Etat de santé de Tebboune : la Présidence communique de nouveau

Tebboune Présidence
Abdelmadjid Tebboune. D. R.

Par Mounir Serraï La Présidence de la République a de nouveau communiqué sur l’état de santé d’Abdelmadjid Tebboune, hospitalisé en Allemagne depuis 20 jours après avoir contracté le coronavirus. Aussi laconique que le précédent, le communiqué de la Présidence affirme que le président Tebboune subit des contrôles après avoir terminé son traitement, selon le protocole en vigueur dans ce cas de figure. La Présidence ne dit cependant rien sur son état de santé. Elle ne précise pas non plus si le séjour médical du président Tebboune tire à sa fin ou bien il va durer encore plus longtemps.

Ce communiqué intervient au moment où le doute s’installe chez de nombreux Algériens qui voient autour d’eux des morts à cause du coronavirus. Il est à rappeler que le président Tebboune est hospitalisé depuis le 28 octobre dans une clinique spécialisée en Allemagne. Dans un précédent communiqué, la Présidence de la République avait affirmé que «l’état de santé du président Tebboune est en nette amélioration».

Le chef de l’Etat avait annoncé le 24 octobre dans un tweet qu’il avait décidé, sur recommandation de ses médecins, de se confiner, suite à la détection d’un foyer du Covid-19 à la Présidence. Le 27 octobre, le chef de l’Etat a été hospitalisé à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja avant d’être évacué en Allemagne le lendemain.

L’hospitalisation du président Tebboune a vite fait rappeler aux Algériens les longues absences de Bouteflika à cause de sa maladie durant la dernière année de son troisième mandat et tout au long de son quatrième mandat. Des rumeurs circulent sur un éventuel retour dans les prochains jours du chef de l’Etat.

M. S.

Comment (4)

    Kahina-DZ
    17 novembre 2020 - 8 h 53 min

    L’Algérie vous attend, M. Le président.

    +++++++++++++++++++++++

    (…)

    Brahms
    17 novembre 2020 - 3 h 51 min

    La santé c’est la 1ère richesse.

    Si vous ne passez pas par la naturopathie et la nutrition, personne ne connaitra la santé. A la base, il faut connaitre les besoins de son corps et comment il fonctionne pour éviter des maladies.

    Le médicament apporte quant à lui toujours des effets secondaires et donne sur la longueur d’autres maladies ce qui fait que le malade se retrouvera avec plusieurs symptômes pour finir par rester tout le temps chez le médecin. Le médecin ne donne donc que du sursis, il ne soigne pas et ne guérit jamais un malade, il stoppe simplement la douleur via ses cachets chimiques faisant le bonheur des sociétés PFIZER SANOFI etc…

    HOUMTY
    16 novembre 2020 - 10 h 16 min

    Salam l’khawa…..ALLAH ichafick Mr LE PRESIDENT , vos ennemis, nos ennemis de l’intérieur et de l’extérieur vous critiquent et vous salissent. ils oublient que vous êtes un homme intègre, la preuve lors de votre nomination comme premier ministre, de l’ex gouvernement et après avoir subie des pression du clan de mafioso qui entouré le Président Bouteflika, vous avait était limogé, car votre but était de mettre a jours les magouilles de l’entourage de Bouteflika qui comme des vautours dilapidé les richesses de LA MERE PATRIE L’ALGERIE.. Le PEUPLE ALGERIEN attend votre retour, et encore une ALLAH ichafick Mr le PRESIDENT …. gloire a nos VAILLANT soldas, a nos SERVICES DE SECURITE hommes et Femmes Vive la R.A.S.D Libre et indépendante, Qu’ALLAH PROTEGE LA MERE PATRIE L’ALGERIE et sont PEUPLE

    LARBI BEN MHIDI L AME DE L ALGERIE ET HADJ KHALED
    16 novembre 2020 - 8 h 48 min

    POUR LA STABILITE DE PAYS INCHALLAH YA RABI LE PRESIDENT TEBBOUNE RENTRE EN BONNE SANTE .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.