Israël va aliéner les Marocains : la shoah sera enseignée obligatoirement à l’école

Israël reconnaissance américaine
Israël prépare l'aliénation des Marocains depuis le plus jeune âge. D. R.

Par Karim B. – Les Marocains n’ont encore rien vu. Ce qui les attend est bien pire que ce que les plus pessimistes prédisent. En pactisant avec Israël contre une reconnaissance américaine de la souveraineté marocaine sur le Sahara Occidental – un cadeau ajouté dans la corbeille de la mariée, commente-t-on –, le Makhzen a, en fait, offert le Maroc à l’entité sioniste et sacrifié la société marocaine sur l’autel d’un accord politique qui vise, in fine, à sauver le trône menacé par une fronde sociale qui s’annonçait torrentueuse.

L’historien franco-israélien Michel Abitbol a fait une première annonce qui fera tomber plus d’un à la renverse au Maroc. S’exprimant sur Radio J, le spécialiste des relations entre juifs et Arabes a annoncé une réforme à venir du système éducatif marocain en guise d’accompagnement de la normalisation avec Israël. «Ce qui devrait changer, c’est l’intensification des rapports dans tous les domaines, notamment celui de l’éducation», a-t-il affirmé. «Le Maroc, a-t-il souligné, est le seul pays arabe qui reconnaisse la dimension juive de son identité, c’est inscrit dans la communauté marocaine.» Et de soulever un lièvre : «Le Maroc sera probablement le premier pays arabe à inscrire la shoah dans son programme scolaire, ce qui n’est pas rien, bien entendu.»

«Cette reprise est un élargissement et un approfondissement d’une relation [mais vraiment] très étendue entre les deux pays», a encore affirmé Michel Abitbol qui explique que le maintien «aussi longtemps» du secret des liens entre le régime monarchique de Rabat et l’Etat hébreu par le fait que le Maroc est «d’abord un pays arabe» et «un membre à part entière de la Ligue arabe». «C’était donc tout à fait normal que le Maroc fasse preuve de réserve dans ses relations avec Israël», a-t-il insisté.

Le rôle de médiateur joué par le Maroc a commencé avec Hassan II, a rappelé l’historien pro-sioniste. «Le roi Hassan II n’était pas seulement un monarque avec, bien sûr, des considérations diplomatiques et politiques normales, mais il avait une véritable vision philosophique des relations entre juifs et Arabes à travers le monde et il aspirait à l’instauration de cette paix d’Abraham», a-t-il soutenu, en présentant le roi marocain comme un philanthrope qui agit pour le bien de l’humanité, alors que, quelques minutes auparavant, il admettait que la récente normalisation avec Israël est le fruit d’un arrangement intéressé, comme cela a toujours été le cas dans les relations du Maroc avec ses partenaires dont il escompte toujours une contrepartie matérielle.

Interrogé, justement, sur le deal consistant en la reconnaissance du «Sahara marocain» contre la normalisation – précipitée, semble-t-il – du Maroc avec l’entité sioniste, Michel Abitbol a répondu que «le Sahara est pour le Maroc ce que la Judée et Samarie est pour une partie des Israéliens», estimant que dans le dossier sahraoui, le Maroc «vient d’obtenir gain de cause», avant de relativiser : «Gain de cause auprès de l’administration américaine.» «Faire reconnaître [sa] souveraineté sur le Sahara par les Etats-Unis est un gain substantiel pour le Maroc», a-t-il ponctué.

«Il y a des relations sur le plan des renseignements et sur le plan militaire entre le Maroc et Israël», a, par ailleurs, confirmé l’historien franco-israélien, en rappelant que le mur de la honte «a été érigé par les mêmes ingénieurs israéliens qui avaient construit à l’époque la fameuse ligne Bar-Lev», le long de la côte du canal de Suez en 1967, en ne manquant pas de prier pour que «la ligne contre le Polisario tiendra mieux que celle de Bar-Lev».

L’universitaire natif de Casablanca ne tarit pas d’éloges du Maroc qu’il ne s’empêche pas de qualifier de «plus grande puissance sur le continent africain» et de pays «qui est beaucoup plus important que les Emirats et Bahreïn aussi bien sur le plan démographique que sur le plan diplomatique et militaire». Dit autrement, le monarque qui emprunte pour nourrir ses sujets et armer ses troupes est plus puissant que celui qui met la main au portefeuille.

K. B.

Comment (38)

    Islamophobie et Anti-Semitisme
    21 décembre 2020 - 1 h 08 min

    Sont les 2 faces d’une même Pièce.
    Ou comment faire supporter à une Communauté Entière, les comportements d’une Minorité.
    Ni l’une, ni l’autre ne sont tolérables.
    Elles puisent à la même source et ont les mêmes Théoriciens Occidentaux.

    chark
    20 décembre 2020 - 19 h 33 min

    yassine 19 décembre 2020 – 19 h 54 min

    ESPÈCE D’ INCULTE !

    C’est leur frère de sang rotshild le banquier frauduleux qui en 1931 avait coulé toutes les banques autrichienne avec une misére inhumaine qui s’en ait suivi , ainsi que la haine du peuple Allemand contre les usuriers juifs ! Malheureusement , se que je viens d’écrire ne sera jamais enseigné dans les écoles , collèges et lycée par ceux qui ont falsifié l’histoire ( je les connais , se sont toujours les mêmes victimes éternelles qui vous font des procès d’antisémitisme dés que vous prononcez le mot juif ! ) Le pire dans leur funeste histoire , c’est que les juifs usuriers ( rotschild , jp morgan , goldman sachs ) ne retiennent jamais les leçons du passé , je reste convaincu qu’il vont encore être sacrifiés par leur maitres usuriers , le compte à rebours à déjà commencé !

      Non, monsieur !
      21 décembre 2020 - 0 h 44 min

      @ chark, NON ! Désolé
      Non a Ce raisonnement idiot qui viserait a Excuser l’inexcusable.
      Le massacre d’innocents…pour les erreurs d’une
      Minorité d’individus
      Ce que vous dites est aussi ridicule et dangereux que
      D’Accuser tous les Musulmans pour les Agissements
      D’une Minorité d’individus Musulmans.
      C’est INACCEPTABLE et INJUSTE !
      Cette réthorique ne devrait pas avoir sa Place ni ici, ni nul part ailleurs!

        chark
        21 décembre 2020 - 13 h 27 min

        En decodant vos quatre lignes , j’observe que vous avez exactement la même reactions tordus , evasives , fourbes , que ceux qui martyrisent le peuple Palestinien depuis 1948 ?
        JE réitére , avant de se faire massacré , les juifs auraient du en 1930 se rebeller contre leur maitre juif un certain (Salomon Mayer von rotschild ) un banquier ordurier-usurier qui avait coulé les banques autrichiennes , mais comme il était tordu d’esprit il n’avait pas prévu l’émergence du nazisme qui allait entrainer une seconde guerre mondiale , bonne lecture !

    Et l’Afrique du Nord ?
    20 décembre 2020 - 16 h 54 min

    Les israélites ont fait partie de l’histoire due l’Afrique du Nord. Bien sûr, personne d’honnête ne peut le nier.
    La Shoah, c’est une Histoire EUROPÉENNE qui ne concerne que très peu l’Afrique du Nord.
    Ils veulent l’enseigner, c’est leur affaire, mais pourquoi Oublier l’histoire de l’anti-sémitisme en Afrique du Nord pendant la période coloniale ?

    Rien à cirer
    20 décembre 2020 - 11 h 51 min

    Sincèrement, peux-t-on se substituer aux parents marocains dans l’avis d’enseigner ou pas à leurs gamins la shoah ou telle ou telle matière ? Je n’en vois pas le droit ou l’utilité de nous immiscer dans l’éducation de leurs progénitures. Qu’enseignent-on à nos enfants dans nos écoles ? Le fruit se voit dans la rue depuis le 22 Février 2019 et les 250.000 morts de la décennie noire. Un travail fastidieux nous attend pour espérer un jour sortir de notre enfer. Alors le Maroc, Israel c’est le dernier de mes soucis. C’est un voisins parmi d’autres. On lui doit respect et inversement. Tahbes tem ! Il peut s’allier avec le diable si cela lui chante, nous, notre souci c’est l’Algérie, sa sécurité son développement humain et matériel. Tout le reste c’est des obstacles pour nous maintenir dans notre misère sociale et humain qui dure depuis 62.

    hombre
    20 décembre 2020 - 7 h 19 min

    enseigner l histoire juive aux marocains ?bien sur!! ensuite avec des tours de passe passe de fausse trouvailles archeologique,ils diront vous voyez !ont est chez nous donc cassez vous les marocains,alors que lorsque les rifains vont dans la rue pour revendiquer leur diffence de langue de culture tout en voulant rester marocain LE PANTIN FAIT DE SAC ET DE CORDES, envoie sa police pour leur rouler dessus et tabasser avec la rage et la haine que l on connait de la part de ces tontons macout .Pour se qui est de l instant renvoie de tous les clandestins marocain du pays ,ce sont tous des espions potentiels,surveillance accrue de la frontiere ,punir les personnes qui font travailler des marocains chez eux ou sur les chantiers fortes amendes,les sionistes arrivent chez eux ils auront besoin d esclaves ,apres le baise main le baise thora ,attention quand je parle des marocains je sait que tous ne sont pas d accord pour porter le sceaux de l infamie ,je travaille avec mon ami farid marocain ,mesquine il ne ma meme pas parle du sujet tellement il avait honte ,moi je n ai rien dit ,par respect pour lui je sait que jamais il n aurait voulu ca

    issam
    20 décembre 2020 - 2 h 21 min

    Repose en paix Robert Faurisson

      Anonyme
      20 décembre 2020 - 9 h 30 min

      Vous avez de ces références!!

    From allemania
    20 décembre 2020 - 1 h 31 min

    Selon le cite d’une radio Allemande, il parait que un conseiller du secrétaire général des nations unis à soufflé à l’Allemagne, l’idée de demander une réunion urgente du conseil de sécurité.
    L’Allemagne et la Grande Bretagne, ainsi que 4 autres pays membre du conseil de sécurité veulent rejeter catégoriquement, la décision de Trump sur le Sahara.
    Par ailleurs un proche de Joe Biden , a confirmé que le président va annuler la décision Trump dès la 1 ère semaine de son investiture.
    wait and see

    Brahms
    20 décembre 2020 - 1 h 11 min

    Rien à bouler ?

    Personnellement, le Maroc et tout ce qui va avec ne m’intéresse pas du tout. Dans mon répertoire, les marocains sont tracés (soumis, stupéfiants, vendus, quémandeurs, délateurs) donc je refoule systématiquement.

    S’agissant des juifs, ils n’aiment que l’argent et les complots (manipulations) et pensent qu’ils sont plus intelligents que les autres alors qu’ils ne font que réciter ce qu’ils ont appris dans des bouquins comme Zemmour, BHL, Sarkozy et biens d’autres via les médias comme CNEWS (chaine d’un juif) leur servant de tribune pour faire passer leur message.

    Même chose, le juif ne m’intéresse pas du tout, absolument rien n’a boulé des prophètes juifs, de leur thora, de leur temple de Salomon ou de leur mur des lamentations.

      Musbey
      20 décembre 2020 - 10 h 01 min

      Quand j’ étais enfant années 1970 en France il y avait certains marocains qui achetaient de la viande kasher parce que la seule boucherie halal était algérienne
      Je comprend mieux maintenant leur pensée

    Moskos dz
    20 décembre 2020 - 0 h 14 min

    D’ici quelques années,le Maroc ne serait plus un pays musulman.

    yassine
    19 décembre 2020 - 19 h 54 min

    J’ai visite les camps de concentration nazi d’Auchwitz-Birkenau et Majdanek et la
    Shoa est un fait historique qu’il serait stupide de nier .
    Se sont des europeens chretiens qui ont fait cette misere aux juifs . Malheuresement ce fait historique (Shoa) a ete utlise par les occidentaux pour satisfaire les sionistes sur le dos des palestiniens .
    Une injustice a ete reglee par une autre injustice .

    chark
    19 décembre 2020 - 19 h 43 min

    Ça commence toujours avec la shoah , et ça se terminera par la religion gay pride , pauvre peuple soumis !

    Hmed hamou
    19 décembre 2020 - 17 h 34 min

    La Shoah est une réalité ou pas ? c’est un fait historique ou pas ? C’est oui, alors pourquoi les Marocains ne l’enseigneraient pas à leurs enfants si telle était leur décision. Cacher le soleil ne le fera pas disparaître. Vous n’allez pas quand même nous dire que cela risque d’être dommageable pour la cause de nos frères Palestiniens… Or, ces derniers reconnaissent et l’entité et la Shoah; l’étudie même à l’école. Peut-on pour autant leur reprocher de ne pas étudier l’histoire de notre révolution . Nous même nous la connaissons à peine, du moins comparativement à nos connaissances de ce conflit moyen Oriental.
    Aussi, pendant 70 ans les arabes ont refusé de reconnaître l’existence de ce pays (« entité ») et cela ne la pas fait pour autant disparaître. Bien au contraire, aujourd’hui c’est l’inverse qui se produit, des reconnaissance tous azimuts; on assiste à une course à la normalisation, « à la harwala générale », dixit Mr Teboune.

      Juifs utiles
      19 décembre 2020 - 18 h 57 min

      Outre que ça soit un fait historique avéré et déjà enseigné en Palestine, on devrait être totalement indifférent à ce qui est enseigné au Maroc ! Déjà si on n’enseigne pas aux enfants marocains que les algériens sont leurs ennemis, ça serait déjà ça de gagné ! Mais dans tous les cas, on devrait être hermétiques et désintéressés de ce qui se passe chez les voisins, que ça soit positif ou négatif, et se concentrer plus sur ce qui se passe chez nous, et les sujets ne manquent pas en cette période critique et difficile ! Par ailleurs, et c’est mon humble avis, on aurait du garder des liens étroits avec nos juifs, ils nous auraient été d’une grande utilité et auraient fait un lobbying efficace en notre faveur. Comment vous croyez que le Maroc a réussi à arracher « la marocanité » du Sahara Occdental de Trump ? Tout simplement, son genre Jared Kushner, juif de son état, a pour maître spirituel David Pinto, un rabbin très influent en Israël né au Maroc, lui-même petit -fils de Haïm Pinto considéré comme un Saint juif dont le tombeau au Maroc est visité chaque année en pèlerinage par des dizaines de milliers d’israéliens, et par Jared Kushner aussi ! La communauté juive marocaine est très influente aux USA et au Canada. Je crois que nos juifs algériens nous auraient été utiles en terme de lobbying et d’image, au moins ils auraient pu promouvoir les droits du peuple Sahraoui pour contrer le soutien des juifs marocains à la « marocanité » du Sahara Occidental

        benchikh
        20 décembre 2020 - 20 h 03 min

        Juifs « utiles »
        vous voulez nous dire que les juifs en Algérie ne sont pour rien ce qui se passe comme destruction dans toutes les niveaux de l’état Algérien.Les juifs sont partout dans le monde leur rôle c’est la trahison puis la discorde et après faire fortune et ensuite le suicide avec une corde.Comment peut -on appelé ce comportement « Un malade » et vous parlez de la paix??
        (67) Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n’était point du nombre des Associateurs.
        (67) Abraham was neither a Jew nor a Christian, but he was one inclining toward truth, a Muslim [submitting to Allah]. And he was not of the polytheists —surat aal imraan

          @Benchikh
          20 décembre 2020 - 22 h 40 min

          Qui a parlé de paix ?? Il ne s’agit pas de paix, oublie la paix, c’est une cause perdue pour l’instant. Il n’y aura pas de paix tant que la 1ère puissance mondiale (USA) soutient Israël, le reste est juste du blabla. On parle beaucoup mais on fait peu, ou plutôt rien. Quand je parle d’utiliser nos juifs algériens, c’est pour le bien de notre nation, ils étaient bien traités, et la plupart d’entre eux sont attachés à leur terre natale. On devrait utiliser ce lien affectif qu’ils ont avec notre pays pour les amener à faire du lobbying en notre faveur, un peu comme font les marocains à travers leurs juifs. Ils n’auraient jamais pu influencer Trump sans le soutien de leurs juifs. Par ailleurs, à ma connaissance, aucun juif n’a gouverné l’Algérie. Inutile de leur faire porter le chapeau quant à la déliquescence de notre pays, nos gouvernants savent très bien faire le travail de sape par eux-mêmes. Cette théorie du complot est éculée, personne n’est dupe. On sait tous que personne ne peut nuire à l’Algérie à part les algériens, et nous tous collectivement, dirigeants et peuple, on se partage la responsabilité !

      Musbey
      20 décembre 2020 - 10 h 06 min

      En quoi la shoah concerne les musulmans à part le fait qu on servit d elle pour leurrer les soumis au nouvel ordre mondial

        benchikh
        21 décembre 2020 - 9 h 50 min

        @juifs inutiles
        si les juifs aiment leur terre natal qu’ils le prouvent sur terrain pour éviter le bla,bla. C’est le bon moment leur pays natal est en guerre(Juifs Algériens et Juifs Marocains) qu’ils prennent les armes et défendre leur « terre » je doute fort qu’ils le fassent plutôt c’est nous vos marionnettes qui vont mourir .Voilà à quoi ressemblent les juifs .Les deux guerres mondiales l’Europe a perdu 75 millions d’hommes pourquoi et comment???

      awres
      20 décembre 2020 - 13 h 43 min

      Les génocides perpétrés par l’homme sont légion. Pourquoi seulement le génocide des Israélites ? C’est cela la question de fond … Le premier génocide reconnu depuis l’écriture est celui des Cananéens … par les Israélites (Livre des Nombres, dans l’Ancien Testament) ! Je ne parlerai même pas de tous ces millions d’Amérindiens, d’Africains, d’Asiatiques et d’Australopithèques assassinés après avoir été pillés et spoliés !

        Hmed hamou
        20 décembre 2020 - 16 h 35 min

        @ Awres,

        Il faut bien commencer quelque part.
        Donc, aulieu de chercher la petite excuse pour ne rien faire, que ce qui nous empêche nous d’enseigner tous les génocides et ce depuis la nuit du temps, le génocides des amérindiens, la traite des noirs, le génocide Rwandais, génocide du Cambodge, le génocide arméniens (peut être pas celui là, notre ami erdogane risque de ruer dans brancards) ,… Ou bien, on reproche aux autres de faire, pour que nous nous commençons nulle part, pour que nous restons sans rien faire…
        Amoins que, nous nous enseignons aucun génocide pour éviter de faire des jaloux, ou de faire des malheureux…

    C'est la fin des Haricots !
    19 décembre 2020 - 17 h 22 min

    Depuis que les Sionistes du Makhzen sont à nos portes voir même à l’intérieur du pays avec
    des faux papiers ils pensent que leur plan de destruction de l’Algérie va fonctionner comme avec
    l’Irak, la Syrie, et la Libye de Kadafi !!
    Ont prut en rire car ils ont oublier que notre armée de libération nationale qui est la digne héritière
    de dirigé le pays ne laissera pas faire car nous sommes classer parmis la plus puissante des armées de combats et que la France qui était la deuxième puissance mondiale à du plier bagage même si les morrokis
    essayent de faire croire sur internet que c’était grâce au référendum que charles de gaulle avait mis en place ,Mort de rire à les entendre ils nous aurais meme aider pour nous libérer alors que c’est grâce à notre armée qu’ils ont eu leur indépendance

    007.
    19 décembre 2020 - 16 h 54 min

    Ca ce n’est que le debut d’une feuille de route toute tracèe par ses maitres . va falloir s’occuper des clandestins marokis , ce n’est plus possible de continuer avec ce laxisme de l’etat Algerien . il y a des agents dormants qui pioncent chez nous en attendant le passage a l’action . c’est plus possible de frequenter ce voisin encombrant .

    Sprinkler
    19 décembre 2020 - 14 h 53 min

    Bonne nouvelle ! Au Maroc les enfants vont à l’école…Bon, cela ne se reflète pas encore sur l’IDH 2020 (Indice de développement humain) qui cloue toujours la narco-monarchie à la 121 ème place ( 92 ème pour l’Algérie) mais André AZOULAY et ses amis y pourvoient dans les couloirs feutrés de la  » rédemption  » (pardon de la  » normalisation « )…Ce n’est évidemment pas l’introduction dans l’enseignement du fait historique que fût la Shoah qui fait ici débat…Mais l’heure et les circonstances de cette décision, qui constitue en quelque sorte l’exutoire idéal pour un transfert de culpabilité ( de l’Europe nazie et collaborationniste, vers l’arabe, réputé antisémite…).

      Anonyme
      20 décembre 2020 - 9 h 38 min

      L’IDH ne mesure pas que le taux d’alphabétisation. Il concerne aussi la santé et le niveau de vie

    Kasso
    19 décembre 2020 - 14 h 25 min

    d’un côté le gouvernement mococo a raison il y’a que les Israéliens pour s’occuper de leurs prostitution (…)

    Anonyme
    19 décembre 2020 - 14 h 06 min

    moshe 6 va s aplatir encore plus devant SION 1er pour que l on le laisse asservir ses sujets et acceuillir les pédophiles du monde
    pauvre Maroc tu es tombé bien bas bientôt le déclin

    Anonyme
    19 décembre 2020 - 13 h 03 min

    Ce n est pas l enseignement de la Shoah , un fait historique ,qui est dangereux c est la manipulation qui peut en être faite qui est dangereuse d autant que les juifs habitant en Afrique du Nord n ont pas subi de ségrégation ,n ont pas été envoyé dans les chambres à gaz.Les sionistes sont capables de généraliser pour se faire passer comme des victimes ,notamment en Algérie qui était encore sous colonisation, et justifier toutes leurs actions d accaparement de territoires en Palestine.
    Le nombre de victimes juifs de la deuxième guerre mondiale est certes élevé ( 6 millions)mais il est très loin du nombre de victimes de l ex URSS(20 millions) et pourtant l URSS n en fait pas un argument pour se faire de l argent sur le dos des victimes….
    Certains historiens parlent d une entente entre Hitler et les banquiers juifs allemands pour persécuter ainsi les juifs d Europe afin d obtenir un état israélien qui devait être en Argentine et qui finalement s est installé en Palestine…
    La manipulation de l histoire écrite par les vainqueurs et notamment des historiens d origine juive peut faire très mal si elle a pour but d endoctrinér les prochaines générations de marocains contre les algériens…..
    Faisons parler nos juifs d origine algérienne qui ont migré vers Israël pour donner un autre son de cloche avant que cela soit trop tard….
    Nous ne sommes pas contre les juifs qui ont vécu longtemps en bonne entente avec nous,nous sommes contre le mouvement sioniste qui détruit des pays et dont même certains juifs se démarquent….

    Anonyme
    19 décembre 2020 - 13 h 02 min

    MOCHE6 ( ALLIAS MIMI 6 )LE COMMANDEUR DES CROYANTS.ET SON INDUSTRIE DE PÉDOPHILIE.PROSTITUTION.HASCHISCH.FEMME MULET.PETITE BONNE.VIENT DE VENDRE COMME CES AÏEUX AVANT LUI SON ÂME SATANIQUE.

    Anonyme
    19 décembre 2020 - 12 h 58 min

    Comme on nous a aliéné avec les mythes et les légendes islamiques (foutouhates, khilafat islamia) cousus à fils d’or ,alors que tout n’est bâtit que sur des mensonges .

      Anonyme
      19 décembre 2020 - 15 h 01 min

      D accord avec vous…

    LotfiALN
    19 décembre 2020 - 12 h 49 min

    Ils n’ont qu’à se révolter !
    Le marokistan depuis…c sioniste-land !
    Qu’ils quittent la Palestine et viennent s’installer dans la narco monarchie !
    On le assurera un bon voisinage !

    rien de news
    19 décembre 2020 - 12 h 49 min

    rien de nouveau , il a 2 ans M6 avait en son temps incorporé l’histoire d’israel et la shoa dans les livres a l’ecole , seulement aujourd’hui que la lumiere de l’acte honteux c’est fait jour alors on ressort cette info qui ne l’est pas.bientot a ce rytme le maroc va nous pondre un autre mensonge qu’il a été taxé de pays «  »juste » » par israel car il a sauvé des juifs lors de la derniere guerre alors que ceux là se pavanaient deja au maroc pays de leur naissance ou a ma connaissance aucun nazi n’a mis les pieds et donc aucune menace, les spécialistes de la flute de l’ouest nous étonnes plus, leur musique est un eternel tube planetaire.

    Mohamed
    19 décembre 2020 - 12 h 41 min

    Meme chez les franchouillards on apprend pas la Shoananas, il est impératif pour l l’algerie de fermer sa frontière et expulsion des centaines de millier de sujets à escobar6.. le peuple applaventrisme est guidés par Diable, et le pire c est qu’ils ne s’en rendent même pas compte..

    Jean-Boucane
    19 décembre 2020 - 12 h 10 min

    Ils vont user de superlatifs mais au final le Maroc n’existera plus dans une trentaine d’années… retenez bien ce que j’écris!!!

    karimdz
    19 décembre 2020 - 12 h 09 min

    Il était clair dans le passé que le Maroc était un protectorat français, on peut affirmer aujourd’hui que le Maroc est un protectorat sioniste.

    Il aurait été plus judicieux d’enseigner l’histoire des glaouis dont descend sa médiocrité mimi 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.