les portes a l’autre extremisme qui mettra tous les musulmans dans in meme sac. En conclusion la question que les musulmans doivent se poser serait: Est ce que ce type a rendu service a l’islam et aux musulmans ? Ce qui est certain est que tous les naifs occidentaux doivent comprendre une bonne fois pour toute qu’ils ne pourront jamais domestiquer des viperes et des scorpions. Cette categorie d’etres ne doit pas etre inclue dans celle qui a des droits humains. Ils ne sont jamais religieux et ne possedent aucun humanisme. Il faudrait simplement les erradiquer avant qu’ils transforment leur environment en jungle invivable. Aucun droit humain ne doit s’appliquer a cette horde d’etres malades car ils veulent supprimer les humains sur terre. Ils sont un danger mortel pour toutes les cultures du monde car on ne decapite pas un etre humain QUELQUE SOIT les raisons. Pour moi ils sont des etres venus d’ailleurs, from out of space.

    angoisses et fantasmes de l'être humain
    17 octobre 2020 - 9 h 39 min

    L’islam intégrisme, l’islam politique, l’islam de la regression, l’islam de l’idiotie a souillé l’islam proprement dit. Moi algérien, j’ai honte d’être d’originaire d’un pays musulman et au délà d’un pays qui se veut arabo-musulman ! Dans mon pays l’Algérie pour ne prendre de cet exemple, l’islam politique , l’école et la mosquée ont carrément massacré la religion musulmane, et dans son prolongement, la société elle-même.
    Fort heureusement, depuis ma puberté déjà, je ne crois ni au Coran ni aux autres livres révélés ! Au risque de choquer, pour moi il est flagrant que ces livres ne sont pas des paroles divines qui viennent de Dieu lui-même ! Si Dieu existe (moi je suis agnostique) il ne peut pas dire certaines choses écrites dans ses livres ! Ces livres s’expliquent d’abord par la peur, l’angoisse des hommes et ensuite par le désir des gouvernants de contenir leur peuple, de le contraindre à la soumission et à leur autorité comme il doit se soumettre à Dieu. Cela a commencé avec les califats, ensuite les monarques et les dictateurs arabes ont pris le relai.

    Merci de me publier, cher Algérie Patriotique

      Anonyme
      17 octobre 2020 - 12 h 47 min

      Tout à fait d accord avec vous…
      Je suis dans le même cas…les islamistes et tous les extrémistes religieux m ont éloigné de toutes les religions…

    Anonyme
    17 octobre 2020 - 9 h 31 min

    Un Russe, un Caucasien, un « Européen », il y a du boulot pour Marine Lepen, ce n’est plus des arabes,…

    Anonyme
    17 octobre 2020 - 9 h 11 min

    Ce sont biens les arabes et musulmans au proche orient qui sont les principales victimes de ces fous de Dieu,des milliers ont ete decapites en Syrie,en Libye,en Irak,en Tunisie ,en Algerie par cette horde d islamistes extremistes salafistes fondamentalistes elevees ,engraisseees,financees,radicalisees et armees par leurs services et agents speciaux pour les instrumentaliser et les faire mener des guerres par procuration au proche orient au moyen orient en Afrique et en Eurasie….rappelons nous les massacres en Bosnie,au milieu de l Europe et Srebrenica ou ils ont fait le trie des Bosniaques musulmans pour les fusiller au vu et au su des soldats de l ONU..et personne n a bouge pour les sauver..Mitterant et son envoye special BHL et le general Morillon avaient l exclusivite sur les meurtres et assassinats des Bosniaques…pour reconstituer la geographie et imposer leur geopolitique Europeenne…..Depuis des dizaines d annees,le mot de passe des medias et des politiques conservatives en Europe surtout en France et en Allemagne etait « faire tout pour pousser vers une radicalisation extreme des nouvelles generations musulmanes en Europe…pousser vers l exclusion,l humiliation,la provocation, la manipulation par certains medias et certains groupe politique ,les services speciaux feront le reste….et cela n a pas l air de s arreter….et souvent les assassins sont deja connus par les services de police…..Ceci n est plus un secret pour personne… A tous nos compatriotes residants a l etranger ,a tous les francais musulmans en Europe et ailleurs dans le monde,ne repondez jamais aux provocations d ou qu elles viennent…ne suivez pas les emissions TV organisees dans ce sens par des chaines TV connues par leur manipulation de l opinion publique et islamophobes..restez calmes et surtout organisez vous en une force electorale et engagez vous dans la gestion citoyenne et sociale des communes ou vous etes inscrits…..c est le meilleur moyen de faire entendre votre voix et de defendre votre communaute ….restez tres loin des extremistes et des provocations…..Prenez soins de vous et de vos proches….

    Brahms
    17 octobre 2020 - 7 h 26 min

    Crime abject ?

    L’islam radical tourne dans tous les pays du monde comme La COVID – 19. Cet islam radical a été mis en place par les AL SAOUDS pour faire plus d’adepte afin de remplir la caisse financière de la Mecque mais aussi pour protéger l’État d’Israël où cet islam radical a servi à détruire le PANARABISME ARABE faisant tomber des murs en béton armés comme (Saddam, Kadhaffi, Boumédiène, Boudiaf, Arafat, Hafez El Assad) donnant en retour les Frères Musulmans d’Égypte et leurs pions Abassi El Madani, Ali Belhadj, Zarkaoui le Jordanien, Ben Laden, Aiman Muhammed Rabi al-Zawahiri l’égyptien, Al Qaïda, Daesh, Gia, Fis, Belmokhtar, Drukbdel etc… etc.. montant de l’ardoise de l’islam radical entre 6000 et 10 000 milliards de dollars sur 43 ans. Ces fous de l’islam radical préparent donc la vie de l’au – delà tandis que les catholiques vivent leurs vies d’ici bas et souhaitent réussir leurs vies familiales, professionnelles et financières donc incompatible avec l’islam radical. Le mieux serait que la France fasse un tri sélectif car ces fous de l’islam radical viennent en France juste pour les aides sociales, l’assistanat alors que chez eux, ils n’étaient que des branquignols, des feignants, des délinquants incapable de bosser leurs pays d’origine. Qu’ils aillent donc en Arabie Saoudite, Qatar, Dubaï pour vivre leur foi qui serait si majestueuse alors qu’ils n’arrivent même pas à s’auto-suffirent aux niveaux alimentaires.

      Anonyme
      17 octobre 2020 - 9 h 05 min

      Encore un ramassis de thèses complotistes et des raccourcis avec des chiffres farfelus. Tu mélanges tout

        Brahms
        17 octobre 2020 - 9 h 32 min

        A Anonyme,

        Il faut aller discuter avec les familles des victimes des atrocités commises par ces fous d’islamistes radicaux. L’Arabie Saoudite avait trouvé pour eux un pays l’Afghanistan mais ils sont incapable de se développer, ils savent juste tuer, casser, bruler et détruire, c’est tout ce qu’ils savent faire. Bilan des morts en Algérie (200 000 morts) donc sans commentaire.

          Anonyme
          17 octobre 2020 - 11 h 19 min

          Une partie de ce que tu connais sur l’islamisme tu l’a copié sur mes commentaires (en mélangeant tout). Tu n’a absolument rien à m’apprendre sur cette mouvance dont je connais toutes les branches et que je combats depuis 30 ans…

          Brahms
          17 octobre 2020 - 13 h 53 min

          A Anonyme,

          Les faits sont prouvés, l’islamisme radical n’a servi que l’état d’israël qui a pu récupérer la Palestine en salissant aux yeux du monde les musulmans via l’islamisme radical qui avait été développé par les AL SAOUDS. Or, comme le job est terminé maintenant, ils jettent en pâture les islamistes radicaux à la vindicte populaire de chaque pays. Les musulmans sont donc rincés car ils doivent justifier ces abominations. Belle manipulation. Par conséquent, vous ne m’apprendrez rien sur l’islamisme.

          Anonyme
          17 octobre 2020 - 20 h 02 min

          Toute théologie a disparu en Islam depuis le 13ème siècle. Le problème de l’interprétation moyenâgeuse de l’islam dépasse largement tes petites thèses complotistes

    Yal DOUABE
    17 octobre 2020 - 4 h 33 min

    Un couvre feu vient d’etre mis en place, afin de glisser la pilule on sort l’extremisme. As-tu vu ce prof mort ? as-tu vu un assassin ? ils disent l’avoir abattu. C’est n’importe quoi, à quelques heures de la mise en place du couvre feu. On eteint un incendie en allumant un autre. La politique en 2020 c’est une politique d’assassin.

      Anonyme
      17 octobre 2020 - 6 h 31 min

      Les images choquantes du professeur décapité ont été retirées sur les réseaux. Celles du terroriste tué gisant en pleine rue sont disponibles car les policiers ont attendu l’arrivée des démineurs par peur d’un gilet explosif. Voilà comment naissent les rumeurs complotistes! Tu viens d’en créer une, bravo!!

      @ gros Doubabe
      17 octobre 2020 - 7 h 41 min

      Au moins du respect pour un mort.
      Le complotistes est devenu comme l’islamisme des cancers pour toutes les sociétés.
      Mettre en doute un assassinat qui passe en boucle sur les TV du monde entier, et une négation qui équivaut à une complicité.
      Loco

    SaidZ
    17 octobre 2020 - 1 h 49 min

    Rien ne peut justifier un tel geste.
    L’extrémisme ne doit plus exister sous aucune forme que ce soit.

    Anonyme
    17 octobre 2020 - 1 h 12 min

    Les pays occidentaux qui ont hébergé les assassins de femmes ,d enfants et d innocentes victimes durant la décennie noire en Algérie vont le payer chère…
    Ils pensaient que c étaient des victimes alors que c était et c est encore les bourreaux de tous les peuples dont ils sont issus..
    Ils vont procéder de la même manière que chez nous pour terroriser la population :commencer à assassiner les journalistes, les policiers ,les enseignants et les écoliers pour créer la panique et passer ensuite aux assassinats de masse …
    Le peuple algérien a bravé toute cette peur et à continuer à travailler et à envoyer ses enfants à l école durant cette période malgré toutes les menaces,malheureusement des gens ont trahi le combat du peuple et se sont alliés à cette pourriture qui en investissant l école et l environnement social ont gagné en salafisant la société par la construction de centaines de milliers de mosquées à travers le pays.
    C est une idéologie fascisante que tous les peuples du monde doivent combattre….

    ???
    16 octobre 2020 - 23 h 38 min

    ‘Selon les premiers éléments d’information, le professeur, dont une plainte aurait déjà été déposée contre lui par un parent d’élève, aurait montré ce jour-là à ses élèves, pour son cours sur la liberté d’expression, des caricatures du Prophète Mohamed.’

    UN PROFESSEUR DE GÉOGRAPHIE ???????????????????????????????
    C’EST VA VOTRE LIBERTÉ D’ EXPRESSION??????????????????????????

      Anonyme
      17 octobre 2020 - 5 h 29 min

      Si tu avais été à l’école, tu aurais su qu’il n’y a pas de prof de géographie mais d’histoire-geographie. Tu aurais su aussi que dans les cours d’histoire on traite des religions, laïcité, valeurs de la république etc… les programmes sont disponibles sur les sites des académies…

        awres
        17 octobre 2020 - 10 h 05 min

        (…) explique-moi pourquoi la laïcité est synonyme de « rejet de l’islam », alors qu’elle a été « institutionnalisée avec la loi du 9 décembre 1905 sur la séparation des Églises et de l’État et qu’elle se fonde sur la liberté de conscience et de culte », affirmées dans le 1er article de cette loi !

        ???
        18 octobre 2020 - 0 h 36 min

        @Anonyme
        17 octobre 2020 – 5 h 29 min

        Dieu merci je n’ai pas été à ton école
        Donc selon toi: le mokh, le lettré, les caricatures du prophete (ASWS) ça fait partie de l’histoire géographie

    Titi
    16 octobre 2020 - 23 h 21 min

    Le résultat des gens intégralement pris en charge par les impots des français
    A quand la fin des histoires liées à une caricature
    Ce n’est point d’être vaincu que de revenir à la raison

    Anonyme
    16 octobre 2020 - 22 h 59 min

    L’homme est un tchétchène, ils ont toujours été plus ou moins radicalisés.

    Loco
    16 octobre 2020 - 22 h 47 min

    L’islam de nos parents était une religion d’amour quant à celui d’aujourd’hui il n’est que barbarie.
    Comment voulez vous que les autres pays acceptent ou respectent les musulmans, car malheureusement il ne font aucune différence.
    Voilà un islamiste tchétchène nourri aux allocs en tous genres, acceuilli parcequ’il fuyait Poutine, le Merci qu’il dit à la France.
    Les élections de 2022 sont lancés ce soir, la chasse et la surenchère par rapport aux musulmans va être terrible, malheureusement. Si Marine le Pen accède au pouvoir elle supprimera le droit du sol et fera de la préférence nationale son bâton de pélerin et vu ce qui se passe elle sera élue haut la main .

      le niveau
      17 octobre 2020 - 13 h 13 min

      qu ils aprenne a respecter les autres religion et leur profete,

        Le niveau
        17 octobre 2020 - 16 h 59 min

        Pourquoi respecteraient ils une religion qui n’est pas là leurs chez eux?
        Jusqu’à preuve du contraire personne ne vous oblige à emmener vos enfants à l’école en France, non?
        Moi j’ai eu ces cours comme tous les enfants Français, et cela ne m’a pas rendu assassin.
        Le mieux juste que tous ceux qui ne veulent pas avoir ces programmes retournent dans leurs pays où en Arabie saoudite où ils auront des programmes adaptées à leurs croyances.
        Mais en France cela ne changera jamais car c’est le fondement de ce pays, et plus vous tuez plus la résistance sera forte.
        Car voyez vous ,nous nous aimons la vie, et vous vous aimez la mort et c’est des différences irréconciliables.
        Loco

    Rien ne justifie de tels crimes
    16 octobre 2020 - 22 h 29 min

    De telles Violences, sont inexcusables.
    Les ideologues fascisants et leurs soutiens financiers doivent être mis a nu et dénoncés sans repit.
    Ils se cachent A l’abri dans des Pays du Moyen orient qui les protegent Que tout le monde connait, Et d’ou ils diffusent leur Venin et leur Haine..
    Ils exploitent le malheur Des musulmans dans le monde Entier et manipulent des esprits faibles et vulnérables en les poussant dans une voie sans issue Au nom de ce poison salafiste.
    Le prophète QSSL n’a pas demande a ce Malade mental de protéger son image !
    Toutes mes Condolences a la famille et au proches de ce professeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.