Boukadoum s’entretient au téléphone avec ses homologues indien, omanais et tunisien
Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, s’est entretenu, lundi, au téléphone avec ses homologues indien, omanais et tunisien avec lesquels il a évoqué une série de questions d’intérêt commun, a indiqué le ministre sur son compte officiel Twitter.
Boukadoum a abordé avec le ministre indien des Affaires étrangères, Subrahmanyam Jaishankar, les questions en rapport avec «les relations» liant l’Algérie et l’Inde, ainsi que «la coopération internationale dans la lutte contre la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19)».
L’entretien téléphonique avec son homologue omanais, Badr Ben Hamad Al-Busaidi, «a été une occasion pour rappeler les relations historiques liant les deux pays, de même qu’il a permis un échange de vues sur une série de questions d’intérêt commun».
Le chef de la diplomatie algérienne s’est également enquis de l’état de santé du ministre tunisien des Affaires étrangères, Othman Jerandi, et lui a présenté ses vœux de «prompt rétablissement et un retour rapide pour la poursuite de ses missions nobles».
R. N.
Commentaires