Le mouvement terroriste Rachad derrière la manifestation de ce dimanche en France

Comment (12)

    Rafaa156 jzr.
    24 février 2021 - 13 h 58 min

    J’ai arrêté de voir lès vidéos de Rafaa,le programme de ce Monsieur est le même et avec le temps on s’ennuie et on comprend qu’il attaque une seule face.comme beaucoup qui commence avec azul et salam qui sont le même mot manquent de courage de dire la vérité qui sont vraiment derrière le hirak kidnappé que pas seulement lès islamistes qui sont moin nombreux que lès laïcs de Jacques benêt.Mr Rafaa est un homme intelligent sauf qu’il manque de courage.

    Drapeau mzewaR
    24 février 2021 - 3 h 32 min

    Mr Rafaa est connu pour son opposition aux islamistes du fis et rashad,ce n’est pas vrais ,les berbères laïcards étaient aussi présent en force.ces deux sectes sont un danger pour nôtre pays.

    Le peuple algérien s'est retiré du hirak
    23 février 2021 - 12 h 21 min

    Ce hirak n’est plus l’objectif des citoyens patriotes, ceux qui tentent de le maintenir sont les extrémistes: islamistes et islamophobes, le minuscule mak, ….
    Le peuple ne croit plus à l’arrivée d’anges pour gérer le pays.

    Houbib said
    23 février 2021 - 11 h 30 min

    Je doit d’abord dire que étant dans un pays étranger je doit réspecté le pays d’accueil et de m’abstenir de faire de la politique si j’ai des revendications d’ordre sociale ou autres concernant mon pays c’est en algerie que je doit les revendiquer et non a m’etranger. L

      si elle est autorisée, ya'djouze
      23 février 2021 - 13 h 08 min

      Ya tonton @Houbib Said , la manifestation est un droit consacré par la Constitution française ! Quand un citoyen français , car il y en existait beaucoup dans cette marche de Dimanche, soutien une cause politique ou sociale ou sociétale, et quelle qu’elle soit , il a le droit de la faire chez les kofars. Il faut juste demander l’autorisation à l’administration et être responsable du bon déroulement de la manifestation dans le cadre de la loi ! Point barre !

    ya si Rafaa , un peu de discernement ya kho !
    22 février 2021 - 19 h 30 min

    Rafaa exagère car Il y a eu des « agora » et des carrés de démocrates durant cette manifestation à Paris, notamment ceux de la double rupture entre autres, et ils étaient nombreux et très, très disciplinés ! Rafaa n’est pas objectif , il veut à tout prix faire croire que cette manifestation parisienne est du seul ressort des islamistes ce qui est totalement faut ! Pourquoi Rafaa ne parle pas de la vraie manifestation des démocrates avec leurs carrés et il y en eu beaucoup ! j’ai horreur du manque d’objectivité ! On connaît certes le danger des islamistes, on ne va attendre Rafaa pour nous l’apprendre, mais le hirak ce ne sont pas les islamistes seulement ! Attention à ce type de propagande car c’est grave et çà porte atteinte au hirak et à la révolution citoyenne démocratique qui est réelle !

      amirnieze
      23 février 2021 - 11 h 26 min

      le gars il demande a si rafaa qu’il se trompe , et ajoute un manque de discernement , mais cher ami ou tu est aveugle et sourd, rafaa n’exagere pas au contraire il te met devant les yeux l’evidence quand un amir dz au QI proche de celui de cheb khaled monte sur un tribune et le plus grave est ecouté par des gens credules ‘jai honte de cette diaspora qui ne represent rien et quand on regarde de plus pres elle se compose de retraité illétrés et de quelques clandé algerien , chez nos con-citoyens ils n’ont aucune auras les amir dz et autre zitout bni rachad c’est l’espoir c’est qu’aujourd’hui nos jeunes sont agueris a la manip politicienne , ce sont des internautes 3.0 ca grouillle de partout et sont patriote dans l’ame et au dessus des calcul partisant , l’algerie dabord n donc cher ami n’attaque pas si rafaa lui c’est un patriote de longue date et toi ?

    Dad
    22 février 2021 - 19 h 07 min

    Merci de nous avoir éclairé.
    Ils font honte ils sont infiltre par les services étrangère à tous les coups.
    Pour nuire a limage de Algérie et manipulation de la diaspora. Encore merci

      Ils ne sont pas infiltrés
      23 février 2021 - 2 h 49 min

      Ils collaborent volontairement avec les ennemis de l’Algérie.

    Z
    22 février 2021 - 18 h 46 min

    DZ,tu te trompes,ce sont tout simplement des Algériens qui aiment leur pays et qui veulent vivre libres.La mafia au pouvoir doit dégager.Vive la démocratie.

    MOI DZ
    22 février 2021 - 17 h 03 min

    RASHAD + MAKK + Les marocains makhzanis + pieds noirs et blanc + Les Homosexuels + d’autres pervers.

    Ils n’ont rien à voir avec le peuple Algérien.

      aride comme le désert !
      23 février 2021 - 9 h 47 min

      Cher internaute @MOI DZ , tu n’as que cette équation comme analyse ! Et tu répètes toujours la même chose ! C’est la même rengaine chez toi. Tu es désespérant d’aridité sur le plan de la pensée, de l’analyse, ou de proposition de solutions …. si d’aventure tu en as… une. Aller vas-y courage explique nous comment on doit faire pour faire réussir la révolution citoyenne ou pour sortir le pays de la situation ! Merci ya kho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.