«La normalisation entre Israël et l’Arabie Saoudite est une question de temps» (Jared Kushner)

«La normalisation entre Israël et l’Arabie Saoudite est une question de temps» (Jared Kushner)

Comment (3)

    Brahms
    11 décembre 2020 - 1 h 58 min

    Je suis très content ?

    Tous mes messages sur les bédouins de la bédouinerie sont exacts, ils tombent tous comme je l’avais annoncé. Je crois que j’ai des dons de voyance.

    La guerre contre Saddam Hussein en 1991 était déjà un premier pas vers la normalisation avec Israël où le Roi Fadh avait donné aux américains 145 milliards de dollars pour la ratonnade (Un coalition de 33 pays contre 1 seul). Plus, vous éviterez l’Arabie Saoudite et mieux votre pays s’en portera.

    Après le terrorisme islamiste vendu, propagé et armé par ces bédouins de la bédouinerie maintenant voilà, qu’il nous sorte le pacte avec le diable.

    IWEN
    10 décembre 2020 - 20 h 15 min

    {
    «La normalisation entre Israël et l’Arabie Saoudite est une question de temps» (Jared Kushner)
    décembre 10, 2020 – 6:50
    }
    Il faut avoir lu les accords de Sykes-Picot pour comprendre que ces pays ne sont pas vraiment des puissances pesantes sur le monde, elles sont l’émanation de pensées impérialistes pour cette région qui leurs ont données naissance afin de les utiliser comme outils, mais ces outils ne doivent pas s’abimer dans des guerres ou autres conflits qu’ils risquent de perdre, d’où une présence constante des puissances militaires occidentales dans ces régions du Golfs.
    En clair, j’ai un outil qui me rend service, aucun intérêt de le voir tomber entre les mains d’autres personnes, je le garde pour moi, Eh, bien ! ces pays là, c’est à peu près la même chose !

    Quand ils font des guerres contre des pays comme le Yémen, par exemple, on le voit qu’ils sont en grande difficultés !! Les uns la faim les tiraille et d’une main, ils abattent des avions de puissance comme l’Arabie saoudite et sa coalition, c’est dire que cette guerre, pour l’Arabie Saoudite, c’est uniquement pour exister devant la communauté international, sans quoi, si le Yémen avait les mêmes moyens, que serait devenu l’Arabie Saoudite et sa coalition ?? !!
    Autrement dit, ces pays servent de caisse de billets de banque aux puissances impérialistes rien que ça ! Leurs existences est limité dans le temps, en ce moment, ils jouent leurs existence, leurs avenir en tant que nation, rien à voir avec une société qui s’était formé et battu pour former une puissance autosuffisante capable de se remettre en selle et de faire ce que l’Algérie a fait jusqu’à présent.

    Ces pays ont la capacité de nuisance certes à court et moyen terme, sur nous, mais nous avons, assurément, la capacité de remettre leurs existence en tant que telle, dans cette région, c’est sûr et certain et ceci à très court terme ! Nous tolérons leurs jeu, que parce qu’ils servent nos intérêts, aussi, en change de quoi, on leur laisse nous donner le change, afin qu’ils conservent une certaine autorité auprès de leurs entourages plus ou moins immédiats !
    Les années 90 nous ont appris que nous pouvions nous battre le ventre creux, et ceci durant 10ans !! légèrement mieux que les Yéménites !! et un peu moins que durant les 8 ans de la guerre de libération !

    Hamdou li Allah ! Nous sommes une puissance qui a son mot à dire aux quatre coins du monde, et on le fera ! Parce que nous sommes le bien, face au mal !

    صحراوي
    10 décembre 2020 - 19 h 58 min

    مجرد تساؤل.ـ
    أين الغرابة في هذا وذاك!!!؟؟؟
    هذا لا مبادئ ولا شرف له، وذاك تاجر لا أخلاق له.ـ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.