Le président Tebboune «hospitalisé» à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja
Par Mounir Serraï – Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a été transféré vers une unité de traitement spécialisé à l’Hôpital central de l’armée dans la commune d’Aïn Naâdja, indique un communiqué de la présidence de la République. L’état de santé du président Tebbboune «n’inspire aucune inquiétude», rassure-t-on dans le même communiqué.
C’est sur recommandation de ses médecins que le président Abdelmadjid Tebboun est entré dans cette structure hospitalière quelques jours après l’annonce de sa mise en quarantaine volontaire après avoir été en contact avec des cadres de la présidence de la République atteints du Covid-19.
Le communiqué de la Présidence ajoute que «le président de la République poursuit ses activités quotidiennes depuis son centre de traitement». Le 24 octobre dans un tweet, le président Tebboune avait annoncé sa mise en quarantaine volontaire sur recommandations du staff médical de la Présidence afin de se préserver et de préserver son entourage en cas de contamination au coronavirus.
Son hospitalisation sonne ainsi comme une confirmation de son atteinte par le Covid-19, bien qu’officiellement cela n’ait pas été confirmé. L’atteinte au Covid-19 du président de la République intervient à quelques jours du référendum sur le projet de révision constitutionnelle.
M. S.
Comment (12)