Le raciste Jean Messiha récidive : «Tous les musulmans sont des terroristes !»

islam Messiha
Jean-Hossam Messiha fourré dans les jupes de Marine Le Pen. D. R.

Par Kamel M. – L’immigré égyptien naturalisé français Jean-Hossam Messiha a franchi le Rubicon dans un enregistrement vidéo faisant suite à l’assassinat, en France, d’un enseignant français par un fanatique d’origine tchétchène. Le député lepéniste s’en est pris violemment à la communauté musulmane dont il laisse entendre qu’elle porterait dans son entièreté les gênes du terrorisme barbare. «On nous dit que le terrorisme islamiste a de nouveau frappé la France. C’est inexact et j’ai décidé de dire les choses telles qu’elles sont», a-t-il affirmé, avant de se perdre dans des propos antimusulmans d’une rare virulence.

«Par convenance et dans ce fameux souci d’apaisement que nous entretenons depuis des décennies, nous avons créé un vocabulaire spécifique et spécieux pour décrire le réel. Ainsi sont apparus les termes d’islamisme, de djihadisme, de terrorisme islamiste afin de créer une sorte de rupture entre l’islam, les musulmans et ceux qui seraient des déviants. Je ne peux plus accepter cette hypocrisie sémantique. Ceux qui insultent, agressent, tuent à la Kalachnikov ou au couteau, fauchent par balles, égorgent ou décapitent au nom d’Allah ou pour venger le Prophète sont des musulmans et leur religion est l’islam», a-t-il affirmé, sans retenue aucune.

«Il s’agit, naturellement, a-t-il ajouté, d’hommes et de femmes radicaux dans leurs expressions et dans leurs actes, mais ce ne sont pas des extraterrestres du Coran ou des hadiths. En tuant les mécréants ou ceux qui insultent le Prophète, ils exécutent ce qu’attend d’eux la partie radicale ou fondamentaliste de la population musulmane du monde entier».

Mettant tous les musulmans dans le même sac, il décrète : «Aujourd’hui, après l’attentat, dans l’ensemble de la communauté musulmane, vous avez une frange qui est révulsée par cette barbarie et considère que sa religion est salie, une partie non négligeable qui trouve que ce n’est pas bien de tuer mais que c’est une réponse compréhensible à une provocation, et puis il y a ceux, très nombreux, qui approuvent car, au nom du Coran, il ne faut pas laisser vivants ceux qui attaquent l’islam et Mahomet.» (sic)

Alliant haine et mensonges, cet extrémiste de droite allègue que «dans de nombreux pays d’islam, le blasphème est puni de mort, ce qui n’existe dans aucun pays chrétien, hindouiste, bouddhiste et, bien sûr, pas en Israël». «En France, surenchérit-il, nous avons le copié-collé de ce spectre idéologique.» Et d’exprimer le fond de son obnubilation antimusulmane maladive : «Avec l’immigration musulmane de masse, accumulée depuis des années, nous avons constitué dans notre pays un réservoir d’extrémisme considérable. Mais, malgré les actes barbares qui sont quasi exclusivement le fait d’immigrés de confession musulmane, nos élites dirigeantes ne veulent pas se poser la question du bien-fondé de la poursuite de flux migratoires venant de cette partie du monde qui alimente cet extrémisme.»

En bon statisticien, il ajoute : «Chaque fois qu’une centaine de musulmans s’installe dans notre pays, vingt, trente ou plus ont une conception radicale de l’islam [et] aucune immigration autre que celle de confession musulmane ne nous a amené cette radicalité religieuse qui se traduit régulièrement par des actes de barbarie.» Aussi, estime-t-il, il ne faut plus «continuer à dissocier immigration et radicalité islamique qui va jusqu’à la barbarie» car cela «se situe quelque part entre crime et suicide». «En tout cas, conclut-il, il n’est plus question pour moi de céder à la codification imposée par le pseudo-camp du bien de cette menace qui affecte la France.» Pour lui, donc, «il n’y a pas d’islamisme et d’islamistes, il y a un islam radical, des musulmans radicaux et des musulmans terroristes».

Jean Messiha s’est illustré notamment par ses commentaires dans lesquels il tente de vendre la théorie du «remplacement», si chère aux identitaires et à l’extrême-droite en général. «Incapable d’anticiper quoi que ce soit, Macron n’anticipera pas davantage la vague migratoire algérienne vers la France qui va résulter de l’écroulement inévitable de l’économie de ce pays en raison de la chute historique des prix du brut», a-t-il écrit auparavant dans un de ses messages postés sur les réseaux sociaux. «Les manifestations monstres d’Algériens ou d’immigrés d’origine algérienne à Paris sont incompréhensibles», maugrée-t-il à chaque fois que le drapeau algérien est brandi place de la République ou sur le parvis du Trocadéro. «Si ces manifestants veulent un changement de régime en Algérie, c’est là-bas qu’il faut aller l’exprimer car ça n’est certainement pas le gouvernement français qui le fera !» rouspète-t-il.

Lors du tragique accident de la route qui a coûté la vie à cinq enfants algériens en juillet dernier, le nervi du Rassemblement national réagissait d’une façon immonde, en écrivant : «Une voiture surchargée rentrant du bled !» Une réaction du «cadre lepéniste» qualifiée de «bêtise haineuse contre les victimes», émanant d’un «cerveau surchargé, lui, en mépris social» et qui «ne rate pas une occasion de développer son venin».

K. M.

Comment (89)

    Hmed hamou
    21 octobre 2020 - 15 h 10 min

    @ Awres,
    Je n’ai aucune envie de me lancer dans aucune comptabilité et encore moins dans une comptabilité macabre. Le sujet traite d’une chose et toi tu me renvoies aux colons, au colonialisme ou je ne sais quoi.
    Autrement, si tu veux qu’on joue à ce jeux, de comptabilité macabre, il faut qu’on commence les compte depuis le commencement, depuis « al foutouhate » tiens. Depuis, le débarquement des armées arabes en Afrique, depuis L’Égypte jusqu’à l’atlantique et on remonte le temps jusqu’aux Ottomans. Oui, depuis l’arrivée de 3kba et ses copains chez nous, dans les Aures, où il a d’ailleurs fini sa course. On comptera tous nos morts passés par le fil de leurs l’épée soi-disant pour sauver leurs âmes et toutes nos jolies femmes et fillettes envoyées à Damas, pourquoi ? Pour sauver leurs âmes, l’âme de ces fillettes, aussi ?
    Et là on lèvera le doute y compris sur le « QUI TUE QUI » aujourdui en occident ! ; la fameuse théorie dont on a était les premiers a en souffrir et par conséquent il serait complètement absurde de la ressortir et encore moins de la brandir, y compris au visage de l’occident (même si on estime qu’il a été, à un moment ou un autre, complice (on abritant et offrant l’asile, et même la tribune médiatique, à ces criminels sanguinaires et prêcheurs de la haine et des ténèbres) , car une victime reste une victime (et une victime de trop) et on s’en réjouie jamais de son sort et on ne minimise jamais sa souffrance , encore moins quand a été soi-même la première victime et les premiers à en souffrir !).
    Aussi, si tu veux qu’on fasse de la comptabilité générale, en remontant l’histoire, jusqu’au foutouhates on verra qui a tué qui et combien et qui a commencé…on fera le bilan détaillé, et on verra même si les butins de guerre et les femmes, »al sabaya », qu’on nous a pris, à cette époques ou ces époques, ont été envoyée à Rome ou à Damas, Baghdad, Istanbul…!?
    N’est ce pas mr Awres ?

    Anonyme
    21 octobre 2020 - 13 h 38 min

    Messina=Messikha=messiah=poubelle,il veut laver plus français que les gaulois avec sa tronche de ….
    Le traitre, la larve par excellence.
    Il doit dégager le premier,il n’ a rien d’ un gaulois.

    Anonyme
    21 octobre 2020 - 13 h 18 min

    Si l l’Islam ne se reforme pas comme les autres religions pour s adapter à notre siècle ,il y aura plein de Messiha!!!
    C est à nous de réfléchir…..

    Barakat
    21 octobre 2020 - 11 h 40 min

    AlgeriePatriotique !
    Je vous en supplie !
    Arrêtez de faire des articles sur des énergumènes sans aucune signification !

    toto
    21 octobre 2020 - 11 h 17 min

    Sans prêter attention à cet imbécile de service, une pâle copie d’un autre imbécile et tous deux issus de l’émigration nord-africaine, je pense que les musulmans de France doivent reconsidérer le dogme islamique si ils veulent cohabiter avec la république. Car, l’islam, qu’on le veuille ou non, est basé sur le glaive (aslim-taslam) sans compter que le prophète et ses khoulafas ont tous porté l’estocade avec leur glaive contre d’autres tribus qui ne reconnaissaient pas leur religion (Qoreish par exple).

    Brahms
    21 octobre 2020 - 9 h 58 min

    Demandez donc des comptes aux AL SAOUDS, Qatar et Emiratis ?

    Les européens ne font rien car derrière ils savent à l’avance qu’ils toucheront des gros contrats commerciaux se chiffrant en milliards de dollars leur permettant de payer leurs déficits publics colossaux.

    Pour mémoire, ABU DHABI a donné un chèque de 5 000 000 d’euros pour la rénovation du château de Fontainebleau en France, Ben Salmane a acheté le château de Louveciennes en France pour 289 millions d’euros hors frais de notaire, entretien et travaux.

    Ils essuient donc le couteau sale sur les maghrébins, africains qui se sont drapés de la culture arabe sans savoir où ils allaient, au lieu de travailler leurs pays d’origine respectifs, voilà la réalité. Ils sont donc les derniers de la classe tandis que les bédouins du Moyen Orient ricanent aux volants de leur Mercedes, Bentley, Ferrari, Porsche. La vie appartient aux plus dégourdis.

    Anonyme
    21 octobre 2020 - 9 h 55 min

    Dzair .
    21 octobre 2020 – 4 h 02 min

    Elle a été reçue comme une reine par les chouyoukh d’El-Azher…elle s’est même permise un discours sous les applaudissements des faux imams d’El-Azher.
    Elle a été applaudie, car elle a la rage contre les musulmans de France et surtout l’Algérie .
    Il faut être aveugle pour ne pas comprendre le manège de l’agent Hossam l’egyptien.

    Vroum Vroum ????..
    21 octobre 2020 - 9 h 46 min

    La probabilité que des forces Obscures (Sionistes/Racistes) cherchent l’implosion de la France semblent bien réelles.. Attiser et creuser un fossé, créer les conditions d’un communotarisme en stigmatisant les Musulmans, l’islam par l’amalgame.. Un acte Terroriste en Europe et c’est l’islam le Fautif.. Un acte Terroriste et c’est les Musulmans incompatible dans la république.. Et de temps à autres « On » activé Charlie Hebdo pour provoquer les Musulmans par l’humiliation du Prophète dans l’espoir du clan Sioniste et clan Raciste en France qu’un acte de vengeance en retour d’un intégriste Islamistes puissent être exploité par le Sionisme /Racistes à des fins de propagande contre les Musulmans et Islam, créer l’amalgame.. Guerre civile que certains illuminés comme Zemmour et ces semblables propagent sur les plateaux télé, médias.. Inscrire ça dans le subconscient de l’opinion général… Ne restera plus qu’à créer des situations explosives par l’entremise Charlie Hebdo et caricatures du Prophète.. Pourtant ils savent que ça va mettre le feu, mais c’est leur but et objectif… Le 20 sept 2020 je crois Charlie Hebdo relance l’opération Carricatures du Prophète alors que la France vivait paisiblement… Résultats un assassinats abjecte en réponse par un Fou Islamistes remonté à fond… S’ensuit une exploitation par les clans Sioniste /Racistes , vilipender les Musulmans, l’islam, l’amalgame.. Et l’espoir d’une guerre civile que ces Fous Sionistes/Racistes attendent depuis quelques années… La probabilité que des autres opérations sous faux drapeau à la Gladio puissent avoir lieu si ce n’a pas déjà été fait… Tout est possible… On en a eu des exemples de faux drapeau en Europe dont la France… Maintenant regardons du côté Musulmans, Islam et que peut-on en dire formellement :.. Que le Wahabisme est entrain de dénaturer l’islam, tromper les Musulmans incrédules qui refusent de penser par Eux même mais suivent comme des moutons cet « Islam » venu et propagé de chez Saouds Wahabisme, mais pour des Musulmans incrédules puisque ça vient d’Arabie,. Donc c’est le vrais Islam sans en connaître le cœur nucléaire du Wahabisme base sur le Takfirisme, Appostasie.. Alors Oui l’islam est en crise dans le sens propagation du Wahabisme, l’hérésie Wahabite qui devient le model à suivre pour beaucoup de Musulmans ignorant, sans bagages documentés et les signes ne trompent pas… Et chez Clans Sionistes /Racistes c’est ce Wahabisme qui est l’Eau sombre qui fait tourner leur Moulin… Et la cerise sur le gâteau et que l’Otan infiltré par la Secte Sioniste après avoir compris l’hérésie Wahabite, la soutien et l’instrumentalise, par le Terrorisme Islamiste Soldat de l’Otan ou en y laissant la propagation en Europe, déformer la Croyance Musulmanne en Europe.. Le Wahabisme est entrain depuis des longues années se propager comme une épidémie, Terrorisme, Destruction pour le plus grand service à la Secte Sionisme qui a parasité le Pouvoir US, Français, Parlement européen, City Londres, Hollywood, Walt Street… N’est-ce pas les Saouds la maison mère du Wahabisme, la Secte Wahabite ennemi de l’islam mais qui a finie par en être le « Voile » , qui empêche de voir… Et cela les Antropologues Britaniques, Occidentaux l’on très bien analysé et exploitent le filon depuis plus de Un siècle… Je ne fais qu’efleurer l’analyse qui son on va en profondeur devient très ludique pour son savoir…

    Un orphelin.
    21 octobre 2020 - 2 h 23 min

    Pas plus lâche que 5 voleurs colons ,barbares qui massacrent et tuent un citoyens chez lui dans son pays et c’est très<> je dirai stupide d’un président d’une république qui est membre permanent de l’ONU qui est le seule pays qui na pas gagné une guerre dis que l’islam est en crise ,il na pas dis les musulmans et pas uniquement dans son pays.ce jeune fils à maman qui na pas connu le monde , les peuples,les cultures et leurs religion et ses propres citoyens français dans son aventure de haine contre l’islam.ce jeune fils à maman encourage les mynamariens à massacré de plus lès musulmans ,les Hindous de l’inde à humilié et rejeté lès musulmans et au chinois de mettre de plus les musulmans dans dès camps de concentration sans oublier lès extrémistes européens et la racaille dès anti bouarabenes et anti islamo baathistes qui vivent dans son pays. PS : les 5 barbares français qui ont massacré L’Algérien qui est mort de ses blessures était mon père qui avait une veuve Rabi yerhemha et 4 enfants le plus jeune avait 12 ans.

      Anonyme
      21 octobre 2020 - 10 h 05 min

      Oui mais maintenant l ennemi qui tue le musulman est un musulman qui se croit plus musulman que lui….
      Alors à chaque période il faut viser le bon ennemi….
      Combien d orphelins et de veuves ont fait les extrémistes musulmans à travers le monde?des centaines de milliers….
      La colonisation comme cette idéologie mortifère sont l une comme l autre criminelle!!!

      Un orphelin.
      21 octobre 2020 - 15 h 36 min

      Yaw Roh ,je ne vais pas perdre mon temps avec toi.mon ennemi d’aujourd’hui sont lès enfants dès barbares qui ont massacré dès populations et volés leurs biens avec une arme dans la main droite et leurs livre dans la main gauche.mon combat est aussi contre lès extrémistes religieux et lès fils de harkis qui applaudissent ce que la France fait en ce moment au peuples musulmans.(…) que ce que tu comprends quand ton maitre François Hollande après avoir détruit le peuple disait la France recevra que lès chrétiens syriens. Yakhi (……..)tu insultes mon intelligence .

    Hamid
    21 octobre 2020 - 0 h 09 min

    Who does he think he is ? And by the way , it would actually be interesting for him to explore a bit where he came from first , and I can tell you from the general impression of him that his visibility is unbearable .He may have become a frenchy with his mew stripes , an abrupt metamorphosis from a settler in a new country into a a little frog croaking like an idiot .Clearly , he has the kind of bigotry hanging over his ugly head calling Muslims terrorists .But after all , who cares ? The vast majority of Muslims are God-fearing , friendly , who go about their daily lives without any problem and with no ‘ dounya’ that ‘s sadly getting the best of other hedonistic individuals .I say loud and clear to this turn-coat : roh dez maa houm! Take care and bye .Tahia Eldzair as always ……… …………

    Un Algerien.
    20 octobre 2020 - 19 h 17 min

    Ce c… qui semble très heureux devant la princesse de la France ne connait pas bien les frenchies.cette tête de ???? crois que ses haineux ils l’ont accueilli dans leurs bras parceque il partagent avec eux leurs idéologie.ce (…) ne connaît que ces haineux ont utilisés dès sénégalais contre lès Algériens ,dès kaids contre leurs propre frères,des africains et parmi eux des Algériens pendant la guerre d’Indochine et à la fin il lès ont tous rejeté en leurs donnant une pièce en bronze qui appellent une médaille de chevalier d’honneur. Ce (…) ne mérite pas qu’on lui donne de l’importance Y-en à même dès gens comme lui avec 4 nationalités sauf Algérienne qui polluent chaque jour ce site.les égyptiens ont lès leurs et nous avons lès nôtres.

      Dzair .
      21 octobre 2020 - 4 h 02 min

      Et dire que lès s… d’égyptiens ont reçu cette vermine (…) avec respect alors qu’il devaient l’expulser. cette (…) qui ressemble un peu à l’idiot qui est a côté d’elle doit être interdite de mettre ses pieds dans lès terres de musulmans.

    DZDZ
    20 octobre 2020 - 19 h 03 min

    Depuis la visite de Marine Le Pen au Caire, ce minable se sent important.
    Qu’a t-elle fait au Caire. C’est quoi le Deal.

    Anonyme
    20 octobre 2020 - 18 h 49 min

    Ça suffit les niaiseries de certains commentaires qui demandent au musulman que je suis ( qui vomit et les frères musulmans et les salafistosionistes et les pervers marchands du temple et des mosquées …) de dénoncer des Crimes abjectes actes au nom de l Islam que je revendique la TÊTE HAUTE . Sommes nous à ce point d’écervelés de faire le jeu des faussaires Bruckner, Bhl , finkielcrotte, et autres Crottes zemmouriennes qui , s il advenait que L .Islam disparaisse à Dieu ne plaise , n auraient même pas de quoi assurer leur petit-déjeuner …..? Ou est ce que ces commentaires sont conçus comme savent le faire les «  cuisiniers » du CRIF ? .
    Je voudrais juste rappeler une intervention , parmi d autres dont ce sont illustrés les soi disant Champions de la Laïcité à la franchouillard et Nazisioniste : je me rappelle de Michel Onfray « grand Athée devant l Eternel «  sur un plateau de télé qui exprimait son SOUTIEN par rapport à une manif de Catholiques devant un Théâtre parisien où se jouait une pièce «  bousculant » le prophète Jesus ( sws) , alors que 15 jours auparavant sur un autre plateau de m… français , il fustigeait les réactions de français musulmans et chrétiens par rapport aux caricatures de …….Charlie le Coprophage …..

      Soraya
      21 octobre 2020 - 10 h 25 min

      https://www.revuedesdeuxmondes.fr/decapitation-samuel-paty-crime-collectif/

      Pourquoi ne pas dénoncer le terrorisme clairement haut et fort. Tant que les musulmans se taisent quand précisément quand Samuel Pati est décapité en pleine rue, et supposer qu’ils sont contre, ca fera que renforcer l’idée que tous les musulmans sont des terroristes et que l’islam anesthésie les musulmans.

        Anonyme
        21 octobre 2020 - 16 h 09 min

        Madame , je n en ai que faire de ce que peuvent pénser les adeptes du «  Choc des Civilisations » a l image d ailleurs de ce Samuel . En homme Libre , musulman ou pas , je VOMIS tous les Criminels qui usent et abusent soit de Religion soit de Crédulité d autres humains pour vouloir ASSERVIR l ‘ Autre …..Quant on accepte d être paresseux du Bulbe , soit pour accéder à une caresse de celui que l on considère comme «  le maître » soit se faire accepter comme «  pas comme les autres sous-hommes » aux yeux de ces CRIMINELS sans foi ni loi ´, autant se faire écorcher vivant pour leur prouver son asservissement total …et encore ,,,faut il qu ils y consentent , eux , les Zelus , c est à dire les RACISTES irrécupérables, c est à dire des Cretins Congénitaux .
        Je me rappellerai toujours de cette anecdote du Grand journaliste et plume distinguée qu est Rene Naba qui , surpris et choqué par une réflexion raciste sur les zzzzaarrrabes ( émise en plein comité de rédaction du Monde) s est vu rétorquer que lui ……….. n était pas comme les …….autres …….zzzzzaaarrrabes bien sur .

    Hmed hamou
    20 octobre 2020 - 17 h 41 min

    Et bien, vue la direction du courant dominant, je crois que je vais devoir encore nager à contre courant (je suis habitué remarque).

    [« Le raciste Jean Messiha récidive : «Tous les musulmans sont des terroristes !»]

    Moi qui suis musulman je le comprends pourtant et ses propos ne me choquent aucunement. Que celui qui se sent morveux se mouche.
    Mr Jean Messiha, a le droit de récidiver puisque les islamistes eux cela fait déjà trop longtemps qu’ils n’arrêtent pas de récidiver. Et puis, qui est mieux que mr Messiha ou un autre comme lui (issu d’une société à domination « musulmane ») pour sonner l’alarme dans sa patrie d’adoption, la France. Il est d’origine égyptienne, Copte de surcroît, il a grandi en Égypte et a donc connu de très près la vermine islamiste et les frères musulmans en particulier. Il a vu comment ça commence et où ça finit. Il a vu de quoi ils sont capables ces islamistes et tout le mal dont ils sont comptables à chaque fois qu’on les laisse faire et on réagit pas à temps. Il connaît le mal que ces islamistes ont fait subir à sa patrie d’origine, L’Égypte et à toute la société égyptienne (et toutes les sociétés arabes où ils ont essaimé par la suite, dont la nôtre ). Et donc, Mr Messiha à vu et à vécu tout ça et a dû voire en particulier les violence et les stigmatisation qu’ils ont fait vivre et continue à faire vivre à sa communauté, la « minorité (bien que c’est les autochtones, Faut-il le rappeler) Copte dont il est issu… des discriminations, des stigmatisations, destructions de leurs lieux de culte…
    Et ayant vu sombrer sous ses yeux sa patrie d’origine L’Égypte sans pouvoir rien faire, il ne veut pas que cela se reproduise encore une fois et arrive à sa nouvelle patrie d’adoption la France, surtout s’il se sent capable d’empêcher ça. Il est né Égyptien sans l’avoir choisir, mais il a choisi volontairement la France qui est devenue sa patrie de choix et de cœur et, en bon patriote, son devoir c’est de la défendre tant qu’il se sent capable, et qu’il est encore temps (pas comme pour L’Égypte le mal est fait et profond), et c’est tout à son honneur…
    C’est mon point de vue.

      awres
      21 octobre 2020 - 7 h 40 min

      Comptabilise le nombre de « martyrs occidentaux » et le nombre de colons assassinés, dépouillés, violés, massacrés par l’Occident et reviens nous parler. Sans compter que le « terrorisme islamiste » tue plus de musulmans que de kouffars ! Pour finir, si tu crois que ce sont des musulmans qui tuent en France et en Europe, visite un peu les sites des dissidents européens. Ils ont une autre lecture que toi du terrorisme islamiste. Je te mets le texte et la vidéo de l’abattage du Tchétchène par un média français : https://blogs.mediapart.fr/horslesmurs/blog/191020/execution-sommaire-du-suspect-nouvelle-norme-en-matiere-de-terrorisme

      Anonyme
      21 octobre 2020 - 10 h 08 min

      Exactement !!!
      Vous avez tout dit…un homme avertit en vaut deux…

        Anonyme
        21 octobre 2020 - 13 h 15 min

        Ma réponse était pour Hamed hamou

      Anonyme
      21 octobre 2020 - 18 h 08 min

      @hmed Hamon
      Libre à vous de rejoindre la meute «  hyenique » sous prétexte d une réaction épidermique d un Musulman «  BCBG » horrifié par les actes de «  musulmans » qui contribuent à jeter l opprobre sur les MUSULMANS ……les CROYANTS devrais je dire ( y a une sacrée différence voyez vous ? ) . Ces criminels , ces ignares , ces bougnoules pervers à la base que des experts en manipulation ( remarquez , en ce qui concerne les sujets en question , ça ne leur demande pas beaucoup d efforts ) transforment en machine à tuer hysterique au nom d une religion dont ils ont entendu parler entre 2 joints et 3 verres , ne me font pas honte . Pour la simple raison que je n ai rien à partager avec eux ; contrairement à ceux qui les ont formés, armes , et manipulés pour en faire de la chaire bougnoule à canon . De Merah à Coulibaly et autres kouachi , cherchez à remonter leurs parcours , faites l effort , et vous découvrirez ce que d autres , pas musulmans , ont découvert . Ces derniers au moins , ne se sont pas couverts du statut de «  musulmans «  pour contribuer à dessein à l amalgame qui nourrit le fameux et fumeux « choc des civilisations » . Vos commentaires me rappellent , entre autres , le cas de «  l Imam » arrêté en Libye il y quelque années en pleine guerre civile et qui n était autre qu un Agent de qui vous savez en charge de groupes « musulmans » plus musulmans que ceux d en face , pour les intérêts de qui vous savez .,.

    Petit Pinocchio pantin de bois avec le pif qui dévore la face
    20 octobre 2020 - 17 h 03 min

    Je ne pense pas que ses compères du r.n. lui donne de la crédibilité, ils ont trouvé en lui, un niaiseux, une boîte de résonance qui leur sert de porte-voix. Tout compte fait, je ne perdrais pas mon temps a commenté pour un im*.écile heureux pareil.

    Brahms
    20 octobre 2020 - 16 h 57 min

    Question simple ?

    Pourquoi, il n’y a pas d’attentats en Suède, Norvège, Pologne, Suisse ? Parce que ces pays ne vont pas voler ou semer la zizanie dans les pays africains, maghrébins ou arabe, c’est aussi simple que cela. Ce Jean Messiha né Hossam copte d’Egypte mélange volontairement les causes des conséquences, il ne veut pas d’immigrés en France mais il est content du travail de Nicolas Sarkozy qui a fait 250 000 morts en Libye donc forcément, ces immigrés clandestins viennent Porte de la Chapelle à Paris, pour voler, violer, casser, bruler et vendre de la drogue.

      FAux
      20 octobre 2020 - 17 h 24 min

      faux là ou il y’a des muzz, il y’aura des attentats, en suède, en norvège il y’en a eu, pourtant le % des muz est infimes….CQFD

      Belveder
      20 octobre 2020 - 18 h 13 min

      ca supose que dans les autres pays les actions térroristes se justifient d apres toi??? les Libyens sont les premiers a avoir laché KADAHFI et applaudis BLAIR et SARKOZY..arréte avec cette histoire de sarko et la libye le térrorisme n a pas attendu ni sarko ni la libye ….

      Anonyme
      21 octobre 2020 - 21 h 12 min

      La France est un des rares pays du monde à avoir accueilli des musulmans. Entre 4 et 6 millions de personnes vivant en france sont de religion musulmane, semble-t-il.
      Suède, Norvège, Suisse ne veulent plus en accueillir un seul. Quant à la Pologne elle n’en a pour ainsi dire pas et n’a jamais voulu ouvrir ses frontières pour en recevoir.

    Anonyme
    20 octobre 2020 - 16 h 31 min

    En permettant à ce semeur de haine d’intégrer son parti, Marine se met dans la peau de Hitler au Féminin.

    Ayweel
    20 octobre 2020 - 15 h 44 min

    À l’exception de ses parents et grand parents!!!!!!!! Comme c’est beau de dire ce que son maître aime entendre. Il peut changer mille fois son nom et prénom mais il aura toujours sur ses épaules sa tête d’ assaidi.

    Anonyme
    20 octobre 2020 - 15 h 42 min

    Jean Hossam pratique du terrorisme verbale qui pousse à d’autres actes terroristes.
    La France doit l’expulser avec les extrémistes religieux.
    Ce Jean Hossam est un vrai DANGER pour la France. Il est plus dangereux que Le Pen, pourquoi ??
    Car,
    Jean Hossam n’a pas grandi avec la démocratie qui ne fait pas partie de sa culture génétique, mais il fait semblant pour plaire à Le Pen. C’est comme donner une arme nucléaire à un psychopathe.

    Anonyme
    20 octobre 2020 - 15 h 33 min

    Regardez cette tête de patate sur la photo:
    Il est tout heureux de se montrer à coté de sa patronne Marine. Il se voit déjà ministre, alors qu’il est dans le rôle de haut parleur de Marine.
    Je suis allergique à ce comportement de complexe d’ infériorité. J’ai envie de vomir.

    Anonyme
    20 octobre 2020 - 15 h 02 min

    Est-il un agent double dont la mission est de discrétiser la communauté de l’Afrique du nord en France.
    Ne jamais oublier qu’il a été éduqué par le système du dictateur Moubarek.
    À force de vouloir montrer qu’il épouse la doctrine de Le Pen, il montre son nazisme qui dort en lui..

      Anonyme
      20 octobre 2020 - 15 h 37 min

      Bien vu.
      L’Égypte aimerait bien voir tous ses Hossam devenir des Jean en France.
      C’est une guerre que l’Égypte commence à promouvoir, mais discrètement.

        Anonyme
        21 octobre 2020 - 7 h 41 min

        Les Musulmans sont tous des terroristes, donc les 1,5 milliards de personnes de confession islamique sont terroristes ? Il lui faut une torche pour l’éclairer, c’est l’islam qui est victime des affres et des infamies que l’Occident a perpétré au Moyen-Orient, en Orient et un peu partout dans le monde pour s’accaparer les richesses, mais soit…il n’a pas à montrer du doigt ce qui semble être loin pour lui.

      Elephant Man
      20 octobre 2020 - 17 h 48 min

      @Anonyme
      Soyez précis et exacte dans vos termes Afrique du Nord NON Algérie il nomme très clairement sa cible d’ailleurs les accointances de la narcomonarchie avec l’extrême droite française et par extension européenne ne sont plus à démontrer …le lobbying RN et cie à l’UE contre la RASD parle de lui-même.

      Elephant Man
      20 octobre 2020 - 17 h 52 min

      @Anonyme
      Pour rappel lors de la CAN le RN a accusé le chauffeur, qui a tué une femme marocaine, d’être Algérien / Franco-Algérien alors qu’il était marocain.
      Avez-vous déjà vu le RN défendre une femme Algérienne assassinée en France….

    Anonyme3
    20 octobre 2020 - 14 h 52 min

    C’est l’ image du FN ils ont ramassé chaque ordure qui montre sa haine envers lès musulmans,personnellement j’espère de tout mon coeur que non seulement ces imbéciles de français mais tout lès extrémistes en Europe prennent le pouvoir et on verra si ils tiennent leurs promesses en commençant à rendre tout l’argent des musulmans qui sont bien gardé dans leurs banques et bloquent lès affaires et lès investissements avec eux.c’est ce que lès musulmans attendent depuis dès décennies .pourquoi ces lâches ne sortent pas dans la rue et demandent à leurs gouvernements de pas faire lès affaires avec les musulmans?,pourquoi ils ne sont pas sorties dans la rue et dire ✋ à la destruction des peuples musulmans ,syrie,libye et aujourdhui le MALI , pourquoi la fille du tortionnaire na pas le courage de demander à son gouvernement de rendre le 50 millions d’euros volés au peuple musulman Libyen que la France est la mèche de sa destruction.si ils ont un miroir propre ce n’est pas l’islam qui est en crise,c’est eux qui sont malades et la ou ils mettent leurs pieds ils transmettent leurs maladie de la haine et de la division.

    Citoyenne-DZ
    20 octobre 2020 - 14 h 49 min

    Jean Hossam montre son vrai visage d’opportuniste sans neurones.
    Exactement, il profite de la douleur des autres afin de promouvoir sa carrière extrémiste.

    Moi, j'ai envi de dire que ce nervi...
    20 octobre 2020 - 14 h 46 min

    …Egyptien au service du front de la haine était, aussi, un émigré économique ! Il représente l’essence pure du traître. Je vais à rebrousse poils de sa thèse, car tous les jeunes, poussés par le désespoir, commettent des choses irréparables par ignorance. Ils sont victimes des dirigeants de leurs pays corrompus par les multinationales occidentales. Ces jeunes sont des laissés pour compte, car, même de leurs détresses, on tire des reportages qu’on passe aux heures de grandes écoute. Mais, qui s’émeut de voir les cadavres de ces jeunes rejetés par la mer au large de l’Italie, de l’Espagne ou de la Grèce ? Qu’on le veuille ou non, des deux côtés des rives de la méditerranée, ces jeunes sont considérés comme une variable d’ajustement ! Les castes des nomenkloturas arabes et leurs maîtres capitalistes occidentaux se retrouvent et se renvoient ascenseurs dans les quartiers huppés où se décide le nouveau monde de demain. Mais, il y’a un regret pour ces jeunes, mourir pour mourir, il vaut choisir de l’être à défendre son espace vital dans son pays contre des prédateurs corrompus au service de l’étranger. Là, assurément, le mérite ne sera que grand et la récompense doublement !

    IWEN
    20 octobre 2020 - 14 h 36 min

    [
    Le raciste Jean Messiha récidive : «Tous les musulmans sont des terroristes !»
    octobre 20, 2020 – 10:4 Par Kamel M.
    ]

    Sa (leurs !) réponse(s) est une réponse du berger aux Berger !
    Ils sont victimes d’acte d’extrémistes de la part de ceux qui se sentent victime de stigmatisation de la part du gouvernement de tel ou d’untel pays, ici, c’est la France qui fut visée, mais le discours soutenu par un responsable d’un des ministères qui est celui de l’éducation national et et la libération de terroriste (qui tombe à pic ! = dans la foulée !) ne fait qu’exacerber et les uns et les autre !

    On pensait que la barbarie de 2013-15 –>2020 serait un moteur ayant pour objectif de nous unir contre l’extrémisme de tout bord ! mais non !! On libère les terroristes et on les finance et on encourage les insultes sous prétexte de droit de blasphème = droit de diffamer ! (emprunte le même procédé, au résultat identique) chose qui est puni par la loi (DIFFAMATION !) !! CHERCHEZ L’ERREUR !) !

    Autrement dit, ici, la France nous dit qu’elle a le droit de diffamer les gens, et c’est exactement ce que vous avez sur les plateaux télés, avec des intellectuelles qui disent par des termes quise veulent être celui du bon sens, mais qui renferment, la haine, dont celle de ce Jean le « Chiffon » traduction du mot (Massiha).

    Autrement dit, vous avez les uns qui vous insultent ( à la manière de le PEN et ses sous produits (diffamation) et de l’autre coté, ceux qui vous nient votre souffrance (Historiens, à la Mr Bernard LUGAN) et en extrême les ZEMMOUR et consorts, qui eux, leurs travail et de ressortir ce qui a été écrit par ces gens là, et s’en servir dans leurs travaille de service après vente sur les plateaux télé, puisqu’ils prennent comme sources de leurs « vérité » bancale, ce qui est dit par ces extrémistes (MESSIHA et LUGAN, ici, c’est juste des exemple de gens C’est pratiquement la même chose avec tout le monde qui se prostituent pour passer à la télé, au détriment de la vérité (réalité factuelle) !

    La boucle est bouclé, le procédé est reproduit sans cesse, il y va de la survie de ce système qui est basé sur l’AVIDITE !! sur la présence de ces sociétés sur les territoires renfermant les ressources qu’elle convoite !! LA BOUCLE EST BOUCLE !

    Algerien Pur Et Dur
    20 octobre 2020 - 14 h 33 min

    Assmouhou oua ouajhouhou yadoulouna aalayhi. Ceux qui avaient donne a sa famille le nom « messiha » n’avaient apres tout pas tort. Que peut on s’attendre d’une tete de fouine qui s’efforce de « nettoyer » (messiha) dans le sens du poil. Trop de « foul lemdemess », une specialite egyptienne, peut en effet avoir un effet pervers sur les neurones.

    Tinhinnane-DZ
    20 octobre 2020 - 14 h 30 min

    Une question à la Justice Française:

    C’est quoi la différences entre les déclarations de cet opportuniste faux français et la FATWA de Abdelhakim Sefrioui ?? Hossam a aussi dit sa propre FATWA qui n’est qu’un appel à d’autres crimes …
    Vous condamnez Sefrioui…MAIS ?? vous laissez Hossam dit Jean inciter à la haine = d’autres crimes ??
    Il n’y a pas de bons extrémistes et de mauvais extrémistes …L’extrémisme sous toutes ses formes n’a qu’une seule définition … Que la loi soit équitable !!!

      Soraya
      21 octobre 2020 - 10 h 01 min

      Es-ce que vous dites que decapiter c’est hallal?
      A force de hair la France vous risquez de vous alliez avec les terroristes islamistes.

      C’est comme a force de hair Israel et les juifs vous risquez de vous allier au Hamas terroristes.

    Anonyme
    20 octobre 2020 - 14 h 12 min

    Nous avons aussi beaucoup de Messiha de nationalité algérienne…beaucoup d’ailleurs vivent en France et au c1nada…leur haine de l’Algérie et de son identité musulmanne est la même que cet ordure egyptienne..

      Anonyme
      20 octobre 2020 - 14 h 17 min

      STP, Laisse la nationalité algérienne en Paix.
      As tu pris du Haschisch royale.
      Parle nous du Moufti marrouki.

        Anonyme
        20 octobre 2020 - 14 h 35 min

        Ni marouki ni égyptien ni laicard islamophobe enrage que tu défends…Je suis Algerien ET Musulman ET fier de l’être…
        Allah yera7mek ya Boumedienne !

          Anonyme
          20 octobre 2020 - 15 h 12 min

          TU ES HORS SUJET.

          @ l'anomyme mouche.
          20 octobre 2020 - 15 h 43 min

          Ya la mouche ne soit pas comme lucky luck ,prend ton temps a réfléchir ,tu as le droit de ne pas reconnaître la religion que tu n’aimes pas mais c’est mal élevé et immorale d’insulter celle des autres.(…..)

      Anonyme
      20 octobre 2020 - 14 h 41 min

      Ce n est pas la haine de l Algérie mais c est leur haine d une religion qui a fait reculer l Algérie de plus en plus dans l obscurantisme et la violence…
      De plus ils n ont pas le droit de ne pas croire en islam sinon ils risquent 10 ans de prison?
      Est ce normal pour vous cette ségrégation à base de religion pour déterminer qui est un bon algérien et qui ne l est pas??
      On a le droit de ne pas croire,de plus la religion musulmane on ne la choisit pas c est elle qui nous est imposée dès la naissance si on a des parents musulmans !!!!
      Pourquoi n a t on pas le droit de choisir ou pas une autre foi ,une fois adulte ?

        Anonyme
        20 octobre 2020 - 15 h 31 min

        Haïr la religion constitutive de l’identité algérienne c’est Haïr l’Algérie et l’écrasante majorité de son peuple !
        Tu n’aimes pas l’islam sache que l Islam …
        !
        Ta haine aura juste la réponse qu’elle mérite.
        Ton rêve de laïciser le pays est une chimère même si tu es prêt avec tes semblables à faire écrouler tout un pays!
        On vous connaît !
        Saoule toi du matin au soir tu ne nous empêchera jamais de faire nos 5 prières par jour!

        C’est en cela que tu ressembles à ce microbe égyptien : haineux à souhaits et toujours dans la pleurniche !
        Restez entre vous en France ou au canada dans vos bars glauques et sordides

          Anonyme
          20 octobre 2020 - 17 h 58 min

          Et voilà le (…)
          J espère qu un jour on va tous vous mettre dehors et retrouver notre chère et belle Algérie débarrassée des lobotomises qui pensent que Dieu les a envoyé sur terre pour enfreindre la liberté des autres…
          J ai autant droit à l Algérie que toi (…) et je me battrai pour que tout citoyen soit libre de croire ou de ne pas croire!!!

        L’homme du Marechal
        21 octobre 2020 - 5 h 40 min

        Quand ses frères Coptes se faisaient massacrer par leurs voisins.
        S’il a des comptes a régler il a qu’a en parler aU Marechal Sissi.
        Il faut juste qu’il imagine que Sissi c’est comme le Marechal Petain et ca devrait bien se passer…
        Non ?
        Ah oui lui il préfère servir la Soupe a ces Messieurs et a ces Dames.
        Larbinisme, quand tu nous Tiens !

      DYHIA-DZ
      20 octobre 2020 - 15 h 20 min

      Anonyme@
      20 octobre 2020 – 14 h 12 min

      Si c’est le vrai Islam que tu veux défendre, alors tu as une bonne occasion de le faire en répondant à cette ordure de Hossam devenu Jean.
      Si c’est l’Algérie que tu vises, alors dégage d’ici.
      Et laisse Boumedienne (allah yerahmou) se reposer en PAIX.

    Redouane
    20 octobre 2020 - 13 h 54 min

    Bien sur que ce Messina est raciste et haineux comme d’ailleurs Zemmour. C’est souvent ceux qui ne sont pas francais de souche qui se veulent plus royaliste que le roi. Mais nous devons d’un autre coté être franc avec nous-mêmes et ne pas nous voiler la face. Il y a malheureusement une part de vérité dans ces propos. Nous avons passés une decennie de sang et de barbarie dans les années 90 et aucun des ces soit-disant Imams n’a eu le courage de denoncer ouvertement les crimes odieux dont nous avons été les victimes Toujours un  » oui mais .. »: Quand je vois nos auto-proclamés démocrates comme Bouchachi, Tabbou, belarbi etc. s’afficher pubilquement avec un Belhadj ou Mourad Dhina, alors je dois me poser la question : Qu’ en est-il des propos de ce monsieur ? A-t-il tout a fait tort ? Quand je vois comment sont traités les refugiés sub-sahariens chez nous en Algerie, avec quel mépris nous les traitons alors je me dois d’interppeller ma conscience et me demander : sommes-nous meilleur ? Quels sont nos actes qui permette de l’affirmer ?

    Kahina-DZ
    20 octobre 2020 - 13 h 50 min

    Comment peut-on tolérer des déclarations pareilles qui incitent à la haine.
    Les déclarations irresponsables de ce minable politique dénué de toute conscience professionnelle est un appel à une guerre des croisades !! Où est la justice française !!
    On ne combat pas l’extrémisme avec des déclarations irresponsables…à part si ce (…) politique aimerait raviver la guerre des religions.
    TOUT À FAIT D’ACCORD: IL MÉRITE UNE PLAINTE CONTRE SON INCITATION À LA HAINE.

    Ammar Tebabla
    20 octobre 2020 - 13 h 40 min

    Cet énergumène reflète ceux qu’ont toujours été les arabes: se prostituer et oublier ses origines lui aussi, donc porteur de gènes de violence! Mais la quasi-totalité de çe qu’il dit est exact!! Il y a quelques jours un chaoui de Khenchla a été condamné à une peine de 10 ans pour un soit disant blasphème. Quel est l’Algerien ou autre, aujourd’hui, qui va oser manger publiquement en plein mois de ramadhan sans être inquiété? A-t-on le droit d’affirmer sa religion autre que la musulmane en Algerie sans être accusé de tous les péchés du monde? A-t-on le droit de blasphémer publiquement? Allons disons la vérité!! Y a-t-il quelqu’un qui osera dire qu’il est juif algérien, bouddhiste sans être inquiété? Pour quoi? Car quelque part il y a un gène qui se réveille pour appeler à sa mort ou à lui faire subir les pires souffrances! La tolérance n’a jamais été musulmane!

      Merrikh
      20 octobre 2020 - 14 h 40 min

      Encore une fois Messiha est copte chrétien et les coptes ne sentent pas arabes du tout, il faut cesser de faire des comparaisons hasardeuses.
      Concernant la tolérance, rien n’est parfait chez les peuples ou les religions, mais il y a eu des périodes dans l’histoire ou cela s’est fait. Au Liban, en Syrie, en Irak, en Jordanie, en Egypte il y a eu toujours cohabitation certes avec des périodes de « crise » (à cause du pouvoir pas à cause de la religion). Et en Europe, n’oublions pas le rejet millénaire des juifs, les guerres de religion (catholiques contre les protestants) …alors il ne faut pas être trop affirmatif !

        Ammar Tebabla
        21 octobre 2020 - 6 h 03 min

        As-tu le courage de me voir manger devant toi en plein centre de n’importe quelle ville algérienne sans que tu réagisses avec violence? Pour quoi les restaurants son tous fermés durant la journée au mois de ramadhan? Et vous voulez que les touristes viennent chez nous? Quant aux coptes ce sont des catholiques, et s’ils refusent d’admettre qu’ils sont arabes c’est qu’ils ne le sont pas, çomme moi je refuse que l’on me compte parmi les arabes car je le suis pas, c’est génétique aussi . Quant aux violences des religions, aujourd’hui le monde entier sait qu’elles sont celles qui ont cessé d’être violentes et çelle, l’unique, qui demeure violente car incapable de se mettre au diapason du développement humain est bien-sûr la religion musulmane.

    Métastases
    20 octobre 2020 - 13 h 39 min

    Tous les extrémismes se valent.
    Les islamistes et les xénophobes Lepeniste se nourrissent et s’entretiennent mutuellement. ils sont tous les deux la face d’une même pièce. Si l’un tombe l’autre disparaît naturellement car son fond de commerce sera vidé de sa substance. Lutter contre ces deux cancers est une nécessité pour toutes les nations, car sinon malheureusement cela mènera sans aucun doute à des guerres fratricides.
    Quant à cet égyptien je préfère même pas en parler car si notre pays est aujourd’hui dans ce marasme, l’Égypte est en grande partie responsable. Wel fahem yefham.

    DYHIA-DZ
    20 octobre 2020 - 13 h 31 min

    Ce Faux français est un vrai corbeau politique qui se nourrit du cadavre et du sang de la victime!
    Ce psychopathe profite de ce crime odieux, pour montrer son allégeance et sa bassesse sans limite et sans valeur…à sa Patronne Marine Le Pen!
    Une plainte contre ces accusations gratuites fera du bien à la France !!

    impartial
    20 octobre 2020 - 13 h 30 min

    il ose encore parler de nous se serpillière de marine le pen!!!

    MASSIHA EST = SERPILLIÈRE EN ARABE

    THAREYALE
    20 octobre 2020 - 13 h 24 min
      Oubliez le ...
      20 octobre 2020 - 16 h 36 min

      Ce type de personnages, existent de provocation en provocation.
      C’est bon pour Garder l’audience tribale d’extreme droite.
      Ce type n’a aucun but dans sa vie que Flatter et plaire a ses Maitres: Moubarak ou Marine le Pen ou Tartempion….

    Brahms
    20 octobre 2020 - 13 h 23 min

    Le Business de l’Immigration ?

    si vous prenez la rémunération de la Famille Le Pen qui véhicule son virus depuis 40 ans en France en exploitant son filon : Marine touche 15 000 € / mois, son Jules (Maire de Perpignan) 15 000 € / mois, sa nièce 8 300 € / mois et son Papy (15 000 €) avec train, avion, téléphone, restaurant, hôtel et taxi gratuit.

    Ce qui donne 15 000 + 15 000 + 15 000 + 8 300 = 53 000 € / Mois = 636 000 € sur 1 an ou 6 360 000 € sur 10 ans ou 12 720 000 € sur 20 ans hors intérêts bancaires et placements financiers.

    Vous en conviendrez donc que JEAN Messiha né Hossam copte d’Egypte et maltraité par les égyptiens voudrait donc prendre sa revanche, sur les immigrés maghrébins et africains,son salaire étant de 12 700 €, par mois. Le comble de l’ironie, il voudrait dissoudre des associations musulmanes alors que lui ne se gène pas pour cracher sur les musulmans. Que font les musulmans, rien comme d’habitude, ils subissent.

      @ Brahms
      20 octobre 2020 - 13 h 51 min

      Cher Brahms, il faut te tenir informé pour ne pas dire des choses inexactes.
      Marine le Pen n’a plus de Jules depuis un an maintenant.
      Ils ne sont plus ensemble avec le Maire de Perpignan et cela à été officialisé il y a de cela un certain temps.
      Quant aux finances t’inquiètes pour eux la PME familiale carbure du feu de dieu !

        Soraya
        21 octobre 2020 - 10 h 16 min

        Marine Lepenne a un programme économique elle est patriotique autant que beaucoup d’algériens sur ce site, c’est dommage que vous êtes aveuglée par la haine contre Jean. Il est libre d’être ce qu’il est, c’est cette même liberté qui permet a beaucoup d’Algériens de vivre en France et en Europe, mais ils sont les premiers a s’attaquer a la liberté quand ils sont en France.

        Pour que le monde en finisse avec un certain terrorisme, il faut que la Turkie de Erdogan reçoive une bonne tannée (ca ne sera pas du temps de Trump). Que les Qatari qui sont les banquiers des frères musulmans dans le monde, soient boycottés. Ils ont payé pour corrompre les dirigeants du football pour avoir l’organisation de la coupe du monde et ils osent organiser un grand prix pour le nominée anticorruption dans le monde (pour se refaire un virginité, pensent-ils) sous l’égide de Banki Moon, les qataris ont du sang dans les mains et ce depuis longtemps, qui va revendiquer la décapitation de Samuel?

    Anonyme
    20 octobre 2020 - 13 h 05 min

    La surenchère raciste de ce personage Etait du ressort de la psychanalyse du Colonise mental…maintenant il s’enfonce dans son délire de Haine et la cela relève de la Psychiatrie…
    Que c’est triste, la couardise doublée de l’ignorance.
    Je suis sur que meme au FN, il rigole derriere son dos de tout son Cinema pour se faire accepter comme un des leurs…
    Personne n’oblige personne a choisir le chemin de la raison, la mesure et l’honneur.
    Le plus grand Service qu’on. Peut lui rendre c’est simple: Il faut l’IGNORER Et le mépriser comme on ignore Et méprise tous ceux qui ont dans l’histoire choisi l’opportunisme et la bassesse.

    Anonyme
    20 octobre 2020 - 12 h 54 min

    Malheureusement ce raciste est inattaquable juridiquement parlant parcequ’il nuance à chaque fois ses propos et ne condamne pas clairement 100% des musulmans même s’il considère que la majorité est radicale. Dire que les terroristes sont musulmans est aussi inattaquable parce que les djihadistes revendiquent leurs crimes au nom de la l’islam. Il doit être conseillé par le juriste du FN pour échapper à la loi

    Numi
    20 octobre 2020 - 12 h 34 min

    Ce bouffeur de fèves qui essaie de faire plus français que les descendants des gaulois est bel et bien égyptien. Sens de l’exagération, idiotie et critique exagère et amplifie pensant qu’il a raison dans ce qu’il dit et fier de sa c….

    Qu’ils s’occupe de son pays natal au 101 millions d’habitant, proche de la rébellion et surtout à l’origine des frères musulmans….

    Une plainte doit être déposée contre ce type de propos. Beaucoup d’ignorant prendront pour argent content ce qu’il raconte…. pendant qu’étant né en Égypte il comprend les chose.

    Et cette fixation sur l’Algerie ????????????Un haineux.

    Anonyme
    20 octobre 2020 - 12 h 34 min

    Il pense comme les laicards islampphobes et francophiles qui se disent algériens et qui postent et tweet depuis l’étranger.
    Rien de nouveau ce discours…On le connaît depuis longtemps.
    Boumedienne Allah i re7mou savait comment leur « parler »…

      @ anonyme
      20 octobre 2020 - 13 h 54 min

      Juste pour votre information, sachez juste qu’aucun » Laicard » comme vous le dites n’a jamais fait un attentat, ni décapité un autre être humain.

        Nonyme
        20 octobre 2020 - 14 h 50 min

        ils le font juste à très grande échelle.. ça se voit moins bizarrement

          @ ANONYME
          20 octobre 2020 - 15 h 32 min

          Merci pour ma culture personelle de me donner ne serait ce qu’un seul exemple concret.
          Merci pour votre aide.

        Anonyme
        20 octobre 2020 - 17 h 04 min

        @Anonyme 13h54 laisses tomber il a été formaté par le FIS qui lui a dit que religieux c’est gentil et laïc pas gentil. Un jour il comprendra tout seul. Beaucoup de fisistes ont finalement compris que la laïcité était la seule issue pour les sociétés musulmanes.

    Anonyme
    20 octobre 2020 - 12 h 30 min

    Un pur leche bottes des francais, une fois arabe toujours arabe aux yeux de sa boss. Il n a pas du sang gauloi alors il perd son temps ce pauvre.

    Brahms
    20 octobre 2020 - 12 h 27 min

    Ce Jean Messiha veut en réalité de la place que pour les juifs qui se drapent de l’Holocauste pour avancer leurs pions en France et ainsi profiter des avantages financiers de la France en poste à responsabilité, en numéraire et en pleins d’avantages indus.

    Par contre, le maghrébin ou l’africain qui viendrait revendiquer des dommages et intérêts ou des droits légitimes suite aux pratiques coloniales de l’État Français ce serait soudainement mal vu car si on donne pour un, il faudrait donner aussi à des millions d’africains ou maghrébins.

    C’est donc un débat stérile de sorte que la (Marionnette Marine Le Pen) mise en place par la Gauche de Mitterand sort de temps en temps ses griffes pour dire à tous les africains et maghrébins, attention, si je passe vous serez tous dehors car vous n’êtes que des français de papiers. Elle passe donc son temps à leurs faire peur et ce, à chaque élection avec sa bande de comparses faisant croire qu’elle arrivera bientôt à Matignon alors qu’en réalité, elle a passé un deal avec les juifs de la Franc maçonnerie et l’État Français pour niveler les choses afin que l’immigré africain ou maghrébin ne dépasse jamais les limites fixées par les juifs et l’État c’est à dire qu’il n’aura droit qu’à un logement, une carte de séjour et un travail au smic. Rien de +.

    Imansouran
    20 octobre 2020 - 12 h 14 min

    NON… môssieur le nouveau « français » qui veut se faire passer pour « plus » français que les français de souche eux-mêmes ! NON… môssieur ! TOUS les Musulmans NE SONT PAS DES TERRORISTES !!! Et vous savez parfaitement QUI sont les VRAIS TERRORISTES !!! Ce sont des ignares comme vous qui veulent semer à tout prix la haine entre les peuples et les religions. VOUS ÊTES LE VRAI TERRORISTE !!! UN TERRORISTE EN PUISSANCE ADEPTE DES RACISTES DE VOTRE GENRE QUI PRONENT LE CHOC DES CIVILISATIONS PAR LA HAINE QUI VOUS HABITE ET VOUS RONGE DEPUIS DES MILLÉNAIRES… CAR VOUS ÊTES UN PARTISAN AVEC VOS SEMBLABLES QUI ENSEIGNENT VOTRE DEVISE MAÇONNIQUE : L’ORDRE PAR LE CHAOS… ORDO AB CHAO !!!!!
    En Algérie nous avons aussi des gens qui vous ressemblent et qui vous appartiennent, je cite les luminatis :
    – Hadda HAZEM.
    – Amine ZAOUI.
    – Sofiane DANY (Daniel).
    Mais, nous les avons à l’oeil…..

    La Vérité
    20 octobre 2020 - 12 h 07 min

    Si,ce parti de le Pen aimé vraiment la France et son peuple,il n’aurait pas autant d’étrangers fraichement naturalisés,plus de 90% des membres de ce parti se sont des étrangers caméléons ou ils changent de nationalité comme des mouchoirs a papier,d’ailleurs il suffit de voir leurs noms et vous comprenez d’ou ils viennent

    Brahms
    20 octobre 2020 - 12 h 07 min

    Cela n’engage que sa personne, il fabule beaucoup le petit copte d’Égypte,

    Ce Jean Messiha né Hossam était chez Morandini sur CNEWS ce matin, il crachait sec sur les algériens avec son comparse Eric Diard député des Bouches du Rhône.

    Or, ce petit copte d’Égypte ne parle jamais des attentats de Bernard Henry Lévy et de son ami Nicolas Sarkozy (02 juifs) qui ont fait plus de 250 000 morts en Libye avec un pays à l’arrêt économiquement depuis 2011. J’ajoute qu’il ne connait rien à l’islam radical qui est une contrefaçon de l’islam mis en place par les AL SAOUDS (saoudiens) afin de transformer le ou les musulmans du monde en esclave à vie, les obligeant à donner leur argent à la SECTE Islamo – Juive des Al Saouds qui finance en retour la sécurité de l’État d’Israël ainsi que le parapluie américain dont le dernier chèque était de 389 milliards de dollars qui avait été donné à Papa TRUMP en 2019 lors de sa venue au ROYAUME des AL SAOUDS, lui permettant de livrer du matériel militaire dernier cri à Israël afin que ce pays ait une supériorité militaire sur tous les pays arabe ou africain. La réalité c’est cela mais Jean Messiha né Hossam préfère taper sur les immigrés africains qui trainent dans les mosquées des AL SAOUDS c’est plus facile et plus simple pour lui. Enfin, tous les discours de cet empaphé sont les mêmes que ceux de Eric Zemmour ou de Elisabeth Lévy.

    Belveder
    20 octobre 2020 - 12 h 05 min

    Rien de Nouveau a un AN et Demi des éléctions en FRance…une présidente RN (…) qui confond entre les euros et les francs….il faut bien qu ell s appuie sur son fonde de commérce…

    D ailleurs en 2020 en France il n y a aucune famille «  »francaise » » (on sous entend gauloise) qui n a pas diréctement ou indiréctement un lien avec un musulman..(mariage d un tiers. converssion…..liens de sang..

    HOUMTY
    20 octobre 2020 - 12 h 03 min

    Salam l’khawa…… Petit sous homme, toi qui est souvent invité sur des pseudo chaines poubelle d’information, genre bfm et cnew qui depuis l’assassinat du prof d’histoire…….. Qu’il repose en paix… par un illuminé, représente a mes yeux aucunement notre belle religion l’islam … A titre d’information, L’Algerie qui est un pays musulman a combattue pendant plus de 10 ans les hordes de boucher et de pseudo musulmans du gia et de l’ais, ils ont égorgé des famille entiére et qui ont fait plus de 250.000 mort sans parlé des personnes devenue fou ou des orphelin…ALLAH yarhahoum…to … (…) tu te permet de dire que tous les musulmans sont des terroristes Cherche l’erreur, (…) VIVE notre belle religion l’islam et vive LA MERE PATRIE L’ALGERIE ET CA GLORIEUSE A.N.P

    Abou Stroff
    20 octobre 2020 - 11 h 18 min

    «Tous les musulmans sont des terroristes !» avance le sieur messiha.
    « tout ce qui est excessif est insignifiant » avait dit Talleyrand. la sentence de ce dernier s’applique parfaitement au sieur pré-cité.
    mais, il y a un mais. en effet, les élites musulmanes ont elles fait leur introspection pour réfuter, preuves tangibles à l’appui, les propos outranciers de messiha?
    n’avons nous pas vécu, nous les algériens, le terrorisme dans toute sa « splendeur » sans que nos « oulémas » (qu’ils soient indigènes ou étrangers) l’ait explicitement condamné?
    moralité de l’histoire: les propos de messiha sont insoutenables mais l’attitude timorée de la plupart de nos oulémas, en ce qui concerne le terrorisme, ne l’est pas moins.
    PS: rappelons nous les propos de al-Qardaoui à propos de l’assassinat de El-boti ou d’un ministre des affaires religieuses algériens concernant l’assassinat des policiers (le ministe s’étonnait de l’assassinat des policiers algériens par la vermine islamiste alors que rien ne prouvait que ces policiers étaient des communistes, (sic et resic), etc.

    59 ans
    20 octobre 2020 - 11 h 13 min

    ce qu’il ne sait pas ;les initial de sa ….Liberté Egalité Pour Etranger et Nationaux

    Socrate
    20 octobre 2020 - 11 h 11 min

    On ne voit de grands rassemblements de musulmans condamnant, sans équivoque, tous ces actes barbares. Qui s’abstient consent … Tant que les musulmans ne seront pas clairs sur cette question, ils seront l’objet d’attaques de ce type.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.